Accueil[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 19 Vide[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 19 Vide[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 19 Horlog11Dim 21 Sep 2014 - 20:51

Aladdin54 a écrit:
Du coup j'ai acheté Taran à -15% et annulé ma précommande de ce même film à 25,39€... Wink

Merci pour l'astuce, j'ai fait comme toi!! Wink


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 19 75090510
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 19 Horlog11Dim 21 Sep 2014 - 21:12

De rien ! Wink
magikpicpic a écrit:
Pocahontas et Bernard et Bianca sont pourtant dans la liste (en tous cas, moi, je les ai). scratch

http://www.zavvi.com/offers/steelbooks/the-disney-steelbook-collection/15-off-disney-in-stock.list

Edit : par contre, Tarzan et Rox et Rouky sont dans une autre promo (15% sur les steels Disney & Pixar).

Les 2 promos sont des "-15%". Or, essai de précommander LBELB et d'acheter Bernard et Bianca, tu verras que la promo ne fonctionne pas...

voici la liste des -15% avec ce steelbook: http://www.zavvi.com/offers/steelbooks/disney-pixar-steelbooks.list (bug de zavvi?)


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 19 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 19 Horlog11Dim 21 Sep 2014 - 21:41

Je vais préco Cars qui me revient à 15,26€ avec LBELB! Mais ils ont encore augmenté les prix Zavvi Rolling Eyes


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 19 BtHVqdR  [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 19 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
magikpicpic

magikpicpic

Masculin
Âge : 47
Messages : 425
Inscription : 30/06/2011

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 19 Horlog11Dim 21 Sep 2014 - 22:06

@Aladdin54 : effectivement, ça ne fonctionne pas (je n'avais pas essayé, vu que j'ai déjà reçu Bernard et Bianca).
Je sais que le même genre de bug est arrivé récemment pour une promo similaire, et cela avait été réglé le lendemain.
Maintenant, moi, je n'attendrais pas la rectification eventuelle du bug de peur de voir La Belle et la Bête OOS.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 19 Horlog11Lun 22 Sep 2014 - 13:34

Si les prix augmentent légèrement, ce n'est pas nécessairement de la faute de Zavvi : le site prend en compte l'évolution du cours de l'Euro face au Livre Sterling et répercute ces variations sur les tarifs pratiqués. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 19 Horlog11Lun 22 Sep 2014 - 14:01

Ouai enfin augmenter entre 18h30 et 19h, quand même ... Wink

La vente fut un véritable succès, car le steelbook est déjà SOLD OUT !
Encore plus rapide que Blanche-Neige ou Le roi lion !


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 19 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
magikpicpic

magikpicpic

Masculin
Âge : 47
Messages : 425
Inscription : 30/06/2011

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 19 Horlog11Lun 22 Sep 2014 - 16:51

Steel FNAC des Gardiens de la Galaxie à nouveau dispo en précommande (plus que 17 exemplaires). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elsa24

Elsa24

Masculin
Âge : 28
Messages : 85
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 20/05/2014

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 19 Horlog11Lun 22 Sep 2014 - 17:46

Pour les retardataires, Zavvi a remis en vente Raiponce, La Belle au Bois Dormant et La Belle et la Bête Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 19 Horlog11Lun 22 Sep 2014 - 18:09

Elsa24 a écrit:
Pour les retardataires, Zavvi a remis en vente Raiponce, La Belle au Bois Dormant et La Belle et la Bête Wink

...ainsi que Blanche Neige et les Sept Nains. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Elsa24

Elsa24

Masculin
Âge : 28
Messages : 85
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 20/05/2014

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 19 Horlog11Lun 22 Sep 2014 - 18:14

En effet Hugo, Blanche neige aussi. Il n'était pas encore en ligne quand j'ai posté le message geek
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 19 Horlog11Lun 22 Sep 2014 - 20:08

Comme quoi, pas vraiment SOLD OUT. Bon là, La Belle et la Bête est encore Sold Out... Langue


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 19 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 19 Horlog11Lun 22 Sep 2014 - 20:16

Ce sont peut être des annulations de préco.
Mais toutes en même temps, c'est bizarre.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 19 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 19 Horlog11Lun 22 Sep 2014 - 20:30

Non, des annulations de précommande n'ont pas le droit à une PUB à moins, effectivement, d'avoir des dizaines d'annulations de plusieurs produits en même temps..j'y crois pas .


