Accueil[Disneyland Paris] Séjour au NPBC du 17 au 19 Juillet 2010 Vide[Disneyland Paris] Séjour au NPBC du 17 au 19 Juillet 2010 Vide[Disneyland Paris] Séjour au NPBC du 17 au 19 Juillet 2010 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disneyland Paris] Séjour au NPBC du 17 au 19 Juillet 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 33
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 02/06/2010

[Disneyland Paris] Séjour au NPBC du 17 au 19 Juillet 2010 Empty
MessageSujet: [Disneyland Paris] Séjour au NPBC du 17 au 19 Juillet 2010 [Disneyland Paris] Séjour au NPBC du 17 au 19 Juillet 2010 Horlog1127/10/2010, 14:44

Bonjour à tous,

Eh oui, moi aussi je me lance dans la rédaction de trip report ! En conséquence je compte sur vous pour me corriger si je fais des erreurs ou pour m'aiguiller si vous trouvez que ceci est nécessaire.

Ce TR concerne mon dernier séjour à DLRP c'est-à-dire un séjour au NPBC qui a eu lieu du 17 au 19 Juillet en AF côté Lac.

Avant notre Départ:

J'habite Dunkerque et comme c'est la première fois que j'organisais un séjour sur notre beau resort je suis passé par une agence de voyage. J'ai choisi cette option car je pensais bénéficier de précieux conseil ou d'autres services mais j'ai été bien déçu de ce côté là car l'employée de l'agence ne s'est pas vraiment casser la tête. J'ai donc réservé et payé mon voyage chez eux, enfin je dirais plutôt une première version de mon voyage car à l'origine je ne devais partir que 2j/1n au Santa Fe alors voyez le changement...
En effet, j'ai modifié plusieurs fois mon séjour car j'avais une très mauvaise connaissance des hôtels Disney, je ne connaissais que le Davy Crocket Ranch car j'y avais séjourné pendant une colonie de vacances sur le thème de Disney (je vous raconterez cela une autre fois, enfin peut-être).
Ma première modification a été de changer d'hôtel car je me suis aperçu que la conseillère m'avais orienter vers l'hôtel le moins cher, ce qui ne me gêne pas nécessairement, ce qui me gêné surtout c'est qu'il est l'hôtel le plus éloigné du parc mais aussi que celui-ci semble être le moins apprécié de tous les hôtel sous tous les rapports et surtout en ce qui concerne le rapport qualité/prix.
Bref, j'ai donc choisi le NPBC car l'ambiance marine me plaisait puis aussi apar ce que cet hôtel propose de nombreux « services » (piscine, centre de remise en forme) sans oublier le fait qu'il soit d'un standing plus appréciable que le Santa Fe (sans toutefois être le DLH). J'ai choisit l'AF vue Lac car la différence de prix avec une chambre normale est vraiment minime et puis pour un séjour en amoureux une vue Lac dans les hauteurs c'est toujours plus romantique.

Une fois mon séjour finalisé en ce qui concerne le transport et l'hébergement je me suis mis en tête d'organiser une surprise à ma chérie qui était une « sorte de first timer (elle était déjà venue plus jeune mais ne se souvenait de rien).
Pour savoir comment cela a été possible et ce qui c'est fait à ce sujet, je vous renvoi vers ce topic

Le Jour du Départ:

Nous étions complétement excités comme des puces, enfin surtout moi je pense, c'est moi le grand fan de Disney dans le couple. Ma fiancée aime Disney et Disneyland sans toutefois être fan.

