Accueil[Stages] Collèges et lycées - Page 7 Vide[Stages] Collèges et lycées - Page 7 Vide[Stages] Collèges et lycées - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Stages] Collèges et lycées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
mr.jack



Masculin
Âge : 31
Messages : 470
Localisation : Paris
Inscription : 10/09/2007

[Stages] Collèges et lycées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 7 Horlog11Ven 3 Avr 2009 - 22:13

génial, on a aucune chance d'être accepté en passant par le service relation école ! Le mieux reste de se faire pistoner !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Stages] Collèges et lycées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 7 Horlog11Ven 3 Avr 2009 - 22:16

Retlaw a écrit:
Quel est le motif de refus de ton stage? Car il faut savoir que le nombre de places est restreint et tous les services ne sont pas ouverts aux stages...
En fait, je l'avais fait dans la précipitation. Je m'en doutais un peu de ne pas être pris. Enfin bref, j'avais donné la semaine du stage (entre...et...), envoyé la convention de stage et une semaine après environ, ils ont répondus en me disant que ce n'était pas possible pour cette période. J'ai pas cherché à comprendre, j'ai directement cherché dans une autre entreprise et j'ai trouvé Laughing

EDIT: Je viens de voir qu'en fait la question ne m'était pas destinée... boh, pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oréos Force One

Oréos Force One

Masculin
Âge : 30
Messages : 312
Localisation : Seine et Marne - Marne-la-Vallée
Inscription : 23/12/2007

[Stages] Collèges et lycées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 7 Horlog11Ven 3 Avr 2009 - 22:24

mr.jack a écrit:
génial, on a aucune chance d'être accepté en passant par le service relation école ! Le mieux reste de se faire pistoner !

Je sais pas si c'est vraiment vraie car nous nos prof nous l'on dit plusieurs fois que si on voulait faire nos stages à disney , il fallait si prendre vachement à l'avance. Par exemple bon moi c'est un mauvais exemple car j'ai été graves pistoné par mon frère mais j'ai un potes qui sera surment en stage avec moi qui a réussi normalement a trouver une place en envoyant sa lettre de motiv et son CV en octobre pour notre 1er stage qui est en juin.


Appelez moi Oréos !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
william°O°



Masculin
Âge : 30
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

[Stages] Collèges et lycées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 7 Horlog11Ven 3 Avr 2009 - 22:45

Pour mon stage j'avais apeller le service recrutement 2 fois et était tomber sur 2 personnes différentes.
- Elles m'avaient toute deux dit que déja sans convention c'est impossible, ce qui m'a ensuite été encore confirmer par les rh interne.
- Et elles m'avaient aussi dit que : Les stages de 3 ème sont réserver au enfants des employés, comme dans beaucoups d'entreprises.

Il est quasiment impossible d'obtenir un stage de 3 ème je parle bien du stage de 3 ème en passant par le service recrutement normale ( relation école).
Le motif de refus que j'avais eu : " Nous n'avons actuellement aucune mission correspondant à vos dates "
Après c'est toujours mieux de faire marcher le pistonnage ou de faire une demande directe dans le service souhaité c'est comme ca que tout les gens qui ont fait leur stages de 3 ème à Disney s'y sont pris.


Dernière édition par william°O° le Sam 9 Jan 2010 - 16:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 35
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

[Stages] Collèges et lycées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 7 Horlog11Sam 4 Avr 2009 - 0:09

Au collège j'avais démarcher direct le service recrutement et la 1ere question qu'on m'a posé:
- Connaissez vous quelqu'un qui y travail ?
- Non
- Désolé nous ne prenons en stage que ceux qui connaissent des employés car eux seul peuvent être vos tuteurs de stages.

Je l'ai fais par la suite mais uniquement parce que le père d'un pote y bossais, sa a été la mission..


[Stages] Collèges et lycées - Page 7 Epc
Revenir en haut Aller en bas
Charen



Féminin
Âge : 30
Messages : 14
Localisation : Rouen
Inscription : 06/03/2009

[Stages] Collèges et lycées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 7 Horlog11Sam 4 Avr 2009 - 14:49

Je répond Retlaw : après un message envoyé au service fantasia demandant simplement des infos sur les fomrations possible pour travailler en tant que scénogrqphe j'ai juste fait part en plus qu'un stage serait bien pour savoir ce que je fais . ENfin voila ******** la responsable de la partie artisqie des castings m'a répondu et m'a proposé de donner ma candidature pour un stage et c'est ce que j'ai fait . Je renvoie lettre de motivation et tout puis ******** la responsable me répond simplement sans raison que ce n'est pas possible elle dit simplement qu'elle ne peut pas donner suite a ma demande donc voila .

De plus si il faut que j'ai un entretien téléphonique pour expliquer a un CM la raison pour laquel je dois faire un stage il n'y a pas de pb ... j'ai 13 de moyenne un comportement correct donc voila . JE sais que le CM est responsable ce qui rend complexe la situation . Mais si je n'ai pas de stage c'est ma scolarité qui est foutu ... car sans stage j'ai réellement bcp moins de chance d'être prise en art appliqués enfin je vais pas rentrer ds les détails plus longuement . En conclusion faire un stage est hyper hyper important pour mon dossier donc pour ma scolarité car c'est mon BAC sti arts que je veut avoir et c'est la seule chance cette anné de pouvoir rentrer en sti .

Edit de Retlaw : Suppression du nom de la responsable (information interne interdite sur DCP)


Dernière édition par Retlaw le Sam 4 Avr 2009 - 15:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*

Gaëlle*

Féminin
Âge : 33
Messages : 250
Localisation : Bordeaux (33)
Inscription : 10/10/2008

[Stages] Collèges et lycées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 7 Horlog11Sam 4 Avr 2009 - 15:05

Charen si j'étais toi je chercherais sérieusement un stage ailleurs ! Tu pourras peut être travailler à Disney plus tard, mais ne t'acharne pas maintenant, c'est une grande responsabilité pour un CM, dis toi ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://gaelleinlosangeles.com
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

[Stages] Collèges et lycées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 7 Horlog11Sam 4 Avr 2009 - 15:05

Charen a écrit:
j'ai 13 de moyenne un comportement correct donc voila .
Tout le monde dit toujours ça Wink (ben oui, personne ne va se tirer une balle dans le pied Razz )

Cependant, il n'y a au final aucune preuve que le stagiaire aura un comportement correct. C'est pour cette raison que tu ne trouveras sans doute pas de tuteur pour ton stage (et ce, quelle que soit l'entreprise qui t'impose cette condition)


Charen a écrit:
Mais si je n'ai pas de stage c'est ma scolarité qui est foutu ... car sans stage j'ai réellement bcp moins de chance d'être prise en art appliqués enfin je vais pas rentrer ds les détails plus longuement .
Je ne peux donc que te conseiller de chercher de manire (très) active un autre stage dans une autre entreprise.

Eventuellement, tu peux tenter de refaire une demande en passant par la voie normale, c'est à dire le service relation école (adresse en début de page, modalités dans le topic cité précédemment) sans pour autant t'attendre à un miracle (après tout, qui ne tente rien n'a rien)

Encore une fois, tous les services ne prennent pas forcément de stagiaires.


[Stages] Collèges et lycées - Page 7 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Charen



Féminin
Âge : 30
Messages : 14
Localisation : Rouen
Inscription : 06/03/2009

[Stages] Collèges et lycées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 7 Horlog11Sam 4 Avr 2009 - 16:47

Merci c'est gentil, un stage ailleurs pourquoi pas mais en fait pour l'option je fais un dossier donc dessin et étude architectural sur disney donc voila ... parce qu'un stage comme sa ds n'importe quel entreprise tt le monde y arrive ... Le stage a disney m'aiderait vraiment Smile Mais le je crois être bien caller ya du monde qui m'a repondu et j'ai quelques tuyaux ... jspr que sa va le faire Smile

Merci pour tout vos conseils, je suis la que depuis quelques jours mais je trouve sa génial Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charen



Féminin
Âge : 30
Messages : 14
Localisation : Rouen
Inscription : 06/03/2009

[Stages] Collèges et lycées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 7 Horlog11Dim 3 Mai 2009 - 0:44

Coucou bah j'aimerai bien avoir des nouvells sur les persornnes qui ont postulé si possible Smile voir si ils ont était pris sa serait cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
mr.jack



