AccueilLe Chat du Cheshire : Fan du Chafouin VideLe Chat du Cheshire : Fan du Chafouin VideLe Chat du Cheshire : Fan du Chafouin VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Chat du Cheshire : Fan du Chafouin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Miss Alice-Darling

Miss Alice-Darling

Féminin
Âge : 32
Messages : 572
Localisation : In a world of my own...
Inscription : 11/10/2010

Le Chat du Cheshire : Fan du Chafouin Empty
MessageSujet: Le Chat du Cheshire : Fan du Chafouin Le Chat du Cheshire : Fan du Chafouin Horlog11Mar 26 Oct 2010 - 11:48

Tout est dans le titre!
Si vous etes fan de ce gros matou rayé, j'ai nommé le chat du cheshire (connue aussi sous le nom de chat de chester, chess, chatfoin et j'en passe ^^) c'est ici que ça se passe!
Venez dire pourquoi vous l'aimez et poster vos photos d'objets sur lui ou autre!

Je commence donc:

Le Chat du Cheshire : Fan du Chafouin Bild1528
Un jouet Mcdonald, il est pas trés beau mais j'adore son corps en ressort^^

Le Chat du Cheshire : Fan du Chafouin Bild1532
En pin's, j'en profite pour montrer celui d'alice et dinah

Le Chat du Cheshire : Fan du Chafouin Bild1533
Et ma peluche avec ma résine d'alice!  Le Chat du Cheshire : Fan du Chafouin 937942

Le Chat du Cheshire : Fan du Chafouin Bild00012


Le Chat du Cheshire : Fan du Chafouin Yy9h
Les momeraths sont des créatures dangereuses, surtout la nuit lorsqu'elles se déplacent en groupe...


Dernière édition par Miss Alice-Darling le Mar 26 Oct 2010 - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludai

Ludai

Féminin
Âge : 31
Messages : 506
Localisation : Marne la vallée
Inscription : 23/10/2010

Le Chat du Cheshire : Fan du Chafouin Empty
MessageSujet: Re: Le Chat du Cheshire : Fan du Chafouin Le Chat du Cheshire : Fan du Chafouin Horlog11Mar 26 Oct 2010 - 12:19

Je l'ai aussi le jouet de Mc do Smile
Mais je deteste ce chat.. il fait trop peur T_T mdr!


Le Chat du Cheshire : Fan du Chafouin Sans_t10[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://artificiel.1fr1.net
Miss Alice-Darling

Miss Alice-Darling

Féminin
Âge : 32
Messages : 572
Localisation : In a world of my own...
Inscription : 11/10/2010

Le Chat du Cheshire : Fan du Chafouin Empty
MessageSujet: Re: Le Chat du Cheshire : Fan du Chafouin Le Chat du Cheshire : Fan du Chafouin Horlog11Mar 26 Oct 2010 - 12:22

Mdr c'est compréhensible! Toutes les personnes que je connais soit l'adore soit en on carrement la trouille ^^ (beaucoup on était traumatisé enfant par le dessin animé!)


Le Chat du Cheshire : Fan du Chafouin Yy9h
Les momeraths sont des créatures dangereuses, surtout la nuit lorsqu'elles se déplacent en groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Mel&co.



Féminin
Messages : 1070
Inscription : 24/06/2008

Le Chat du Cheshire : Fan du Chafouin Empty
MessageSujet: Re: Le Chat du Cheshire : Fan du Chafouin Le Chat du Cheshire : Fan du Chafouin Horlog11Mar 26 Oct 2010 - 13:41

Je ne suis pas fan de ce chat, mais j'ai gagné il y a pas mal d'années maintenant, une peluche à un concours DisneyStore, à l'occasion, je posterai une photo !