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 19 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
magikpicpic

magikpicpic

Masculin
Âge : 47
Messages : 425
Inscription : 30/06/2011

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 19 Horlog11Jeu 25 Sep 2014 - 23:18

Le Steelbook de L'Etrange Noël de Monsieur Jack est de nouveau sur zavvi (pour mémoire, il était épuisé depuis janvier 2014).
Dispo en précommande pour une sortie le 13/10/2014.

http://www.zavvi.com/blu-ray/the-nightmare-before-christmas-zavvi-exclusive-limited-edition-steelbook/10840506.html
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 19 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 18:15

Le visuel du Steelbook des Gardiens de la Galaxie est disponible :

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 19 Les_ga10

S'agissant de celui qui sera proposé par Zavvi et par Disney DE, il est quasi-certain que ce sera également le visuel de l'exclu Fnac.

Personnellement, je ne m'attendais pas à ça et je suis très partagé. Le choix est ambitieux, convient bien au film mais est plus légitime pour la bande originale (c'est d'ailleurs un visuel ressemblant et bien plus beau qui est sur la jaquette de l'Awesome Mix Vol.1). De plus, les héros n'apparaissent ni sur le recto, ni sur la tranche : difficile de faire le rapprochement avec le film pour quelqu'un qui ne l'aurait pas vu. Ayant pesé le pour et le contre pendant de longues minutes, j'espère finalement que Disney nous proposera un visuel différent d'ici décembre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 19 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 18:23

Ça serait cool si c'est le visuel du steelbook de la Fnac !
Je le prendrais à coup sûr !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 19 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 19 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 18:37

Moi au contraire, j'annulerais mes précommandes si c'est ce visuel là ! Pour une BO d'accord, pour un steelbook de film, non... surtout que, comme l'a dit Hugo, ce visuel n'est pas parlant pour les personnes n'ayant pas vu le film (j'avoue, comme moi ! :S)
On m'a tellement parlé en bien de ce film que j'ai sauté sur la précommande du steelbook ! Mais avec ce visuel...ce sera sans moi !
D'ailleurs, même si j'avais vu le film, je ne pense pas qu'il m'aurait plus, sachant qu'il n'y a aucun visuel des personnages dessus par exemple...


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 19 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 19 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 18:53

Je trouve ça chouette pour ma part.
C'est quand même un objet important pour Star Lord.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 19 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 19 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 19:10

Livia3 a écrit:
Je trouve ça chouette pour ma part.
C'est quand même un objet important pour Star Lord.

Certes, je suis totalement d'accord sur la symbolique de l'objet. Mais pour moi, les couleurs sont trop fades pour un film aussi vivant et avoir des boutons sur la tranche ce n'est pas ce qui me fait le plus plaisir (déjà qu'on a pas de titre, si on n'a même plus les têtes des persos...). Et puis on a tellement eu de belles affiches rétro ou non pour ce film que je m'attendais à bien mieux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 19 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 19:15

C'est... un steelbook ça ? Shocked
Jr n'ai pas vu le film mais ce n'est sûrement pas ce steelbook qui me donnerait envie ! :/
Franchement je trouve le visuel affreux !

Ça ne me dérange pas qu'aucun personnages n'apparaissent sur le recto, mais quand c'est fait avec classe (du genre Snow White !)
Mais là franchement ça donne pas envie... :/


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 19 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
magikpicpic

magikpicpic

Masculin
Âge : 47
Messages : 425
Inscription : 30/06/2011

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 19 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 20:11

Le visuel des steelbooks US et CA est identique (artwork mondial, donc), avec en plus le titre du film "debossed".
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 19 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 21:37

Je le trouve assez génial ce visuel et très audacieux ! Après, c'est vrai qu'il sera obscur pour tous les gens qui n'ont pas vu le film.
Bien que je ne l'achèterai pas (avoir vu le film une fois m'a suffi), je salue l'originalité. J'en ai tellement assez des visuels plats avec les personnages sur la jaquette !


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 19 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 19 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 22:05

Je n'ai pas encore vu ce film mais je trouve son steelbook très original.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 19 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 22:18

Moi j'aime bien, c'est assez original ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 19 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 22:20

Ils ont même réussi à rater les couleurs alors que sur l'affiche de l'OST, ça rend mieux [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 19 458193

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 19 Guardians-of-the-galaxy-soundtrack-cover-art


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 19 BtHVqdR  [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 19 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
 
[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]
» (YouTube) DLPolémique : une chaîne de débats autour de l'univers Disney
» Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017]
» Solo : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2018]
» Black Panther [Marvel - 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-