Accueil[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 31 Vide[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 31 Vide[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 31 Horlog11Ven 17 Juil 2015 - 22:51

J'espère, pour le verso ou pour l'artwork interne, que l'une de ces images sera utilisée !
[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 31 Wpid-princess_and_the_frog10-hd-cartoon-wallpapers
[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 31 Princess_and_the_frog%200509
[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 31 Princess_and_the_frog01

le steelnook là est sympa aussi ! :
[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 31 Maxresdefault


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 31 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 31 Horlog11Ven 17 Juil 2015 - 23:32

Aladdin j'espère aussi, j'adore ces visuels! Surtout le 2ème, je le verrais bien au verso
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 31 Horlog11Sam 18 Juil 2015 - 13:03

PRECOMMANDES OUVERTES !
http://www.zavvi.com/blu-ray/the-princess-and-the-frog-zavvi-exclusive-limited-edition-steelbook/11146506.html

Par contre Zavvi ne se ficherait pas un peu de nous là ? le prix à augmenté depuis hier soir ! Plus de 29€ le steel quand même (et sans VF, comparé aux 3 derniers -moins chers avec VF)


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 31 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 31 Horlog11Sam 18 Juil 2015 - 14:40

Ils abusent! 28€ c'est déjà pas donné mais l'augmenter pour la pré-commande... Même si c'est qu'1 €, à quoi bon annoncer une réduction si c'est pour la virer une fois le produit dispo? confused
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 31 Horlog11Sam 18 Juil 2015 - 14:49

Pour ce qui est de la question VF ou pas VF sur les steelbook, il n'y a pas de secrets : le steelbook reprend le disque du Blu-ray UK. Et la répartition des langues sur un disque est souvent lié à la popularité du film. Si un film est très populaire, ils feront plus de tirages du disque avec les langues correspondant au pays (ex: sur un BD français, on ne trouvera généralement que l'anglais, le français, le néerlandais et le flamand...). C'est pourquoi on ne retrouvera pas de VF dans les chef-d'oeuvres comme Blanche Neige, Le Roi Lion ou La Belle et la Bête.
En revanche, pour les Disney moins populaires, les disques englobent plus de pays pour que ça leur coûte moins d'argent, et donc on se retrouve avec plus de langues sur le disque (ce qui explique pourquoi les steelbook de Kuzco, Merlin l'Enchanteur ou Robin des Bois auront la VF...)

Pour ce qui est du prix perso je ne le trouve pas excessif... Et puis bon 1€ de plus ou de moins ça change pas grand chose ! XD


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 31 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 31 Horlog11Sam 18 Juil 2015 - 15:18

Pour ce qui est des langues, perso je m'y suis fait. Pour le prix, même si c'est qu'1€, sur le principe c'est abusé. En France c'est pas très légale d'annoncer une remise avant la mise en vente et de la supprimer lorsque le produit est dispo. Mais je ne connais pas la règlementation commerciale anglaise.
Bref de toute façon c'est fait, et j'ai quand même commandé. Hâte de l'avoir en tout cas! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 31 Horlog11Sam 18 Juil 2015 - 16:44

Pour les langues, je le sais, mais c'est tout de même un détails importants pour nous Français (personnellement, je revend mes éditions françaises lorsque j'ai le steelbbok avec la VF. Là, je doit insérer le disque français dans le steelbook (et garder la version originale de côté)...

Je comprend que certains fans, comme toi Princess Meg, aiment avoir plusieurs versions avec des langues différentes, mais ce n'est pas mon cas en fait.
Je regarde les films en Français ou en VOSTFR. Perso, je ne regarde pas les versions Italiennes, Espagnoles, Coréennes, etc... je n'en contre fiche ! C'est sympa de voir un extrait, mais pas de regarder le film en entier (Princess Meg : tu regarde entièrement les films avec des langues étrangères ?)

Donc des versions comme cela, avec d'autres langues ravira très certainement les fans des différentes versions ! Smile

Pour le prix, il faut tout de même l'avouer : c'est cher ! Les nouveautés, en steelbook et sur Zavvi, sont parfois moins chères !
Presque 30€ pour un steelbook d'un film sorti il y a plusieurs années, c'est assez abusé. Alors certes il y a le "collector", la rareté (quoique...) mais tout de même.
Quand on voit que les steel de Jurassic Park étaient en précommandes à 28€ sur Zavvi, et qu'on pouvait se les procurer à 12€ sur amazon.de (exactement les mêmes éditions, alors leur appellation "exclusif zavvi edition"... mon œil !). Idem pour le steel The Mask, je l'ai eu à 15€ sur amazon. Et il y en a plein d’autres comme ça !

