AccueilRelevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 7 VideRelevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 7 VideRelevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
wildbenny

wildbenny

Masculin
Âge : 47
Messages : 104
Localisation : boulogne billancourt
Inscription : 09/01/2008

Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 7 Horlog11Dim 14 Nov 2010 - 16:29

j'ai donc participé à ce flashmob ... A vrai dire ,j'avais vraiment répété .... et me suis rendu compte que le niveau de tout le monde était finalement moyen et bien trop peu de place pour faire la chorégraphie sans bousculer son voisin ....et pour qu'un rendu télévisuel soit optimal ..... Mais bon !....on s'en fou .... c'était pour une bonne cause ....
A savoir que la moyenne d'age était de 20 ans ! ! ! bhen mince ! je me suis senti vieux en haut de mes 34 ans ! :-) .....

C'est dommage que tous les flash mob ont se coté entassement .....
Mon rêve .....serai de participer à un évènement du même style mais plus structuré et plus qualitatif .....comme la performance des prisonniers de la prison des philippines ....

https://www.youtube.com/watch?v=mKtdTJP_GUI&NR=1


Revenir en haut Aller en bas
vronik77

vronik77

Féminin
Âge : 57
Messages : 2
Localisation : 77
Inscription : 09/11/2010

Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 7 Horlog11Dim 14 Nov 2010 - 17:32

heu, ben moi j'en ai plus de 40 ,je me suis eclatée et ça m'a rajeuni lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 7 Horlog11Dim 14 Nov 2010 - 17:40

Pour ceux qui ont participé, pouvez-vous nous raconter en détails comment était organisée la soirée? Very Happy


Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 7 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 7 Horlog11Dim 14 Nov 2010 - 17:53

Je viens de voir les vidéos et franchement un bon flashmob! Super initiative qui vogue sur la mode de ces rassemblements et bravo à tous ceux qui ont participé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
fouloucou

fouloucou

Masculin
Messages : 147
Localisation : Paris
Inscription : 18/01/2010

Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 7 Horlog11Dim 14 Nov 2010 - 19:11

Vous étiez combien?

On voulait le faire mais avec la pluie, le froid et les pieds mouillés, on est parti de DLP à 20h.
Revenir en haut Aller en bas
superjim02



Masculin
Âge : 44
Messages : 229
Inscription : 30/07/2010

Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 7 Horlog11Dim 14 Nov 2010 - 19:16

et moi jeudi on est parti à 17h vu le temps ... dégoutés
Revenir en haut Aller en bas
fouloucou

fouloucou

Masculin
Messages : 147
Localisation : Paris
Inscription : 18/01/2010

Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 7 Horlog11Dim 14 Nov 2010 - 19:18

Je te comprends tellement superjim.
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2266
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 7 Horlog11Dim 14 Nov 2010 - 19:19

Citation :
bravo à tous ceux qui ont participé

et ce qui on organisés Razz ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 43
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 7 Horlog11Dim 14 Nov 2010 - 22:28

chrissouille08 a écrit:
Cliquez sur ce lien TF1 et avançez jusqu'à 103mn :

http://videos.tf1.fr/ela/les-stars-se-depassent-pour-ela-6126722.html

On peut voir la vidéo sur Youtube ici:




Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 7 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Lucioleandco

Lucioleandco

Féminin
Âge : 37
Messages : 262
Localisation : ST AUGUSTIN DES BOIS
Inscription : 17/02/2010

Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 7 Horlog11Dim 14 Nov 2010 - 23:13

Mouetto a écrit:
Pour ceux qui ont participé, pouvez-vous nous raconter en détails comment était organisée la soirée? Very Happy

Je suis également curieuse de savoir.


Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 7 Bannyw
Maman d'une petite puce (20/04/2008) et d'un petit prince (14/02/2011). Fans en famille de la magie de Disney Smile

Prochain séjour au Magic Circus hôtel du 22 au 23 mars 2014
Revenir en haut Aller en bas
vincent



Messages : 23
Inscription : 16/02/2008

Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 7 Horlog11Dim 14 Nov 2010 - 23:27

