AccueilRelevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 5 VideRelevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 5 VideRelevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Elisa1405

Elisa1405

Féminin
Âge : 30
Messages : 109
Localisation : La Terre des Lions (et Paris)
Inscription : 07/11/2010

Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 5 Horlog11Sam 13 Nov 2010 - 23:19

Bravo à tous les participants ! C'était super, j'en avais les larmes aux yeux !

Encore bravo et merci !


"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur..."

Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 5 Fillemec

Revenir en haut Aller en bas
Lucioleandco

Lucioleandco

Féminin
Âge : 37
Messages : 262
Localisation : ST AUGUSTIN DES BOIS
Inscription : 17/02/2010

Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 5 Horlog11Sam 13 Nov 2010 - 23:22

lolo77 a écrit:
c'était sympa. J'aurai voulu voir plus le flashmob que le chanteur. c'était le seul point négatif.

Oui je me suis fait la réflexion aussi! Pas super bien filmé Neutral


Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 5 Bannyw
Maman d'une petite puce (20/04/2008) et d'un petit prince (14/02/2011). Fans en famille de la magie de Disney Smile

Prochain séjour au Magic Circus hôtel du 22 au 23 mars 2014
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly

Féminin
Âge : 37
Messages : 781
Localisation : Lyon
Inscription : 28/11/2007

Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 5 Horlog11Sam 13 Nov 2010 - 23:26

Quelqu'un a pu l'enregistrer pour nous mettre un tit lien ?
J'ai pas pu être devant ma télé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1481
Localisation : Gétigné (44)
Inscription : 05/07/2007

Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 5 Horlog11Sam 13 Nov 2010 - 23:29

Lucioleandco a écrit:
lolo77 a écrit:
c'était sympa. J'aurai voulu voir plus le flashmob que le chanteur. c'était le seul point négatif.

Oui je me suis fait la réflexion aussi! Pas super bien filmé Neutral

+1

A par bouger des bras on a pas vu grand chose de la choré... c'est dommage


Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 5 281062Bannireforum2
Revenir en haut Aller en bas
http://modeinmars.com/
Invité
Invité



Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 5 Horlog11Sam 13 Nov 2010 - 23:30

Lyly a écrit:
Quelqu'un a pu l'enregistrer pour nous mettre un tit lien ?
J'ai pas pu être devant ma télé Crying or Very sad

Tu n'as pas raté grand chose. Ca a juste duré 3 minutes, on a vu un petit peu le château, mais c'était très court. Aucune pub pour Disneyland Paris n'a été faite (sauf grâce à Zidane)!


Dernière édition par W's man le Sam 13 Nov 2010 - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
superjim02



Masculin
Âge : 44
Messages : 229
Inscription : 30/07/2010

Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 5 Horlog11Sam 13 Nov 2010 - 23:32

j'y étais il ya deux jours et je me demandai a quoi pouvait servir les 2 tours vertes...
Revenir en haut Aller en bas
laeti255

laeti255

Féminin
Âge : 45
Messages : 58
Localisation : belgique
Inscription : 26/10/2010

Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 5 Horlog11Sam 13 Nov 2010 - 23:36

c'etait super bravo aux participants pas facile de danser sous la pluie dommage qu'on ne vois pas bcp la danse par rapport au chanteur ....


 l'hotel kiriad disney en aout 2009
l'hotel NY du 16 au 18 novembre 2010
l'hotel santa fe du 26 au 27 décembre 2012  Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 5 904185
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly

Féminin
Âge : 37
Messages : 781
Localisation : Lyon
Inscription : 28/11/2007

Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 5 Horlog11Sam 13 Nov 2010 - 23:56

W's man a écrit:
Lyly a écrit:
Quelqu'un a pu l'enregistrer pour nous mettre un tit lien ?
J'ai pas pu être devant ma télé Crying or Very sad

Tu n'as pas raté grand chose. Ca a juste duré 3 minutes, on a vu un petit peu le château, mais c'était très court. Aucune pub pour Disneyland Paris n'a été faite (sauf grâce à Zidane)!

