Accueil[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 35 Vide[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 35 Vide[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Otome

Otome

Messages : 710
Inscription : 12/03/2014

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 35 Horlog11Lun 26 Oct 2015 - 17:32

Aladdin54 a écrit:
Steelbook de la princesse et la grenouille zavvi reçu !
Magnifique ! Smile

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 35 20151010
[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 35 20151011
[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 35 20151013
[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 35 20151015

Est ce qu'il y a la VF dessus ?



Let it go !
[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 35 Ban_Elsa_Wall
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 35 Horlog11Lun 26 Oct 2015 - 19:12

Non pas de VF malheureusement (j'ai remplacé le disque par mon disque VF, comme pour beaucoup de steelbooks Zavvi...)


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 35 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 35 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 13:00

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 35 20151033
[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 35 20151034
[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 35 20151035


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 35 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 35 Horlog11Ven 30 Oct 2015 - 13:52



[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 35 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 35 Horlog11Ven 30 Oct 2015 - 19:50

J'aimerais commander le steelbook Zazvi de Tarzan, quelqu'un sait si le Blu-ray est "corrigé" des imperfections qu'il y avait à la sortie du Blu-Ray simple ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 35 Horlog11Ven 30 Oct 2015 - 20:00

Ouch, grosse déception pour le steelbook de Vice-Versa, qui manque cruellement de couleurs :O
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 35 Horlog11Ven 30 Oct 2015 - 20:43

DW : Le Blu-ray de Tarzan présent dans le steelbook est bien corrigé ! Seuls les premiers tirages des Blu-ray simples comportaient les imperfections ! Smile


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 35 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Invité
Invité



[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 35 Horlog11Sam 31 Oct 2015 - 13:56

D'accord, merci beaucoup !!

Sinon, j'ai reçu le steelbook de Rebelle !
Bon je crois que j'ai été contaminée par le virus des steelbook lol je les trouve généralement sublimes et celui-ci ne fait pas exception ! Rebelle est l'un de mes Pixar préférés alors je le voulais absolument dans cette superbe édition Very Happy

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 35 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 35 Horlog11Dim 1 Nov 2015 - 23:06

Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 32
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 35 Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 11:43

Pour ceux qui ont une édition anglaise (ou zavvi) de Tarzan, savez-vous si la vf était incluse ?


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 35 Bannia11 [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 35 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 35 Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 13:27

Oui le steelbook Zavvi de Tarzan contient bien la VF ! Smile


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 35 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 32
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 35 Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 13:42

Cool super merci beaucoup ! J'ai passé commande pour le steelbook du coup.
Dommage que ce genre d'infos ne soit pas précisées sur le site, car je me posait la même question pour par exemple Bernard et Bianca...


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 35 Bannia11 [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 35 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.


Dernière édition par GussGuss le Lun 2 Nov 2015 - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otome

Otome

Messages : 710
Inscription : 12/03/2014

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 35 Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 13:47

Oui c'est dommage que le site soit si pauvre en détails concernant l'édition (langues voir bonus).



Let it go !
[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 35 Ban_Elsa_Wall
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 35 Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 15:47

Pour Bernard et Bianca aussi il y a la VF ! Smile
En fait, comme ce sont des Disney peu ou pas assez populaires, ils mettent plein de langues sur le disque pour que les Blu-ray couvrent plus de pays.
Alors que pour les chef-d'oeuvres comme La Petite Sirène, La Belle et la Bête ou Le Roi Lion, ils se permettent de faire plus de disques différents, selon les pays, et du coup on retrouve moins de langues ou en tous cas pas la VF....
Enfin après ce n'est qu'une supposition de ma part...

En tous cas si tu te poses la question pour d'autres steelbook n'hésite pas à me demander ! Smile


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 35 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 35 Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 21:20

Pour vérifier les langues il y a blu-ray.com qui est indispensable pour ceux qui importent. Seul le zonage est pas toujours à jour pour les éditions hors UE.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 35 Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 23:27

[quote="daren26]Seul le zonage est pas toujours à jour pour les éditions hors UE[/quote]

En effet ! À plusieurs reprises j'avaient regardé pour des Blu-ray japonais et le site indiquait zone A, ce qui était faux puisqu'au final je pouvais quand même les lire sur mon lecteur (ils étaient donc zone free).


