Accueil[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Vide[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Vide[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5287
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Empty
MessageSujet: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Horlog11Sam 22 Sep - 14:37

Je propose de créer un sujet similaire au "Tout savoir sur Walt Disney World pour préparer son voyage" et de le mettre en annonce. Si un modo passe par là et est d'accord... Wink

Pour commencer, voici les nouveaux prix des billets d'entrée, en vigueur depuis hier... évidemment, ils augmentent! Sad

New prices as of September 21st, 2007


Single Day, Single Park is now $66 ($3 increase), Kids 3 thru 9 are $56

Single Day ParkHoppers are now $91 ($8 increase), $81 for kids 3 thru 9

Annual Passes

Premium $379 ($20 increase)

Deluxe $259 ($20 increase)

Southern California $169 ($15 increase)

Southern California Select $129 ($5 increase)

Disney also raised the Main Gate Multi-Day ParkHoppers that were going up in price in January and made them effective today!

MAIN GATE PRICING

A 2 Day ParkHopper is up $10, $132 for Adults, $112 for kids 3 thru 9

A 3 Day ParkHopper is up $10, $189 for adults, $159 for kids 3 thru 9

A 4 Day ParkHopper is up $5, $214 for Adults, $184 for kids 3 thru 9

A 5 Day ParkHopper is up $5, $234 for Adults, $204 for kids 3 thru 9

Advance Purchase discounts are also returning for 3 day or more ParkHoppers...

A 3 Day ParkHopper is up $10, $169 for adults, $139 for kids 3 thru 9, $20 savings

A 4 Day ParkHopper is up $5, $184 for Adults, $154 for kids 3 thru 9, $30 savings

A 5 Day ParkHopper is up $5, $194 for Adults, $164 for kids 3 thru 9, $40 savings
Revenir en haut Aller en bas
xafffff



Messages : 115
Inscription : 17/07/2007

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Horlog11Dim 28 Oct - 13:08

Bonjour tout le monde, je pars pour Anaheim dimanche 4/11 et
j’aimerais avoir quelques renseignements concernant mon séjour, l’hôtel et les
entrées aux parcs sont ok !


Il y a-t-il des bus de l’aéroport de Los Angeles jusque
Disney ?


Il y a-t-il un centre commercial tout près de Disney ?


Il y a-t-il un bus pour aller à la plage ?


J’ai prévu de visiter aussi Hollywood, los Angeles et Six
Flags Magic Montain ! Que me recommandez-vous de beau ?





Merci d’avance
Revenir en haut Aller en bas
Raiden

Raiden

Masculin
Messages : 314
Localisation : Dans une autre dimension
Inscription : 04/07/2007

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Horlog11Jeu 3 Avr - 17:40

Quelqu'un aurait-il une idée des périodes à éviter niveau grosse fréquentation ?

Je pense aller en Californie après la quinzaine d'Août, jusqu'à tout début septembre, et j'aurais bien aimé faire un crochet par Disneyland et Universal Studios Hollywood.

Alors, une idée ?

Merci d'avance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Horlog11Mer 5 Jan - 21:53

Bonjour, je ré-ouvre ce topic afin d'avoir une réponse car je prévois une visite en Septembre.

Y a t-il des navettes de l'aéroport aux parcs?
Connaissez vous des hôtels pas cher prés du parc?

Merci d'avance.


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Horlog11Ven 30 Déc - 19:11

Salut ! Je relance le topic en espérant que certains d'entre vous auront des tuyaux...

Je pars en Californie l'été prochain (la date n'est pas encore définie mais le sera d'ici peu : entre juillet et septembre inclus).

Il est au programme d'aller au Disneyland Resort (j'en suis trop content) durant surement 2 jours (peut être 3). J'imagine que c'est surement mieux 3 jours mais bon, je ne suis pas le seul à décider !!

Je me demandais si vous aviez des conseils pour des hôtels aux altentours, d'éventuelles promos pour les tickets, des conseils pour manger etc

Des incontournables ?? (Ok, il y en a certains que je sais déjà à l'avance : World of Colors, Fantasmic, Spectromagic, etc) Mais plutôt parmis les choses moins "connues"

Ben voilà, un grand merci à ceux qui répondront, cela me sera d'une grande aide !
Tout conseil est bon à prendre !!
Revenir en haut Aller en bas
pommaleau

pommaleau

Féminin
Âge : 38
Messages : 204
Inscription : 13/12/2007

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Horlog11Sam 31 Déc - 12:14

Alors je ne peux pas vraiment encore répondre.
J'y vais en février, le resort est en pleine ville et on n'est donc pas obligé de dormir sur le resort. Perso, j'ai reservé au Super 8 Anaheim/Near Disneyland où le parking est gratuit et on devrait pouvoir aller au parc à pied.
Revenir en haut Aller en bas
disney06

disney06

Féminin
Messages : 274
Localisation : Nice
Inscription : 29/08/2007

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Horlog11Sam 31 Déc - 12:58

Bonjour!
J'aimerais me rendre à Disneyland Resort, connaissez-vous des sites avec des conseils et astuces, les tarifs.... en Français?
Merci d'avance!


[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage 1015158
Comme dans un rêve
Revenir en haut Aller en bas
memories

memories

Masculin
Messages : 406
Inscription : 16/06/2011

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Horlog11Dim 1 Jan - 14:22

Pour information le spectacle Fantasmic! n'aura pas lieu à partir de Janvier, il devrait etre de retour pour la saison d'été (cause: réhabilitation)
Revenir en haut Aller en bas
ZIG-ZAG

ZIG-ZAG

Féminin
Âge : 41
Messages : 40
Inscription : 02/07/2010

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Horlog11Dim 1 Jan - 22:09

Bonjour à tous ,

je compte me rendre à wdw en octobre , est-il possible de réserver sur le site UK en vivant en France et bénéficié des tarifs UK?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Horlog11Dim 1 Jan - 22:19

ZIG-ZAG a écrit:
Bonjour à tous ,

je compte me rendre à wdw en octobre , est-il possible de réserver sur le site UK en vivant en France et bénéficié des tarifs UK?

Merci.
Oui sans aucun probleme , mais verifies bien souvent le prix change avec les promos donc faut faire des simulations sur les deux sites tres souvent . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Horlog11Ven 6 Jan - 22:07

pommaleau a écrit:
Alors je ne peux pas vraiment encore répondre.
J'y vais en février, le resort est en pleine ville et on n'est donc pas obligé de dormir sur le resort. Perso, j'ai reservé au Super 8 Anaheim/Near Disneyland où le parking est gratuit et on devrait pouvoir aller au parc à pied.

Ben écoute, si tu veux bien, n'hésite pas à poster tes impressions et conseils (hôtel, situation, billets d'entrée, restos, spectacles, etc )

Merci beaucoup et un très bon séjour à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Horlog11Ven 6 Jan - 23:01

J'y retourne en Octobre Smile

La dernière fois (2009), j'étais au Motel 6 a la sortie du freeway , parking gratuit aussi , chambre spacieuse , propre et rénovée ...
Bon j'y ai pas passé énormément de temps non plus ...

J'ai entendu le plus grand bien du Candy Cane , motel qui est là (coin SO de DCA) depuis l'ouverture .... et qui fait un peu partie de son histoire Smile

Pas vraiment de promos sur les tickets aux USA ...

Incontournable : ToonTown au fond du parc !!

(Zig ZAg : wdw c'est en Floride , ici on parle de la Californie ...)


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
rainbowgirl

rainbowgirl

Féminin
Âge : 36
Messages : 832
Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow...
Inscription : 04/07/2007

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Horlog11Lun 9 Jan - 19:07

Philippe c'est le motel 6 qui est en partenaire sur le site officiel ou c'est encore un autre ?
Tu devais payer le parking pour les parcs chaque jour ou une navette ou une astuce ? Wink


Mes voyages: Lisalive.canalblog.com
Disneyland Californie : 2012 - 2014
Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://lisalive.canalblog.com
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Horlog11Lun 9 Jan - 20:51

Il y a un Motel6 partenaire ?? ...

je vais voir , oui , c'est bien celui là ...

Je marchais jusqu'au parc , c'est a peine 15 minutes ... il y a la Tot au bout de la rue ... Smile


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Horlog11Mar 10 Jan - 0:37

J'ai vu sur le site de cet hotel qu'il y avait possibilités de "packages" inculant l'hôtel et les entrées aux parcs : cela vous semble intérssant ??

http://www.super8motel.net/ParkInfo.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Horlog11Mar 10 Jan - 9:04

ben vu que le 3d hopper est a 229 euros, la chambre revient donc a 110 euros pour 2 nuits ... (le 4d ph : 249 -> 160/3n) cela fait 50/60 $ la nuit ... Il faut voir par rapport a la nuit seule qui vaut 69$ au moment de mon passage en octobre ...
C'est probablement un bon plan pour ne pas se casser la tete ... mais il y a moyen d'avoir les memes prix hors packages ... (mousesavers)


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Horlog11Jeu 12 Jan - 19:26

A voir, quand on y va à 3, ça semble intéressant, si les billets d'entrée sont inclus.
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Horlog11Dim 15 Jan - 12:39

Je continue sur ce sujet, quels sont les meilleurs restaurants?


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Horlog11Dim 29 Jan - 12:34

Motel 6 versus Super8 Motel : une préférence pour l'un ou l'autre ? L'un des deux est plus proche ? C'est difficile à dire sur les cartes... On peut aller sur le resort à pied de l'un ou l'autre hôtel ?

Pour le Motel 6 on peut réserver sur le site officiel de Disneyland : cela vous semble intéressant ou il vaut mieux réserver hôtel et tickets séparément ?
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Horlog11Dim 12 Fév - 15:07

Quelqu'un sait si le motel 6 à proximité de Disneyland a un parking (gratuit ?) ?
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Horlog11Dim 12 Fév - 15:35

Oui il est gratuit


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
pommaleau

pommaleau

Féminin
Âge : 38
Messages : 204
Inscription : 13/12/2007

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Horlog11Mar 21 Fév - 22:14

Alors pour revenir tout juste du super 8, oui on peut aller au parc à pieds sans problème. Il faut compter depuis la sortie du tourniquet du parc jusqu'à la porte de la chambre 15 minutes maxi. Le seul truc, c'est que comme on a marché dans les parcs toute la journée, passer devant tous les autres hotels avant d'arriver au sien a quelque chose d'usant. Mais en soit, c'est parfaitement faisable sans soucis !
(et là aussi le parking est gratuit).


Au niveau des restaurants, je ne peux qu'évoquer mon experience au blue bayou qui se trouve dans pirates des caraïbes (au passage, je l'ai trouvée mieux qu'à Paris et Orlando cette version de l'attraction!). Le blue bayou est une cantine plongée dans le noir (plus qu'à Paris) seules quelques tables sont près de l'eau, les autres forment des allées sans charme avec vue sur ses voisins. La cuisine est bonne et les casts sympas, mais 90dollar le repas pour 2 avec un seul dessert partagé, ça fait un peu cher la soupe et les haricots (assaisonnés au sucre glace !).

Nous avons par ailleurs picoré un petit déj' au plaza pavillon (central plaza) mais pas de places assises à l’intérieur, uniquement terrasses extérieur, et c'est là où j'ai mangé les meilleurs cupcakes et cookies. (et les meilleurs muffins trouvés sont à California adventure à la bakery)

Sinon, je rajouterai que le parc Disney's california adventure est tout petit (pas en taille mais en nombre d'attractions), l'arrivée de Carsland lui sera super bénéfique, donc ne vous attendez pas à ne pas avoir le temps de tout faire en une journée. Il n'y aura pas trop de soucis pour ça. Quoi que, si c'est un weekend, faire absolument Aladdin, c'est un show fort sympa.

Par ailleurs, mais c'est mon avis, j'ai trouvé le magic kingdom charmant. Pas mal d'attractions que nous ne connaissions pas, une belle thématisation. Vraiment sympatoche ce parc !
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Horlog11Mer 22 Fév - 13:19

Aucun POTC ne tient la comparaison avec celui de Anaheim ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Horlog11Dim 4 Mar - 15:37

Merci pommaleau pour ton retour.

J'ai justement réservé dans cet hôtel, je suis donc rassurée.

J'ai prévu 2 jours pour les deux parcs, j'y serai un dimanche et un lundi. Quel parc vaut il mieux faire le dimanche?
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Horlog11Jeu 15 Mar - 3:16

Philippep62 a écrit:
Aucun POTC ne tient la comparaison avec celui de Anaheim ...
C'est clair, c'est la meilleure attraction Disney du monde !


[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Banniere-chronique-disney [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
 
[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 27Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-