AccueilFan Fiction : Terreur sur le parc! - Page 2 VideFan Fiction : Terreur sur le parc! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fan Fiction : Terreur sur le parc!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Demonaria

Demonaria

Féminin
Âge : 32
Messages : 377
Localisation : Pays du chocolat !
Inscription : 09/05/2010

Fan Fiction : Terreur sur le parc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction : Terreur sur le parc! Fan Fiction : Terreur sur le parc! - Page 2 Horlog11Ven 12 Nov 2010 - 18:24

Juste un mot : la suite !! Cool


*If you can dream it, you can make it*
Fan Fiction : Terreur sur le parc! - Page 2 Sansre1copiea
*Prochain séjour* -> Octobre 2012 au Sequoia Lodge... Patience !
mmh ? -> http://story-never-ending.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
JungleBook

JungleBook

Masculin
Âge : 26
Messages : 623
Localisation : Au délà de se que tu vois !
Inscription : 14/02/2010

Fan Fiction : Terreur sur le parc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction : Terreur sur le parc! Fan Fiction : Terreur sur le parc! - Page 2 Horlog11Sam 13 Nov 2010 - 16:28

J'adore !! j'attend la suite avec impatience !



Superbe signature by Minuit.


 


 

Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Fan Fiction : Terreur sur le parc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction : Terreur sur le parc! Fan Fiction : Terreur sur le parc! - Page 2 Horlog11Mar 16 Nov 2010 - 18:09

désolé désolé du retard ! je m'y remets dès demain après midi !
en tout cas merci pour vos commentaires !


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Fan Fiction : Terreur sur le parc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction : Terreur sur le parc! Fan Fiction : Terreur sur le parc! - Page 2 Horlog11Mar 16 Nov 2010 - 18:59

Ah... je pensais que comme Laurie... Wink


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Fan Fiction : Terreur sur le parc! - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Fan Fiction : Terreur sur le parc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction : Terreur sur le parc! Fan Fiction : Terreur sur le parc! - Page 2 Horlog11Mar 16 Nov 2010 - 20:07

Philippep62 a écrit:
Ah... je pensais que comme Laurie... Wink

non non Laughing Laughing mais pour le moment je suis maman à plein temps, mon mari a repris le boulot après avoir pris son congé de paternité fin octobre, moi pas encore repris le boulot et donc ma petite puce de 3 mois m'occupe bien les journées Wink Wink


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Demonaria

Demonaria

Féminin
Âge : 32
Messages : 377
Localisation : Pays du chocolat !
Inscription : 09/05/2010

Fan Fiction : Terreur sur le parc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction : Terreur sur le parc! Fan Fiction : Terreur sur le parc! - Page 2 Horlog11Mar 16 Nov 2010 - 21:05

Ne stresses donc pas pour nous Wink Ta petite fille est plus importante !

Néanmoins, je surveille ton sujet pirat


*If you can dream it, you can make it*
Fan Fiction : Terreur sur le parc! - Page 2 Sansre1copiea
*Prochain séjour* -> Octobre 2012 au Sequoia Lodge... Patience !
mmh ? -> http://story-never-ending.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana

Féminin
Âge : 36
Messages : 874
Localisation : Perpignan
Inscription : 03/11/2009

Fan Fiction : Terreur sur le parc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction : Terreur sur le parc! Fan Fiction : Terreur sur le parc! - Page 2 Horlog11Mar 16 Nov 2010 - 21:10

Ouahhh! Tu sais tenir les gens en haleine!!! Vraiment sympa, on s'y croirait! Vivement la suite! (Félicitation et bon courage pour ta petite puce ^^)!
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Fan Fiction : Terreur sur le parc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction : Terreur sur le parc! Fan Fiction : Terreur sur le parc! - Page 2 Horlog11Mer 17 Nov 2010 - 16:04

La suite !!!

Sara quitta précipitamment Central Plaza pour foncer vers le manoir hanté, bousculant au passage une bonne cinquantaine de visiteurs.
Lorsqu'elle entra au cimetière de Boot Hill elle repéra rapidement une forme allongée sur le sol.
- Laurie, Laurie !!! Est ce que ça va ???
Sa petite soeur reprit conscience puis se mit à sangloter.
- Ohohooohh c'est un cauchemard.... Sara tu ne me croira pas ! Il y a... il y a un cadavre à l'intérieur !
- Qu'est ce que tu racontes ???
- Quand j'étais dans l'ascenseur, plusieurs personnes ont paniqué quand les lumières se sont éteintes, je me suis retrouvée contre le mur et puis un panneau secret s'est ouvert et je suis arrivée dans cette pièce... cette pièce où...... Oh mon dieu !!! Et ça, là, à côté de la tombe!!!!!
Laurie eut une nouvelle crise de sanglots
- Ca va aller maintenant je suis avec toi. Je vais....
Sara leva les yeux vers la tombe et la vit.
Une main, une main humaine et rouge de sang sortait d'un petit monticule de terre à droite de la pierre tombale.
Elle respira un grand coup.
- Ok. Je vais téléphoner à la Police Scientifique de Paris,j'ai déjà travaillé avec eux. Appuie toi contre ce muret la bas, je vais demander à l'employé à l'entrée de fermer immédiatemment l'attraction. Et il faut que je rencontre la direction du Parc.


