Accueil[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 27 Vide[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 27 Vide[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
magikpicpic

magikpicpic

Masculin
Âge : 47
Messages : 425
Inscription : 30/06/2011

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 27 Horlog11Ven 27 Mar 2015 - 22:41

Pour le steelbook de Cendrillon, il est plutôt joli (même si le visuel n'est pas définitif), mais par contre il est beaucoup trop cher.
Je prends le risque d'attendre une baisse de prix.

Visuel de Roger Rabbit :

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 27 11099204-1404282180914333
Revenir en haut Aller en bas
Fred31

Fred31

Masculin
Messages : 421
Inscription : 09/03/2015

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 27 Horlog11Ven 27 Mar 2015 - 22:47

si ça fait comme pour le steelbook de wall-e le prix baissera.
Par contre si on précommande avec un code de réduction, la baisse du prix n'est pas prix en compte pour notre préco.


A Poudlard !! Si vous me cherchez, ne m'envoyez pas de hiboux, vous me trouverez dans la bibliothèque, entre les rayons Marvel et Disney, en train de chercher mon précieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/guimauve_dlp/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 27 Horlog11Ven 27 Mar 2015 - 23:35

Merci pour le visuel de Roger Rabbit ! Smile
Bon je suppose que ça doit bien rendre en "vrai", mais perso je préfère l'ancien steelbook (le rouge convient mieux au film je préféré trouve...)

Sinon Magikpicpic pour le steelbook de Cendrillon, si tu le précommande maintenant et que le prix baisse ensuite, normalement tu devrais payer le plus bas prix non ? Smile


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 27 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
dr zoidberg

dr zoidberg

Masculin
Âge : 48
Messages : 146
Inscription : 04/07/2007

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 27 Horlog11Sam 28 Mar 2015 - 0:47

Fred31 a écrit:


Rien ne t’empêche de le préco et d'annuler ensuite =)
Les steelbook disney de chez zavvi partent assez vite.

C'est vrai Fred tu as raison, je vais probablement suivre ton conseil, j'avais déjà fait ça pour "Into the Woods" que j'avais annulé sitôt sorti du ciné Laughing
Revenir en haut Aller en bas
magikpicpic

magikpicpic

Masculin
Âge : 47
Messages : 425
Inscription : 30/06/2011

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 27 Horlog11Sam 28 Mar 2015 - 10:36

Princess Meg a écrit:
Sinon Magikpicpic pour le steelbook de Cendrillon, si tu le précommande maintenant et que le prix baisse ensuite, normalement tu devrais payer le plus bas prix non ? Smile
En théorie oui.
En pratique, il faut toujours réclamer avec zavvi, parce que ce n'est pas automatique.
Le mieux est de refaire une commande et annuler la précédente quand on voit que le prix baisse. Wink
Dans le cas de Cendrillon, je ne pense pas que le prix baissera beaucoup d'ici la sortie, et même si c'est une nouveauté, ça fait cher pour un film sans 3D.
Je prends plutôt le risque de le prendre 3 mois après sa sortie, quand il sera moins cher, si il n'est pas sold out d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 27 Horlog11Sam 28 Mar 2015 - 11:18

Ah ok ! Smile
Au pire tu pourras toujours essayer de le trouver en occasion (certains les vendent moins cher que d'autres, j'ai bien vu celui de Maléfique à 20 € une fois) !
Mais il faut faire attention de ne pas se retrouver avec un steelbook abîmé ! :/


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 27 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Fred31

Fred31

Masculin
Messages : 421
Inscription : 09/03/2015

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 27 Horlog11Sam 28 Mar 2015 - 12:50

dr zoidberg a écrit:
Fred31 a écrit:


Rien ne t’empêche de le préco et d'annuler ensuite =)
Les steelbook disney de chez zavvi partent assez vite.

C'est vrai Fred tu as raison, je vais probablement suivre ton conseil, j'avais déjà fait ça pour "Into the Woods" que j'avais annulé sitôt sorti du ciné Laughing

Je te comprends lol, j'ai fais pareil.
Déjà qu'au bout de 15 min j'avais envie de partir T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/guimauve_dlp/
Invité
Invité



[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 27 Horlog11Sam 28 Mar 2015 - 17:03

Dès que je l'ai vu j'ai adoré l'affiche du film Cendrillon, je suis plutôt content qu'ils le reprennent pour le steelbook (très classe!) Mais c'est vrai que le prix est assez élevé, c'est abusé Mad En ce qui concerne le film, je vais le voir normalement demain si tout va bien, j'espère ne pas être déçu Razz