C'est surtout les danseurs que je voulais voir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 5 Horlog11Sam 13 Nov 2010 - 23:58

Coucou,

Bravo à tous, c'était super à la télé, vous étiez tous beau comme des Mickey !!!

J'avais aussi l'invitation mais vu le temps je n'ai pas osé, j'ai préféré le voir à la téloche...

Bon alé comme vous avez tous été gentil et beau, voici la rediff en live a voir et a revoir sur Disneyweb Media Tunes !!!


http://disneyweb.ath.cx/flashmob/

Ou bien

http://disneyweb.ath.cx/flashmob/flashmob_disneyland.asx


Dernière édition par Disneyweb le Dim 14 Nov 2010 - 0:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
shaila

shaila

Féminin
Âge : 32
Messages : 123
Inscription : 13/03/2010

Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 5 Horlog11Dim 14 Nov 2010 - 0:01

ahaha c'était juste génial : je viens d'en revenir
bonne ambiance. par contre on a eu de la chance d'avoir de la pluie juste au moment du passage! mais encore une fois GENIAL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shaila

shaila

Féminin
Âge : 32
Messages : 123
Inscription : 13/03/2010

Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 5 Horlog11Dim 14 Nov 2010 - 0:05

désolée du double post mais quelqu'un aurait-il une autre vidéo ? ce lien ne marche pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 5 Horlog11Dim 14 Nov 2010 - 0:06

patientes un peu ca reviens... tkt pas
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 5 Horlog11Dim 14 Nov 2010 - 0:23

Et comme toujours à Disneyland Paris, dès que ds VIP se pointent, on filtre les guests hors de l'enclos...
A partir de 20H30, Guest Flow disait que les attractions étaient fermées lorsque l'on souhaitait accéder aux lands. J'ai du expliquer à 4 barrages qu'il était moins de 21h, que le parc fermait à 21h et qu'à ce titre je pouvais continuer ma visite. En mentionnant également que s'ils le souhaitaient, qu'ils avertissaient la sécurité mais que moi je passais, point barre. Bizarrement, ça s'est libéré...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
chrissouille08

chrissouille08

Masculin
Âge : 40
Messages : 666
Localisation : Sedan (08)
Inscription : 02/05/2008

Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 5 Horlog11Dim 14 Nov 2010 - 0:24

Cliquez sur ce lien TF1 et avançez jusqu'à 103mn :

http://videos.tf1.fr/ela/les-stars-se-depassent-pour-ela-6126722.html
Revenir en haut Aller en bas
Masao

Masao

Masculin
Messages : 658
Localisation : Paris
Inscription : 17/06/2010

Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 5 Horlog11Dim 14 Nov 2010 - 0:34

LHDN92 a écrit:
Et comme toujours à Disneyland Paris, dès que ds VIP se pointent, on filtre les guests hors de l'enclos...
A partir de 20H30, Guest Flow disait que les attractions étaient fermées lorsque l'on souhaitait accéder aux lands. J'ai du expliquer à 4 barrages qu'il était moins de 21h, que le parc fermait à 21h et qu'à ce titre je pouvais continuer ma visite. En mentionnant également que s'ils le souhaitaient, qu'ils avertissaient la sécurité mais que moi je passais, point barre. Bizarrement, ça s'est libéré...

Je ne dirais qu'une chose qui résume parfaitement ma pensée :

+1


Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
Revenir en haut Aller en bas
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 5 Horlog11Dim 14 Nov 2010 - 0:50

Normalement vous n'êtes pas sans savoir que Disney se réserve le droit de modifier ses horaires sans préavis.


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 5 Horlog11Dim 14 Nov 2010 - 0:56

dj-teq a écrit:
Normalement vous n'êtes pas sans savoir que Disney se réserve le droit de modifier ses horaires sans préavis.
LOL Le TROLL parfait...
Le problème, c'est qu'aucune annonce n'a été faite, et que les horaires de fermetures étaient bel et bien 21H. C'est juste Guest Flow qui voulait purger au plus vite les lands, même pour les personnes ayant des fast-pass. J'imagine la satisfaction client pour les guests ayant prévu de faire une dernière attraction entre 20H30 et 21H et ne pouvant pas, et n'osant pas forcer.