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Fan Fiction : Terreur sur le parc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction : Terreur sur le parc! Fan Fiction : Terreur sur le parc! - Page 2 Horlog11Mer 17 Nov 2010 - 16:36

Après avoir éloigné sa soeur des restes humains, Sara courut à l'entrée de Phantom Manor et dit au Cast Member en montrant sa carte :
- Inspecteur Lemmens de la Police Scientifique de Bruxelles. Je vous demande de fermer immédiatemment cette attraction. Contactez également votre supérieur hiérarchique et dites lui que je veux lui parler ici même dans les plus brefs délais.
Le jeune homme baffouilla :
- Oui mais non mais je ne peux pas comme ça.....
Sara lut son nom sur son uniforme.
- Ecoutez moi, Axel. Cette attraction vient d'être le théâtre d'une agression violente. Une enquête doit être ouverte. Il est impossible de travailler dans de bonnes conditions et de récolter des indices si le manoir reste ouvert au public. installez un panneau pour indiquer que l'attraction doit fermer suite à un problème technique ou quelque chose du genre.
- Euh... oui d'accord, je vais demander au chef d'équipe de fermer et de venir vous voir tout de suite.
- Axel s'il vous plait. Restez discret. Pas un mot aux autres employés du parc. Je demanderai à votre chef de faire passer le message. Autre chose: pouvez vous demander qu'un membre du poste médical se rende le plus vite possible dans le cimetière ? Il y a là une jeune femme qui nécessite d'être prise en charge rapidement.
Il prit son gsm dans sa poche
- Simon ? C'est Axel. J'ai... euhhhh j'ai une inspectrice de la Police belge qui demande de fermer l'attraction.
(exclamation de son interlocuteur)
Elle dit qu'il y a eut une agression à l'intérieur. Et elle dit qu'il y a une femme qu'il faut soigner dans le cimetière.
Quoi ? ..... Oui d'accord je lui dit. Oui ok ça va. Ah,.... attend je lui demande
Axel se tourna vers Sara :
- Il reste juste une vingtaine de personnes dans le hall au début. Doit-on les faire sortir par l'entrée ou la sortie ?
- Par l'entrée et même chose pour tout le personnel présent.
Axel communiqua la demande de Sara puis raccrocha.
- Mon chef arrive. Il demande l'arrêt immédiat de Phantom Manor et une personne va arriver pour soigner la personne blessée.
Dites, j'espère que ce n'est pas une blague au moins. Il y a un mois on a eu deux fausses alertes à la bombe à l'hôtel New York et début d'année c'était une tentative de suicide à Discoveryland.
- Est-ce que j'ai l'air de plaisanter ???
- Non non. Je.... Je ne voulais pas vous vexer mais faut nous comprendre. On rencontre parfois des illuminés.
Devant le regard furieux de Sara, le pauvre employé se tut
Simon, le responsable de l'attraction, arriva deux minutes plus tard, accompagné d'une secouriste. En l'attendant, la jeune femme avait contacté la Police de Paris.
Sara présenta une nouvelle fois sa carte et l'emmena vers le cimetière. La secouriste les suivit.
- Je suis Sara Lemmens de la Police Scientifique de Bruxelles. Monsieur.... ???
- Moreau, Simon Moreau.
- Très bien Monsieur Moreau. Je vais aller droit aux faits. Ma soeur vient de découvrir un cadavre dans une pièce de l'attraction et une main coupée à côté d'une tombe du cimetière.
Simon Moreau s'arrêta net.
- je vous demande pardon ????
- Vous m'avez bien comprise. Un meurtre vient d'avoir lieu ici même. Et peut être même deux, si la main dans le cimetière n'appartient pas au cadavre trouvé par ma soeur.
Simon Moreau devint blanc comme un linge.
- Oh mon dieu ! Comment ? Pourquoi ??? Oh mon Dieu ce n'est pas possible ! Je.... Je vais appeler le responsable de la sécurité pour qu'il nous rejoigne le plus rapidement possible. Et bien sur je vais en informer la direction. Oh mon dieu... Je ne peux pas y croire !


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Demonaria

Demonaria

Féminin
Âge : 32
Messages : 377
Localisation : Pays du chocolat !
Inscription : 09/05/2010

Fan Fiction : Terreur sur le parc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction : Terreur sur le parc! Fan Fiction : Terreur sur le parc! - Page 2 Horlog11Mer 17 Nov 2010 - 17:29


Ca devient vraiment intéressant !