Sinon, aucune autre chose sur ce chat !

ps : j'aime beaucoup la figurine d'Alice, je pense que je vais me laisser tenter à mon prochain séjour !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Alice-Darling

Miss Alice-Darling

Féminin
Âge : 32
Messages : 572
Localisation : In a world of my own...
Inscription : 11/10/2010

Le Chat du Cheshire : Fan du Chafouin Empty
MessageSujet: Re: Le Chat du Cheshire : Fan du Chafouin Le Chat du Cheshire : Fan du Chafouin Horlog11Mar 26 Oct 2010 - 14:16

Cette résine est vraiment adorable, j'ai tout de suite craquée quand je l'ai vue cette été! Dommage qu'il n'y a pas le chat seul dans ce set.


Le Chat du Cheshire : Fan du Chafouin Yy9h
Les momeraths sont des créatures dangereuses, surtout la nuit lorsqu'elles se déplacent en groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Le Chat du Cheshire : Fan du Chafouin Empty
MessageSujet: Re: Le Chat du Cheshire : Fan du Chafouin Le Chat du Cheshire : Fan du Chafouin Horlog11Mar 26 Oct 2010 - 20:26

Ralala j'en veut trop trop une!!! Very Happy


                                                                       By
                                                                     Minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Alice-Darling

Miss Alice-Darling

Féminin
Âge : 32
Messages : 572
Localisation : In a world of my own...
Inscription : 11/10/2010

Le Chat du Cheshire : Fan du Chafouin Empty
MessageSujet: Re: Le Chat du Cheshire : Fan du Chafouin Le Chat du Cheshire : Fan du Chafouin Horlog11Mar 26 Oct 2010 - 20:41

Je me rapelle comment j'ai galéré pour en trouver une: j'avais presque baissé les bras et un jour en vacances je passe au hazard dans une fete foraine et là je vois une dixaine de peluches en 3 tailles différentes! Bien sure, j'ai pris la plus grosse! ^^
Aprés j'avais le meme sourire que le chat toute la journée! Very Happy


Le Chat du Cheshire : Fan du Chafouin Yy9h
Les momeraths sont des créatures dangereuses, surtout la nuit lorsqu'elles se déplacent en groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Demonaria

Demonaria

Féminin
Âge : 32
Messages : 377
Localisation : Pays du chocolat !
Inscription : 09/05/2010

Le Chat du Cheshire : Fan du Chafouin Empty
MessageSujet: Re: Le Chat du Cheshire : Fan du Chafouin Le Chat du Cheshire : Fan du Chafouin Horlog11Mer 27 Oct 2010 - 23:13

Le design du chat dans la dessin animé ne me plait pas trop mais son caractère est stupéfiant !! ( genre "enquiquineur de première" )

J'aime d'avantage celui de Tim Burton. Pourquoi ? Je trouve qu'il cerne mieux le comportement agaçant et inquiétant de ce gros matou ! la couleur émeraude qui danse avec les nuances grises du pelage est simplement splendide ! Et bien sur, ces yeux étincelants et ce sourire de cinglé accentue cette inquiétude qu'il renvoie. Bref, une jolie merveille !

Après, celui du Dessin Animé n'avait pas à être trop inquiétant puisque le film visait un public plutôt jeune... Wink

Saviez-vous que le don de disparition du chat de Cheshire vient d'un fromage *le fromage de Chester* qui, selon une légende serait modelé en forme de chat souriant et serait mangé en commençant par "la queue" et se terminant par le visage ?

Sacré Lewis Carroll ! clown


Le Chat du Cheshire : Fan du Chafouin Cheshiretimburton143592


*If you can dream it, you can make it*
Le Chat du Cheshire : Fan du Chafouin Sansre1copiea
*Prochain séjour* -> Octobre 2012 au Sequoia Lodge... Patience !
mmh ? -> http://story-never-ending.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Miss Alice-Darling

Miss Alice-Darling

Féminin
Âge : 32
Messages : 572
Localisation : In a world of my own...
Inscription : 11/10/2010

Le Chat du Cheshire : Fan du Chafouin Empty
MessageSujet: Re: Le Chat du Cheshire : Fan du Chafouin Le Chat du Cheshire : Fan du Chafouin Horlog11Mer 27 Oct 2010 - 23:17

