AccueilLa Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 VideLa Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Horlog11Jeu 30 Déc 2010 - 13:31

Sans être vulgaire, moi à titre personnel, j'en ai ras-le-bol de lire des attaques personnelles, des jeux de "j'en ai une plus grosse", "je sais plein de choses, mais je n'ai pas le droit de vous le dire", "c'est comme cela et pas autrement", "je suis CM, DLP c'est moi, je détiens le savoir et la vérité"......

Débat oui, échanges oui, mais fight continuel, ras le bol....

Et la je ne parle qu'en tant que lecteur.....
Revenir en haut Aller en bas
stitchForever

stitchForever

Masculin
Messages : 346
Localisation : paris
Inscription : 03/12/2010

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Horlog11Jeu 30 Déc 2010 - 13:38

En gros tu dit que ras le bol que les gens poste des message inutile qui ne feras rien avance dans se topic d'ailleur mon message aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Horlog11Jeu 30 Déc 2010 - 14:11

Oui, mais c'est plus le ton, l'irrespect, la violence des propos qui me dérangent. Les messages inutiles ou ironiques, c'est sympa aussi de temps en temps... :-)
Revenir en haut Aller en bas
fcoyote

fcoyote

Masculin
Âge : 41
Messages : 785
Localisation : Arras (Pas-de-Calais)
Inscription : 11/12/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Horlog11Jeu 30 Déc 2010 - 15:52

Le plus chiant dans tout cela, c'est qu'on a le droit à chaque fois à un cours par les "moi j'en sais plus que toi". Je pense que la plupart de ceux présents sur ce forum sont au courant de ce qu'est un DR, un omnimover, un pré-show, un parcours scénique...
Y'en a qui sont toujours là pour recadrer ce qui ne doit pas l'être, c'est à croire qu'il y a une compétition de celui qui en saura le plus, et qui doit par la même toujours ramener sa science. C'est lourd! Au final, c'est des pages de topics remplies pour rien.

Et je suis sûr qu'a cet instant il y a quelqu'un en train de me lire qui a envie de sauter sur son clavier pour me dire que mon post ne fait pas avancer le débat, et qu'il sert donc à rien.

Abstenez-vous, merci pour tout le monde, et revenons au sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Horlog11Jeu 30 Déc 2010 - 17:21

Ton post ne fait pas avancer le débat !

:-) :-) :-) :-) :-)
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Horlog11Jeu 30 Déc 2010 - 18:27

Dans ce cas la on s'abstient tous d'écrire sur ce sujet.


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Horlog11Jeu 30 Déc 2010 - 18:46

C'était de l'humour...
Revenir en haut Aller en bas
stitchForever

stitchForever

Masculin
Messages : 346
Localisation : paris
Inscription : 03/12/2010

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Horlog11Jeu 30 Déc 2010 - 20:57

fcoyote a écrit:
Le plus chiant dans tout cela, c'est qu'on a le droit à chaque fois à un cours par les "moi j'en sais plus que toi". Je pense que la plupart de ceux présents sur ce forum sont au courant de ce qu'est un DR, un omnimover, un pré-show, un parcours scénique...

Juste je fait partit des gens "présents" sur ce forum qui ne sais pas se que veut dire omnimover , ou un prés show ou autre je trouve que parfois c'est assez amusant d'avoir des petit cour car on m'apprend sa m'apporte des chose mais si certaine perssone vont dire "Sa existe google" je m'en fous je trouve que c'est beaucoup plus amusant sur un forum que un un site tout debile que alor sur un forum on partage certaine expérience est tout un débat c'est sur que il ha souvent des gens tetu qui ne seront jamais du meme point de vue sa sers a rien de raler mais bon je m'écarte du sujet .
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4027
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Horlog11Jeu 30 Déc 2010 - 21:39

stitchForever a écrit:
fcoyote a écrit:
Le plus chiant dans tout cela, c'est qu'on a le droit à chaque fois à un cours par les "moi j'en sais plus que toi". Je pense que la plupart de ceux présents sur ce forum sont au courant de ce qu'est un DR, un omnimover, un pré-show, un parcours scénique...

Juste je fait partit des gens "présents" sur ce forum qui ne sais pas se que veut dire omnimover , ou un prés show ou autre je trouve que parfois c'est assez amusant d'avoir des petit cour car on m'apprend sa m'apporte des chose mais si certaine perssone vont dire "Sa existe google" je m'en fous je trouve que c'est beaucoup plus amusant sur un forum que un un site tout debile que alor sur un forum on partage certaine expérience est tout un débat c'est sur que il ha souvent des gens tetu qui ne seront jamais du meme point de vue sa sers a rien de raler mais bon je m'écarte du sujet .

Tu as certes 13 ans et tu fais pas mal de fautes, mais je trouve perso que ta réflexion est plus censée que certaines lues avant ... et si tout ce bazard est à propos de ce que disait notamment Max,ben je dirais juste qu'il sait de quoi il parle.


