AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[BD + DVD] Raiponce (1er Avril 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
daren26

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Raiponce (1er Avril 2011) Mar 26 Fév 2013 - 18:51

Il y a plusieurs listes en fait. La numérotation française inclue les suites et films live (comme Mary Poppins). Ils en sont au n°106 dans cette liste (Wreck it Ralph). Mais Raiponce est bien le 50ème classique d'animation.

Tu as le détail ici
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_longs_m%C3%A9trages_d%27animation_produits_par_les_Studios_Disney

Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney, Rejoingez la page Facebook !
Revenir en haut Aller en bas
HommePoisson

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Raiponce (1er Avril 2011) Mar 26 Fév 2013 - 18:59

@Nico543 a écrit:
Samedi je me suis rendu dans mon Auchan et j'ai vu des BR3D (avec fourreau cependant). Outre le fait que le numéro soit dans un losange rouge, autre chose me déranger : par rapport au numéro présent sur le fourreau de Cendrillon, il y avait un énorme décalage...

Tu pourrais me dire si tu as ce souci avec ton BR3D ? Ou le numéro est bien en alignement avec les autres qui ont un losange blanc?

Tu as vu le blu-ray de Raiponce 3D avec fourreau ?

Les blu-ray 3D ont toujours eu une numérotation avec un losange rouge, c'est une façon de se démarquer je trouve, personnellement ça ne me dérange pas du tout.

Sinon je ne suis pas vraiment sûr d'avoir compris ce que tu disais avec le décalage donc je t'ai fait une photo :

C'est vrai que les blu-ray avec fourreau ont une numérotation plus haute que ceux sans fourreau.

Mondays are a bitch.

Clique pour nourrir un animal abandonné gratuitement : http://www.clicanimaux.com/
Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Raiponce (1er Avril 2011) Mar 26 Fév 2013 - 19:16

Dans la mesure où les personnages ou le logo "Disney blu-ray" est également décalé, c'est logique que le numéro le soit aussi. Un seule solution : enlever les fourreaux ! (oui oui je dis cela depuis que j'ai décidé d'enlever mes fourreaux pour ne plus m'énerver à les chercher ^^)

Nico543

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Raiponce (1er Avril 2011) Mar 26 Fév 2013 - 19:22

Merci pour la photo !

Nan nan je parlais d'autres BR3D enfaite (La haut, Toy Story et Toy Story 2 pour être précis) et ceux la sont dispo avec fourreaux. Et justement comme tu dis les numéros sont déjà plus haut lorsqu'il sont sur fourreau, mais les numéros inscrit sur les fourreaux 3D été encore plus haut que celui de Cendrillon ou La Belle et le Clochard (ce qui faisait un décalage total ><). Je les ai donc pas pris car ça faisait moche ><.

C'est pour ça je voulais savoir si sur le BR3D de Raiponce, il y avais un décalage ou non, et au vu de ta photo il y a aucun décalage donc ça va c'est cool ça. (Par contre Amazon indique un fourreau pour Raiponce 3D ... encore un mensonge Rolling Eyes ).
Et merci pour la photo ça faisait un moment que je voulais voir ce que ça faisait un losange "rouge" au milieu des blanc, et mon côté hyper maniaque reprend le dessus mais ça me plait vraiment pas du tout Mad . Mais bon va falloir quand même je fasse un petit effort je vais pas boycotter tous les BR3D pour ça Mad

HommePoisson

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Raiponce (1er Avril 2011) Mar 26 Fév 2013 - 19:31

Jusqu'à présent je n'avais encore jamais remarqué que les fourreaux des Blu-ray 2D avaient une numérotation décalée (moins haute) que les fourreaux des blu-ray 3D, j'ai été vérifier après que tu en ais parlé. Vu la masse de blu-ray qui est parue entre Cendrillon/Belle et la clochard et Toy Sory 1 et 2, le décalage ne se voit pas du tout, faut vraiment être titilleux quand même ...

J'ai aussi enlevé tous les fourreaux des blu-ray pour voir comment était la numérotation et sans fourreaux, les blu-ray ont bien une numérotation en accord avec les autres, tout est bien aligné. Dans ce cas-là, il faudrait que tu enlèves tes fourreaux des blu-ray, tu n'aurais plus de problèmes ... ?

Sinon concernant les losanges rouges, va falloir faire un effort oui Razz parce qu'ils ne seront à mon avis jamais réédités avec un losange blanc Smile .

Pour amazon, je pense effectivement que c'est un "mensonge" concernant le fourreau de Raiponce 3D.

Mondays are a bitch.

Clique pour nourrir un animal abandonné gratuitement : http://www.clicanimaux.com/
Nico543

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Raiponce (1er Avril 2011) Mar 26 Fév 2013 - 19:57

Ah non mais cherche pas comme je dis pire que moi niveau packaging ça doit être dur à trouver. Je suis hyper méga chiant pour le moindre détail.

Le décalage se voit quand même une fois que tu les alignes tous (enfin pour moi). Oui, sans les fourreaux c'est parfait, mais le BR3D de là-haut (je suppose que c'est la même chose pour Toy Story) ne possède pas le même type de boitier de BR que les autres (Oui, même ça j'ai été remarquer *sors loin*) Non mais ça ma toute suite choquer, les bords sont pas "arrondis" bref c'est pas le même type quand tu les alignes ça fait pas beau du tout affraid (Le mec à peine pas chiant t'sais mdr).

Bha pour l'instant, j'ai pris aucun 3D en dehors de la belle et la bête que j'ai ranger avec mes autres BR non Disney : soit c'est pas le même type de boitier, soit y a les bords arrondi et c'est plus épais (rebelle). J'aime pas è_é.