Non, non, le problème n'est pas l'horaire, mais la façon de faire Smile Il n'aurait pas fallu filtrer les entrées de lands, mais simplement de Central Plaza à Casey Corner. Et qu'on me reparle pas des "modifications d'horaires sans préavis"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 5 Horlog11Dim 14 Nov 2010 - 1:20

'Disney n'est pas obligé de prévenir. Si tu lis le règlement tu le comprendra toi qui as l'air si inteligent et si malin


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 5 Horlog11Dim 14 Nov 2010 - 2:02

Moi quand je vais a Disney je pars à 7h mat...

Comme ca j'ai tout mon temps...

Je préfère préciser que quand l'annonce de la fermeture se fait entendre, vous êtes encore dedans meme 30mn apres...
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 5 Horlog11Dim 14 Nov 2010 - 8:10

magnifique, bravo à tout ceux qui ont particper!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly

Féminin
Âge : 37
Messages : 781
Localisation : Lyon
Inscription : 28/11/2007

Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 5 Horlog11Dim 14 Nov 2010 - 9:39

J'ai trouvé une video filmée par une amatrice, qui est largement meilleur que celle de TF1 où on voit que Stromae et le premier rang qui danse affreusement mal...

Là au moins, on voit la foule.

https://www.youtube.com/watch?v=SsrAg0ElgvE&feature=player_embedded#at=147

Bravo à tous en tous cas !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
house14

house14

Masculin
Messages : 138
Localisation : Pas à Disneyland et c'est bien dommage ;-)
Inscription : 17/06/2010

Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 5 Horlog11Dim 14 Nov 2010 - 9:43

Un grand Bravo à toutes celles et ceux qui ont dansé pour une bonne cause hier soir, dans des conditions plutôt difficiles.

Effectivement TF1 a filmé ça comme un pied, mais l'essentiel n'était pas là.
Du coup, merci aux membres pour les vidéos.


Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 5 V3-1547
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 5 Horlog11Dim 14 Nov 2010 - 10:16

c'était beau de voir cette petite puce regarder le château s'illuminer rien que pour elle ♥♥ j'en ai eu les larmes aux yeux. C'était un bel élan de solidarité. Pourtant je n'aime pas Stromaé et cette chanson je ne la supporte pas mais c'était beau
Revenir en haut Aller en bas
babyclio

babyclio

Féminin
Âge : 44
Messages : 741
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 08/09/2007

Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 5 Horlog11Dim 14 Nov 2010 - 10:59

Merci pour la vidéo youtube, qui reflète bien mieux l'évênement que ce qu'on a vu sur TF1!! Je n'ai pas pour habitude de me plaindre, mais là on aurait franchement pu mettre plus l'accent sur les danseurs plutôt que sur le chanteur... Evil or Very Mad

Et, heuuu, le Nikos qui vient interrompre le truc avant la fin, c'était vraiment nul Rolling Eyes

Bravo à tous les danseurs, ça donne super bien Very Happy


Hotel New-York du 03 au 08 janvier 2011 drunken
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra78710



Féminin
Âge : 35
Messages : 44
Localisation : Yvelines
Inscription : 12/04/2010

Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 5 Horlog11Dim 14 Nov 2010 - 11:06

A passé un supr moment a la flashmob, même si j'étais dans le groupe 4 et que nous on savait pas trop quand commencé lol! J'ai pas vu la vidéo de TF1 mais à ce que mon frère m'a dit on voyait que le 1ier rang, donc juste les danseurs pro de Disney, quel est l'intérêt alors de nous faire venir?! Malgré ça c'était une très bonne soirée, à refaire sans hésiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle N°1 : Ne pas poster plus d'un message par page] Défi pour mon voisin du dessous !
» Le site internet Disneylandparis.com à travers les années
» Quel Pass Annuel choisir ?
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-