Pour Into The Woods, c'est à ce point là ? J'avais vu la bande annonce et ça m'avait beaucoup plu, mais malheureusement le film n'était plus en salle quand je me suis décidé à aller le voir :/
Revenir en haut Aller en bas
Fred31

Fred31

Masculin
Messages : 421
Inscription : 09/03/2015

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 27 Horlog11Sam 28 Mar 2015 - 17:15

YayaPipi a écrit:
Dès que je l'ai vu j'ai adoré l'affiche du film Cendrillon, je suis plutôt content qu'ils le reprennent pour le steelbook (très classe!) Mais c'est vrai que le prix est assez élevé, c'est abusé Mad En ce qui concerne le film, je vais le voir normalement demain si tout va bien, j'espère ne pas être déçu Razz

Pour Into The Woods, c'est à ce point là ? J'avais vu la bande annonce et ça m'avait beaucoup plu, mais malheureusement le film n'était plus en salle quand je me suis décidé à aller le voir :/

C'est pas encore sur que le visuel du steelbook soit l'affiche du film (zavvi le précise sous la photo), mais ça serait bien qu'il garde celui-ci.

Pour Into The Woods je pense que tout est dans la bande annonce ^^'
Mais pour ma part j'ai vraiment pas adhéré, et ce fut le cas pour beaucoup de monde, qui après avoir vu le film, on annulé leur précommande du steelbook
(et je pense que celui-ci on le retrouvera soldé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/guimauve_dlp/
Invité
Invité



[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 27 Horlog11Sam 28 Mar 2015 - 17:40

Oui je m'en suis rendu compte ^^

Tant mieux pour moi alors ahah (mais peut être que je n'aimerais pas qui sait xD)
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 27 Horlog11Dim 29 Mar 2015 - 0:43

Je vois que je suis pas le seul à avoir annulé ma préco pour le SB d'Into the woods! Razz  La bande annonce m'avait pourtant donné envie mais j'ai pas accroché.
Pour Cinderella j'espère que le prix va baisser d'ici la sortie, presque 35€ ça fait cher pour un film sans 3D!
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 32
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 27 Horlog11Mar 31 Mar 2015 - 11:10

Steelbook de Roger Rabbit sold out....


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 27 Bannia11 [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 27 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 32
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 27 Horlog11Mer 1 Avr 2015 - 16:16

Steelbook de Cendrillon également sold out, c'est bizarre je pensais qu'il tiendrait plus longtemps que ça celui-là, surtout vu le prix, les gens ont dû adorer le film, ou bien le tirage était très limité ?


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 27 Bannia11 [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 27 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Fred31

Fred31

Masculin
Messages : 421
Inscription : 09/03/2015

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 27 Horlog11Mer 1 Avr 2015 - 17:01

Je sors tout juste du ciné, et j'ai tout simplement adoré le film, vraiment une belle adaptation, donc pour celui-ci, je garde bien le steelbook Very Happy
Ce qui ne m'étonne pas du coup qu'il soit déjà sold out
ça relève de loin la cata de "Into the woods" (ça devait pas être le même budget XD)


A Poudlard !! Si vous me cherchez, ne m'envoyez pas de hiboux, vous me trouverez dans la bibliothèque, entre les rayons Marvel et Disney, en train de chercher mon précieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/guimauve_dlp/
Fred31

Fred31

Masculin
Messages : 421
Inscription : 09/03/2015

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 27 Horlog11Sam 4 Avr 2015 - 22:11

La mauvaise nouvelle de la semaine, c'est que Futureshop n'existe plus, best buy vient le remplacer :/
En espérant qu'on est toujours de bonnes éditions !!


A Poudlard !! Si vous me cherchez, ne m'envoyez pas de hiboux, vous me trouverez dans la bibliothèque, entre les rayons Marvel et Disney, en train de chercher mon précieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/guimauve_dlp/
charmedlp

charmedlp

Masculin
Âge : 28
Messages : 411
Localisation : Drummondville,Québec,Canada
Inscription : 29/09/2011

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 27 Horlog11Sam 4 Avr 2015 - 23:04

Future Shop ne vendait plus de steelbooks Disney depuis belle lurette malheureusement (outre des restants de stock, peut-être)! Je crois que le dernier remonte à Rebelle ou Cendrillon mais je n'ose pas trop m'avancer. Best Buy avait déjà commencé à mettre sur le marché des éditions avec un fourreau lenticulaire (La Belle au bois dormant et Les Nouveaux Héros), ce qui n'est aucunement comparable aux steelbooks, bien sûr, mais qui est déjà mieux que rien Smile