Donc nous prenons le train et je suis impatient je ne tiens pas en place, je n'arrête pas de parler. Plus nous avançons sur le trajet plus je suis intenable, cela atteint son paroxysme quand nous arrivons en gare de Aéroport Charles-de-Gaulle 2 TGV, en effet je sais que c'est la dernière gare avant Marne-la-Vallée Chessy...
Arrivé en Gare de Marne-la-Vallée Chessy, c'est tout juste si je ne saute pas sur le quai pour être le plus vite au comptoir Disney Express (j'ai pris l'option je ne voulais pas retourner jusqu'à l'hôtel, c'est une perte de temps évitée étant donné que nos chambres ne sont pas disponible en effet, il est 9h30 lorsque nous arrivons.)
Une fois nos bagages déposés et nos billets et surtout nos Hotel Easy Pass en poche (eh oui c'est encore le EMH) direction le Disneyland Park.
Dites moi ce que vous pensez du début... Je reviens très vite avec la suite ...


Dernière édition par gay.kevin le 1/11/2010, 22:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lelinou

lelinou

Féminin
Âge : 45
Messages : 287
Inscription : 07/08/2009

[Disneyland Paris] Séjour au NPBC du 17 au 19 Juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Séjour au NPBC du 17 au 19 Juillet 2010 [Disneyland Paris] Séjour au NPBC du 17 au 19 Juillet 2010 Horlog1127/10/2010, 15:05

impecable j'attends la suite et surtout les photos !!!!!!!


Prochain sejour fin aout ??? et bah non !!!

Après longue hésitation on préfère la saison de noël  santa
du 2 au 4 janvier disney on arrive !!

wdw : 2017 en famille  [Disneyland Paris] Séjour au NPBC du 17 au 19 Juillet 2010 425715
Revenir en haut Aller en bas
disney80

disney80

Masculin
Âge : 29
Messages : 108
Localisation : amiens
Inscription : 28/10/2009

[Disneyland Paris] Séjour au NPBC du 17 au 19 Juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Séjour au NPBC du 17 au 19 Juillet 2010 [Disneyland Paris] Séjour au NPBC du 17 au 19 Juillet 2010 Horlog1127/10/2010, 16:09

Super début de Trip!!!vivement la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Disneyland Paris] Séjour au NPBC du 17 au 19 Juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Séjour au NPBC du 17 au 19 Juillet 2010 [Disneyland Paris] Séjour au NPBC du 17 au 19 Juillet 2010 Horlog1127/10/2010, 16:23

Idem que les autres: début prometteur, plein de suspense Smile Hate de lire la suite!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 705
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

[Disneyland Paris] Séjour au NPBC du 17 au 19 Juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Séjour au NPBC du 17 au 19 Juillet 2010 [Disneyland Paris] Séjour au NPBC du 17 au 19 Juillet 2010 Horlog1127/10/2010, 16:47

Bravo pour ce debut de TR très allechant!! J'ai déja eu l'occasion de sejourner en af avec vue sur lac, le comble du romantisme Smile
Bien vite la suite et qq photos j'espère Wink


Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  [Disneyland Paris] Séjour au NPBC du 17 au 19 Juillet 2010 1f60d  [Disneyland Paris] Séjour au NPBC du 17 au 19 Juillet 2010 1f60d  [Disneyland Paris] Séjour au NPBC du 17 au 19 Juillet 2010 1f60d

De retour d'un voyage magique  [Disneyland Paris] Séjour au NPBC du 17 au 19 Juillet 2010 425715  [Disneyland Paris] Séjour au NPBC du 17 au 19 Juillet 2010 425715  [Disneyland Paris] Séjour au NPBC du 17 au 19 Juillet 2010 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 33
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 02/06/2010

[Disneyland Paris] Séjour au NPBC du 17 au 19 Juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Séjour au NPBC du 17 au 19 Juillet 2010 [Disneyland Paris] Séjour au NPBC du 17 au 19 Juillet 2010 Horlog111/11/2010, 23:27

Merci à tous pour vos messages encourageant...