... Haa ! Mais je comprends maintenant pourquoi il faut s'éloigner des murs de la stretchroom à chaque fois... *fuit*


J'attends impatiemment la suite ! ^^


*If you can dream it, you can make it*
Fan Fiction : Terreur sur le parc! - Page 2 Sansre1copiea
*Prochain séjour* -> Octobre 2012 au Sequoia Lodge... Patience !
mmh ? -> http://story-never-ending.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Fan Fiction : Terreur sur le parc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction : Terreur sur le parc! Fan Fiction : Terreur sur le parc! - Page 2 Horlog11Ven 19 Nov 2010 - 16:40

Demonaria a écrit:


... Haa ! Mais je comprends maintenant pourquoi il faut s'éloigner des murs de la stretchroom à chaque fois... *fuit*

Oui oui c'est un secreet il ne faut le dire à personne !!! hihi Very Happy Very Happy


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Fan Fiction : Terreur sur le parc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction : Terreur sur le parc! Fan Fiction : Terreur sur le parc! - Page 2 Horlog11Ven 19 Nov 2010 - 18:19

Suite

Sara, Simon Moreau et la secouriste arrivèrent près de Laurie.
- Laurie, cette dame va te conduire au Service des Premiers Soins. Un membre de la Police Scientifique de Paris viendra te chercher et te conduira à notre chambre. Ensuite il faudra que tu fasses une déposition. Ca ne va pas être facile mais nous aurons besoin d'un maximum d'informations pour l'enquête.
- D'accord, je ferai de mon mieux.
- Avant de partir, explique moi ce que tu as fait à l'intérieur du manoir. Juste ton parcours.

Après le départ de Laurie, Sara et Simon Moreau furent rejoints par le responsable du Pôle Sûreté Opérationnelle du Parc.
- Inspecteur Lemmens, Christophe Giordano, je suis responsable du Pôle Sureté Opérationnelle. Simon m'a informé de... de ce qui était arrivé à votre soeur. Un périmètre de sécurité vient d'être établi. Comme vous nous l'avez suggéré, nous avons placé des panneaux indiquant que l'attraction est fermée pour maintenance.
Quatre inspecteurs de la Police Scientifique de Paris vont bientôt arriver.
Puis s'adressant à Simon Moreau,
- Merci Simon, je ne vous retiens pas. Vous serez tenu informé de la suite des évènements. Il y a un absent sur Indiana Jones, pouvez-vous donner un coup de main à l'équipe ?
- Certainement.
Sara attendit qu'il soit parti.
- Monsieur Giordano, merci de votre collaboration. A partir de maintenant, Phantom Manor est une scène supposée de crime. Seuls les membres de la Police Scientifique seront autorisés à y pénétrer. Tout ce que je peux vous montrer pour l'instant c'est cette tombe - Sara fit un geste vers la pierre tombale - Je ne me suis pas encore rendue à l'intérieur. Nous devons nous attendre à découvrir un voire deux cadavres.
Avez-vous reçu des avis de disparition d'employés ou de visiteurs récemment ?
Christophe Giordano regarda le petit tas de terre.
- Vous êtes sûre que ce n'est pas une décoration ?
- Absolument certaine
- Bien. Il vaut mieux que je contacte directement la Direction du parc. Nos administrateurs sont actuellement en réunion sur Paris. Nous avons un grave problème et.....
Mais il vaut mieux qu'un de nos administrateurs vous explique cela directement.
Il appela donc le responsable de la Sécurité.
- André, je suis vraiment désolé de te déranger mais... Nous avons du fermer Phantom Manor. Une jeune femme y a découvert un cadavre mais aussi un reste humain dans le cimetière. Sa soeur fait partie de la police scientifique de Bruxelles. Elle va participer à l'enquête.
André, nous avons 3 employés portés disparus et l'on découvre un, peut etre deux morts dans le parc. Je ne crois pas aux coïncidences.
- Christophe.... merci de ton appel. Je... je mets le conseil d'administration au courant. Je te rappelle dans 10 minutes.


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Fan Fiction : Terreur sur le parc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction : Terreur sur le parc! Fan Fiction : Terreur sur le parc! - Page 2 Horlog11Ven 19 Nov 2010 - 18:40

André Schneider faisait partie du conseil d'administration depuis la création de Disneyland Paris. Jamais il n'avait été confronté à pareille chose.
Lorsqu'il se rassit, les autres membres attendirent qu'il s'exprime.
Un silence pesant régna quelques instants dans le salon.
- Il va falloir reconsidérer la disparition de nos employés. Un corps a été trouvé dans une pièce de Phantom Manor.
Un des vice présidents, en charge de la communication, réagit immédiatement:
- Un corps ? Comment ça, un corps ?
- Dans l'attraction. Par une jeune femme dont la soeur fait partie de la Police Scientifique de Bruxelles. Il va donc y avoir une enquête. Nous ne pouvons plus cacher la vérité si nous ne voulons pas d'ennuis.
- Des ennuis ? Nous ne sommes pas responsables de la dispartion de nos employés
- Non, mais nous avons cachés des informations essentielles à la Police. S'il s'agit de l'un de nos 3 disparus, je ne sais vraiment pas comment nous allons pouvoir nous en sortir.
- Je n'ai pas envie d'être inculpé pour complicité de meurtre moi !
Le responsable du Marketing réagit à son tour :
- Nous n'aurions jamais du tronquer la vérité. C'est un très mauvais coup pour notre image.
Le Directeur des Finances s'indigna :
- Une minute ! Une personne est morte. Peut être deux. Et Il s'agit peut être également d'employés du Parc. Tout ce que vous trouvez à dire c'est que l'image du Parc va être ternie et que nous risquons une inculpation ???? Une personne est morte bon Dieu !!!!
Et d'ailleurs, que va t-il se passer maintenant ?
André Schneider repris la parole :
- C'est ce que je vais voir immédiatemment avec cette inspectrice. Si vous permettez...
Et il composa le numéro de Giordano


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Fan Fiction : Terreur sur le parc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction : Terreur sur le parc! Fan Fiction : Terreur sur le parc! - Page 2 Horlog11Ven 19 Nov 2010 - 18:51

- Christophe, passez moi l'inspectrice s'il vous plait.
...
- Sara Lemmens
- Bonjour Madame Lemmens. André Schneider, Directeur de la Sécurité. Où en sommes-nous actuellement ?
- L'attraction est fermée. Un périmètre de sécurité a été installé. Un panneau indique fermeture pour maintenance. J'attends plusieurs membres de la Police de Paris afin de commencer à étudier les scènes de crime. Cela prendra du temps. 2 ou 3 jours au moins.
Ma soeur va faire une déposition. c'est elle qui a découvert le corps à l'intérieur.
Comme je l'ai indiqué à Monsieur Giordano, aucune personne autre que les membres de la Police Scientifique ne sera autorisée dans l'attraction et dans le cimetière.
- Et ce reste dans le cimetière justement ? Vous êtes sûre qu'il ne pourrait pas s'agir une décoration pour Halloween ? Qu'un visiteur aurait placé à cet endroit ?
- Je peux vous assurer qu'il s'agit bien d'une main humaine.


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Fan Fiction : Terreur sur le parc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction : Terreur sur le parc! Fan Fiction : Terreur sur le parc! - Page 2 Horlog11Ven 26 Nov 2010 - 14:24

- Bon.... Madame Lemmens, je dois vous communiquer une donnée importante : 3 de nos employés ont disparus récemment.
- Quand avez-vous signalé leur disparition ?
- En fait,.... nous n'avons rien fait.
- Je vous demande pardon ??????
- Ces 6 derniers mois, plusieurs membres de notre personnel ont décidé de quitter l'entreprise du jour au lendemain. Sans prévenir.
Nous avons supposé qu'il en était ainsi également pour eux également. De plus nous ne voulions pas de mauvaise publicité. car nous avons beaucoup de mal à recruter.
Nous avons voulu croire à des départs volontaires mais plusieurs collègues se sont inquiétés.
C'est là que nous avons commis plusieurs erreurs : nous avons cachés leur disparition en invoquant un départ volontaire et un licenciement.
Ces 3 employés n'ont plus vraiment de contact avec leurs familles respectives et qu'aucun de leurs proches n'a signalé de disparition.
Mais il s'agit de bons éléments. Aussi, nous avons essayé d'obtenir des renseignements mais sans succès.
Quand Marine, la 3 ème disparue, ne s'est pas présentée la semaine dernière, nous nous sommes posé beaucoup de questions. Elle est l'une de nos meilleurs cast members.
Nous étions justement réunins aujourd'hui pour envisager les suites à donner à ces disparitions.
- Monsieur Schneider, est-ce que vous vous rendez compte que si le corps est celui de l'un de vos employés, vous - et l'ensemble du conseil d'Administration - serez inculpés pour rétentions d'information et non assistance à une personne en danger ayant entrainé la mort.
- Je sais. Nous avons été stupides. Mais nous sommes prêts à assumer nos erreurs.
- En essayant de protéger l'image de votre société, vous n'avez fait que la déteriorer.
La conversation fut interrompue pas l'arrivée des Experts de la Police Scientifique de Paris.
- Monsieur Schneider, vous ne pouvez plus rester ici. Vous serez naturellement mis au courant de l'évolution de l'enquête.
- Bien. Je vous laisse travailler.


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Fan Fiction : Terreur sur le parc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction : Terreur sur le parc! Fan Fiction : Terreur sur le parc! - Page 2 Horlog11Ven 26 Nov 2010 - 15:26

Elise Cordier dirigeait le laboratoire de la Police Scientifique de Paris. Elle avait choisit ses meilleurs éléments pour l'accompagner au parc d'attractions.
Sara Lemmens lui plu tout de suite.
Elle fit rapidement les présentations.
- Madame Lemmens...
- Sara..
- Bien. Sara. Je suis Elise Cordier. je dirige le laboratoire de la Police Scientifique. Voici Anne-Laure, Grégory et Florian. 3 de nos meilleurs éléments. Ainsi que Michel, notre médecin légiste.
Il y a deux scènes de crime apparemment ?
- A priori, oui. Je pense que nous devrions examiner en premier par la pièce où a été trouvé le cadavre et ensuite faire le chemin inverse pour revenir vers le hall d'entrée.
- Allons-y. Je n'ai pas encore examiné le corps. Je préférai vous attendre.
Ils se dirigèrent vers la sortie de l'attraction puis Sara suivit les indications de Laurie.
Il aurait fallu examiner avec attention le mur pour voir qu'une porte y était dissimulée. Pas étonnant qu'aucun visiteur ne l'avait remarquée.
Deux puissantes lampes furent installées dans la pièce.
Sara et les autres inspecteurs ne purent réprimer un frisson d'horreur.
Ils avaient devant eux un corps attrocement mutilé, baignant dans son sang. Par terre, les empreintes de Laurie étaient parfaitement visibles.
- Il y a des éclaboussures de sang sur chaque mur
- Je dirais qu'à première vue il s'agit d'un homme agé d'une vingtaine d'années.
- Il y a peut être des empreintes sur la bougie
Michel se pencha sur le corps.µ
- La mort est récente. 3 à 5 heures tout au plus.
- Comment ????
Sara frémit. Laurie aurait très bien pu croiser le meurtrier !
- Quelle serait la cause de la mort ?
- La victime a reçu de nombreux coups partout sur le corps. A première vue, je dirai que les blessures ont pu être faites par une hache. Par contre il ne lui manque pas une main. Nous avons donc bien deux cadavres.
Anne Laure consulta les dossiers des employés disparus :
Il pourrait s'agir de Matthieu. Regardez, il y a un petit tatouage au niveau du cou comme sur cette photo.
- Les analyses sanguines pourront nous le confirmer.
Grégory examinait les murs.
- Le meurtrier s'est vraiment acharné sur sa victime. Oh, regardez là ! On dirait l'empreinte d'une main. S'il s'agit de celle du meurtrier, nous pourrons faire une recherche dans la base de données. Florian, prépare la malette !
Les deux garçons continuèrent ensuite de passer les murs au peigne fin, sans toutefois trouver d'auters indices.
L'inspection de la bougie s'avera également négative.
Elise contemplait la scène, pensive.
- Il y a quelque chose que je ne comprend pas : il n'y a aucune empreinte de pas, autres que celles de Laurie. Comment le meurtrier aurait-il pu éviter d'être couvert de sang ?
- Il - ou elle - a peut être fait du nettoyage. Anne Laure, passe moi le luminole. On va voir ça tout de suite.
Florian vaporisa du luminole un peu partout puis éteignit les spots.
Ils virent alors apparaître plusieurs traces de chaussures.
- Bon, ce n'est pas si mal. Une empreinte et quelques traces de chaussures. Si nous passions au couloir ?
Ils se dirigèrent vers l'autre extrémité de la pièce et se retrouvèrent dans le petit couloir qui menait au début de l'attraction.
- Laurie m'a dit qu'elle avait entendu un déclic. J'imagine qu'il s'agit donc d'un panneau secret. Florian, pourriez vous vaporiser du luminole ici également ?
Cette fois, aucune trace de sang.
arrivés au bout du couloir, ils eurent toutes les peines du monde à trouver le panneau secret.
Lorsque le mécanisme d'ouverture fonctionna, ils constatèrent qu'ils se trouvaient bien dans " l'ascenseur".
- L'attraction n'a pas été fermée pendant la journée. Le meurtrier a donc du procéder comme votre soeur. Il s'est certainement glissé dans un groupe de visiteurs avec sa victime. Et a du profité de la confusion quand les lumières s'éteignent pour disparaître par la porte secrète.
- Et personne ne s'est rendu compte de quelque chose. A ce moment là, il y aen toujours quelques uns qui crient. LE panneau ne fait pas beaucoup de bruit quand il s'ouvre.
- Il faudrait demander au Cast member qui assurait le show s'il n'a pas remarqué quelque chose.
- Il figure sur la liste des personnes à interroger.
- OK.
- Le bagagiste !!!!!
Anne Laure, Grégory, Florian et Elise sursautèrent.
Sara venait de mettre le doigt sur ce qui la tracassait depuis le matin.
- Sara ? Que veux-tu dire ?
- Ce matin à l'hôtel, il y avait un bagagiste qui avait du sang sur sa chemise. Et il essayait de faire partir la tâche qu'il avait sur sa chemise. Un autre employé lui a demandé comment ce qu'il avait fait et ce bagagiste a répondu qu'il s'était coupé avec une valise. Seulement il avait une drôle de tête.
Et depuis ce matin, je savais que quelque chose me tracassait. Et bien c'est cela. Je crois que nous devrions l'interpeller sans tarder. J'ai interrogé de nombreux suspects durant mes enquêtes et je sais reconnaître lorsque l'un d'eux cache quelque chose.


