Accueil[Stages] Collèges et lycées - Page 2 Vide[Stages] Collèges et lycées - Page 2 Vide[Stages] Collèges et lycées - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Stages] Collèges et lycées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
mr.jack



Masculin
Âge : 31
Messages : 470
Localisation : Paris
Inscription : 10/09/2007

[Stages] Collèges et lycées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 2 Horlog11Dim 23 Sep - 15:37

La Rouquine a écrit:
Du tout, les stages sont monnaie courante.

Il faut t'adresser au service Relations Ecoles situé au bâtiment Fantasia, cours du Danube 77700 Serris.
j'ai peur de me rendre ridicule mais je trouve sa vague comme adresse :houla:... et sinon pour la ptite tête de mickey sur le cv j'oserai jamais ! [Stages] Collèges et lycées - Page 2 53119
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

[Stages] Collèges et lycées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 2 Horlog11Dim 23 Sep - 15:44

Je trouve qu'a Disney, mieux vaut ne pas avoir peur du ridicule ^^
Et l'adresse est la bonne (même incomplet, ça arrive).

Disneyland Resort Paris - Relations Ecoles
Batiment Fantasia
16 Cours du Danube
77700 Serris.


Prochains séjours - Next vacations
[Stages] Collèges et lycées - Page 2 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Liquid

Liquid

Masculin
Âge : 37
Messages : 958
Inscription : 06/07/2007

[Stages] Collèges et lycées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 2 Horlog11Dim 23 Sep - 15:48

Liquid a écrit:
j'ajouterai

je me souviens d'un vieux capital je crois oui disait qu'il aimer les cv originaux

genre avec un petit cl'ient d'oeil disney / petite tete de mickey ...
Loïc Potter a écrit:
Je trouve qu'a Disney, mieux vaut ne pas avoir peur du ridicule ^^
Et l'adresse est la bonne (même incomplet, ça arrive).

Disneyland Resort Paris - Relations Ecoles
Batiment Fantasia
16 Cours du Danube
77700 Serris.
au pire tu essuies un refus ou il transfere ton dossiere au au bon endroit
Revenir en haut Aller en bas
mr.jack



Masculin
Âge : 31
Messages : 470
Localisation : Paris
Inscription : 10/09/2007

[Stages] Collèges et lycées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 2 Horlog11Dim 23 Sep - 15:48

ok !! merci ! mais je me demande ce que je devrait faire si je serait pris -_-' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Euromaus

Euromaus

Masculin
Âge : 36
Messages : 79
Localisation : Couilly Pont Aux Dames
Inscription : 10/07/2007

[Stages] Collèges et lycées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 2 Horlog11Dim 23 Sep - 15:56

mr.jack a écrit:
ok !! merci ! mais je me demande ce que je devrait faire si je serait pris -_-' Smile

Ca, ils te le diront déjà une fois sur le terrain !
Ne t'en fais pas, il y a toujours quelque chose à faire au pays de Mickey...
(Et au pire t'iras perfectionner ton Anglais avec Loïc Potter pendant deux semaines à l'Université Disney ! [Stages] Collèges et lycées - Page 2 53119 )


Euromaus, pour vous servir...
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

[Stages] Collèges et lycées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 2 Horlog11Dim 23 Sep - 17:28

mr.jack a écrit:
ok !! merci ! mais je me demande ce que je devrait faire si je serait pris -_-' Smile

si tes pris en stage de 3e ne t'atend pas a faire des choses super passionnante car tu sera la pour regarder et rien d'autre pendant ta semaine.

De plus si tu precise pas ce que tu veux voir, ils vont pas le deviner pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Liquid

Liquid

Masculin
Âge : 37
Messages : 958
Inscription : 06/07/2007

[Stages] Collèges et lycées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 2 Horlog11Dim 23 Sep - 17:57

Revenir en haut Aller en bas
loky

loky

Féminin
Âge : 42
Messages : 1575
Localisation : rennes
Inscription : 03/09/2007

[Stages] Collèges et lycées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 2 Horlog11Dim 23 Sep - 18:23

Euromaus a écrit:

(Et au pire t'iras perfectionner ton Anglais avec Loïc Potter pendant deux semaines à l'Université Disney ! [Stages] Collèges et lycées - Page 2 53119 )

c'est quoi l'université disney exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dameloky.com/
mr.jack



Masculin
Âge : 31
Messages : 470
Localisation : Paris
Inscription : 10/09/2007

[Stages] Collèges et lycées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 2 Horlog11Dim 23 Sep - 19:28

aucune idée !!
Revenir en haut Aller en bas
kezza

kezza

Féminin
Messages : 154
Inscription : 05/07/2007

[Stages] Collèges et lycées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 2 Horlog11Dim 23 Sep - 19:48

lokyoli a écrit:
Euromaus a écrit:

(Et au pire t'iras perfectionner ton Anglais avec Loïc Potter pendant deux semaines à l'Université Disney ! [Stages] Collèges et lycées - Page 2 53119 )

c'est quoi l'université disney exactement ?

C'est là qu'ont lieu pleins de formations et c'est aussi là que démarre la journée tradition. C'est quoi la journée tradition? Je vous laisse chercher sur le forum...