Masculin
Âge : 31
Messages : 470
Localisation : Paris
Inscription : 10/09/2007

[Stages] Collèges et lycées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 7 Horlog11Mar 26 Mai 2009 - 17:58

Les amis, ça y'est ! la chance est tombée, j'ai mon stage à Disneyland Paris à partir du 12 juin !
C'est le plus gros coup de bole en matière de stage que j'ai eu !
il y a deux jours j'ai appris que l'amie de ma grand soeur travaillait à Disneyland et semblait avoir un post assez important. J'ai tout de suite sauté sur l'occasion et je lui ai envoyé un message personnel Facebook pour lui demander "d'essayer" de me pistonner.
et donc il y a 10 mn j'ai reçu un appel du service de recrutement qui m'a dit que tout était ok, que j'étais pris !
Troooop buen drunken
Revenir en haut Aller en bas
william°O°



Masculin
Âge : 30
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

[Stages] Collèges et lycées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 7 Horlog11Mar 26 Mai 2009 - 18:06

Félécitation mr.jack car je sais que tu tenait beaucoup à ce stage profite bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tigrousse

Tigrousse

Féminin
Âge : 28
Messages : 181
Localisation : Main Street Usa
Inscription : 30/06/2009

[Stages] Collèges et lycées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 7 Horlog11Mar 30 Juin 2009 - 22:07

Alors est il possible d'avoir un stage en 3 eme ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

[Stages] Collèges et lycées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 7 Horlog11Mar 30 Juin 2009 - 22:33

As-tu au moins pris la peine de lire le topic avant de poser la question?

Et celui-ci : Travailler à DLP, les infos sur : CDD, CDI, Hébergement, HAT, HAT Spé, EPC, Stages, Alternance, FAQ, ... ?


[Stages] Collèges et lycées - Page 7 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Tigrousse

Tigrousse

Féminin
Âge : 28
Messages : 181
Localisation : Main Street Usa
Inscription : 30/06/2009

[Stages] Collèges et lycées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 7 Horlog11Mar 30 Juin 2009 - 22:35

Oui et certains disent oui et d'autres non ...je suis nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

[Stages] Collèges et lycées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 7 Horlog11Mar 30 Juin 2009 - 22:40

Il est possible de demander. Ensuite, c'est au prorata du nombre de places disponibles et du nombre de demande Wink

Si je résume : C'est possible si tu as une convention de stage ET un tuteur.


[Stages] Collèges et lycées - Page 7 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Tigrousse

Tigrousse

Féminin
Âge : 28
Messages : 181
Localisation : Main Street Usa
Inscription : 30/06/2009

[Stages] Collèges et lycées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 7 Horlog11Mar 30 Juin 2009 - 22:43

Ok et nous serions pris dans quel genre de poste ?
Revenir en haut Aller en bas
Aida

Aida

Féminin
Âge : 28
Messages : 586
Localisation : Près de Paris
Inscription : 21/05/2009

[Stages] Collèges et lycées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 7 Horlog11Mar 30 Juin 2009 - 23:13

Je rêverai de faire mon stage là bas, mais ça serait pas possible --'
Un, je connais personne qui travaille là bas, et de deux, mes parents me laisseront jamais, même si j'habite plutôt proche de Marne La Vallée par rapport à d'autres. Sad
Mais félicitation Mr.Jack Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mr.jack



Masculin
Âge : 31
Messages : 470
Localisation : Paris
Inscription : 10/09/2007

[Stages] Collèges et lycées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 7 Horlog11Mer 1 Juil 2009 - 17:54

merci !!! mon stage fut assez énorme!
j'ai fais :
1er jour = Buzz,orbi
2eme jr = Hista
3eme jr = Star tour
4eme jr = Autopia
5eme jr = Space Mountain
Je ne sais pas si j'ai eu de la chance, mais je suis tombé que sur des cm super simpa.
je vous recommande ce genre de stage ! mais encore une fois= c'est impossible sans pistonnage ! impossible !
En esperant que vous vivrez cette experience, je vous souhaite bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas
ultraom27



Messages : 176
Inscription : 02/11/2007

[Stages] Collèges et lycées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 7 Horlog11Mer 1 Juil 2009 - 18:12

C'est bizarre ces genres de stages car ça veut dire qu'un CM expé est avec toi toute la journée, sans qu'au final il y est un check off... Ce genre de stage serait impossible sur Fanta, vu comment on est sous-staffé..

