Accueil[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 32 Vide[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
magikpicpic

magikpicpic

Masculin
Âge : 47
Messages : 425
Inscription : 30/06/2011

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 32 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 22:48

Zavvi vient d'annoncer la sortie prochaine d'un steelbook pour Vice Versa. Very Happy
J'espère un joli visuel et une sortie française...
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 32 Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 15:59

Super nouvelle pour Vice-Versa ! J'espère que le steelbook sera étendu jusque ici et que la Fnac s'en chargera !

Sinon je crois pas que ça a été dit ici, mais le visuel du steelbook d'Avengers 2 a été dévoilé, voici...

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 32 Visuel-steelbook-avengers-age-of-ultron
(Image tirée du site editioncollector.fr)


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 32 Bannia11 [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 32 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
dr zoidberg

dr zoidberg

Masculin
Âge : 49
Messages : 146
Inscription : 04/07/2007

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 32 Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 16:15

Ils me font braire Zavvi à sortir leur steelbooks Disney un vendredi matin, alors qu'on bosse, j'ai déjà raté Ant-Man à cause de ça et c'est bien parti pour Vice-Versa aussi Mad Evil or Very Mad ils pourraient donner le maximum de chance aux acheteurs en les sortant en soirée au moins...
Revenir en haut Aller en bas
magikpicpic

magikpicpic

Masculin
Âge : 47
Messages : 425
Inscription : 30/06/2011

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 32 Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 16:31

Ouais, demain matin à 10h, c'est pas l'horaire idéal...
Revenir en haut Aller en bas
magikpicpic

magikpicpic

Masculin
Âge : 47
Messages : 425
Inscription : 30/06/2011

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 32 Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 18:16

Visuel provisoire :

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 32 11153763-8094313015435685
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 32 Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 0:53

Un peu trop simple je trouve le steelbook vice versa, j'espère vraiment que ça va changer !

PS: ça n'a rien à voir mais je viens de voir que la photo de profil de magikpicpic était un cochon avec une sorte d'âne, j'ai toujours cru que c'était la tête d'un cochon qui levait ses jambes et qui a des ailes (wtf)
Revenir en haut Aller en bas
magikpicpic

magikpicpic

Masculin
Âge : 47
Messages : 425
Inscription : 30/06/2011

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 32 Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 1:19

J'espère également que ça changera en quelque chose de plus coloré.

(et lol pour mon avatar [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 32 153419 )
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 32 Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 7:12

Oui le visuel du steelbook de Vice-Versa va changer, car cette affiche n'a pas vraiment été utilisée pour la promo du film, la tête ne correspond pas à celle de Riley.
C'était une des premières affiches teaser.


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 32 Bannia11 [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 32 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 32 Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 8:49

36 euros le steelbook de Vice-Versa [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 32 458193
Bon apparement le coffret semble tout de meme assez complet(3D,2D+dvd bonus)
Par contre je crois qu il y a un petit soucis sur leur date de sortie chez zavvi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 32 Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 15:15

Le visuel ne sera, bien évidement, pas celui ci.
Le contenu est intéressant avec 1 disque de bonus supplémentaire. Mais d'un côté cela fait des années que les Pixar ont un disque de Bonus dans leur éditions (3D dorénavant) donc on aura très certainement nous aussi ce disque !
Surement pas de VF pour ce film. Perso je ne commande pas,encore moins pour son prix !
Pour la date de sortie, le site Zavvi fait cela maintenant lorsqu'il ne sait pas exactement la date, il met 2022 Wink


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 32 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
magikpicpic

magikpicpic

Masculin
Âge : 47
Messages : 425
Inscription : 30/06/2011

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 32 Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 16:24

Déjà sold out !
Bon les sold out de zavvi, on les connait... [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 32 7232
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 32 Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 15:35

Petit apres midi pré-commande avec les steelbook de la princesse et la grenouille et Benjamin Gates et le tresor des templiers(depuis le temps que je l attendais celui la) Smile
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 32 Horlog11Ven 7 Aoû 2015 - 7:19

Les nouveaux Steelbooks Star Wars sont en pré-commande sur Zavvi.
Quelqu'un sait si ces steelbooks seront en vente en France également ?

Et sait-on si les bonus supplémentaires présents actuellment dans le coffret Blu-ray existant seront inclus dans ces steelbooks ?

Merci d'avance si quelqu'un sait !


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 32 Bannia11 [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 32 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
claire17

claire17

Féminin
Âge : 28
Messages : 187
Localisation : Sunnydale
Inscription : 07/11/2013

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 32 Horlog11Ven 7 Aoû 2015 - 11:33



Dernière édition par claire17 le Sam 8 Aoû 2015 - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 32 Horlog11Ven 7 Aoû 2015 - 12:18

GussGuss a écrit:
Les nouveaux Steelbooks Star Wars sont en pré-commande sur Zavvi.
Quelqu'un sait si ces steelbooks seront en vente en France également ?