[Stages] Collèges et lycées - Page 2 Dlp2
Revenir en haut Aller en bas
grobibi

grobibi

Messages : 6
Inscription : 24/09/2007

[Stages] Collèges et lycées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 2 Horlog11Lun 24 Sep - 15:08

Bonjour à tous,
je suis étudiant en prmière année de master dans le domaine du Génie Electrique et je souhaiterai effectuer une alternance à Disneyland. Alors après passé des heures et des heures sur internet à me renseigné sur les alternances à disneyland je me suis aperçu qu'il ne recrutait pas franchement de gens comme moi. C'est alors que j'ai pensé à DLPI mais je ne trouve absolument rien sur eux aucun contact. Faut il passer par l'agence de recrutement classique de disneyland ? On y tendance à prendre de jeunes stagiaires ou alternant ?
Enfin bref, plein de question et si peut de réponse Sad, vous pourriez me renseigner ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Jasminette

Jasminette

Féminin
Âge : 35
Messages : 14
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/09/2007

[Stages] Collèges et lycées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 2 Horlog11Lun 24 Sep - 15:32

Est-ce qu'il y a un numéro de téléphone où appeler pour le service "relation écoles"?
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

[Stages] Collèges et lycées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 2 Horlog11Lun 24 Sep - 16:45

Jasminette a écrit:
Est-ce qu'il y a un numéro de téléphone où appeler pour le service "relation écoles"?

@ jasminette : non il faut passer par courier et uniquement par courier.

@ grobibi : pour toute demande de stage, alternance etc etc qui concerne DLRP, il faut passé par le service relation école dont l'adresse est un peu plus haut. Apres cela depend des demandes et des besion des differents service.
Sachant aussi, que la première condition et qu'il faut être majeur pour faire de l'alternance ou un stage a disney (je ne parle pas du stage de 3e où le stagiaire est juste la pour regarder pendant 1 semaine).
Revenir en haut Aller en bas
grobibi

grobibi

Messages : 6
Inscription : 24/09/2007

[Stages] Collèges et lycées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 2 Horlog11Lun 24 Sep - 17:29

Ok merci jul je prépare ma lettre de motivation en croisant les doigts Smile
Revenir en haut Aller en bas
kezza

kezza

Féminin
Messages : 154
Inscription : 05/07/2007

[Stages] Collèges et lycées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 2 Horlog11Lun 24 Sep - 21:14

jul a écrit:
Sachant aussi, que la première condition et qu'il faut être majeur pour faire de l'alternance ou un stage a disney (je ne parle pas du stage de 3e où le stagiaire est juste la pour regarder pendant 1 semaine).

Pourtant quand ma collègue a commencé sa premiere année de Bac Pro chez nous elle n'avait que 17 ans.


[Stages] Collèges et lycées - Page 2 Dlp2
Revenir en haut Aller en bas
mr.jack



Masculin
Âge : 31
Messages : 470
Localisation : Paris
Inscription : 10/09/2007

[Stages] Collèges et lycées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 2 Horlog11Lun 24 Sep - 21:40

jul a écrit:
Jasminette a écrit:
Est-ce qu'il y a un numéro de téléphone où appeler pour le service "relation écoles"?

@ jasminette : non il faut passer par courier et uniquement par courier.

@ grobibi : pour toute demande de stage, alternance etc etc qui concerne DLRP, il faut passé par le service relation école dont l'adresse est un peu plus haut. Apres cela depend des demandes et des besion des differents service.
Sachant aussi, que la première condition et qu'il faut être majeur pour faire de l'alternance ou un stage a disney (je ne parle pas du stage de 3e où le stagiaire est juste la pour regarder pendant 1 semaine).
faut arrêter là ! ce n'est pas parceque l'on est en 3 eme qu'on est là juste là pour regarder... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

[Stages] Collèges et lycées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 2 Horlog11Lun 24 Sep - 22:03

mr.jack a écrit:
faut arrêter là ! ce n'est pas parceque l'on est en 3 eme qu'on est là juste là pour regarder... Evil or Very Mad

ba si, ne pense pas qu'ils vont te confier des truc grandissisme a faire, déjà question d'assurance tu confie pas la vie des guests à une personnes de 14-15 ans.
De plus le stage de 3e c'est pour voir comme fonctionne une entreprise rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
grobibi

grobibi

Messages : 6
Inscription : 24/09/2007

[Stages] Collèges et lycées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 2 Horlog11Lun 24 Sep - 23:02

Bon j'imagine que la lettre de motivation vaut mieu l'écrire à la main ?
Moi qui écrit super mal pale j'èspere qu'ils n'en tiendront pas trop compte tongue
Revenir en haut Aller en bas
grobibi

grobibi

Messages : 6
Inscription : 24/09/2007

[Stages] Collèges et lycées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 2 Horlog11Lun 24 Sep - 23:04

jul a écrit:
mr.jack a écrit:
faut arrêter là ! ce n'est pas parceque l'on est en 3 eme qu'on est là juste là pour regarder... Evil or Very Mad

ba si, ne pense pas qu'ils vont te confier des truc grandissisme a faire, déjà question d'assurance tu confie pas la vie des guests à une personnes de 14-15 ans.
De plus le stage de 3e c'est pour voir comme fonctionne une entreprise rien d'autre.

