Accueil[Stages] Collèges et lycées - Page 6 Vide[Stages] Collèges et lycées - Page 6 Vide[Stages] Collèges et lycées - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Stages] Collèges et lycées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

[Stages] Collèges et lycées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 6 Horlog11Dim 4 Jan 2009 - 16:25

Salut Clarisse,
ta sœur ne peut pas te renseigner sur cette maintenance 55 ? En tout cas, bonne chance pour ta demande de stage, une semaine c'est court !


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Lynxmag?c

Lynxmag?c

Masculin
Âge : 31
Messages : 437
Localisation : Montevrain
Inscription : 04/07/2007

[Stages] Collèges et lycées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 6 Horlog11Dim 4 Jan 2009 - 17:07

Me confirme donc, Maintenance ride BMT = anciennement Maintenance 55


[Stages] Collèges et lycées - Page 6 Signaturelynxmagic


[Stages] Collèges et lycées - Page 6 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

[Stages] Collèges et lycées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 6 Horlog11Dim 4 Jan 2009 - 17:16



[Stages] Collèges et lycées - Page 6 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Teamdlrp

Teamdlrp

Masculin
Âge : 31
Messages : 240
Localisation : Dans la maison de Mickey.
Inscription : 17/12/2008

[Stages] Collèges et lycées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 6 Horlog11Dim 4 Jan 2009 - 18:17

Retlaw, vous pouvez svp rajouter dans le topic " Travailler a dlrp" un sujet sur la Maintenance disney? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

[Stages] Collèges et lycées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 6 Horlog11Dim 4 Jan 2009 - 19:33

Le lien vers le topic consacré à la maintenance est déjà dans ledit topic (avant dernier message)

Wink


[Stages] Collèges et lycées - Page 6 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Teamdlrp

Teamdlrp

Masculin
Âge : 31
Messages : 240
Localisation : Dans la maison de Mickey.
Inscription : 17/12/2008

[Stages] Collèges et lycées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 6 Horlog11Dim 4 Jan 2009 - 19:52

c'est pas lui ?

Retlaw a écrit:
Vous trouverez ici les liens vers les topics abordant divers métiers plus ou moins spécifiques. Merci de vous y référer pour vos éventuelles questions.


Postes ne nécessitant pas de diplômes spécifiques :
Travailler dans les costuming
Travailler au CRO (centrale réservation)
Être Opérateur Animateur Attraction
Travailler en restauration, Serveur (Food)
Photographe à DLRP
Travailer au Wild West Show
Travailler en boutique, Vendeur (Merchandising)
Travailler à Cit Hall, Guest Services
Voiturier/bagagiste dans les hôtels


Métiers nécessitant des diplômes spécifiques :
Infirmière aux urgences de DLRP
Pompiers / SSIAP à DLRP
Imagineer
Secrétaire en médecine du travail
Travailler dans la comptabilité, la gestion, etc.etc.
Maintenance Attractions
Graphiste/infographiste/maquettiste
Business Solutions & Coordination Event
Cuisinier
BNSSA



Ce message sera mis à jour régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

[Stages] Collèges et lycées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 6 Horlog11Dim 4 Jan 2009 - 19:53

Si, c'est ça


[Stages] Collèges et lycées - Page 6 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Teamdlrp

Teamdlrp

Masculin
Âge : 31
Messages : 240
Localisation : Dans la maison de Mickey.
Inscription : 17/12/2008

[Stages] Collèges et lycées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 6 Horlog11Dim 4 Jan 2009 - 19:57

HA !!!!! OK et bien merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
clarisse38

clarisse38

Féminin
Âge : 32
Messages : 19
Localisation : B-J
Inscription : 04/01/2009

[Stages] Collèges et lycées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 6 Horlog11Dim 4 Jan 2009 - 20:06

merci bien pour vos réponse, je vais voir les liens donnés
Revenir en haut Aller en bas
http://clar38.skyrock.com
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

[Stages] Collèges et lycées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 6 Horlog11Mer 28 Jan 2009 - 16:16

Je fais remonter ce topic parce que j'aurais des petites questions concernant les stages.
-Deja j'ai l'impression à avoir lu tout les réponses du topic que si on est pas pistoné c'est limite déjà mort. Hors pour ma part je ne connais plus personne qui y travail dans mon entourage.
-Après j'aurais aussi voulu savoir si même si on ets pas dans des sections ou les stages sont obligatoires , si on peut quand même en faire. Je suis en 1érè Es donc aucun stage ne m'est demandé.
De plus si certaines personne sayant déjà fait des stages pouvaient me raconter comment sa c'est procédé , déjà pour la lettre de motivation puis le stage vraiment bé qu'ils n'hésitent pas même via mp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Stages] Collèges et lycées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 6 Horlog11Mer 28 Jan 2009 - 16:33

Tu ne pourra pas demander de stage à proprement parler si tu es en 1ère ES, ça ne fait pas partie du programme de l'année scolaire. Si tu es en BTS ou dans une filière comprenant un ou plusieurs stages obligatoires, alors là ça deviendra possible.

Sinon, tu ne peux que prendre ton mal en patience et attendre d'avoir 18 ans pour travailler sur le resort.
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

[Stages] Collèges et lycées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 6 Horlog11Mer 28 Jan 2009 - 16:40

OKi d'accord merci beaucoup pour l'info=)
Comme tu dis je vais prendre mon mal en patience temps pis.
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 35
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

[Stages] Collèges et lycées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 6 Horlog11Mer 28 Jan 2009 - 20:02

Impossible de faire un stage en 1ere ES ? Je n'pense pas..
Il te suffit de prendre RDV avec le chef des travaux de ton lycée (ou ton proviseur) et tenter de le/la convaincre de te faire des conventions de stage, en leur donnant une bonne raison pour qu'ils accèdent à ta demande..
Un pote à moi à déjà dis qu'il aimerait voir comment se passe une semaine dans la peau d'un caméraman car il aimerait surement faire une formation après avoir obtenu son diplome.. C'es passé tout seul


[Stages] Collèges et lycées - Page 6 Epc
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

[Stages] Collèges et lycées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 6 Horlog11Mer 28 Jan 2009 - 23:02

Ha bé c'est bon à savoir que c'est possible . Bon mon problème c'est que mon provviseur il est assez stricte sur les stages et j'ai peur que en plus un stage chez disney ça le fasse moyen...
Revenir en haut Aller en bas
mr.jack



Masculin
Âge : 31
Messages : 470
Localisation : Paris
Inscription : 10/09/2007

[Stages] Collèges et lycées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 6 Horlog11Dim 8 Fév 2009 - 20:06

Coucou tout le monde ! J'ai pensé à envoyer ma lettre de motivation pour effectuer un stage scolaire de 2nd à l'hôtel Disneyland, je voulais savoir si vous connaitriez l'adresse ! je ne la trouve pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Stages] Collèges et lycées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 6 Horlog11Dim 8 Fév 2009 - 20:48

Oui, l'adresse est la suivante :

Disneyland resort Paris - Relations écoles
Batiment Fantasia
16 Cours du Danube

77700 SERRIS

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mr.jack



Masculin
Âge : 31
Messages : 470
Localisation : Paris
Inscription : 10/09/2007

[Stages] Collèges et lycées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 6 Horlog11Dim 8 Fév 2009 - 22:59

merciiiii [Stages] Collèges et lycées - Page 6 795199 souhaitez moi bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
william°O°



Masculin
Âge : 30
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

[Stages] Collèges et lycées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 6 Horlog11Dim 1 Mar 2009 - 0:22

Je remonte le topic mais tu as eu des new de ta demande de stage mr.jack ?
Moi j'ai fais mon stage, il y a quelque temps c'était super bien, j'en garde un super bon souvenir.


Dernière édition par william°O° le Sam 9 Jan 2010 - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mr.jack



Masculin
Âge : 31
Messages : 470
Localisation : Paris
Inscription : 10/09/2007

[Stages] Collèges et lycées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 6 Horlog11Dim 1 Mar 2009 - 22:13

Ils ne m'ont toujours pas répondu !
attend tu as réussi à faire un stage ? :O comment tu as fais ?! c'est quoi ton "truc" ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mr.jack



Masculin
Âge : 31
Messages : 470
Localisation : Paris
Inscription : 10/09/2007

[Stages] Collèges et lycées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 6 Horlog11Lun 16 Mar 2009 - 10:24

J'ai appellé le service de recrutement, et ils m'ont dit que mon stage ne serait possible qu'avec un pistonnage d'un cast member !
Il me reste plus qu'à en connaitre un ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Charen



Féminin
Âge : 30
Messages : 14
Localisation : Rouen
Inscription : 06/03/2009

[Stages] Collèges et lycées - Page 6 Empty
MessageSujet: - [Stages] Collèges et lycées - Page 6 Horlog11Ven 3 Avr 2009 - 18:26

Bonjour, voilà je m'apelle Karen j'ai 16 ans et bien sur comme vous tous je suis passioner de notre petite souris fétiche Smile


Bref je suis élève de seconde et j'ai l'intention de passer en première sti arts appliqués qui consisterait a dessiner , et avoir des connaissances en histoires de l'art . Par la suite je voudrai rentrer dans l'ENSAD ( ecole national supérieur des arts décoratifs option scénographie cad a imaginer et concevoir des décors dans le cinéma et aussi pour les parcs d'attraction qui est mon rêve depuis toute petite .

Malheureusement cette option est très difficile d'accès et les places sont très limité , après un entretien avec ma conseillière d'orientation, faire un stage seriat indispensable pour plusieurs raisons :
- De une est-ce que ce métier est fait pour moi ??
- De deux car c'est un vrai plus pour mon dossier ...

Donc voila je suis dans l'impasse après une demande de stage a Disney j'ai obtenu un refus , mais j'ai entendu dire que les gens qui y travaille peuvent plus facilement aider des personnes a avoir des stages .

Il faut absolument que j'ai un stage mon orientation en dépend ... car si je ne suis pas prise j'ai n'ai aucune solution viable ...

C'est mon rêve ... [Stages] Collèges et lycées - Page 6 458193

Aidez moi SVP Embarassed

Je vous en pris ... Merci


Dernière édition par Retlaw le Ven 3 Avr 2009 - 22:50, édité 2 fois (Raison : Suppression de la couleur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Stages] Collèges et lycées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 6 Horlog11Ven 3 Avr 2009 - 20:24

Ah moi c'est pareil ! J'aimerais trop faire les décors pour Disney, que ce soit pour les parades ou spectacles. Et pareil que toi encore, l'année dernière, lors de mon stage de 3ème en entreprise, j'avais envoyé une demande pour Disney et malheureusement pour moi... refus aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

[Stages] Collèges et lycées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 6 Horlog11Ven 3 Avr 2009 - 22:59

Charen Quel est le motif de refus de ton stage? Car il faut savoir que le nombre de places est restreint et tous les services ne sont pas ouverts aux stages...

Charen a écrit:
Donc voila je suis dans l'impasse après une demande de stage a Disney j'ai obtenu un refus , mais j'ai entendu dire que les gens qui y travaille peuvent plus facilement aider des personnes a avoir des stages .
Partant du principe qu'un CM qui recommande quelqu'un pour un stage est "responsable" de lui (j'entends par là, si le stagiaire "pose problème" (incompétant, malhonête, vulgaire, etc etc), le CM perdra immediatement toute crédibilité et ne pourra plus conseiller quelqu'un), je pense qu'aucun CM ne prendra le risque de conseiller quelqu'un qu'il ne connait ni d'Eve, ni d'Adam...

En tout cas, personnellement, je ne prendrai jamais le risque de conseiller quelqu'un que je ne connais pas (et encore plus si la personne a déjà essuyé un refus)


[Stages] Collèges et lycées - Page 6 Forum94


Dernière édition par Retlaw le Ven 3 Avr 2009 - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
william°O°



Masculin
Âge : 30
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

[Stages] Collèges et lycées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 6 Horlog11Ven 3 Avr 2009 - 23:04

Retlaw a écrit:

En tout cas, personnellement, je ne prendrai jamais le risque de conseiller quelqu'un que je ne connais pas (et encore plus si la personne a déjà essuyé un refus)

Retlaw tu sais à mon avis n'importe quelle personne mineur qui aimerais faire un stage de courte durée à Disney va se voir refuser tout en offre en passant par le batîment Fantasia ( Service Recrutement ).
En tout cas je ne connais personne, moi même j'ai du passer par un autre " chemin " et j'ai pu faire mon stage.
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

[Stages] Collèges et lycées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 6 Horlog11Ven 3 Avr 2009 - 23:12

william°O° a écrit:
Retlaw tu sais à mon avis n'importe quelle personne mineur qui aimerais faire un stage de courte durée à Disney va se voir refuser tout en offre en passant par le batîment Fantasia ( Service Recrutement ).
En tout cas je ne connais personne, moi même j'ai du passer par un autre " chemin " et j'ai pu faire mon stage.
Il suffit tout simplement d'avoir une convention de stage et de passer par le service relation école...

Tout est expliqué dans le topic Travailler à DLRP, les infos sur : CDD, CDI, Hébergement, HAT, HAT Spé, EPC, Stages, Alternance, FAQ, ... Wink


[Stages] Collèges et lycées - Page 6 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
 
[Stages] Collèges et lycées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les stages
» Stages de troisième
» Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures)
» Stages de 3eme
» pour savoir pour les stages...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-