Petite précision avant de poursuivre: Je nous ai organisé un séjour en amoureux mais mes parents, mon petit frère et ma Grand-mère sont à Disneyland en même temps donc nous passons une bonne partie de notre temps avec eux surtout le 17 et le 18 (car eux ne restent que deux jours) en nous ménageant toutefois des moments à nous. Ils faut savoir que mes parents sont arrivés sur les coups de 13h00 le 17 donc que nous avons eu notre matinée en amoureux.

Dés notre descente du train nous en prenons plein les yeux, nous ne souvenions plus que s'était aussi beau. Le Disneyland Hôtel est splendide, nous nous promettons d'y loger un jour, peut-être pour une occasion particulière (demande en mariage...ça va finir par devenir le repère des futurs époux du forum...lol)

Nous traversons les Fantasia Gardens des étoiles plein le yeux, nous nous arrêtons pour faire quelques photos je vous les déposerai plus bas...

Nous continuons à avancer vers les tourniquets du Disneyland Park. En passant les tourniquets, je suis submergé par l'émotion, j'ai l'impression de retrouver mes 12 ans et ma première entrée dans le royaume du rêve et de la magie.

Nous remontons Main Street, nos yeux ne savent plus quoi regarder, tellement il y a justement de choses à observer. Enfin si, nos yeux s'oriente surtout sur le Château de la Belle au Bois Dormant qui trône au centre du parc tel un diamant sur un solitaire.

Après avoir bien flâner nous nous dirigeons vers Discoveryland, car je me suis promis que SMM2 serait notre première attraction, moi je voulais la redécouvrir car j'avais garder un excellent souvenir de SMM de la Terre à la Lune et je voulais donc bien entendu faire découvrir ce que j'avais aimé à ma Princesse.
C'est là que je me rends compte que les EMH ce n'est que du Bonheur, en effet seulement10 min d'attente pour faire SMM2, alors que dans mon souvenir je devais à chaque fois attendre au moins 1 heure avant de pouvoir embarquer pour mon voyage lunaire...

Dons nous voilà ressorti de SMM2, moi le sourire jusqu'au oreilles en me disant en « voilà une journée qui commence bien! ». Par contre ma chérie est elle beaucoup moins enthousiaste, en effet elle a le mal des transports, donc en sortant de SMM2 c'est pas le top mais bien que le sachant je voulais absolument qu'elle découvre tout de même mon attraction favorite (une attitude égoïste, sans doute...mais nous le sommes tous un peu, lorsque nous fans de Disney emmenons parfois de force, ou non, des non fans chez notre meilleur ami Mickey.)

Dons reprenons, une fois sortis de SMM2 direction Buzz. Alors, là nous avons bien rigolé, en effet je comprends le fonctionnement de l'attraction dans le préshow (normal me direz-vous) mais ma moitié qui est un tête en l'air n'avais pas fait attention aux explications qui y sont donnés (surement par ce qu'elle était trop absorbé par les décors de l'attraction mais aussi par ce que c'est moi qui suis venu à la pêche aux infos sur ce forum avant notre départ) ne savait donc pas qu'il fallait viser les cible marquées d'un Z. Dés lors je lui dit « vise les Z » et là elle me répond « Mais quels Z ? » alors là je suis parti dans un mini fou rire par ce que nous étions entouré de cible donc de Z mais bon au final elle a compris et m'a même battu malgré le fait que j'avais un peu d'avance.

Après Buzz direction Fantasyland pour une visite du Château de la Belle au Bois Dormant, nous nous attardons devant les magnifiques vitraux mais aussi devant le fontaine que nous trouvons vraiment joli et romantique. Notre tour du Château se poursuit sur le petit « balcon » qui donne sur Fantasyland, nous repérons l'auberge de Cendrillon car nous avons prévu d'y déjeuner le 19.