Oui, je le savais! Et d'ailleurs Lewis Caroll était originaire du comté de chester (ancien nom de cheshire). Wink
Moi c'est le contraire je crois que je préfere celui du dessin animé qui est moins effrayent mais plus "frapper" ^^


Le Chat du Cheshire : Fan du Chafouin Yy9h
Les momeraths sont des créatures dangereuses, surtout la nuit lorsqu'elles se déplacent en groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Le Chat du Cheshire : Fan du Chafouin Empty
MessageSujet: Re: Le Chat du Cheshire : Fan du Chafouin Le Chat du Cheshire : Fan du Chafouin Horlog11Mer 27 Oct 2010 - 23:20

Pour ce qui est du sourire du chat, ce n'est pas plutôt une allusion satirique d'un de ses amis que Lewis Caroll s'est inspiré?


                                                                       By
                                                                     Minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Alice-Darling

Miss Alice-Darling

Féminin
Âge : 32
Messages : 572
Localisation : In a world of my own...
Inscription : 11/10/2010

Le Chat du Cheshire : Fan du Chafouin Empty
MessageSujet: Re: Le Chat du Cheshire : Fan du Chafouin Le Chat du Cheshire : Fan du Chafouin Horlog11Mer 27 Oct 2010 - 23:22

Je ne crois pas, l'allusion au fromage et au chat date d'avant l'écriture d'Alice, il me semble.


Le Chat du Cheshire : Fan du Chafouin Yy9h
Les momeraths sont des créatures dangereuses, surtout la nuit lorsqu'elles se déplacent en groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Demonaria

Demonaria

Féminin
Âge : 32
Messages : 377
Localisation : Pays du chocolat !
Inscription : 09/05/2010

Le Chat du Cheshire : Fan du Chafouin Empty
MessageSujet: Re: Le Chat du Cheshire : Fan du Chafouin Le Chat du Cheshire : Fan du Chafouin Horlog11Jeu 28 Oct 2010 - 18:29

Définition intéressante trouvé sur Wikipédia ( donc peut être pas tout à fait juste, néanmoins la partie qui décrit le caractère du chat est passionnante ! ) Wink


Le chat du Cheshire est un chat de fiction qui apparaît dans le roman Alice au pays des merveilles de Lewis Carroll (1865). Son nom est un hommage de Lewis Carroll au comté de Cheshire dans lequel il est né. Il est parfois appelé chat de Chester, d'après l'ancien nom du comté
Doué pour les conversations philosophiques, le chat use parfois d'une rhétorique débridée voire surréaliste qui trouble Alice. La folie du chat est toutefois plus apparente que réelle et il passe pour l'un des rares personnages pourvus de raison, mais adoptant une attitude nihiliste vis-à-vis de son environnement. Le chat du Cheshire semble être le reflet imaginaire de la chatte Dinah à qui Alice récite ses leçons avant de passer dans le Pays des merveilles.

Ce chat a la faculté d'apparaître et de disparaître selon sa volonté, suscitant l'amusement chez Alice. Ce don est inspiré de la tradition du fromage de Cheshire (ou Chester), modelé selon la légende en forme de chat souriant et consommé à partir de la « queue » (talon), ne laissant petit à petit que le « visage ».

À un certain point de l'histoire, le chat disparaît complètement jusqu'à ce qu'il ne reste de lui que son sourire. Alice remarque alors qu'elle a « souvent vu un chat sans sourire mais jamais un sourire sans chat ». C'est cette disparition qui a rendu le chat célèbre auprès du public,



Globule : j'ignore totalement d'où vient son sourire sadique. Croyez-vous vraiment qu'un humain puisse sourire comme ça ? Shocked


*If you can dream it, you can make it*
Le Chat du Cheshire : Fan du Chafouin Sansre1copiea
*Prochain séjour* -> Octobre 2012 au Sequoia Lodge... Patience !
mmh ? -> http://story-never-ending.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Miss Alice-Darling