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Fan Fiction : Terreur sur le parc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction : Terreur sur le parc! Fan Fiction : Terreur sur le parc! - Page 2 Horlog11Lun 29 Nov 2010 - 15:27

- Ok, on l'interrogera dès qu'on aura terminé ici. Les filles, je vous propose de terminer ici et ensuite de vous occuper du hall, Florian et moi on va terminer là bas pour que Michel puisse transporter le coprs au labo.
Sara, Anne Laure et Elise aquiescèrent et les garçons repartirent par l'étroit couloir.
Florian réinspecta les traces de sang sur le sol tandis que Grégory se préparait à sortir de l'attraction
- Greg, une minute, on a un problème.
- Qu'est ce que tu racontes ?
- Regarde les empreintes. Et regarde les tâches sur le mur. Les empreintes ne sont pas celles de l'assassin. C'est impossible. Regarde les trajectoires !
Grégory se pencha pour comparer avec les chaussures du cadavre.
- Et elles ne correspondent pas non plus à notre victime.
Les deux hommes se regardèrent, surpris.
- Il y avait une troisième personne dans la pièce.
- Il faut qu'on aille voir cette main.
- Préviens les filles
Grégory appela ses collègues ainsi que Sara. Toutes les 3 revinrent précipitemment dans la pièce secrète.
- Que se passe t-il ?
- Flo a revérifié les empreintes sur le sol. Ce ne sont pas celles de l'asssasin ni celle de la victime.
- Comment est-possible ?
- Quand on regarde les éclaboussures sur les murs et le positionnement des empreintes, on voit bien qu'elles vont à l'opposée. Quelqu'un d'autre était présent au moment du meurtre.
- Oui mais comment l'assassin aurait-il pu éviter le sang ?
- En portant une combinaison peut être, ou en plaçant un tapis sur le sol.
- On va voir ça. Grégory, vaporise du luminole là à gauche du corps.
Dans l'obscurité ils virent apparaître une ligne droite qui allait d'un bout à l'autre de la pièce.
- Et voilà ! Nous avons la preuve que le corps était posé sur un plastique, un tapis ou en tout cas, un revêtement qui a permis au meurtrier de ne laisser aucune trace.
- Qui pourrait être la troisième personne ?
- Une autre victime ? On devrait aller inspecter la main dehors. Michel doit être en train de l'examiner. Les assistants sont arrivés, ils vont continuer à collecter les indices ici.
Ils sortirent tous les 5 et se dirigèrent vers les pierres tombales. Il s'agissait des 3 tombes les plus connues du cimetière, celles de Franck Ballard, Mary Murphy et Ma Ballard. Il n'y avait plus de lierre autour des tombes. Mais un petit monticule de terre d'où sortait le moignon humain.
Michel avait terminé l'examen.
- Alors Michel ?
- Il s'agit certainement d'une femme, jeune, entre 20 et 30 ans. je ne peux certifier que la personne est décédée puisqu'il ne s'agit que d'une partie d'un corps mais si c'est le cas, la mort remonte à une bonne semaine selon l'aspect de cette main.
- Ah ! Donc décédée avant Matthieu. Ce n'est peut être pas l'une des deux femmes disparues.
- Personnellement je pense que les deux sont liés. Un cadavre dans une pièce et une main dans le cimetière ? Ce n'est pas une coïncidence.
- A ton avis Michel, cette main, depuis quand est-elle la ?
- C'est récent. Ell n'est ici que depuis une demi journée, 24h au maximum. Elle vient d'être décongelée.
- Décongelée ?
- Oui. Décongelée. J'ai prélevé un échantillon de sang. Nous pourrons comparer l'ADN avec celui des deux jeunes femmes disparues.
- et pour celui de Matthieu ?
- Nous devrions avoir la réponse d'ici 1 ou 2 heures. Mon assistant doit me contacter dès qu'il a les informations.
- OK, merci Michel.
- Et il n'y a pas d'autres morceaux ailleurs ?
- J'ai fais le tour du cimetière rapidement mais je n'ai rien vu. Aucune trace de sang, aucun corps.
Sara, Elise, Anne-Laure, Grégory et Florian firent également une inspection complète du cimetière sans rien trouver.
Elise résuma ensuite la situation :
- OK. Nous avons donc un cadavre dans une pièce de Phantom Manor. Qui correspondrait à Matthieu Leclercq, le premier disparu. Sa mort remonte à quelques heures à peine.
Ensuite, une main de femme dans le cimetière. Qui a été congélée puis placée aujourd'hui à côté de ces tombes. Si cette femme est morte, son corps a donc été conservé dans un endroit proche d'ici. Je vois mal l'assassin le transporter dans un véhicule pendant des heures.
Concernant le meurtrier, je pense qu'il s'agit clairement d'une personne qui travaille ici. Peut être même quelqu'un qui était présent lors de la construction de l'attraction. Sinon, comment aurait-il pu avoir connaissance de l'existance de la pièce ?