La suite très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 33
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 02/06/2010

[Disneyland Paris] Séjour au NPBC du 17 au 19 Juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Séjour au NPBC du 17 au 19 Juillet 2010 [Disneyland Paris] Séjour au NPBC du 17 au 19 Juillet 2010 Horlog112/11/2010, 00:03

Séance Photo...
[Disneyland Paris] Séjour au NPBC du 17 au 19 Juillet 2010 1001117wp.th
[Disneyland Paris] Séjour au NPBC du 17 au 19 Juillet 2010 1001118n.th
[Disneyland Paris] Séjour au NPBC du 17 au 19 Juillet 2010 1001119q.th
[Disneyland Paris] Séjour au NPBC du 17 au 19 Juillet 2010 1001120kj.th
[Disneyland Paris] Séjour au NPBC du 17 au 19 Juillet 2010 1001122g.th
[Disneyland Paris] Séjour au NPBC du 17 au 19 Juillet 2010 1001123k.th
[Disneyland Paris] Séjour au NPBC du 17 au 19 Juillet 2010 1001124j.th
[Disneyland Paris] Séjour au NPBC du 17 au 19 Juillet 2010 1001125zj.th
[Disneyland Paris] Séjour au NPBC du 17 au 19 Juillet 2010 1001126q.th
[Disneyland Paris] Séjour au NPBC du 17 au 19 Juillet 2010 1001127bl.th
[Disneyland Paris] Séjour au NPBC du 17 au 19 Juillet 2010 1001128q.th
[Disneyland Paris] Séjour au NPBC du 17 au 19 Juillet 2010 1001129r.th
[Disneyland Paris] Séjour au NPBC du 17 au 19 Juillet 2010 1001131ov.th
[Disneyland Paris] Séjour au NPBC du 17 au 19 Juillet 2010 1001132c.th
[Disneyland Paris] Séjour au NPBC du 17 au 19 Juillet 2010 1001133h.th
[Disneyland Paris] Séjour au NPBC du 17 au 19 Juillet 2010 1001134.th
[Disneyland Paris] Séjour au NPBC du 17 au 19 Juillet 2010 1001135i.th
[Disneyland Paris] Séjour au NPBC du 17 au 19 Juillet 2010 1001137.th
[Disneyland Paris] Séjour au NPBC du 17 au 19 Juillet 2010 1001138m.th
[Disneyland Paris] Séjour au NPBC du 17 au 19 Juillet 2010 1001141d.th
[Disneyland Paris] Séjour au NPBC du 17 au 19 Juillet 2010 1001143lx.th
[Disneyland Paris] Séjour au NPBC du 17 au 19 Juillet 2010 1001144on.th
[Disneyland Paris] Séjour au NPBC du 17 au 19 Juillet 2010 1001145f.th
[Disneyland Paris] Séjour au NPBC du 17 au 19 Juillet 2010 1001146e.th
[Disneyland Paris] Séjour au NPBC du 17 au 19 Juillet 2010 1001147y.th
[Disneyland Paris] Séjour au NPBC du 17 au 19 Juillet 2010 1001148m.th
[Disneyland Paris] Séjour au NPBC du 17 au 19 Juillet 2010 1001149.th
[Disneyland Paris] Séjour au NPBC du 17 au 19 Juillet 2010 1001150zk.th
[Disneyland Paris] Séjour au NPBC du 17 au 19 Juillet 2010 1001151n.th
[Disneyland Paris] Séjour au NPBC du 17 au 19 Juillet 2010 1001152v.th
[Disneyland Paris] Séjour au NPBC du 17 au 19 Juillet 2010 1001153x.th
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Disneyland Paris] Séjour au NPBC du 17 au 19 Juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Séjour au NPBC du 17 au 19 Juillet 2010 [Disneyland Paris] Séjour au NPBC du 17 au 19 Juillet 2010 Horlog112/11/2010, 16:14

Super cette suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
true colors

true colors

Féminin
Âge : 48
Messages : 521
Localisation : Seine maritime
Inscription : 05/07/2007

