Accueil[Stages] Collèges et lycées - Page 5 Vide[Stages] Collèges et lycées - Page 5 Vide[Stages] Collèges et lycées - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Stages] Collèges et lycées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Oréos Force One

Oréos Force One

Masculin
Âge : 30
Messages : 312
Localisation : Seine et Marne - Marne-la-Vallée
Inscription : 23/12/2007

[Stages] Collèges et lycées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 5 Horlog11Sam 13 Sep 2008 - 16:01

Bonjour , je suis en seconde MEI (Maintenance des équipement industriel) et en fin d'année je dois faire un stage de trois semaines dans ma filière , donc j'aimerais bien faire un stage chez mickey Smile .Mais je ne sais pas quoi mettre dans ma lettre , donc quelqu'un peux-t-il me conseiller ? En sachant que je ne peux pas faire de CV , car apars mettre que j'ai eu mon brevet il y a pas grand choses d'autres x) .
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

[Stages] Collèges et lycées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 5 Horlog11Sam 13 Sep 2008 - 16:28

Sur ta lettre de motivation, marque tout simplement pourquoi tu aimerais faire ton stage chez Disney, ce que tu fais comme études, qui tu es (rapidement), et tes motivations (^^).

Et pour le CV, tu peux quand même en joindre un avec tes activités sportive, culturelle, et ton parcours jusqu'à présent (même si c'est vrai qu'en seconde, le CV est très rapide généralement)


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Oréos Force One

Oréos Force One

Masculin
Âge : 30
Messages : 312
Localisation : Seine et Marne - Marne-la-Vallée
Inscription : 23/12/2007

[Stages] Collèges et lycées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 5 Horlog11Mar 30 Sep 2008 - 15:18

Ok , merci de tes conseil. Wink
Mais pour le CV je mets tout jusqu'à quand ? Enfin je le commence à partir de quelle année ?Car je vais quand même pas tout dire jusqu'à la maternelle , si ?
_______________________________________________________________

Je suis pris pour mon stage , et il y a beaucoup de chance que je sois sur les attractions Cool !!
Je suis trop content .
Grand merci à mon frère Very Happy (même si je pense qu'il n'est pas inscrit au forum;il le mérite:) .)
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

[Stages] Collèges et lycées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 5 Horlog11Mar 30 Sep 2008 - 15:35

Alors tu peux présenter ton CV comme ceci pour une première fois (ce sont des exemples) :

Expériences (ou "Expériences en entreprises"):

(Stages scolaires) > Date à date et activités.
(Aide pour la famille) > Si tu en as, ce que tu as déjà fait
(Baby Sitting...) > Si tu en as, ce que tu as déjà fait

Études et langues:

Classe de seconde, obtention du diplôme national du Brevet en 2008.
Français: langue maternelle.
Anglais scolaire (LV1): lu, parlé et écrit.
Espagnol scolaire (LV2): compris et parlé.
Allemand: notions.

Divers et loisirs:

Tes passions, associations... hobby...

Poste recherché:

...

De quoi remplir une page lol


Prochains séjours - Next vacations
[Stages] Collèges et lycées - Page 5 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
william°O°



Masculin
Âge : 30
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

[Stages] Collèges et lycées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 5 Horlog11Lun 6 Oct 2008 - 17:14

coucou voila j'ai recu aujourd'ui une réponse négative de disneyland paris pour mon stage de 3ième Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Stages] Collèges et lycées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 5 Horlog11Lun 6 Oct 2008 - 17:16

Voilà, l'année dernière pour mon stage de 3eme j'avais fait a peu près le même CV que Loïc Potter te recommande, et j'ai eu mon stage.

Bon par contre, pour l'avoir c'était difficile : j'ai du retourner plusieurs fois sur le parc afin de voir la convention de stage Signée. Mais je ne veux pas te décourager : essaye !
Revenir en haut Aller en bas
Oréos Force One

Oréos Force One

Masculin
Âge : 30
Messages : 312
Localisation : Seine et Marne - Marne-la-Vallée
Inscription : 23/12/2007

[Stages] Collèges et lycées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 5 Horlog11Lun 6 Oct 2008 - 17:42

Moi toutes est O.K , je viens de donner ma convention!!!
Il ya plus qu'à attendre le 2 juin maintenant Razz (début de mon stage.
Revenir en haut Aller en bas
william°O°



Masculin
Âge : 30
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

[Stages] Collèges et lycées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 5 Horlog11Mar 21 Oct 2008 - 16:27

Voila Grande nouvelle et heureuse nouvelle pour moi j'ai eu mon stage de 3 ième après 1 mois de tentative je suis trop content
Merciiii Mickey ... Very Happy


Dernière édition par william°O° le Dim 5 Avr 2009 - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le-Priince

Le-Priince

Masculin
Âge : 32
Messages : 17
Inscription : 30/12/2007

[Stages] Collèges et lycées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 5 Horlog11Dim 26 Oct 2008 - 21:51

Bonsoir king

Je suis en Terminal Hotellerie et l'année prochaine ( si tout se passe bien ) des stages de longues durées sont prévus ( de 2 à 4 mois ), et je sais que mon lycée hôtelier est en " partenariat " avec Mickey. Je voudrais donc savoir si les Hôtels Disney accueil des Stagiaires en Réception.

Si oui, faut-t-il tout de même savoir parler l'anglais ? Dans quel Hôtel sommes nous envoyés ?
Merci d'avance,

[Stages] Collèges et lycées - Page 5 44340 Bonne soirée !



OYEZ, Aventuriers n'avez pas peur ... de vous mouiller !
Revenir en haut Aller en bas
°°Amélie°°

°°Amélie°°

Féminin
Âge : 33
Messages : 196
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2007

[Stages] Collèges et lycées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 5 Horlog11Dim 26 Oct 2008 - 23:15

aero force one a écrit:
Moi toutes est O.K , je viens de donner ma convention!!!
Il ya plus qu'à attendre le 2 juin maintenant Razz (début de mon stage.

tu seras où en stage? Smile


*Walt Disney Studios memories => june 2007*

The ptit blog^^
http://fantasm-agorique.blogspot.com/

Ma playlist
http://www.deezer.com/user/ameliedesc
Revenir en haut Aller en bas
Oréos Force One

Oréos Force One

Masculin
Âge : 30
Messages : 312
Localisation : Seine et Marne - Marne-la-Vallée
Inscription : 23/12/2007

[Stages] Collèges et lycées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 5 Horlog11Lun 27 Oct 2008 - 12:15

Euh je ne sais pas exactement , tout ce que je sais : c'est que je serai dans le service qui s'occupe des attractions . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

[Stages] Collèges et lycées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 5 Horlog11Lun 27 Oct 2008 - 18:06

Le-Priince a écrit:
Bonsoir king

Je suis en Terminal Hotellerie et l'année prochaine ( si tout se passe bien ) des stages de longues durées sont prévus ( de 2 à 4 mois ), et je sais que mon lycée hôtelier est en " partenariat " avec Mickey. Je voudrais donc savoir si les Hôtels Disney accueil des Stagiaires en Réception.

Si oui, faut-t-il tout de même savoir parler l'anglais ? Dans quel Hôtel sommes nous envoyés ?
Merci d'avance,

[Stages] Collèges et lycées - Page 5 44340 Bonne soirée !

Je sais pas comment ça se passe pour les stagiaires, mais normalement en réception d'hôtel Disney, c'est Français et 2 autres langues européenne.


Prochains séjours - Next vacations
[Stages] Collèges et lycées - Page 5 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
McFly
Mister DCP 2010
McFly

Masculin
Âge : 36
Messages : 1093
Inscription : 04/07/2007

[Stages] Collèges et lycées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 5 Horlog11Lun 27 Oct 2008 - 20:59

Petite question pour le frérot :
Existe-t-il des stages en paysagiste à disney ? (est-ce une société extérieure ? et où postuler ? merci à ceux qui sauront.
Revenir en haut Aller en bas
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin
Âge : 32
Messages : 734
Localisation : Bagneux
Inscription : 27/10/2008

[Stages] Collèges et lycées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 5 Horlog11Lun 27 Oct 2008 - 21:25

Et moi, j'voulais savoir si en Bac Pro Service Accueil ou Commerce... c'est possible aussi. Le problème, c'est que j'habite en Bretagne..
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 35
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

[Stages] Collèges et lycées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 5 Horlog11Lun 27 Oct 2008 - 23:23

Viemort: Oui il y a des stagiaires paysagistes à Disney, encore une fois il y a très peu de personnes qui sont prises le piston reste toujours le meilleur filon. Mais tu peux postulé au Batiment Fantasia !

Damdamdeo
: Je sais qu'on prend des Bac Commerce, y'en a déjà eu un dans ma boutique et il y a fais ses deux stages. Postule à Fantasia. Par contre si tu n'a personne pour te logé sur Paris, tu peux dors et déjà tiré un trait sur Disney [Stages] Collèges et lycées - Page 5 458193


[Stages] Collèges et lycées - Page 5 Epc
Revenir en haut Aller en bas
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin
Âge : 32
Messages : 734
Localisation : Bagneux
Inscription : 27/10/2008

[Stages] Collèges et lycées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 5 Horlog11Mar 28 Oct 2008 - 11:26

J'ai quelqu'un sur Paris, mais c'est a Méry sur Oise, dans le Val d'Oise, alors j'pense pas que ça va être pratique car c'est un peu a l'opposé..

Merci beaucoup en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 35
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

[Stages] Collèges et lycées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 5 Horlog11Mar 4 Nov 2008 - 16:57

Je voudrais me renseigner pour faire mon stage de 6 semaines de fin de 1ere année de BTS IRIS (informatique et reseaux pour l'industrie et les services) à DLRP.
Pensez vous qu'un service puisse m'accueillir ?

J'ai peur de ne pas avoir tout saisie concernant l'hébergement si le stage est possible, ce sont les même résidences que les CDD qui ne sont pas en IDF?


[Stages] Collèges et lycées - Page 5 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
william°O°



Masculin
Âge : 30
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

[Stages] Collèges et lycées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 5 Horlog11Mar 4 Nov 2008 - 19:49

Il y a un topic concernant les stages des études supérieurs si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 35
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

[Stages] Collèges et lycées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 5 Horlog11Mar 4 Nov 2008 - 19:58

Je l'ai cherché, si quelqu'un peut me passer le lien, ou rediriger mon post vers le bon endroit... ce serait aimable ^^


[Stages] Collèges et lycées - Page 5 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Clément Loves Belle



Masculin
Âge : 31
Messages : 100
Inscription : 06/07/2007

[Stages] Collèges et lycées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 5 Horlog11Mar 4 Nov 2008 - 20:01

Citation :
Existe-t-il des stages en paysagiste à disney ? (est-ce une société extérieure ? et où postuler ? merci à ceux qui sauront.

Ou sinon la deuxieme option, c'est de postuler a SQS a Val d'Europe ( Batiment Sirius a coté de l'Agape Café et en face du RER ).
En effet a SQS tu fais un stage tres varié, l'idéal pour découvrir tout les métiers de Disney, en une semaine tu fais pratiquement le tour des différents corps de métiers , dont paysagiste.
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

[Stages] Collèges et lycées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 5 Horlog11Mar 4 Nov 2008 - 20:40

Timekeeper89 a écrit:
Je l'ai cherché, si quelqu'un peut me passer le lien, ou rediriger mon post vers le bon endroit... ce serait aimable ^^
Stagiaire à DLRP (études supérieures) Wink


[Stages] Collèges et lycées - Page 5 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
william°O°



Masculin
Âge : 30
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

[Stages] Collèges et lycées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 5 Horlog11Mar 4 Nov 2008 - 21:02

Ha voila le lien du coup je le cherchais aussi Merci Retlaw je me demandais aussi si pendant un moment s'il éxistait vraiment et si c'était pas moi et mon imagination lol.
Revenir en haut Aller en bas
clarisse38

clarisse38

Féminin
Âge : 32
Messages : 19
Localisation : B-J
Inscription : 04/01/2009

[Stages] Collèges et lycées - Page 5 Empty
MessageSujet: stage [Stages] Collèges et lycées - Page 5 Horlog11Dim 4 Jan 2009 - 13:07

Voila j'explique, je suis en 1ère STIge (spécialité electrotechnique).
Je souhaiterai faire un stage d'une semaine dans la maintenance à Disney. Ma soeur qui est sur attraction m'a parlé de la maintenance 55 mais à vrai dire je ne sais pas trop à quoi cela correspond.
Est-ce que ça serai possible d'avoir des information sur la maintenance 55 mais aussi sur comment se passe une demande de stage (ça n'est pas demandé par mon établissement scolaire, c'est uniquement pour moi, pour découvir la maintenance à disney).
Merci d'avance pour vos/votre réponse(s).
Revenir en haut Aller en bas
http://clar38.skyrock.com
Lynxmag?c

Lynxmag?c

Masculin
Âge : 31
Messages : 437
Localisation : Montevrain
Inscription : 04/07/2007

[Stages] Collèges et lycées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 5 Horlog11Dim 4 Jan 2009 - 13:22

Maintenance 55, Maintenance Elec non ? A confirmé Wink


[Stages] Collèges et lycées - Page 5 Signaturelynxmagic


[Stages] Collèges et lycées - Page 5 56478884
Revenir en haut Aller en bas
clarisse38

clarisse38

Féminin
Âge : 32
Messages : 19
Localisation : B-J
Inscription : 04/01/2009

[Stages] Collèges et lycées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 5 Horlog11Dim 4 Jan 2009 - 13:31

Ba justement je ne sais pas trop.
J'ai cherché un sujet sur la maintenance à Disney mais soit il n'y en a pas soit je suis pas dégourdie du tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://clar38.skyrock.com
 
[Stages] Collèges et lycées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les stages
» Stages de troisième
» Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures)
» Stages de 3eme
» pour savoir pour les stages...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-