Mmmm plutot d'accor avec jul le stage de troisième n'est pas là pour t'apprendre à travailler juste pour prendre un peu connaissance avec le monde du travail, mais de voir comment fonctionne une telle entreprise t'aportera beaucoup je pense
Revenir en haut Aller en bas
LunikseuL



Masculin
Âge : 36
Messages : 53
Inscription : 29/08/2007

[Stages] Collèges et lycées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 2 Horlog11Lun 24 Sep - 23:13

grobibi a écrit:
jul a écrit:
mr.jack a écrit:
faut arrêter là ! ce n'est pas parceque l'on est en 3 eme qu'on est là juste là pour regarder... Evil or Very Mad

ba si, ne pense pas qu'ils vont te confier des truc grandissisme a faire, déjà question d'assurance tu confie pas la vie des guests à une personnes de 14-15 ans.
De plus le stage de 3e c'est pour voir comme fonctionne une entreprise rien d'autre.

Mmmm plutot d'accor avec jul le stage de troisième n'est pas là pour t'apprendre à travailler juste pour prendre un peu connaissance avec le monde du travail, mais de voir comment fonctionne une telle entreprise t'aportera beaucoup je pense

Egalement d'accord, comprend par la, que les rapports avec certains guests sont quelquefois délicats, la tache sera d'autant plus grande pour un ado (ou jeune adulte) de 15, 16 ans.
Revenir en haut Aller en bas
grobibi

grobibi

Messages : 6
Inscription : 24/09/2007

[Stages] Collèges et lycées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 2 Horlog11Lun 24 Sep - 23:58

Bon pour le CV je me permet une petite originalité une petite image de notre ami: [Stages] Collèges et lycées - Page 2 Mickey
En plus petit bien sur Razz
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

[Stages] Collèges et lycées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 2 Horlog11Mar 25 Sep - 6:57

grobibi a écrit:
Bon j'imagine que la lettre de motivation vaut mieu l'écrire à la main ?
Moi qui écrit super mal pale j'èspere qu'ils n'en tiendront pas trop compte tongue

franchement fait le à l'ordi, il vaut mieu une lettre de motivation bien ecrite a l'ordi qu'une lettre de motivation ecrite à la main illisible. De plus utiliser l'ordi prouve aussi que tu sais t'en servire, car bon nombre de personne ne savent pas ouvrir word voir l'ordi.
pour ma part j'ai toujours fais mes lettre de motivation à l'ordi et ca m'a pas mal réussi pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
mr.jack



Masculin
Âge : 31
Messages : 470
Localisation : Paris
Inscription : 10/09/2007

[Stages] Collèges et lycées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 2 Horlog11Mar 25 Sep - 19:09

waouuu je me débrouille pas mal pour ma lettre !!
Revenir en haut Aller en bas
LunikseuL



Masculin
Âge : 36
Messages : 53
Inscription : 29/08/2007

[Stages] Collèges et lycées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 2 Horlog11Mar 25 Sep - 21:22

grobibi a écrit:
Bon j'imagine que la lettre de motivation vaut mieu l'écrire à la main ?
Moi qui écrit super mal pale j'èspere qu'ils n'en tiendront pas trop compte tongue

Pour avoir fait de la communication, je peux t'assurer qu'une lettre fait à la main aura une attention plus accrue auprès des recruteurs.
Une lettre de motivation est le premier support qui leur permet de voir ta motivation. L'effet .. dactilo .. est à déconseillé.
Revenir en haut Aller en bas
Clément Loves Belle



Masculin
Âge : 31
Messages : 100
Inscription : 06/07/2007

[Stages] Collèges et lycées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 2 Horlog11Mar 25 Sep - 21:24

Bonsoir,
Pour pouvoir faire ton stage, il faut que tu connaisses quelqu'un là bas (ce n'est pas obligatoire mais ca peut fortement t'aider Smile ) qui pourrait éventuellement faire passer ta lettre de motivation au service concerné...

C'est ce que j'ai fait l'année derniere pour le mien...
J'ai fait une lettre manuscrite en expliquant que depuis tout petit j'etais fasciné par l'univers de Disney ... Et donc cette personne a remis ma lettre dans son service et j'ai été accepté pour mon stage...

Donc j'avais un jour dans les Hotels,un jour en Attractions, un jour a SQS (Imagineering) qui est un departement tres interessant, un jour a la Division Spectacle, un jour a l'Horticulture... Malheuresement, j'ai effectué mon stage dans de mauvaises conditions physiques et morales...Ce qui l'a de ce fait largement écourté...Enfin bref, ce fut une merveilleuse experience, on y rencontre des gens d'une gentilesse extraordinaire et d'autres qu'on aurait préferé ne pas rencontrer mais ca c'est une autre histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Stages] Collèges et lycées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les stages
» Stages de troisième
» Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures)
» Stages de 3eme
» pour savoir pour les stages...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-