[Disneyland Paris] Séjour au NPBC du 17 au 19 Juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Séjour au NPBC du 17 au 19 Juillet 2010 [Disneyland Paris] Séjour au NPBC du 17 au 19 Juillet 2010 Horlog112/11/2010, 18:02

Merci beaucoup pour ce T.R. , j'ai hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 33
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 02/06/2010

[Disneyland Paris] Séjour au NPBC du 17 au 19 Juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Séjour au NPBC du 17 au 19 Juillet 2010 [Disneyland Paris] Séjour au NPBC du 17 au 19 Juillet 2010 Horlog112/11/2010, 23:05

Une fois notre escapade dans le Château d'Aurore terminée nous avons eu une subite envie de quitter dlp pour faire un tour du monde, mais un tour du monde rapide car on compte bien profiter de notre journée de parc alors pour cela une seule solution direction IASW.

En chemin vers l'une des attraction phare de DLP on rencontre Pluto et Tigrou on veux faire des photos avec eux mais lorsque c'est enfin à notre tour ils partent bon tan pis ce sera pour une autre fois, on aura bien le temps de les revoir en trois jours surtout que nous avons préu un repas au Lucky Nuggets et que nous allons aussi allés manger au Café Mickey au DV mais bon il est vrai qu'à ce moment là nous ne le savons pas encore car notre choix n'est pas arrêté sur le dernier resto de notre séjour.
Donc nous repartons vers IASW, nous faisons très peu de temps de queue et nous voici plongé dans le monde parfais...nos yeux brille et nos flash d'appareils photo « travaillent » dur. Nous ressortons de l'attraction le sourire aux lèvres et la chanson dans la tête.

En ressortant de Fantasyland, nous croisons la route du Train Express des Stars Disney, enfin on le recroise car nous l'avons déjà croisé une fois mais à notre arrivée sur Central Plaza il est sur le départ, et on s'offre donc une petite séance photo (je les déposerai plus tard)

Après ceci, nous décidons d'aller à la photolocation de Mickey car nous la voulons absolument (premier séjour ensemble oblige! Et puis surtout on est en quelque sorte comme des first timers (elle oui mais moi non voir ci-dessus si vous l'aviez déjà oublié!) , donc comme tous bon first timer attente obligatoire pour la photo avec Mickey).
On se dirige donc vers Main Street en repassant par le Château, on s'arrête sur le pont levis pour un shooting photo (c'est plus une séance vu le nombre de photos que nous avons pris...lol) puis nous remontons Main Street vers Town Square et entrons dans la queue.
Une fois dans la queue, je téléphone à mes parents pour savoir où ils sont, ils me disent qu'ils approchent de l'hôtel et qu'ils seront bientôt là (ils ont fait la route en voiture). Quelques instants plus tard, ils me rappellent et me demandent de leur indiquer la route de l'hôtel car ils se sont fiés au GPS jusqu'au bout hors le GPS je ne l'avais réglé qu'avec le nom de la rue comme me l'avait indiqué un CM du NPBC par téléphone en ajoutant « de toute façon vous ne pouvez as nous louper...et bien la preuve que si! Enfin bref, de toute façon ils ont fini par trouver et ils sont arrivé 30 min après le deuxième coup de téléphone soit juste à temps pour que mon petit frère n'ai pas à faire trop d'attente pour serrer Mickey dans ses bras (je sais c'est pas très cool d'avoir fait passer mon petit frère devant tout le monde pour qu'il nous rejoigne sur les photos mais bon, on aller tout de même pas refaire la queue complété pour faire une photo à trois, donc c'est à notre tour Mickey et avec nous donc on fait une photo à trois, puis à deux en amoureux puis enfin bref c'est encore un shooting photo qui sera familial au final...)

Après notre shooting photo avec la souris la plus connue du Monde (On peut dire, pour mes parents en tout cas que « Tout a commencé par une souris » en ce qui concerne leur expérience à DLP), nous nous dirigeons vers le Caroussel de Lancelot. Sur ce « bête » Carroussel nous nous sommes amusés en famille comme jamais, n'y a-t-il qu'à DLP que l'on peut vivre cela, eh bien je suis tenté de répondre oui...mais bon peut-être que l'avenir me contredira.

Ensuite nous prenons la direction de Frontierland car nous avons faim, nous faisons une halte au fast food qui se trouve juste à côté du Lucky Nuggets (nous avons été très déçu...mais bon notre expérience culinaire chez DLP ne se conclura pas sur cette mauvaise note...heureusement!)

Suite à ce « succulent » repas, nous décidons de nous offrir une croisière dans le Far Ouest Américain, nous embarquons à bord du Mark Twain. Nous avons tous apprécié ce petit intermède, cette petite ballade au fil de l'eau nous a permis de connaître l'histoire de Thunder Mesa (enfin pour moi et ma grand-mère ce fût un rappel, j'étais déjà venu sur le parc une journée avec ma grand mère en février 2003).

Aprés nous avoir digéré à bord du Mark Twain, nous nous décidons à aller Phantom Manor, car je me souvient avoir apprécié cette attraction quelques années plus tôt sans pour autant avoir retenue plus de détail que cela et aussi par ce que mon petit frère insiste pour faire la « Maison Hantée » comme il dit.
Dés l'entrée de l'attraction, nous sommes plongée dans l'ambiance et d'autant plus impatient de pénétrer dans la maison hantée la plus visitée de France et d'Europe.
Je ne vous raconte pas l'attraction car vous la connaissez par cœur et donc la raconteriez mieux que moi, je vous signale tout de même que les esprits devaient apprécier notre compagnie car ils nous ont retenus deux fois min environ alors que nous étions dans les véhicule noir.
Nous sortons de l'attraction, nous flânons dans Frontierland, on en profite pour prendre des fastpass pour BTM.
J'aperçois au loin l'entrée d'Adventureland et je me souviens d'Indiana Jones que je souhaite refaire. Tout le monde prend donc la direction de ce nouveau land. Toutefois une fois arrivée devant indiana jones je me ravise car je suis le seul à vouloir faire l'attraction et il y a trop d'attente. Mais nous n'avons pas marcher pour rien car nous allons faire POTC car en effet une visite à DLP sans passer par POTC c'est comme Maléfice sans son corbeau, il manque ce « je ne sais quoi » pourtant essentiel.
Moi je me souviens un peu de cette attraction et j'ai hâte d'arriver au moment où l'on se retrouve au pied de la forteresse sous les boulets de canon. Mes parents, mon frère et ma chérie ne connaissent pas du tout l'attraction mais en ressortant ils sont comme moi: Fasciné par cette attraction et ils le sont encre plus lorsque je leur explique un peu ce que sont des AA (je vous indique tout de même que mes explications sur les AA sont succincte je suis loin d'être un excellent technicien...lol)

Après Phantom Manor nous nous baladons dans le fort qui se trouve à l'entrée de Frontierland (quelqu'un peut-il me donner le nom dudit fort ?).
Après notre petite visite, il est déjà l'heure pour ma princesse et moi d'aller « affronter » BTM, mes parents, ma grand-mère et mon frère partent de leur côté. Nous partons en leur disant que nous allons les appelés dès que l'on a fini afin d'aller ensemble vers l'hôtel...le NPBC
Revenir en haut Aller en bas
 
[Disneyland Paris] Séjour au NPBC du 17 au 19 Juillet 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Disneyland Paris] Séjour au NPBC (du 19 au 22 mars 2011)
» [Disneyland Paris] Merveilleux séjour du 2 au 4 mai 2011 au NPBC
» T.R. Séjour Disneyland Paris du 6 au 9 Fevrier 2012 au NPBC
» [Disneyland Paris] Séjour en Décembre 2010
» [Disneyland Paris] Anniversaire - 17 Juillet 2010 [Partie 6 Page 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-