Et sait-on si les bonus supplémentaires présents actuellment dans le coffret Blu-ray existant seront inclus dans ces steelbooks ?

Merci d'avance si quelqu'un sait !

Pour avoir les 3 Disques de bonus, il faut prendre le coffret intégrale (comme c'était déjà le cas avant), si tu prend les films individuellement en SB tu n'auras pas les 3 disques de bonus Wink .


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 32 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 32 Horlog11Ven 7 Aoû 2015 - 12:30

Nico543 a écrit:
GussGuss a écrit:
Les nouveaux Steelbooks Star Wars sont en pré-commande sur Zavvi.
Quelqu'un sait si ces steelbooks seront en vente en France également ?

Et sait-on si les bonus supplémentaires présents actuellment dans le coffret Blu-ray existant seront inclus dans ces steelbooks ?

Merci d'avance si quelqu'un sait !

Pour avoir les 3 Disques de bonus, il faut prendre le coffret intégrale (comme c'était déjà le cas avant), si tu prend les films individuellement en SB tu n'auras pas les 3 disques de bonus Wink .
Merci pour vos réponses !
Ben du coup c'est frustrant pour les bonus quoi... En fait on peut pas tout avoir, faut soit privilégier le packaging ou bien le contenu....


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 32 Bannia11 [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 32 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Ayuna

Ayuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 912
Localisation : Nord
Inscription : 10/02/2013

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 32 Horlog11Ven 7 Aoû 2015 - 15:45

Ou bien alors il faut acheter le coffret intégral sorti aux USA. Un plus beau packaging avec des pages illustrées en carton et tous les disques. VF et STF inclus et Blu-ray non zonés.

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 32 81oef51MNOL._SL1500_
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdayuna.wordpress.com
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 32 Horlog11Dim 9 Aoû 2015 - 11:13

Ayuna, ce coffret intégral est aussi sorti en France, car je l'ai Razz
Pour les Steelbooks, j'en ai préco un et j'hésite encore pour les autres ! Ce ne serait pas raisonnable mais les boîtes sont magnifiques [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 32 425715


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 32 Titeli12[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 32 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
Ayuna

Ayuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 912
Localisation : Nord
Inscription : 10/02/2013

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 32 Horlog11Dim 9 Aoû 2015 - 14:33

ClochetteSparrow le packaging du coffret américain est différent du français. De l'intérieur ! Ce n'est pas un digipack en plastique bleu tout moche, c'est un digipack en carton avec illustration sur chacune des pages donc bien plus joli Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdayuna.wordpress.com
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 32 Horlog11Dim 9 Aoû 2015 - 14:47

Ah oui ! Oh autant pour moi Embarassed !! Sur le coup je n'ai pas fait très attention et j'ai cru que c'était le livret montré ouvert, mais qu'elle est bête geek
C'est sûr que c'est beaucoup plus joli que le plastique bleu !! Bon personnellement ça ne me dérange pas trop pour ce coffret-ci, je le laisse fermé sur mon étagère ^^ Je crois que je suis plus exigeante pour les steelbooks. D'ailleurs un (voir plusieurs si je craque pour les autres) des prochains, sera exposé lui drunken


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 32 Titeli12[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 32 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 32 Horlog11Mar 11 Aoû 2015 - 9:16

Et Voila ! La Fnac sortira un steelbook Vice-Versa BR3D, déjà en pré-commande !
Aucun visuel pour le moment !
C'est trooop bieeen ! bounce

http://video.fnac.com/a8952112/Vice-versa-3d-2d-steelbook-edition-fnac-Animation-Blu-Ray


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 32 Bannia11 [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 32 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 32 Horlog11Mar 11 Aoû 2015 - 9:43

Super !
Dommage que BH6 n'ait pas eu droit au même traitement ! ><


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 32 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 32 Horlog11Mar 11 Aoû 2015 - 9:49

Ouais, mais en général on remarque que la Fnac propose un steelbook si le film marche bien en salle, ou s'il est suffisamment mis en avant durant sa promotion.
BH6 a été enterré avant même d'être sorti...alors que les retours étaient positifs !

Bon en plus dans le cas de Pixar, tous les Pixar ont eu droit à des éditions spéciales depuis Toy Story 3, ils savent que ça va se vendre sans trop de problèmes.


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 32 Bannia11 [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 32 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 32 Horlog11Mar 11 Aoû 2015 - 9:55

C'est bien triste... :/

C'est toujours les Pixar qui ont de belles éditions Neutral (en plus je ne collectionne pas les steelbook Pixar de chez Zavvi, c'est un comble ! Razz)


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 32 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 32 Horlog11Mar 11 Aoû 2015 - 12:58

Est ce une edition limitée ou sera t il,d apres vous,toujours dispo a sa sortie en octobre?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]
» (YouTube) DLPolémique : une chaîne de débats autour de l'univers Disney
» Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017]
» Solo : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2018]
» Black Panther [Marvel - 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-