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
stitchForever

stitchForever

Masculin
Messages : 346
Localisation : paris
Inscription : 03/12/2010

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Horlog11Ven 31 Déc 2010 - 3:08

Je voulais juste dire se que je pensée rien d'autre Smile est défendre les gens qui son peut être dans le même cas que moi .
Revenir en haut Aller en bas
fcoyote

fcoyote

Masculin
Âge : 41
Messages : 785
Localisation : Arras (Pas-de-Calais)
Inscription : 11/12/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Horlog11Ven 31 Déc 2010 - 12:53

Bon, on retourne au sujet?

Quelqu'un a une petite idée du montant de cette hypothétique attraction?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Horlog11Ven 31 Déc 2010 - 13:32

fcoyote a écrit:
Bon, on retourne au sujet?

Quelqu'un a une petite idée du montant de cette hypothétique attraction?

+/- $ 150,000,000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Horlog11Ven 31 Déc 2010 - 15:01

et sans la commission de WDI ? :-)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17406
Inscription : 05/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Horlog11Ven 31 Déc 2010 - 15:35

J'adore ceux qui peuvent nous dire quel sera le budget alors qu'on ne sait toujours pas quand, ni à quoi ressemblera cette attraction.
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4027
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Horlog11Ven 31 Déc 2010 - 17:33

Mr.Freddy a écrit:
J'adore ceux qui peuvent nous dire quel sera le budget alors qu'on ne sait toujours pas quand, ni à quoi ressemblera cette attraction.

Euh Freddy, je crois qu'il plaisantait.


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Horlog11Ven 31 Déc 2010 - 18:17

SphinX a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
J'adore ceux qui peuvent nous dire quel sera le budget alors qu'on ne sait toujours pas quand, ni à quoi ressemblera cette attraction.

Euh Freddy, je crois qu'il plaisantait.

Non non; si je ne m'abuse c'est l'hypothétique montant donné par Loaloa...

(ou en tout cas, je l'ai déjà lu ici)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Invité
Invité



La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Horlog11Ven 31 Déc 2010 - 18:45

De toute façon ,Dlrp a pour objectif de passer a 20 millions de guests dans les 10 années a venir et ce n'est pas avec une seule grosse attraction E ticket ride tout les 5 ans (la ToT a ouvert officiellement en 2008 et L'hypothetique Ratatouille en 2013 début d'année,ça fait donc 5 ans) qu'ils vont attirés autant de guests .Sans parler de l'offensive des autres parcs entre ceux qui vont ouvrir et les autre qui vont ouvrir encore et toujours de nouvelles grosses attractions ,la concurence serra rude .Et ne me dite pas que ça n'as pas d'incidence sur dlrp .Imaginez un peu dlrp sans Europapark ,MovieWorld ,Warner parc ,port aventura ect ect .Dlrp aurai bien ses 20 millions de guests .
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4027
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Horlog11Ven 31 Déc 2010 - 18:47

Thedeejay a écrit:


Non non; si je ne m'abuse c'est l'hypothétique montant donné par Loaloa...

(ou en tout cas, je l'ai déjà lu ici)

Euh +/- $ 150,000,000 ? (je recopie) 150 millions de dollars US pour un DR ? Les siéges seront en or massif à ce prix-là?


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Horlog11Ven 31 Déc 2010 - 18:48

Désolé du total HS, mais je vois souvent écrit "E-Ticket". Q'est-ce que c'est?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
Mel&co.



Féminin
Messages : 1070
Inscription : 24/06/2008

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Horlog11Ven 31 Déc 2010 - 18:52

filcoaster a écrit:
Désolé du total HS, mais je vois souvent écrit "E-Ticket". Q'est-ce que c'est?

Je crois que les E-ticket sont les attractions phares de DLP, celles qui attirent le plus de visiteurs...

EDIT : je viens de trouver ça sur wiki :
L'expression "attraction à ticket E" (E-Ticket Ride) est devenue synonyme "d'attraction à sensation" que ce soit des montagnes russes, des simulateurs ou des maisons hantées. Elle est passée dans le langage populaire américain et désigne aussi bien des attractions des parcs Disney que celles des autres parcs.


Dernière édition par Mel&co. le Ven 31 Déc 2010 - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Horlog11Ven 31 Déc 2010 - 18:53

Mel&co. a écrit:
filcoaster a écrit:
Désolé du total HS, mais je vois souvent écrit "E-Ticket". Q'est-ce que c'est?

Je crois que les E-ticket sont les attractions phares de DLP, celles qui attirent le plus de visiteurs...
Ah d'accord! Grand merci! La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 573206
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Horlog11Ven 31 Déc 2010 - 19:27

A l'epoque, dans le tout premier parc Disneyland en Californie, on achetais des tickets, changeant selont le type d'attractions que l'on comptait faire. Le ticket E "E-Ticket" designais les attractions phare du parc, les plus sensationnelles.