Par contre Raiponce est différent, c'est bien le même type de boitier et il fait la même épaisseur, c'est le seul je crois avec le Roi Lion. Et vu que la version 2D est pas numéroté je vais p'tet prendre celle ça. Merci les photos en tout cas Smile.

HommePoisson

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Raiponce (1er Avril 2011) Mar 26 Fév 2013 - 20:17

@Nico543 a écrit:
Oui, sans les fourreaux c'est parfait, mais le BR3D de là-haut (je suppose que c'est la même chose pour Toy Story) ne possède pas le même type de boitier de BR que les autres (Oui, même ça j'ai été remarquer *sors loin*) Non mais ça ma toute suite choquer, les bords sont pas "arrondis"

J'avais même pas vu Shocked

@Nico543 a écrit:
Merci les photos en tout cas Smile.

De rien Wink

Mondays are a bitch.

MissMC

Féminin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Raiponce (1er Avril 2011) Mer 17 Juil 2013 - 17:10

J'ai commander l’édition blu-ray 3D de raiponce sur fnac.com, (j'avais le DVD mais entre temps je suis passer au blu-ray !) et en ouvrant le colis, pas de fourreau (tuez-moi !), personne ne sait ou je pourrai trouver l’édition avec fourreau, même prés de chez vous, pleaaaaaase ? I love you 
*choupinette*
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Raiponce (1er Avril 2011) Mer 17 Juil 2013 - 17:16

Les fourreaux sont limités. Les premières éditions en ont, après plus rien.
Essaie le topic sur les recherches de fourreau, peut-être que tu trouveras ton bonheur.

mes ventes : poupées LE et pins

MissMC

Féminin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Raiponce (1er Avril 2011) Mer 17 Juil 2013 - 17:20

oui, je sais mais si quelqu'un en a vu, a tout hasard, près de chez lui, je suis preneuse !Wink 
je vais aller dans le topic sur les fourreau, merci  
Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Raiponce (1er Avril 2011) Ven 19 Juil 2013 - 13:16

@MissMC a écrit:
J'ai commander l’édition blu-ray 3D de raiponce sur fnac.com, (j'avais le DVD mais entre temps je suis passer au blu-ray !) et en ouvrant le colis, pas de fourreau (tuez-moi !), personne ne sait ou je pourrai trouver l’édition avec fourreau, même prés de chez vous, pleaaaaaase ? I love you 

Arf, j'hésitais à le commander sur le net à cause de ça. J'ai bien fait de ne pas me lancer !

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
*choupinette*
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Raiponce (1er Avril 2011) Ven 19 Juil 2013 - 20:11

Au pire, il faut regarder les offres sur EBay ou Amzon et demander aux vendeurs si le fourreau est fourni avec.
Après c'est un peu dommage de racheter un Blu Ray juste pour le fourreau alors que certains ne veulent pas des leurs.

*choupinette*
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Raiponce (1er Avril 2011) Mar 26 Aoû 2014 - 13:12

Je remonte ce topic pour vous demander si on pouvait trouver le court-métrage du "Mariage de Raiponce" autre part que dans les bonus du Blu Ray de Cendrillon.
Est-ce qu'il figure, par exemple, dans les Blu Ray ou DVD spéciaux de court-métrages?

WCD199317

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Raiponce (1er Avril 2011) Mar 26 Aoû 2014 - 13:55

@*choupinette* a écrit:
Je remonte ce topic pour vous demander si on pouvait trouver le court-métrage du "Mariage de Raiponce" autre part que dans les bonus du Blu Ray de Cendrillon.
Est-ce qu'il figure, par exemple, dans les Blu Ray ou DVD spéciaux de court-métrages?

Non, à part le Blu-ray et le nouveau DVD de Cendrillon, il ne figure sur aucune autre édition vidéo.

My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
http://club.disneymagie.fr/
Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Raiponce (1er Avril 2011) Mar 26 Aoû 2014 - 13:57

@*choupinette* a écrit:

Il me semble pas.
C'est donc pour ça que j'ai craqué sur le bluray de Cendrillon. Razz
En plus, ça m'a permis de découvrir ce film.

*choupinette*
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Raiponce (1er Avril 2011) Mar 26 Aoû 2014 - 14:59

Merci pour vos réponses! Smile
J'ai déjà les deux anciennes éditions DVD de Cendrillon (simple et digipack) donc je n'avais pas trop envie d'investir en plus dans le Blu Ray mais bon, si c'est le seul moyen pour revoir le court-métrage de ma jolie Raiponce...

Petit HS : Pareil que toi, Livia, j'ai découvert ce film que très récemment, à Noël lorsqu'ils ont diffusé les trois films sur la 6. Je rattrape peu à peu mes lacunes Disneyennes. Razz

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Raiponce (1er Avril 2011) Mar 26 Aoû 2014 - 15:05

@*choupinette* a écrit:
Merci pour vos réponses! Smile
J'ai déjà les deux anciennes éditions DVD de Cendrillon (simple et digipack) donc je n'avais pas trop envie d'investir en plus dans le Blu Ray mais bon, si c'est le seul moyen pour revoir le court-métrage de ma jolie Raiponce...

Petit HS : Pareil que toi, Livia, j'ai découvert ce film que très récemment, à Noël lorsqu'ils ont diffusé les trois films sur la 6. Je rattrape peu à peu mes lacunes Disneyennes. Razz

Je me sens moins seule lol.
Je n'ai pas du tout été "biberonnée" à l'univers Disney, donc ya beaucoup de films que je n'ai jamais vu. Embarassed

Je comprends que tu hésites si tu as déjà des dvds du film. drunken

[BD + DVD] Raiponce (1er Avril 2011)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18