AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[BD + DVD] Raiponce (1er Avril 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
leopanda

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Raiponce (1er Avril 2011) Ven 21 Jan 2011 - 14:11

Visuels présentés sur dvdfr

Revenir en haut Aller en bas
Hercule

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Raiponce (1er Avril 2011) Ven 21 Jan 2011 - 14:48

Voilà en plus grand :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Raiponce (1er Avril 2011) Ven 21 Jan 2011 - 17:46

Merci ! Wink Bien que les jaquettes DVD et Blu-ray soient les mêmes que les Amércaines, je préfère de loin les françaises avec le bandeau "grand classique" elles font plus remplies ! Bref trés jolie jaquette ! Very Happy
K Roll

Féminin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Raiponce (1er Avril 2011) Sam 22 Jan 2011 - 15:24

Ca veut dire que l'on aura plus de combo dvd/blu-ray pour les nouveaux Disney? Et ils font comment les gens qui ne sont pas encore passés au blu-ray mais qui aimeraient aussi avoir les VRAIS bonus?

WALL.e

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Raiponce (1er Avril 2011) Sam 22 Jan 2011 - 15:25

Je pense que celle ci sont les définitifs pour nous. Car dans le catalogue Hiver 2011 de France Loisirs, on peut appercevoir les mêmes Wink

" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
nicostitch

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Raiponce (1er Avril 2011) Sam 22 Jan 2011 - 15:44

@K Roll a écrit:
Ca veut dire que l'on aura plus de combo dvd/blu-ray pour les nouveaux Disney? Et ils font comment les gens qui ne sont pas encore passés au blu-ray mais qui aimeraient aussi avoir les VRAIS bonus?

Nous sommes quasiment l'un des rares pays à avoir abandonné les combos.

Les USA eux sont en train de ressortir tous leurs titres en Blu-Ray + DVD, et l'Angleterre lance systématiquement des "Double Play" (DVD+BluRay) ou "Triple Play" (DVD+BluRay+Copie Digitale). Mais il semblerait que cela ne soit plus du tout d'actualité pour nous.

Je ne comprends pas, et j'imagine que cela s'est joué cette année, sur certains titres tests, comme les ressorties ("Toy Story" et "Toy Story 2") et les nouveautés ("Alice" et "Prince of Persia").

Il a dû ressortir que les DVD et Blu Ray simples se vendaient mieux que les combos...

J'imagine que les combos plaisent davantage aux fans, qui même s'ils ne sont pas passés au Blu Ray envisagent leur collection sur le long terme.
Le grand public, lui, doit réagir de façon plus simple: soit "j'ai un lecteur Blu Ray, j'achète le Blu Ray" (car, en réalité, le DVD ne sert plus à grand chose, une fois un lecteur Blu Ray acquis) soit "j'ai un lecteur DVD, j'achète donc le DVD, et je ne me projette pas dans l'avenir, en acquérant le Blu Ray en bonus".

Pour ma part, même si je ne vois plus trop l'intérêt des DVD depuis l'acquisition d'un lecteur BluRay, je regrette les beaux packagings, tels qu'ils nous les avaient offerts pour les combos d'Alice, Là Haut et La Princesse et la Grenouille... Et je suis sûr que beaucoup de collectionneurs achetaient ces éditions, uniquement pour le beau digipack 4 volets...
Stéphane

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Raiponce (1er Avril 2011) Sam 22 Jan 2011 - 16:07

Dommage s'ils abandonnent cette système de combo DVD + Blu-ray. Perso j'aimais bien car je pouvais regarder le blu-ray dans mon salon sur ma PS3 sur la grande télé HD. Mais si je voulais voir un anime tranquille et bien avec le DVD en combo, je pouvais aussi le regarder dans ma chambre bien au chaud sous la couette avant de dormir ^^ Pour 5 euros en plus c'était sympa comme idée.

Ils auraient pu mettre le DVD en plus dans celui du combo Bluray + Bluray 3D. Ca aurait fait un combo bien complet comme ça pour ceux qui attendaient vraiment ça.