Pour les Disney c'est différents, certes, car c'est vraiment une édition zavvi qu'on ne trouve pas ailleurs, d'où le prix un peu plus élevé. Mais quand on voit que des steel comme Le roi lion avec la 3D a coûté moins cher ! (et il est parti en quelques heures)

Après, le site est malin car il sait qu'il les vendra ! et au pire il y aura une promo dans quelques temps si le stock ne s'écoule pas rapidement (et là on pleur de l'avoir acheté au prix fort ^^).
Les fans l’achèteront dans tous les cas (et j'en fait parti...)

EDIT: les steelbook des 3 dernières sorties Disney ont également augmenté à 29,19€! Et Zavvi ne garantie pas le "meilleur prix d'achat" à ses clients au fait (pour les précommande uniquement apparemment) , c'est ce qu'on m'a affirmé lors de mes derniers achats ! Donc si le prix baisse depuis votre précommande, et bien vous payerez le prix de la préco... :S


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 31 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 31 Horlog11Sam 18 Juil 2015 - 19:06

Pour ré répondre, Aladdin, oui je regarde entièrement les versions étrangères (enfin, quand j'ai le temps car s'il y a 8 langues sur le disque ça fait beaucoup ! XD Et pour certains Disney que j'aime bien mais sans plus, je regarde principalement mes scènes préférées, et le reste si j'ai le temps...)

Après je comprends ceux qui préfère avoir la VF ! Smile Et j'en vois beaucoup sur Internet qui garde uniquement le disque français dans le steelbook et revendent le disque UK !
Mais dans certains cas c'est vraiment une aubaine que le steelbook ne contienne pas le disque français (par exemple, le steelbook du Roi Lion n'a pas la VF mais par contre il y a la version zulu ! Very Happy)
Enfin bref moi j'adore découvrir les Disney dans de nouvelles langues ! ^^

Pour ce qui est du prix c«est vrai que c'est dommage, perso je croyais qu'on payait toujours le prix le plus bas, mais apparemment non ! :/
Dans ce cas au pire il faudrait retirer la préco et la renouveler au moment où le prix est baissé mais bon c'est pas l'idéal ! Neutral


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 31 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
magikpicpic

magikpicpic

Masculin
Âge : 47
Messages : 425
Inscription : 30/06/2011

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 31 Horlog11Dim 19 Juil 2015 - 10:20

Aladdin54 a écrit:
Quand on voit que les steel de Jurassic Park étaient en précommandes à 28€ sur Zavvi, et qu'on pouvait se les procurer à 12€ sur amazon.de (exactement les mêmes éditions, alors leur appellation "exclusif zavvi edition"... mon œil !). Idem pour le steel The Mask, je l'ai eu à 15€ sur amazon. Et il y en a plein d’autres comme ça !
La mention "zavvi exclusive" concerne juste l'Angleterre, cela n'empêche pas les mêmes éditions de sortir ailleurs.
C'est comme les éditions exclusives Fnac, ça veut dire que c'est la Fnac qui a l'exclusivité pour la France.
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 31 Horlog11Dim 19 Juil 2015 - 13:11

Je ne savais pas cela, pour moi "exclusive" signifiait que c'était des éditions vendues uniquement par Zavvi au monde (comme les Disney, je crois que c'est le seul site àsortir ces éditions là ?)

Pour la fnac, la plupart des éditions spéciales sont inédites au monde (j'ai en tête le steelbook de Rebelle ou le 3D d'Avengers...)


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 31 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 31 Horlog11Dim 19 Juil 2015 - 13:37

Pour la fnac ça dépend, car les steelbook de Frozen ou Monstres Academy, par exemple, sont identiques aux steelbook Zavvi sortis en Angleterre et dans la plupart des pays ! Smile)


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 31 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 31 Horlog11Dim 19 Juil 2015 - 14:30

Oui, c'est pour cela que je n'ai pas donné ces exemples là, car se sont des éditions mondiales Wink
D'ailleurs j'ai l'impression qu'ils ont totalement laissé tomber ces éditions steelbok (sans le titre, pour l'adapter dans chaque pays...) On a eu Monstres Academy, La Reine des Neiges, Lone Ranger, Iron Man 3 (en partie, le titre figure sur la tranche uniquement)... plus rien maintenant (après je préfère encore avoir le titre en VO que rien du tout sur le steelbook ^^)


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 31 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 31 Horlog11Dim 19 Juil 2015 - 15:21

Je suis bien d'accord ! Perso j'ai HORREUR des steelbook sans titre ! ><


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 31 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
magikpicpic

magikpicpic

Masculin
Âge : 47
Messages : 425
Inscription : 30/06/2011

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 31 Horlog11Lun 20 Juil 2015 - 23:21

Aladdin54 a écrit:
Pour la fnac, la plupart des éditions spéciales sont inédites au monde (j'ai en tête le steelbook de Rebelle ou le 3D d'Avengers...)
Pour la Fnac, hormis ceux cités par Meg (Frozen & Monstres Academy), il y a quantité d'autres exemples, la Fnac ne faisant que très rarement des visuels uniques au monde (les seuls récents sont hors Disney : American Sniper, Hacker et le second steel de Dracula Untold par exemple).
Pour le reste, la Fnac se contente de sortir les mêmes visuels qu'ailleurs dans le monde (récemment Edge of Tomorrow, Jupiter Ascending ou Chappie), en rajoutant parfois un livret, comme pour Les Gardiens de la Galaxie.