Miss Alice-Darling

Féminin
Âge : 32
Messages : 572
Localisation : In a world of my own...
Inscription : 11/10/2010

Le Chat du Cheshire : Fan du Chafouin Empty
MessageSujet: Re: Le Chat du Cheshire : Fan du Chafouin Le Chat du Cheshire : Fan du Chafouin Horlog11Jeu 28 Oct 2010 - 18:43

Apparament, comme L C aimait critiquer la société victorienne dans laquelle il vivait, chaque personnage représenterait une "figure" de la société: le chat , je pense représente une sorte d'omnipresence qui critique, se joue de la situation des autres plus faibles que lui et qui plutot regarde sans vraiment intervenir (je sais pas si j'ai vraiment était claire...)
Donc le sourire doit venir de cette sorte de superiorité moqueuse.


Le Chat du Cheshire : Fan du Chafouin Yy9h
Les momeraths sont des créatures dangereuses, surtout la nuit lorsqu'elles se déplacent en groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Le Chat du Cheshire : Fan du Chafouin Empty
MessageSujet: Re: Le Chat du Cheshire : Fan du Chafouin Le Chat du Cheshire : Fan du Chafouin Horlog11Jeu 28 Oct 2010 - 20:52

Je crois que Lewis Caroll s'est inspiré d'un de ses amis qui avait un sourire agacant, c'est une allusion satirique, donc.


                                                                       By
                                                                     Minuit.
Revenir en haut Aller en bas
mauser91

mauser91

Masculin
Âge : 32
Messages : 103
Localisation : Le pays des Merveilles
Inscription : 21/06/2010

Le Chat du Cheshire : Fan du Chafouin Empty
MessageSujet: Re: Le Chat du Cheshire : Fan du Chafouin Le Chat du Cheshire : Fan du Chafouin Horlog11Dim 31 Oct 2010 - 19:07

Ce chat, ce fameux chat, j'adore sa chanson (la musique qu'on entend derrière me fait trop rire) et son caractêre ambigue (ni gentil ni mechant), on dirait qu'il est là pour dire à Alice "Te prend pas la tête". Un de mes persos Disney préfféré.


-Purée ! Haha, CA J'AIME ! Hahahaha ! Vous arrivez içi, vous êtes MEME PAS chez vous ! Vous vous pointer avec trois quarts d'heures de r'tard, pas bonjour pas merci, vous fillez tous droit au frigo, et vous prenez la dernière bière !? Hahahaha ! VOUS vous êtes un SACREE SANS-GENE !
-Merci...bon vous m'gener là, j'vais rougir...
(La Classe Americaine-Le Grand Détournement, un grand classique de la parodie)
Revenir en haut Aller en bas
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin
Messages : 756
Inscription : 14/06/2008

Le Chat du Cheshire : Fan du Chafouin Empty
MessageSujet: Re: Le Chat du Cheshire : Fan du Chafouin Le Chat du Cheshire : Fan du Chafouin Horlog11Mar 2 Nov 2010 - 11:19

Ah la peluche de McDo je l'adore c'est un embleme une institution pour moi et une de mes amie c'est notre mascotte ( malheureusement je ne l'ai pas et le sien a été jeté il y a quelques semaine Sad


Le Chat du Cheshire : Fan du Chafouin Signature_arielandbelleLe Chat du Cheshire : Fan du Chafouin Signhq5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Chat du Cheshire : Fan du Chafouin Empty
MessageSujet: Re: Le Chat du Cheshire : Fan du Chafouin Le Chat du Cheshire : Fan du Chafouin Horlog11Mar 2 Nov 2010 - 22:44

Demonaria a écrit:
Le design du chat dans la dessin animé ne me plait pas trop mais son caractère est stupéfiant !! ( genre "enquiquineur de première" )

J'aime d'avantage celui de Tim Burton. Pourquoi ? Je trouve qu'il cerne mieux le comportement agaçant et inquiétant de ce gros matou ! la couleur émeraude qui danse avec les nuances grises du pelage est simplement splendide ! Et bien sur, ces yeux étincelants et ce sourire de cinglé accentue cette inquiétude qu'il renvoie. Bref, une jolie merveille !

Après, celui du Dessin Animé n'avait pas à être trop inquiétant puisque le film visait un public plutôt jeune... Wink

Alors là pas d'accord, je trouve celui du dessin animé bien plus flippant parcequ'on s'attend moins à ce qu'un chat de cartoon soit inquiétant (exepté Lucifer, mais le cas est un peu différent). Alors que celui de Burton... Je veux dire, c'est du Burton, il a fait ce qu'il savait faire sans se donner beaucoup de peine pour l'adaptation du personnage j'ai l'impression... (de toute manière je n'ai pas aimé ce film, mais ça se voit je crois Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin
Messages : 756
Inscription : 14/06/2008

Le Chat du Cheshire : Fan du Chafouin Empty
MessageSujet: Re: Le Chat du Cheshire : Fan du Chafouin Le Chat du Cheshire : Fan du Chafouin Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 14:07

Franchement je suis d'accord la seule difference entre celui de burton et celui cartoon c'est le graphisme .

ET on s'attends moins devant ce chat cartoon et rose à ce comportement a la fois gentils et méchant qui semble limite schyzophrène ( je sais pas si c'est le bon orthographe)
Sans oublier son sourire et son rire de psychopate et sa facon d'embeter alice
Ajouter une chanson qui dans l'atmosphere semble mélancholique .... J'adore ce chat !!!


Le Chat du Cheshire : Fan du Chafouin Signature_arielandbelleLe Chat du Cheshire : Fan du Chafouin Signhq5
Revenir en haut Aller en bas
Miss Alice-Darling

Miss Alice-Darling

Féminin
Âge : 32
Messages : 572
Localisation : In a world of my own...
Inscription : 11/10/2010

Le Chat du Cheshire : Fan du Chafouin Empty
MessageSujet: Re: Le Chat du Cheshire : Fan du Chafouin Le Chat du Cheshire : Fan du Chafouin Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 14:42

Je trouve que les deux se valent (avec une preférence de celui de 1951) mais on ne peut pas vraiment comparer:
Celui de 1951 est vraiment dérangé mentalement et puis ses couleurs flashy le rendent sympatique!
Celui de burton m'a deçu justement car il lui manque un grain de folie, mais par contre je trouve que son ronronnement (surtout en VO) permanent pendant qu'il parle avec Alice est trés dérangeant!


Le Chat du Cheshire : Fan du Chafouin Yy9h
Les momeraths sont des créatures dangereuses, surtout la nuit lorsqu'elles se déplacent en groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Le Chat du Cheshire : Fan du Chafouin Empty
MessageSujet: Re: Le Chat du Cheshire : Fan du Chafouin Le Chat du Cheshire : Fan du Chafouin Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 17:33

Je suis également fan de ce chat (que je m'amuse à appeler Grot Chat:P)!
J'aime beaucoup son apparence et la première rencontre avec Alice est tordante!
Pour le débat version 51/version 10,je préfère le chat du film de 1951,beaucoup plus fou et déjanté (sans parler du doublage fantastique que nous offre Mr Roger Carell)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Alice-Darling

Miss Alice-Darling

Féminin
Âge : 32
Messages : 572
Localisation : In a world of my own...
Inscription : 11/10/2010

Le Chat du Cheshire : Fan du Chafouin Empty
MessageSujet: Re: Le Chat du Cheshire : Fan du Chafouin Le Chat du Cheshire : Fan du Chafouin Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 17:42

C'est vrai que Roger Carell à fait vraiment un bon travail sur ce chat (d'ailleurs je préfere la vf à la vo, c'est pour dire!)