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 35 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
AuroreG

AuroreG

Féminin
Âge : 36
Messages : 248
Localisation : Orléans
Inscription : 06/01/2015

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 35 Horlog11Mar 10 Nov 2015 - 15:08

Pour ceux qui ont acheté le steelbook de vice versa, vous pouvez contacter Disney France pour un envoi du blu ray bonus !


« Le monde est à nous, il suffit de le prendre ! » Clochard / « Mon rêve ne serait pas complet sans toi. » Tiana / « Tant que tu as des copains, tu ne manqueras de rien !» Roublard


Page Facebook pour les Fans disney Region Centre, Venez Very Happy


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 35 Hot10
Revenir en haut Aller en bas
http://helivesinyou.e-monsite.com/
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 35 Horlog11Mar 10 Nov 2015 - 18:30

As tu un mail stp ? Merci


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 35 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 35 Horlog11Mar 10 Nov 2015 - 18:35

IL FAUT APPELER LE 0800 746 927 (du lundi au vendredi de 8h à 18h)
Wink


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 35 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
AuroreG

AuroreG

Féminin
Âge : 36
Messages : 248
Localisation : Orléans
Inscription : 06/01/2015

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 35 Horlog11Mar 10 Nov 2015 - 18:38

J'ai effectivement appelé le 08 00 74 69 27 à 14h30 aujourd'hui, on m'a demandé mes coordonnées et deux heures plus tard j'ai reçu un mail avec les consignes à suivre et un numéro unique correspondant à ma demande, c'est super rapide et je suis tombée sur quelqu'un de vraiment sympa.
Faites le, c'est facile et ça prend peu de temps !


« Le monde est à nous, il suffit de le prendre ! » Clochard / « Mon rêve ne serait pas complet sans toi. » Tiana / « Tant que tu as des copains, tu ne manqueras de rien !» Roublard


Page Facebook pour les Fans disney Region Centre, Venez Very Happy


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 35 Hot10
Revenir en haut Aller en bas
http://helivesinyou.e-monsite.com/
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 35 Horlog11Mar 10 Nov 2015 - 20:44

Merci à vous deux !


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 35 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 35 Horlog11Mar 10 Nov 2015 - 23:18

Reçu aujourd'hui. Il est simple mais très sympa. Les ombres sont sans couleur (donc grises).
[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 35 Wp_20120

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 35 Wp_20121
[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 35 Wp_20123

Par contre merci la poste!!! Evil or Very Mad

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 35 Wp_20122
Revenir en haut Aller en bas
magikpicpic

magikpicpic

Masculin
Âge : 47
Messages : 425
Inscription : 30/06/2011

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 35 Horlog11Mar 10 Nov 2015 - 23:52

J'ai reçu le même, plié quasiment de la même façon...
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 35 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 15:27

Pas sur que se soit la poste du coup... le carton d'emballage était abimé ?
Personnellement je n'ai jamais reçu un steelbook abîmé (ou alors ce n'était pas du au transport)...
En tout cas je vous conseille de demander un échange !

Pour ma part j'ai reçu l'apprentie sorcière (avec VF) Smile Reçu ! avec VF présente Smile

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 35 20151110
[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 35 20151111
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 35 Horlog11Mar 17 Nov 2015 - 0:58

Reçu aussi le SB de l'Apprentie Sorcière. Il est vraiment beau encore une fois.

Pour Saving Mr Banks le carton était bien plié. J'ai reçu un autre colis le même jour qui était plié aussi. J'ai demandé un échange, ils m'ont proposé une remise de 10% pour le garder [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 35 7232 Je dois leur renvoyer, j'attends leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]
» (YouTube) DLPolémique : une chaîne de débats autour de l'univers Disney
» Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017]
» Solo : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2018]
» Black Panther [Marvel - 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-