Pour répondre à Mouetto, voici le compte rendu de mon expérience.
Après l'inscription sur internet, visionnage et apprentissage de la chorégraphie durant de longues soirées!!! Dur mais pas insurmontable.
Samedi, départ vers la région parisienne (300 KM avec au volant le fils de 17 ans en conduite accompagnée .... une olive = deux litres d'huile).
A l'arrivé, sous le Disneyland Hôtel, un guichet est installé pour vérifier les autorisations écrites de notre passage à la télévision. Il nous faudra aussi montrer une pièce d'identité. Puis une longue attente commence. Malgré la convocation modifiée à 20h30, nous n'entrerons dans le parc qu'un peu après 21h00. A ce moment là c'est la course. Les jeunes (surtout les demoiselles) veulent absolument être devant. Les guest se posent des questions et se demandent ce que peuvent bien faire tous ces gens, criant et courant dans tous les sens alors que le parc ferme.
Le parc nous est fermé. Au guichet d'accueil, un bracelet orange permettant d'identifier les danseurs nous a été mis au poignet. C'est avec ce sésame que nous pouvons rejoindre Central Plaza.
Une deuxième attente commence. Puis les répétitions s'enchainent avec le chorégraphe. Très sympa et ayant l'air vraiment content du résultat fourni par les danseurs. Moi aussi je m'inquiétais. Serons-nous à la hauteur?
Finalement, c'est plutôt pas mal. Malgré le manque de place, qui ne nous permet pas d'effectuer les pas de danse dans leur totalité, les mouvements d'ensemble comme la vague fonctionnent bien.
Tout se passe dans une ambiance vraiment sympa. Tout le monde parle avec tout le monde, des petits groupes répètent avec la vidéo de la choré sur leur portable...
Puis c'est le moment. Tout se passe bien. Les groupes qui avaient été formés pendant les répétitions commencent leur danse au bon moment. J'espère que la réalisation sera à la hauteur. Hélas, le résultat de TF1 est calamiteux. Ils ont juste loupé tous les meilleurs moments qui rendaient bien le travail de tous les danseurs. Sans parler de Nikos, qui a simplement fait foirer la fin de la chorégraphie en demandant d'applaudir alors que le dernier pas aurait été très télégénique.
A l'issue, nous avons tous dansé encore une fois dans une ambiance rendue encore plus chaude par la pluie et le sentiment du travail accompli.
Bref, en conclusion, c'était une première pour moi et j'en garderais un souvenir incroyable. Le fait de pouvoir participer une fois dans sa vie à ce genre d'évènement procure une incroyable sensation de bien être.
Merci à ELA (courage aux bénévoles qui officient tous les jours), merci aux danseurs (pro et amateurs), et merci au resort d'avoir accueilli cette prestation.
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 7 Horlog11Dim 14 Nov 2010 - 23:31

vincent a écrit:
Hélas, le résultat de TF1 est calamiteux.

L'audience l'était aussi apparemment! Neutral

http://www.programme-tv.net/news/tv/11629-audiences-drucker-triomphe-tf1-prend-une-claque/#xtor=RSS-18
Revenir en haut Aller en bas
edornier1

edornier1

Féminin
Âge : 42
Messages : 403
Inscription : 19/02/2010

Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 7 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 0:48

super bravo a tous ca rend tres bien surtout sur
https://www.youtube.com/watch?v=SsrAg0ElgvE


Dernière visite Février 2017, achat des PASS DREAM Octobre 2014 pour la 1e fois !! et depuis on a les PASS chaque année  Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 7 425715

Fait europapark x 5 ; Astérix x 3 ; Futuroscope x 2 ; Disneyland x 21 ; Puy du Fou x 1 ; Walibi x 12 au moins
Plus pleins d'autres parcs animaliers....Nous? fan de parcs??? noooooonnnnnnn.... Very Happy

Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 7 V22-17-1-2015-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
totthebest

totthebest

Féminin
Âge : 58
Messages : 461
Localisation : Binche - Belgique
Inscription : 11/02/2008

Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 7 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 6:33

Nous aussi, nous y étions ! Coincidence, séjour réservé depuis 2 mois (du 11 au 14 novembre).
J'avais vu l'appel aux participants sur CE site, merci DCP.Very Happy
J'en ai parlé à mes filles (13 et 18 ans), au début elles voulaient pas trop et puis, la grande a entrainé la petite et elles ont répétés la choré. bounce

Samedi soir, donc, nous remontions tout doucement Main Street, il était déjà 21 h passé, quand nous avons été surpris par une vague blanche qui courait en direction du chateau. Ca commençait !
Nous sommes donc sorti du parc pour revenir près des guichets, pour s'inscrire et recevoir le bracelet orange.

Mon mari et moi, nous avons été faire un tour au Village et on les a attendu au Café des Sports, j'aurai bien été aussi faire le FlashMob, mais je ne voulais pas laisser mon mari tout seul. Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 7 598828

Vers 23h30, elles sont revenues toutes souriantes d'avoir participé à cet évenement. Elles étaient dans le premier groupe mais on ne les voit pas sur les vidéos.