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
max000



Messages : 492
Inscription : 11/07/2008

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Horlog11Ven 31 Déc 2010 - 19:34

SphinX a écrit:
Thedeejay a écrit:


Non non; si je ne m'abuse c'est l'hypothétique montant donné par Loaloa...

(ou en tout cas, je l'ai déjà lu ici)

Euh +/- $ 150,000,000 ? (je recopie) 150 millions de dollars US pour un DR ? Les siéges seront en or massif à ce prix-là?

Si je ne me trompe pas c'était le budget alloué pour toute la zone parisienne soit : le ride, un restaurant et une boutique.
Après ce budget n'est qu'une rumeur datant d'il y a assez longtemps maintenant je crois et donc l'ensemble du projet a pu changer.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Horlog11Ven 31 Déc 2010 - 19:37

zouri a écrit:
De toute façon ,Dlrp a pour objectif de passer a 20 millions de guests dans les 10 années a venir et ce n'est pas avec une seule grosse attraction E ticket ride tout les 5 ans (la ToT a ouvert officiellement en 2008 et L'hypothetique Ratatouille en 2013 début d'année,ça fait donc 5 ans) qu'ils vont attirés autant de guests .Sans parler de l'offensive des autres parcs entre ceux qui vont ouvrir et les autre qui vont ouvrir encore et toujours de nouvelles grosses attractions ,la concurence serra rude .Et ne me dite pas que ça n'as pas d'incidence sur dlrp .Imaginez un peu dlrp sans Europapark ,MovieWorld ,Warner parc ,port aventura ect ect .Dlrp aurai bien ses 20 millions de guests .

Sérieusement, t'en a pas assez de raconter des bêtises toutes plus énormes les unes que les autres.
EDSCA n'a absolument pas pour objectif d'attirer 22 millions de guests d'ici 10 ans. Tu mélanges les obligations contractuelles de la Convention de 1987 (et ses avenants, notamment le N°7), et la réellement volonté de la Direction. 22 millions d'ici fin 2020, c'est la clause qui "interdit" à Euro Disney SCA de construire un 3ème parc à partir de 2021, si le resort ne cumule pas cette fréquentation. Cela ne signifie aucunement que la Direction a pour objectif de les atteindre réellement, afin de construire au plus vite un 3ème parc (pour cela, faudra plutôt attendre 2025, voir même 2030).

Ensuite, dire que sans Europa Park, et les autres concurrents, DLP ferait réellement 22 millions de visiteurs, c'est de la connerie pure. Premièrement, bon nombres de parcs allemands et belges, qui drainent pas mal de visiteurs, étaient là avant Disneyland Paris. D'autre part, même si d'autres parcs sont arrivé par la suite (principalement au cours des années 1990), leur arrivé n'a jamais fait baisser la fréquentation du resort, bien au contraire (la concurrence stimulant ainsi Euro Disney à innover de plus en plus, afin justement de garder la clientèle acquise, et d'en gagner une nouvelle).


Sur ce, bonne année tous. En espérant qu'en 2011, certains aient enfin pris la résolution d'étudier les choses plus sérieusement avant de partir dans une logorrhée de plus en plus immonde à chaque fois (et de s'abstenir de disserter sur des sujets que l'on ne maîtrise pas... ou tout du moins, poser des questions quand on ne comprend pas).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Horlog11Ven 31 Déc 2010 - 20:05

Inutile Jack Sally d'être toujours aussi vulgaire.

De plus, DLP a bel et bien annoncé vouloir doubler la capacité de ses parcs en 30 ans.

zouri a écrit:
De toute façon ,Dlrp a pour objectif de passer a 20 millions de guests dans les 10 années a venir et ce n'est pas avec une seule grosse attraction E ticket ride tout les 5 ans (la ToT a ouvert officiellement en 2008 et L'hypothetique Ratatouille en 2013 début d'année,ça fait donc 5 ans) qu'ils vont attirés autant de guests .Sans parler de l'offensive des autres parcs entre ceux qui vont ouvrir et les autre qui vont ouvrir encore et toujours de nouvelles grosses attractions ,la concurence serra rude .Et ne me dite pas que ça n'as pas d'incidence sur dlrp .Imaginez un peu dlrp sans Europapark ,MovieWorld ,Warner parc ,port aventura ect ect .Dlrp aurai bien ses 20 millions de guests .

Je pense que si Ratatouille ouvre en 2013 et Star Tours The Adventures Continue en 2012, c'est déjà bien (je serai heureux le jour où Ratatouille sera enfin officiellement annoncé). Je suis d'accord, de nouvelles attractions sont nécessaires pour attirer plus de monde et comprend ton impatience face à une Walt Disney Company qui investi des sommes énormes dans tous ses resorts à l'exception de Disneyland Paris : C'est révoltant, nul de leur part de se désintéresser du resort parisien et d'en parler si peu dans leur blog par exemple (alors que DLP a des visiteurs anglophones aussi).
Revenir en haut Aller en bas
 
La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-