Disney Blu-ray 4-1-1
Revenir en haut Aller en bas
http://simsit.wix.com/disneyblu-ray4-1-1
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 27 Horlog11Sam 4 Avr 2015 - 23:17

En effet les derniers steelbook Futureshop sont Rebelle et Cendrillon (je ne sais plus lequel est sorti après l'autre ! ^^)
C'est vraiment dommage car j'adorais ces steelbook, j'en ai un certain nombre et je les trouve superbes ! *o*

Les Best Buy sont sympa aussi (j'ai celui de La Belle au Bois Dormant), mais c'est pas pareil...
Cela dit il y a aussi Target qui fait des steelbook (j'ai d'ailleurs commandé celui de Big Hero 6 ! Very Happy)


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 27 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 27 Horlog11Jeu 9 Avr 2015 - 20:28

Zavvi vient d'ouvrir sa "version" française !
Attention : il faut créer un nouveau compte, celui UK ne fonctionne pas sur la VF...
et entrez "FRZ10"pour avoir 10% offert sur votre commande !!

(merci à clintharry de exclusif)


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 27 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
magikpicpic

magikpicpic

Masculin
Âge : 47
Messages : 425
Inscription : 30/06/2011

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 27 Horlog11Jeu 9 Avr 2015 - 22:17

Par contre, si on a déjà un compte sur zavvi.de, pas besoin de créer un nouveau compte. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 27 Horlog11Ven 10 Avr 2015 - 0:23

Aladdin54 a écrit:
Zavvi vient d'ouvrir  sa "version" française !
Attention : il faut créer un nouveau compte, celui UK ne fonctionne pas sur la VF...
et entrez "FRZ10"pour avoir 10% offert sur votre commande !!

(merci à clintharry de exclusif)

Pardon mais c'est quoi le lien??
Zavvi.fr ne marche pas, et sur le .com il n'y a pas encore de redirection sur une version française (il y a que UK, Nederland, España et Deutschland)

Merci pour la news en tt cas!


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 27 75090510
Revenir en haut Aller en bas
magikpicpic

magikpicpic

Masculin
Âge : 47
Messages : 425
Inscription : 30/06/2011

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 27 Horlog11Ven 10 Avr 2015 - 16:19

kindlyknight a écrit:
Aladdin54 a écrit:
Zavvi vient d'ouvrir  sa "version" française !
Attention : il faut créer un nouveau compte, celui UK ne fonctionne pas sur la VF...
et entrez "FRZ10"pour avoir 10% offert sur votre commande !!

(merci à clintharry de exclusif)

Pardon mais c'est quoi le lien??
Zavvi.fr ne marche pas, et sur le .com il n'y a pas encore de redirection sur une version française (il y a que UK, Nederland, España et Deutschland)

Merci pour la news en tt cas!
http://fr.zavvi.com/home.dept
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 27 Horlog11Ven 10 Avr 2015 - 21:15

magikpicpic a écrit:

http://fr.zavvi.com/home.dept

Merci bcp!


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 27 75090510
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 27 Horlog11Ven 10 Avr 2015 - 22:09

Haha, c'était donc ça ! J'ai vu un mail Zaavi avec un objet en français, je ne l'ai pas ouvert, je pensais que c'était un spam ^^
C'est chouette ! J'espère que çà veut dire qu'on peut s'attendre à des VFs sur leurs steelbooks *w*


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 27 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
magikpicpic

magikpicpic

Masculin
Âge : 47
Messages : 425
Inscription : 30/06/2011

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 27 Horlog11Ven 10 Avr 2015 - 22:12

MadEye a écrit:
Haha, c'était donc ça ! J'ai vu un mail Zaavi avec un objet en français, je ne l'ai pas ouvert, je pensais que c'était un spam ^^
C'est chouette ! J'espère que çà veut dire qu'on peut s'attendre à des VFs sur leurs steelbooks *w*
Faut pas rêver pour les VF. Les produits vendus sont et seront les mêmes que sur le UK, ES, DE ou NL.
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 32
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 27 Horlog11Mar 21 Avr 2015 - 17:19

Pour ceux qui ont commandé le steelbook de Big hero 6 sur Zavvi ou autre, voici ce qui vous attend en image:
http://www.leblogdefanaworld.fr/big-hero-6-les-nouveaux-heros-blu-ray-steelbook-amazon-italie/
(Le steelbook d'Amazon Italie est déjà sortie).


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 27 Bannia11 [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 27 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]
» (YouTube) DLPolémique : une chaîne de débats autour de l'univers Disney
» Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017]
» Solo : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2018]
» Black Panther [Marvel - 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-