C'était un chouette moment pour elles, et un bon souvenir Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 7 795199

Finalement, je regrette un peu de ne pas avoir été pour filmer tout ça !

PS : tout le monde devait s'habiller en blanc et les danseurs du premier rang ne le sont pas, pas bien
Revenir en haut Aller en bas
marmotte

marmotte

Féminin
Âge : 46
Messages : 464
Localisation : bretagne
Inscription : 01/07/2008

Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 7 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 9:07

j'ai vu la vidéo sur you tube ! c'était extra, j'aurais aimé le faire ! j'en ai des larmes aux yeux ! bravo à tous les participants qui ont fait çà pour une bonne cause dans un décor magique
Revenir en haut Aller en bas
litlecok

litlecok

Féminin
Âge : 36
Messages : 53
Localisation : Marseille
Inscription : 23/09/2009

Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 7 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 11:01

vincent a écrit:
Sans parler de Nikos, qui a simplement fait foirer la fin de la chorégraphie en demandant d'applaudir alors que le dernier pas aurait été très télégénique.

+1

Je l'ai jamais bcp aimé le Nikos, mais là, vraiment il a fait fort! Deja au début "La flasmob de France est là", sous entendu il y en a une seule et unique dans tt la france, bien sûr... et il se doute pas qu'une choregraphie n'est terminée qu'a la fin de la chanson ??

Enfin... En tt cas, bravo à tous, c'était super!


" Rêve ta vie en couleur.... C'est le secret du bonheur!"
       Just listen to your heart and follow your dreams!


Revenir en haut Aller en bas
tatazin

tatazin

Masculin
Âge : 37
Messages : 226
Inscription : 06/10/2010

Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 7 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 11:20

Franchement dommage la video et la prise d'image est SUPER MAL REALISE, je viens de regarder la video sur youtube (officiel, celle qui est passé sur tf1), ceux qui ont dansé doivent etre un peut deçu de la video car on a un peut de mal a realiser le travail accompli!! mais encore un grand bravo à ceux qui ont participé!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 7 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 13:54

Je viens de voir la vidéo de TF1 et un grand bravo aux danseurs ! La vague rend vachement bien !
Je rejoins un peu tatazin dans le sens que ça tremble pas mal, mais je pense que c'est du au vent ! Les caméras étant montées sur des bras, une bourrasque suffit à la déstabiliser.

En tout cas encore une fois Bravo à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
karl898

karl898

Masculin
Messages : 52
Localisation : Saint-Maur-des-Fossés (94)
Inscription : 23/11/2008

Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 7 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 16:07

Ayant participé à la flashmob... je viens déposer un coup de gueule contre TF1... d'ailleurs je ne suis pas le seul sur ce post !

- Nikos a détruit la flashmob en commençant à parler avant la fin
- Le mauvais cadrage des caméras sur Central Plaza.
- Le montage vidéo mettant plus en avant Stromae qu'autre chose...

Et j'en passe !
Enfin bon, excellente expérience à part ça. Mon but n'était pas de passer à la tv, je m'en fous royalement, juste de passer un bon moment... et pour la bonne cause en plus !!

Pour le reste des détails, je vous invite à lire l'avis de vincent en haut de cette page, décrivant bien la soirée.

En ce qui concerne les guests... j'avoue que l'éjection de la foule par les arcades, pendant que nous rentrions dans les parcs n'est pas normal... limite dégueulasse pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 7 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 16:27

dites vous bien un truc Nikos est intervenu quand on lui a demandé d'intervenir et que sur ce genre d'émission "en direct", le temps est calculé et si Nikos a coupé la fin du flasmob c'est qu'on lui à demandé. Il c'est pas dit tien j'en ai marre d'attendre je vais couper avant la fin...

le cadrage est fait pour faire croire que c'etait blindé alors qu'au final c'etait pas le cas, (jusqu'au crossing first aid et personne sur les trottoirs) et le but au final c'est aussi de montré le chanteur connu qui fait un truc pour l'émission...

Et franchement, faut reprendre le truc depuis le début, la chanson est quand même bien nul pour faire un flasmob dessus et on parle pas du chanteur...

Et aprés mais c'est mon avis, le flasmob réalisé pour le centre commercial de val d'europe quelques semaines avant était je trouve plus sympathique (oui je sais c'etait des danseurs) et cela rentré plus dans le concept de l'émission et cela aurait pu etre fait en pleine journée en plus avec une bonne organisation et les guest de la journée en spectateur pour encourager les participants...