Troy

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Raiponce (1er Avril 2011) Sam 22 Jan 2011 - 16:53

L'avantage du DVD en plus du Blu-Ray c'est, comme l'a dit Stéphane, la possibilité de voir le film sur "tout les écrans". Rare sont les personnes qui on un lecteur de Blu-Ray dans toutes les pièces (de toutes façon un Blu-Ray sur une petite télé à tubes cathodiques ça sert à rien). On peut aussi regarder les films sur les lecteurs DVD portables en voiture ou autre, ce qu'on ne peut pas (encore) faire avec le Blu-Ray.
Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Raiponce (1er Avril 2011) Sam 22 Jan 2011 - 17:30

Les chefs-d'oeuvre garderont des éditions combo (voir Bambi) pour le moment. C'est le cas de certains titres aussi (comme Bambi 2).

http://www.facebook.com/PDBBDisney
nicostitch

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Raiponce (1er Avril 2011) Sam 22 Jan 2011 - 18:06

Peut-être veulent-ils aussi éviter que des acheteurs gardent le blu ray et revendent séparément le DVD (on voit plein de personnes faire cela sur Ebay).
disneymat

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Raiponce (1er Avril 2011) Dim 23 Jan 2011 - 15:46

La jaquette du blu ray + 3D est encore une fois laide, de même que celle du drôle de Noël de Scrooge, déçu. Je trouve que celles du dvd et du blu ray sont plus belles
Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Raiponce (1er Avril 2011) Lun 24 Jan 2011 - 18:05

J'aime assez la jaquette du BRD + 3D.
Je la trouve plus jolie que celle du dvd. Sleep

J'ai vraiment hate qu'il sorte

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Lorredana

Féminin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Raiponce (1er Avril 2011) Lun 24 Jan 2011 - 18:17

Je n'aime pas du tout la jaquette du dvd, je préférai celle qu'on avait eu au départ c'est à dire celle sans le bandeau Grand classique... Elle était plus originale !

Michael

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Raiponce (1er Avril 2011) Mar 25 Jan 2011 - 13:05

voici un peu plus de détails sur les bonus (traduction google Very Happy )

Les fonctions spéciales incluent:
Démêlé: The Making of a Fairy Tale (BD-exclusive): exactement combien de temps est de cheveux Rapunzel? Comment lanternes ont été utilisés? Où avez le nom de Pascal vient-il? Quel long métrage d'animation Disney première fois, utilisé l'animation CG? Ces et plus il sera répondu lors de Mandy Moore et Zach Levi prendre les spectateurs dans un dingue-la-tour derrière les scènes d'apprendre comment les cinéastes style d'or de cette Tresses film.
Trois scènes coupées avec des introductions par les co-réalisateurs Byron Howard et Nathan Greno (BD-exclusive)
chansons étendue avec l'introduction par les co-administrateurs (BD-exclusive):
"Quand ma vie commence"
"Mother Knows Best
Deux ouvertures conte original: deux variantes de la séquence d'ouverture du film décrit par les co-réalisateurs Nathan Greno et Byron Howard
50e long métrage d'animation Countdown - Un montage vidéo célébrant Tangled que le film 50ème à rejoindre Disney Studios Walt prestigieuse programmation de Le long métrage d'animation classique.
Neuf Tangled teasers (BD-exclusive): une collection de l'unique et excentrique des publicités les plus faite pour la sortie en salles de Tangled Certains sont parodies basé sur des infopublicités et / ou nouvelles de dernière heure, certains sont teasers et d'autres sont tout simplement drôles fixes.

Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
http://www.actuanimaux.com
LeHobbit

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Raiponce (1er Avril 2011) Mar 25 Jan 2011 - 13:55

La version originale (beaucoup plus compréhensible que la traduction google) :

Special features include:
- Untangled: The Making of a Fairy Tale (BD-exclusive): exactly how long is Rapunzel's hair? How many lanterns were used? Where did Pascal's name come from? Which Disney animated feature first utilized CG animation? These and more will be answered when Mandy Moore and Zach Levi take viewers on a kooky behind-the-scenes tour to learn how the filmmakers styled this film's Golden Tresses.
- Three deleted scenes with introductions by co-directors Byron Howard and Nathan Greno (BD-exclusive)
- Extended songs with introductions by the co-directors (BD-exclusive):
"When Will My Life Begin"
"Mother Knows Best
- Two original storybook openings: two alternate versions of the film's opening sequence described by the co-directors Nathan Greno and Byron Howard
- 50th Animated Feature Countdown : A video montage celebrating Tangled as the 50th film to join The Walt Disney Studios' prestigious lineup of classic animated features.
- Nine Tangled teasers (BD-exclusive): a collection of the most unique and quirky commercials made for the theatrical release of Tangled Some are spoofs based off of infomercials and/or breaking news, some are teasers and others are simply just funny filmstrips.