Le Chat du Cheshire : Fan du Chafouin Yy9h
Les momeraths sont des créatures dangereuses, surtout la nuit lorsqu'elles se déplacent en groupe...
Revenir en haut Aller en bas
mauser91

mauser91

Masculin
Âge : 32
Messages : 103
Localisation : Le pays des Merveilles
Inscription : 21/06/2010

Le Chat du Cheshire : Fan du Chafouin Empty
MessageSujet: Re: Le Chat du Cheshire : Fan du Chafouin Le Chat du Cheshire : Fan du Chafouin Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 18:26

Au même titre que Kaa, c'est un peu Roger Carel qui a populariser le perso (à titre personnel, j'adore la voix du chat dans toute s les versions).


-Purée ! Haha, CA J'AIME ! Hahahaha ! Vous arrivez içi, vous êtes MEME PAS chez vous ! Vous vous pointer avec trois quarts d'heures de r'tard, pas bonjour pas merci, vous fillez tous droit au frigo, et vous prenez la dernière bière !? Hahahaha ! VOUS vous êtes un SACREE SANS-GENE !
-Merci...bon vous m'gener là, j'vais rougir...
(La Classe Americaine-Le Grand Détournement, un grand classique de la parodie)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Alice-Darling

Miss Alice-Darling

Féminin
Âge : 32
Messages : 572
Localisation : In a world of my own...
Inscription : 11/10/2010

Le Chat du Cheshire : Fan du Chafouin Empty
MessageSujet: Re: Le Chat du Cheshire : Fan du Chafouin Le Chat du Cheshire : Fan du Chafouin Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 18:33

Il m'arrive d'imaginer le chat en train de chanter "aie confianSSSe..crois en moi..." (bref petit délire personnel ^^) Le Chat du Cheshire : Fan du Chafouin 53119 mais ça lui irai trés bien!


Le Chat du Cheshire : Fan du Chafouin Yy9h
Les momeraths sont des créatures dangereuses, surtout la nuit lorsqu'elles se déplacent en groupe...
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Le Chat du Cheshire : Fan du Chafouin Empty
MessageSujet: Re: Le Chat du Cheshire : Fan du Chafouin Le Chat du Cheshire : Fan du Chafouin Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 23:17

Il m'a toujours un peu déstabilisé par son anti-cartésianisme, c'est peut-être le personnage le plus ambigu du rêve d'Alice Liddell. Il est constamment là où on ne l'attend pas, est tantôt adjuvant, tantôt opposant, émet un rire démoniaque lorsqu'il disparait avec son infâme sourire de grand bêta ! Ses morphismes sont inquiétants voire cauchemardesques : je me rappelle en avoir eu des insomnies !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Alice-Darling

Miss Alice-Darling

Féminin
Âge : 32
Messages : 572
Localisation : In a world of my own...
Inscription : 11/10/2010

Le Chat du Cheshire : Fan du Chafouin Empty
MessageSujet: Re: Le Chat du Cheshire : Fan du Chafouin Le Chat du Cheshire : Fan du Chafouin Horlog11Mar 16 Nov 2010 - 20:34

Une petite trouvaille que je viens de faire:
dans un magasin de revente, je farfouille dans un sac de peluches et je vois un truc au fond, rose rayé... trop curieuse je tire dessus et je me retrouve avec la queue du chat dans les mains! affraid Sur le coup, panique, j'ai cru que je la lui avais arraché ^^, mais non, c'est un porte-cléf de 30cm juste de sa queue!
Je l'ai eu pour 50 centimes!
Le Chat du Cheshire : Fan du Chafouin Bild0006t
C'est exactement la meme que celle de ma peluche.


Le Chat du Cheshire : Fan du Chafouin Yy9h
Les momeraths sont des créatures dangereuses, surtout la nuit lorsqu'elles se déplacent en groupe...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Chat du Cheshire : Fan du Chafouin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chat du Cheshire [plaquette en carton]
» Dans les yeux du cheshire cat
» Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...]
» Problème Connexion Chatbox
» Les films d'animation francophones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Personnages Disney-