Revenir en haut Aller en bas
karl898

karl898

Masculin
Messages : 52
Localisation : Saint-Maur-des-Fossés (94)
Inscription : 23/11/2008

Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 7 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 16:43

jul a écrit:
dites vous bien un truc Nikos est intervenu quand on lui a demandé d'intervenir et que sur ce genre d'émission "en direct", le temps est calculé et si Nikos a coupé la fin du flasmob c'est qu'on lui à demandé. Il c'est pas dit tien j'en ai marre d'attendre je vais couper avant la fin...

Je me doute bien qu'il ne controle rien par rapport au direct... Mais franchement, j'ai juste trouvé ça abusé...
Après, Nikos, tout le monde s'en fout, il fait juste de la figuration... mais bon les intérets de TF1 et le non professionnalisme de la chaine en la matière sont flagrants.

Au delà de ça... il y avait un petit problème d'organisation. Bien qu'il soit difficile de canaliser un foule pareille, on n'avait vraiment pas de place pour danser sans être ratatiné ^^
Revenir en haut Aller en bas
wildbenny

wildbenny

Masculin
Âge : 47
Messages : 104
Localisation : boulogne billancourt
Inscription : 09/01/2008

Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 7 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 17:36

De mon coté j'ai pas trop eu froid... ! j'étais bien arrivé à 20h30 pour montrer papier + carte d'identité .... pour avoir notre bracelet flash mob ..... mais la on nous prévient que les répétitions commencent pas avant 22h ... Alors on est allé se mettre au chaud au café Fantasia au disneyland hotel pour boire de petits cocktails avec des olives et des tacos :-)))) ....

et puis 22h approchant ..... hop hop hop .... en piste :-)


Revenir en haut Aller en bas
dinou51

dinou51

Féminin
Âge : 41
Messages : 591
Localisation : reims
Inscription : 30/03/2008

Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 7 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 18:25

wildbenny a écrit:
De mon coté j'ai pas trop eu froid... ! j'étais bien arrivé à 20h30 pour montrer papier + carte d'identité .... pour avoir notre bracelet flash mob ..... mais la on nous prévient que les répétitions commencent pas avant 22h ... Alors on est allé se mettre au chaud au café Fantasia au disneyland hotel pour boire de petits cocktails avec des olives et des tacos :-)))) ....

et puis 22h approchant ..... hop hop hop .... en piste :-)

bien joué !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ludai

Ludai

Féminin
Âge : 31
Messages : 506
Localisation : Marne la vallée
Inscription : 23/10/2010

Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 7 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 20:27

jul a écrit:
dites vous bien un truc Nikos est intervenu quand on lui a demandé d'intervenir et que sur ce genre d'émission "en direct", le temps est calculé et si Nikos a coupé la fin du flasmob c'est qu'on lui à demandé. Il c'est pas dit tien j'en ai marre d'attendre je vais couper avant la fin...

le cadrage est fait pour faire croire que c'etait blindé alors qu'au final c'etait pas le cas, (jusqu'au crossing first aid et personne sur les trottoirs) et le but au final c'est aussi de montré le chanteur connu qui fait un truc pour l'émission...

Et franchement, faut reprendre le truc depuis le début, la chanson est quand même bien nul pour faire un flasmob dessus et on parle pas du chanteur...

Et aprés mais c'est mon avis, le flasmob réalisé pour le centre commercial de val d'europe quelques semaines avant était je trouve plus sympathique (oui je sais c'etait des danseurs) et cela rentré plus dans le concept de l'émission et cela aurait pu etre fait en pleine journée en plus avec une bonne organisation et les guest de la journée en spectateur pour encourager les participants...


Euh nikos à couper allez.. même pas 30 secondes avant la fin ! Ca fesait quoi 30 seconde de direct en plus , mon dieu , horrible ! Mais ont s'enfou qu'il assume leurs direct qui est mal organiser !
Pour le cadrage, meme vu de central plaza ca fesait quand même du monde, sauf pour la vague ou il ont fait un montage de ouf ca je comprend.
Pour conclure, ont s'enfou du chanteur et ont s'enfou de la chanson, c'est le moment passé et la bonne cause pourquoi ont était la bas, et d'ailleur stromae est super!
Et pour la flashmob de val d'europe c'est complètement autres chose... c'est des danseurs limite professionel qui ont répété je suis sur trois mois avant, et c'est pour faire une grosse pub a val d'europe.


Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 7 Sans_t10[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://artificiel.1fr1.net
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 7 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 21:58

Qu'est ce que c'était super samedi dommage j'aurais dû y aller mais je suis tombé malade ce jour là mais cela aurait été amusant de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle N°1 : Ne pas poster plus d'un message par page] Défi pour mon voisin du dessous !
» Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
» Le site internet Disneylandparis.com à travers les années
» Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-