Sinon, aujourd'hui c'était le début des précommandes des deux versions de Cinderella chez Kimchi : le Full Slip est parti en 5 minutes, le Lenticular en 5 heures. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 31 Horlog11Mar 21 Juil 2015 - 1:31

Ça m'étonnera toujours, la vitesse à laquelle s'arrachent les steelbook Kimchi ! What a Face


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 31 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
magikpicpic

magikpicpic

Masculin
Âge : 47
Messages : 425
Inscription : 30/06/2011

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 31 Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 0:48

Zavvi vient d'annoncer la sortie prochaine d'un steelbook pour Vice Versa. Very Happy
J'espère un joli visuel et une sortie française...
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 32
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 31 Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 17:59

Super nouvelle pour Vice-Versa ! J'espère que le steelbook sera étendu jusque ici et que la Fnac s'en chargera !

Sinon je crois pas que ça a été dit ici, mais le visuel du steelbook d'Avengers 2 a été dévoilé, voici...

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 31 Visuel-steelbook-avengers-age-of-ultron
(Image tirée du site editioncollector.fr)


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 31 Bannia11 [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 31 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
dr zoidberg

dr zoidberg

Masculin
Âge : 48
Messages : 146
Inscription : 04/07/2007

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 31 Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 18:15

Ils me font braire Zavvi à sortir leur steelbooks Disney un vendredi matin, alors qu'on bosse, j'ai déjà raté Ant-Man à cause de ça et c'est bien parti pour Vice-Versa aussi Mad Evil or Very Mad ils pourraient donner le maximum de chance aux acheteurs en les sortant en soirée au moins...
Revenir en haut Aller en bas
magikpicpic

magikpicpic

Masculin
Âge : 47
Messages : 425
Inscription : 30/06/2011

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 31 Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 18:31

Ouais, demain matin à 10h, c'est pas l'horaire idéal...
Revenir en haut Aller en bas
magikpicpic

magikpicpic

Masculin
Âge : 47
Messages : 425
Inscription : 30/06/2011

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 31 Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 20:16

Visuel provisoire :

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 31 11153763-8094313015435685
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 31 Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 2:53

Un peu trop simple je trouve le steelbook vice versa, j'espère vraiment que ça va changer !

PS: ça n'a rien à voir mais je viens de voir que la photo de profil de magikpicpic était un cochon avec une sorte d'âne, j'ai toujours cru que c'était la tête d'un cochon qui levait ses jambes et qui a des ailes (wtf)
Revenir en haut Aller en bas
magikpicpic

magikpicpic

Masculin
Âge : 47
Messages : 425
Inscription : 30/06/2011

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 31 Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 3:19

J'espère également que ça changera en quelque chose de plus coloré.

(et lol pour mon avatar [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 31 153419 )
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 32
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 31 Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 9:12

Oui le visuel du steelbook de Vice-Versa va changer, car cette affiche n'a pas vraiment été utilisée pour la promo du film, la tête ne correspond pas à celle de Riley.
C'était une des premières affiches teaser.


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 31 Bannia11 [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 31 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 31 Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 10:49

36 euros le steelbook de Vice-Versa [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 31 458193
Bon apparement le coffret semble tout de meme assez complet(3D,2D+dvd bonus)
Par contre je crois qu il y a un petit soucis sur leur date de sortie chez zavvi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 31 Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 17:15

Le visuel ne sera, bien évidement, pas celui ci.
Le contenu est intéressant avec 1 disque de bonus supplémentaire. Mais d'un côté cela fait des années que les Pixar ont un disque de Bonus dans leur éditions (3D dorénavant) donc on aura très certainement nous aussi ce disque !
Surement pas de VF pour ce film. Perso je ne commande pas,encore moins pour son prix !
Pour la date de sortie, le site Zavvi fait cela maintenant lorsqu'il ne sait pas exactement la date, il met 2022 Wink


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 31 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]
» (YouTube) DLPolémique : une chaîne de débats autour de l'univers Disney
» Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017]
» Solo : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2018]
» Black Panther [Marvel - 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-