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Fan Fiction : Terreur sur le parc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction : Terreur sur le parc! Fan Fiction : Terreur sur le parc! - Page 2 Horlog11Lun 29 Nov 2010 - 15:45

Elise consulta son GSM.
- Ah très bien. Sara, Laurie a terminé sa déposition. Par mesure de sécurité, vous logerez dans une chambre différente. Une personne de mon équipe va rester avec votre soeur.
- Merci.
- Grégory, je te confie le soin d'interroger le bagagiste de l'hôtel. Sara, accompagne le pour lui indiquer de qui il s'agit.
Le parc met à notre disposition une salle de conférence pour la durée de l'enquête. Nous y ferons régulièrement le point.
Qu'est-ce que c'est ça ????
Elise regardait vers la sortie de l'attraction.
Face aux panneaux qui interdiser l'accès au Manoir, il y avait un petit attroupement d'une cinquantaine de personnes.
Christophe Giordano accouru alors.
- Je suis désolé Madame Cordier mais j'ai bien l'impression qu'un de nos employés a parlé. je viens d'être contacté par des journalistes. Que fait-on ?
- Je vais demander à mon assistante de convoquer la presse dans 2h au Disnneyland Hôtel. En attendant il faut absolument surveiller que personne ne franchisse le périmêtre de sécurité.
- Très bien. Je vais...
Son téléphone sonna
- Simon ?
......
- Tu plaisantes ?
......
- Non, très bien, j'en informe l'équipe de la Police.
....
- Et bien le même système qu'ici au Manoir. Fait en sorte d'évacuer les visiteurs s'il te plait le plus vite possible.
Madame Cordier.... Un enfant vient de trouver une jambe, ou du moins ce qu'il en reste, coincé dans l'épave du bateau des Robinsons sur Adventure Isle.


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Fan Fiction : Terreur sur le parc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction : Terreur sur le parc! Fan Fiction : Terreur sur le parc! - Page 2 Horlog11Lun 29 Nov 2010 - 21:04

Pendant un moment , je me suis dis , le groupe de 50 c'est DCP Wink ....
Toujours aussi chouette à lire !


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Fan Fiction : Terreur sur le parc! - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Fan Fiction : Terreur sur le parc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction : Terreur sur le parc! Fan Fiction : Terreur sur le parc! - Page 2 Horlog11Mer 1 Déc 2010 - 14:43

Philippep62 a écrit:
Pendant un moment , je me suis dis , le groupe de 50 c'est DCP Wink ....
Toujours aussi chouette à lire !
merci ! Wink Wink


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
GigiGood

GigiGood

Féminin
Âge : 31
Messages : 140
Localisation : Dans un dessin animé..
Inscription : 28/07/2010

Fan Fiction : Terreur sur le parc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction : Terreur sur le parc! Fan Fiction : Terreur sur le parc! - Page 2 Horlog11Mer 1 Déc 2010 - 15:01

Ton histoire est tip top !!! Fan Fiction : Terreur sur le parc! - Page 2 477267
La suite ! La suite ! La suite !! Wink


Fan Fiction : Terreur sur le parc! - Page 2 110628032848674744
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Fan Fiction : Terreur sur le parc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction : Terreur sur le parc! Fan Fiction : Terreur sur le parc! - Page 2 Horlog11Mer 1 Déc 2010 - 15:45

Suite

Dans un premier temps, tout le monde se regarda sans rien dire.
Christophe Giordano rompit le silence, en se parlant plus à lui même qu'aux autres :
- Mon dieu, mon dieu, mais comment est-ce possible ? Il y a un fou furieux qui se balade dans le parc ma parole. Il cherche la fin du parc ce n'est pas possible....
Sara et Elise pensèrent à la même chose en même temps :
- Une personne licenciée...
- Qui souhaiterait se venger....
Anne-Laure, prend contact avec le service du personnel. Je veux une liste des personnes licenciées ces 12 derniers mois avec le motif. Et je veux savoir si certains ou certaines d'entre elles sont connus de nos services ou pas. Sara, Grégory, vous irez un peu plus tard à l'hôtel. Nous devons d'abord étudier ce morceau de jambe.
- Bon, il ne nous reste plus qu'à rejoindre Adventureland...
Michel est encore dans le coin ?
Lorsque le groupe franchit les palissades entourant l'attraction, ils furent assaillis de questions par les visiteurs.
- Il parait qu'on a trouvé un cadavre ?
- Et une main ?
- C'est une blague ou c'est pour faire fuir les gens ?
- Comment peut-on être sûrs qu'on est en sécurité ici ?
- Et s'il y a un malade qui se balade dans le Parc ???
- A t-on déjà identifié les corps ?
- Mais que fait la police ?
....
Elise fit un rapide discours :
Mesdames, messieurs, je ne peux à ce stade de l'enquête vous indiquez quoi que ce soit. Une conférence de presse, retransmise à la télévision aura lieu dans 2h. je vous invite à la regarder. Je répondrai à toutes les questions à ce moment-là.
En attendant, je vous prie de laisser la place aux équipes de la Police. Merci