J'espère que t'as kiffé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Stages] Collèges et lycées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 7 Horlog11Mer 1 Juil 2009 - 18:14

Quelle chance, mr.jack ! Comme beaucoup, tu as fait plusieurs attractions (ce qui est très bien pour voir la diversité). Je n'ai fait "que" Phantom Manor (pendant une semaine). Ça ne m'a pas dérangé, mais il est clair que c'est bien de voir d'autres choses.

Et par rapport à la remarque d'Aida, qui dit ne qu'elle ne connaît personne là bas, c'est pas forcément nécessaire. Personnellement, j'étais allé demandé à une Cast Member de l'attraction que je ne connaissais pas, et c'est passé Smile

Bref, ceux qui vraiment veulent un stages doivent essayer...

Edit :

ultraom27 a écrit:
C'est bizarre ces genres de stages car ça veut dire
qu'un CM expé est avec toi toute la journée, sans qu'au final il y est
un check off... Ce genre de stage serait impossible sur Fanta, vu
comment on est sous-staffé..

J'espère que t'as kiffé Very Happy

Hm, les premiers jours j'étais avec un Expé (deux jours), mais ensuite j'étais avec des Casts Members.. "normaux" si j'ose dire. Les Teams Leaders m'ont proposé de me faire chécké, mais vu que je suis mineur, je ne pouvais pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Teamdlrp

Teamdlrp

Masculin
Âge : 31
Messages : 240
Localisation : Dans la maison de Mickey.
Inscription : 17/12/2008

[Stages] Collèges et lycées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 7 Horlog11Sam 11 Juil 2009 - 15:58

Question Pour faire des stage (lycée) dans le commerce a Disney, faut t'il obligatoirement savoir parler Anglais ? Question


Dernière édition par Teamdlrp le Sam 18 Juil 2009 - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-juillet

Fleur-de-juillet

Féminin
Âge : 28
Messages : 764
Localisation : Picardie
Inscription : 18/07/2009

[Stages] Collèges et lycées - Page 7 Empty
MessageSujet: Je passe en 3e, et mon stage se passe en decembre [Stages] Collèges et lycées - Page 7 Horlog11Sam 18 Juil 2009 - 15:35

Je passe en 3e, et mon stage se passe en decembre, j'ai pensé directement au parc Disneyland Paris, mais à ce que j'ai lue, c'est que c'est extèmement difficile d'en avoir un, vu que je connais personnes travaillant là bas, Aidez moi S'il vous plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Teamdlrp

Teamdlrp

Masculin
Âge : 31
Messages : 240
Localisation : Dans la maison de Mickey.
Inscription : 17/12/2008

[Stages] Collèges et lycées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 7 Horlog11Sam 18 Juil 2009 - 17:11

C'est mieux d'etre au lycée pour fair des stages chez Disney

Teamdlrp a écrit:
Question Pour faire des stage (lycée) dans le commerce a Disney, faut t'il obligatoirement savoir parler Anglais ? Question

SVP bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-juillet

Fleur-de-juillet

Féminin
Âge : 28
Messages : 764
Localisation : Picardie
Inscription : 18/07/2009

[Stages] Collèges et lycées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 7 Horlog11Sam 18 Juil 2009 - 18:57

Aah, mais c'est juste découverte professionnelles, j'avais lue que sur d'ancien forum parlant de stages, cela laisser de bon souvenirs aux stagiaires de 3e, et que sa se faisait, donc pourquoi pas ^^ Wink Smile
J'aime tellement ce parc d'attration ses classiques, Tout.
Comme énormément de personnes dans ce monde, c'est pour cela que j'aimerai essayer, ne serait-ce qu'essayer Smile . Donc j'aimerais juste savoir comment faire, et si possible de l'aide ^^ Very Happy


Dernière édition par Fleur-de-juillet le Dim 6 Sep 2009 - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[Stages] Collèges et lycées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les stages
» Stages de troisième
» Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures)
» Stages de 3eme
» pour savoir pour les stages...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-