Accueil[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Vide[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Vide[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Berty

Berty

Masculin
Âge : 42
Messages : 579
Localisation : Devant le micro.
Inscription : 04/07/2007

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Horlog11Mer 21 Aoû 2013 - 19:39

roro a écrit:
Ah c'est une super nouvelle cheers 
Un parc sans parade,ni spectacle,c'est quand meme un peu triste
N'oublie pas le show d'aladdin,il est G-E-N-I-A-L!

Bon finalement, cela a été modifié sur le site officiel...plus Pixar Play Parade sur ces 3 jours...la Soundsational reste en place... heureusement!!! dommage pour la Pixar, mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Horlog11Mar 1 Oct 2013 - 17:08

Big Thunder Mountain connaitra une rehab plus longue que prevue

Disney a confirmé aujourd'hui la rumeur selon laquelle BTMRR ne reouvrirait pas en octobre comme prevu, mais courant de l'hiver 2014 (fevrier apparemment mais aucune date precise n'est communiquée a ce jour)


Spoiler:

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 3ont4Q


[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 1524898809 [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 1533279605  [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
lunedort15

lunedort15

Féminin
Âge : 35
Messages : 465
Inscription : 02/11/2010

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Horlog11Dim 13 Oct 2013 - 19:10

Super ce sujet Very Happy 
Une petite question, nous envisageons un séjour en Californie en décembre 2014, y'en a t'il qui sont partis à cette période?
Pour Disneyland on aura la déco de noël mais est ce que ça se fait de visiter SF, LA, LV, les canyons? J'ai peur que certaines visites soient fermées (en raison de la météo). Bref, je me pose plein de questions puis c'est vrai qu'une valise d'hiver ne prend pas la même place que celle d'été ^^
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Horlog11Lun 14 Oct 2013 - 8:03

Salut!je ne suis jamais allé durant cette période mais pour ce qui est des visites a LV,SF ou les canyons,c est pas la meilleure période pour y aller.
Certains parcs nationaux peuvent être soit ferme soit très limitée dans leurs visites du fait de la neige(bryce,Yosemite )et donc certaines routes et entrée/sortie sont fermées.
Idem pour LA,fin décembre et surtout début janvier est la période des pluies,c est pas top non plus
L idéal serait soit le printemps,soit la fin de l été
Après j imagine que tes dispos seront elles aussi limitées.
Revenir en haut Aller en bas
lunedort15

lunedort15

Féminin
Âge : 35
Messages : 465
Inscription : 02/11/2010

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Horlog11Lun 14 Oct 2013 - 23:15

Merci pour ta réponse roro Very Happy 

En effet nous avons des disponibilités trèèèès limitée... En gros mon mari est en 3e année de thèse (donc il devra rédiger et soutenir fin octobre/novembre 2014) donc les vacances cette année pour lui ce sera maxi une semaine à prendre entre janvier et novembre 2014 (avec noël en 2013 quand même!).
Décembre nous convenait donc car il aura finit sa thèse et moi je peux m'arranger avec mes chefs pour prendre seulement 2 semaines en août et 1 mois à noël.
Voila pour le choix de la date.

Donc on réfléchit... une chose est sûre: partir une semaine même quand il fait beau ça ne vaut pas le coup pour ce genre de voyage. Après sinon il faut qu'on décale à plus loin 2015/2016, mais bon comme on a l'occasion on aimerait en profiter.

Je me suis dit que si vraiment c'est mort (à part Disneyland resort) en Californie, pourquoi pas repartir à WDW mais cette fois en saison noël (avec peut être DCL)? Mais la chéri est pas trop chaud car il aimerait faire de "nouveaux voyages" avant de refaire des destinations que l'on a déjà fait (oui je sais c'est compliqué ^^).

Bref, est ce que c'est vraiment infaisable ce projet de Californie en décembre ou quand même il y a des choses à voir? Sachant qu'on partirait mi décembre (aux alentours du 8 au 22).

Désolé pour le racontage de vie et merci d'avance pour vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 21:18

lunedort15 a écrit:
Merci pour ta réponse roro Very Happy 

En effet nous avons des disponibilités trèèèès limitée... En gros mon mari est en 3e année de thèse (donc il devra rédiger et soutenir fin octobre/novembre 2014) donc les vacances cette année pour lui ce sera maxi une semaine à prendre entre janvier et novembre 2014 (avec noël en 2013 quand même!).
Décembre nous convenait donc car il aura finit sa thèse et moi je peux m'arranger avec mes chefs pour prendre seulement 2 semaines en août et 1 mois à noël.
Voila pour le choix de la date.

Donc on réfléchit... une chose est sûre: partir une semaine même quand il fait beau ça ne vaut pas le coup pour ce genre de voyage. Après sinon il faut qu'on décale à plus loin 2015/2016, mais bon comme on a l'occasion on aimerait en profiter.

Je me suis dit que si vraiment c'est mort (à part Disneyland resort) en Californie, pourquoi pas repartir à WDW mais cette fois en saison noël (avec peut être DCL)? Mais la chéri est pas trop chaud car il aimerait faire de "nouveaux voyages" avant de refaire des destinations que l'on a déjà fait (oui je sais c'est compliqué ^^).

Bref, est ce que c'est vraiment infaisable ce projet de Californie en décembre ou quand même il y a des choses à voir? Sachant qu'on partirait mi décembre (aux alentours du 8 au 22).

Désolé pour le racontage de vie et merci d'avance pour vos réponses Wink
Je viens a peine de voir ton message Embarassed 
C'est pas que c'est mort de faire la californie à cette periode,c'est juste que c'est pas la periode ideale
On se dit tous qu'en californie,il fait beau et chaud toute l'année,en realité c'est pas totalement le cas,enfin pas partout
Cet etat possede une telle varieté de climats que cela peut changer radicalement d'un point à l'autre
Pour disneyland,c'est pas un probleme,il y a meme de grandes chances pour que tu es un temps ensoleillé durant ton sejour,mais j'imagine que tu ne resteras pas tout ton sejour à L.A ^^
Meme pour le grand canyon qui se trouve en arizona,il y a de fortes chances de ne pas pouvoir y acceder à cause de la neige
Idem pour l'utah avec bryce canyon,zion np
Ces parcs nationaux sont tres souvent en altitude,d'où les problemes pour y acceder à ces periodes
Je te comprend,quand on peut pas faire autrement,on fait avec,mais pour une destination aussi sublime que l'ouest americain,ce serait dommage de passer à coté de telles merveilles
Pour wdw,je comprend ton cheri,nous avons egalement eu envie de voir autre choses,histoire d'y regouter avec encore plus de plaisir dans quelques années
Mais pourquoi ne pas envisager une croisere de 7 nuits aux caraibes?
Une DCL est une experience à faire absolument,vraiment unique
Vous pouvez la coupler avec un mini road trip en floride(key west,miami,naples,fort myers,tampa,etc...) ou quelques jours à WDW...
Enfin moi je dis ca,je dis rien ...tongue 
Revenir en haut Aller en bas
rainbowgirl

rainbowgirl

Féminin
Âge : 36
Messages : 832
Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow...
Inscription : 04/07/2007

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 22:28

Y-a-t-il parfois des promos sur le site officiel pour les hôtels Disney en californie ?


Mes voyages: Lisalive.canalblog.com
Disneyland Californie : 2012 - 2014
Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://lisalive.canalblog.com
mathino

mathino

Masculin
Âge : 42
Messages : 225
Localisation : decines (69)
Inscription : 21/09/2007

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 15:23

rainbowgirl a écrit:
Y-a-t-il parfois des promos sur le site officiel pour les hôtels Disney en californie ?
Oui, à mon époque en mars 2011 pour un séjour en mai j'avais bénéficier de -25% sur ma réservation au Grand Californian.


DLP: 6 (1996-1997-2005-2006-2008-2015) - WDW: 4 (1995-2007-2012-2014) - DLR: 2 (2009-2011) - DCL: 2 (2012-2014)
Let's go west 2011 ( road trip dans l'ouest des usa) - Terminé.
Let's go florida 2012 (journal vidéo à Orlando et plus) -Terminé.
Let's go AmericaS 2014 (Canada-Orlando-DCL- journal vidéo sur Dailymotion)
Let's go Hong Kong-Japan 2016 ?
Revenir en haut Aller en bas
rainbowgirl

rainbowgirl

Féminin
Âge : 36
Messages : 832
Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow...
Inscription : 04/07/2007

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 16:17

Ah super nouvelle ça moi ce serait pour octobre 2014 donc j'espère profiter d'une promo pour le Disneyland hotel ou pour le grand californian


Mes voyages: Lisalive.canalblog.com
Disneyland Californie : 2012 - 2014
Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://lisalive.canalblog.com
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Horlog11Dim 15 Déc 2013 - 18:07

Bon question pratique , il vaut mieux 4 ou 5 jours pour profiter de tout sans stresser Question 
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Horlog11Dim 15 Déc 2013 - 18:17

4 jours, c'est largement suffisant simplement pour DLR.

apres ca depend de tes horaires d'avion.
par exemple dans le cas d'un split stay DLR/WDW les avions pour orlando repartant a 23h (par exemple) pour un vol de nuit, ca fait un jour de parc sans probleme

donc je te dirais 4 jours plein (3 nuits/4 jours) c'est tranquille. 5 jours (4 nuits) si tu integres les transports (arrivée, ou depart)

mais ma derniere visite etait avant Carsland, donc je ne sais vraiment pas quel impact ca peut avoir sur un sejour "a la cool"
mais 4 jours de parc me semblent plus que suffisant.



Spoiler:

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 3ont4Q


[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 1524898809 [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 1533279605  [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Horlog11Dim 15 Déc 2013 - 18:18

tarf a écrit:
4 jours, c'est largement suffisant simplement pour DLR.

apres ca depend de tes horaires d'avion.
par exemple dans le cas d'un split stay DLR/WDW les avions pour orlando repartant a 23h (par exemple) pour un vol de nuit, ca fait un jour de parc sans probleme

donc je te dirais 4 jours plein (3 nuits/4 jours) c'est tranquille. 5 jours (4 nuits) si tu integres les transports (arrivée, ou depart)

mais ma derniere visite etait avant Carsland, donc je ne sais vraiment pas quel impact ca peut avoir sur un sejour "a la cool"
mais 4 jours de parc me semblent plus que suffisant.


Une question-à-la-con, il existe un système de transport comme le magical à Anheim?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Horlog11Dim 15 Déc 2013 - 18:26

tarf a écrit:
4 jours, c'est largement suffisant simplement pour DLR.

apres ca depend de tes horaires d'avion.
par exemple dans le cas d'un split stay DLR/WDW les avions pour orlando repartant a 23h (par exemple) pour un vol de nuit, ca fait un jour de parc sans probleme

donc je te dirais 4 jours plein (3 nuits/4 jours) c'est tranquille. 5 jours (4 nuits) si tu integres les transports (arrivée, ou depart)

mais ma derniere visite etait avant Carsland, donc je ne sais vraiment pas quel impact ca peut avoir sur un sejour "a la cool"
mais 4 jours de parc me semblent plus que suffisant.


Si tu veux je parlais juste de la partie parcs , car je resterai off site pour tout mon séjour , j'ai une journée sur Universal avec soirée à LA , 4 jours sur DC et un jour ou j'ai trouvé un truc sympa au bord de l'eau et donc je n'aurai que 4 jours sur DC.... [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 340646 
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Horlog11Dim 15 Déc 2013 - 18:34

dale_lejeune a écrit:


Une question-à-la-con, il existe un système de transport comme le magical à Anheim?

il y a entre autres le Disneyland Resort Express qui va de LAX a DLR, mais ce n'est pas gratuit comme le DME a WDW


Spoiler:

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 3ont4Q


[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 1524898809 [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 1533279605  [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Horlog11Dim 15 Déc 2013 - 18:34

tarf a écrit:
dale_lejeune a écrit:


Une question-à-la-con, il existe un système de transport comme le magical à Anheim?

il y a entre autres le Disneyland Resort Express qui va de LAX a DLR, mais ce n'est pas gratuit comme le DME a WDW

Bon à savoir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Horlog11Dim 15 Déc 2013 - 18:36

dale_lejeune a écrit:

Bon à savoir

pas de resa necessaire

$27 aller ou $36 aller/retour entre LAX et DLR ($24 / $28 pour les enfants de 3 a 11 ans)


Spoiler:

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 3ont4Q


[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 1524898809 [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 1533279605  [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Horlog11Dim 15 Déc 2013 - 18:53

tarf a écrit:
dale_lejeune a écrit:

Bon à savoir

pas de resa necessaire

$27 aller ou $36 aller/retour entre LAX et DLR ($24 / $28 pour les enfants de 3 a 11 ans)

C'était ni positif, ni négatif Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4256
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Horlog11Dim 15 Déc 2013 - 23:38

Bastia 33 a écrit:
Bon question pratique , il vaut mieux 4 ou 5 jours pour profiter de tout sans stresser Question 
4 jours ça suffit  [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 573206 , après il faut bien les positionner.
Pour te donner une idée, nous début Novembre en semaine aucune attraction sur les 2 parcs ne dépassaient les 30min et on a quasiment tout fait sans utiliser les FP. Après le week-end c'est un peu différent avec plus de monde  Exclamation .
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 8:42

Je pense faire vendredi samedi dimanche et mercredi sur DC et les autres jours off site  study 
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4256
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 19:22

Attention Samedi et Dimanche il y aura du monde, en fonction de ce que tu souhaites faire je te conseillerais plus de passer un de ces 2 jours off-site  Wink .
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 19:42

polo85 a écrit:
Attention Samedi et Dimanche il y aura du monde, en fonction de ce que tu souhaites faire je te conseillerais plus de passer un de ces 2 jours off-site  Wink .
+10000

Bastia, evite les samedis et dimanches, surtout si tu veux faire les parcs "tranquille". C'est vraiment TRES chargé, d'autant plus que les parcs Californiens sont plus petits en taille que les parcs Floridiens

Imagine mettre le foule de MK un jour tres chargé dans un parc de la taille de DHS ... et bien c'est a peu pres ca le week end à DLR.


Spoiler:

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 3ont4Q


[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 1524898809 [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 1533279605  [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Horlog11Mar 31 Déc 2013 - 15:58

quelques nouvelles annonces de rehab de longue durée pour DLR

voila la liste (attention format de date US, le premier chiffre est le mois, ensuite le jour et enfin l'année

01/05/2014 = 5 janvier 2014 et non pas 1er mai.

Disneyland Park Rehabs

01/07/13 - 01/31/14 - Big Thunder Mountain Railroad
01/06/14 - 02/13/14 - Fantasmic!
01/06/14 - 02/13/14 - Sailing Ship Columbia
01/06/14 - 05/22/14 - Alice in Wonderland
01/06/14 - 09/26/14 - Finding Nemo Submarine Voyage
01/07/14 - 01/17/14 - Big Thunder Ranch Petting Farm
01/13/14 - 01/16/14 - Jungle Cruise
01/07/14 - 01/17/14 - Haunted Mansion
01/21/14 - 02/07/14 - It's a Small World
01/21/14 - 02/28/14 - Splash Mountain
01/22/14 - 01/22/14 - Disneyland Monorail
01/27/14 - 02/13/14 - Pirates of the Caribbean
02/24/14 - 03/07/14 - Disnyeland Railroad
03/03/14 - 05/22/14 - Space Mountain
03/03/14 - 04/25/14 - Indiana Jones Adventure



Disney California Adventure Rehabs

01/06/14 - 02/13/14 - Grizzly River Run
01/06/14 - 01/16/14 - Buena Vista Street restrooms
01/06/14 - 02/27/14 - Redwood Creek Challenge Trail
01/07/14 - 01/16/14 - World of Color
01/21/14 - 02/20/14 - Aladdin-A Musical Spectacular
02/03/14 - 02/06/14 - Mickey's Fun Wheel
02/18/14 - 06/05/14 - Soarin' Over California
03/03/14 - 03/06/14 - Heimlich's Chew Chew Train


Spoiler:

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 3ont4Q


[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 1524898809 [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 1533279605  [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
rainbowgirl

rainbowgirl

Féminin
Âge : 36
Messages : 832
Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow...
Inscription : 04/07/2007

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Horlog11Mar 4 Fév 2014 - 20:46

Merci Tarf pour les réhab.
03/03/14 - 04/25/14 - Indiana Jones Adventure J'espère que du coup ça sera ouvert en octobre parce qu'en 2012 je n'avais pas pu le faire pour grosse réhab de 6 mois.

Quelqu'un saurait me dire de mémoire les heures de fermeture des parcs en octobre un jeudi et vendredi ?


Mes voyages: Lisalive.canalblog.com
Disneyland Californie : 2012 - 2014
Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://lisalive.canalblog.com
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4256
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 0:04

Je peux te les donner pour début Novembre, le Jeudi 10-20h et le Vendredi 9-22h(DCA)/00h(DL).
Revenir en haut Aller en bas
bottom-of-my-heart



Masculin
Messages : 19
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 03/02/2014

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Horlog11Mer 12 Fév 2014 - 21:16

1 Jour/ 1 Parc : $92 1 Jour/ 2 parcs: : $137 soit un écart de $45 !

L'écart est plus important que pour Disneyland Paris...

C'est une somme non négligeable...pour acheter des souvenirs !

Au vu de ma future visite dans le mois et des 'rehabs' prévues, je vais sans doute devoir trancher pour le Disney Adventure étant très friand de sensations fortes !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-