En arrivant à Adventureland, ils constatèrent qu'il y avait un attroupement assez important à proximité du lieu où le fragment de corps avait été découvert.
- Et alors ? ils n'ont pas installé un périmètre de sécurité ?
Christophe repéra rapidement Simon Moreau.
- Simon, peux-tu m'expliquer pourquoi tous ces gens se trouvent encore ici ?
- On fait de notre mieux, mais les visiteurs veulent voir. Je crois qu'ils ne se rendent pas bien compte. Ils sont d'une curiosité malsaine si vous voulez mon avis.
- C'est surtout que la crédibilité du Resort vient d'en prendre un sacré coup. Allez, faites moi reculer tout ce monde. Et surtout, fermez moi l'accès des deux ponts suspendus !
Michel s'agenouilla près du reste humain.
- C'est la même chose que la main. Cette jambe a été congelée puis décongelée et déposée ici il y a maximum 2h. Je pense pouvoir affirmer que cette jambe provient du même corps que la main du cimetière.
- On a affaire à un vrai malade! Un vrai malade je vous dit!
- Il n'y a aucune trace sur le bâteau.
- Non, je pense que l'assassin l'a juste déposé ici.
- Attend un peu Flo ! Il vient de balancer une main dans le cimetière et une jambe ici. Tu ne crois quand même pas qu'il se balade avec les autres morceaux dans une glacière et qu'il les balance dans tout le parc ?????
- Si c'est quelqu'un qui veut se venger, il ne s'y prendrait pas mieux.
- S'il continue, ça va être la panique totale ici !!!! Il faut qu'on l'arrête ! Et vite !


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Fan Fiction : Terreur sur le parc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction : Terreur sur le parc! Fan Fiction : Terreur sur le parc! - Page 2 Horlog11Mer 1 Déc 2010 - 15:59

L'inspection approfondie du bateau n'apporta auune indication.
Toute l'équipe s'apprêtait à rejoindre le Disneyland Hôtel lorsuqe le téléphone de Sara sonna.
- Madame Lemmens..... J'ai un petit conseil à vous donner. A vous et vos amis de la Police. Vous n'arriverez pas à m'attraper. Laissez tomber. Vous ne voudriez quand même pas qu'il arrive quelque chose à votre soeur n'est-ce pas ? Vous ne voudriez pas non plus être responsable de la mort de dizaines de personnes ?
- Qui êtes-vous ? Qu'est-ce que vous voulez ? Ne touchez pas à ma soeur sinon....
L'interlocuteur avait raccroché.
- Sara ? Qui c'était ?
- Comment a t-il eu mon numéro ?????? Ma soeur, il faut que je rejoigne ma soeur tout de suite ! C'est lui, c'est le meurtrier ! Il va s'en prendre à ma soeur
- Sara, Sara, doucement. On va s'occuper de Laurie de ne t'inquiète pas.
- Il faut qu'on accélère. Sara, ton numéro, tu l'avais indiqué sur ta réservation ?
- Oui, bien sûr, au cas où....
Ohhhh attends,.... le bagagiste ! Je suis sûre que c'est lui. C'est forcément quelqu'un de l'hôtel !
- Le bagagiste n'est peut être qu'un complice. Quoi qu'il en soit, il faut le retrouver et l'interroger au plus vite !
- Est ce qu'il t'a dit autre chose ?
- Non, je ne crois pas... je ne sais plus.... Si ! Il a dit que je ne voudrais pas être responsable de la mort de dizaines de personnes.
- Quoi ????
- Il a l'intention de s'en prendre aux visiteurs ma parole ! Il faut boucler le parc, évacuer tout le monde !
Simon Moreau intervint :
- Vous plaisantez ? Fermer le parc ? Jamais de la vie !
- Nous avons un malade en liberté qui menace de tuer des visiteurs ! Vous croyez que nous allons le laisser faire ??????


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
mystic-phantom

mystic-phantom

Masculin
Âge : 30
Messages : 349
Inscription : 09/06/2010

Fan Fiction : Terreur sur le parc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction : Terreur sur le parc! Fan Fiction : Terreur sur le parc! - Page 2 Horlog11Jeu 2 Déc 2010 - 17:06

la suite ! =D


Fan Fiction : Terreur sur le parc! - Page 2 11482110



Suivez le Guide !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=123124511080272
Demonaria

Demonaria

Féminin
Âge : 32
Messages : 377
Localisation : Pays du chocolat !
Inscription : 09/05/2010

Fan Fiction : Terreur sur le parc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction : Terreur sur le parc! Fan Fiction : Terreur sur le parc! - Page 2 Horlog11Jeu 2 Déc 2010 - 19:31

J'adore !! J'attend la suite avec impatience ! Wink


*If you can dream it, you can make it*
Fan Fiction : Terreur sur le parc! - Page 2 Sansre1copiea
*Prochain séjour* -> Octobre 2012 au Sequoia Lodge... Patience !
mmh ? -> http://story-never-ending.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
Fan Fiction : Terreur sur le parc!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» FAN-FICTION : Meurtre sur le parc
» Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland
» Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios]
» [Débat] Le Parc Disneyland est-il le pire parc Disney au niveau de sa gestion opérationnelle ?
» Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-