Winnie l'Ourson

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Raiponce (1er Avril 2011) Mer 26 Jan 2011 - 12:04

En tout cas je crois qu'on aura presque les mêmes bonus. Donc attendons les sites Français.

http://winnieloursonfr.skyrock.com
ariel

Féminin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Raiponce (1er Avril 2011) Ven 28 Jan 2011 - 15:45

les visuels sont jolies mais concernant le BLU RAY combo savez vous si il s'agira d'un beau digipack comme pour la princesse et la grenouille (il etait magnifique c'est vraiment dommage qu'ils ne font sa que raremen) ou es ce que sous le fourreau ce sera un simple boitier blu ray?

sinon pour les bonus, je suis un peu décu apparament il n'y auras pas de commentaires audio sur le film c'est dommage c'estr le genre de bonus que je prefere et que je cherche en premier dans chacun de mes achats
Michael

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Raiponce (1er Avril 2011) Ven 28 Jan 2011 - 22:47

Normalement le fourreau sera seulement sur l'édition 3D...

Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Pierre

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Raiponce (1er Avril 2011) Ven 28 Jan 2011 - 23:13

ouh là je sens que ça va être frustrant le bonus sur les deux prologues coupés.... parce que j'ai le sentiment que l'un d'eux sera sûrement le prologue que j'aurais rêvé de voir pour ce film. (contrairement à l'ouverture finale, qui est bavarde, mais bavarde....)

N'importe quoi-ffure...
SnOw-WhItE93

Féminin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Raiponce (1er Avril 2011) Ven 28 Jan 2011 - 23:37

il me tarde de l'ajouter à ma collection Very Happy
ariel

Féminin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Raiponce (1er Avril 2011) Sam 29 Jan 2011 - 16:17

mickey88 je parlais pas du fourreau mais du boitier dvd a l'interieur, es'ce que ce sera un boitier normal blu ray ou un digipack , ceux qu"ont déplit comme la princesse et la grenouille, c'etait sa ma question, desolé si je me suis mal exprimé Langue
Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Raiponce (1er Avril 2011) Sam 29 Jan 2011 - 18:04

@ariel a écrit:
mickey88 je parlais pas du fourreau mais du boitier dvd a l'interieur, es'ce que ce sera un boitier normal blu ray ou un digipack , ceux qu"ont déplit comme la princesse et la grenouille, c'etait sa ma question, desolé si je me suis mal exprimé Langue
Les digipacks Blu Ray c'est fini. Désormais, c'est juste un boitier normal avec un fourreau par-dessus (cf. le Drôle de Noël de Scrooge, Prince of Persia, Toy Story 3...)

http://www.facebook.com/PDBBDisney
JujuLittleThings

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Raiponce (1er Avril 2011) Dim 30 Jan 2011 - 0:50

J'adore les jaquettes !!!! ce film est génial j'ai tellement hâte de le revoir.

Le monde de mes chroniques : http://littlethingsjulien.blogspot.com/
Chronique Le Smic, Moi et...Mes 20m2 Nouvelle chronique d'Avril !/chronique Dorothée toujours disponible !
http://littlethingsjulien.blogspot.com/
Michael

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Raiponce (1er Avril 2011) Dim 30 Jan 2011 - 9:17

Merci Hugo d'avoir répondu ! bounce désolé Ariel j'avais compris en ce sens...

WALL.e

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Raiponce (1er Avril 2011) Dim 30 Jan 2011 - 12:02

:O Les DVD de Raiponce n'auront pas de fourreaux ? Dommage...
On sera gâter au niveau des Bonus du DVD ?

" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!

[BD + DVD] Raiponce (1er Avril 2011)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant