AccueilLa Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 VideLa Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 39  Suivant
AuteurMessage
cracotte 42

cracotte 42

Messages : 303
Inscription : 20/09/2010

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Ven 22 Oct 2010 - 21:45

Ok il sera vers le costuming
Revenir en haut Aller en bas
TheLionKing

TheLionKing

Masculin
Messages : 179
Localisation : en plein coeur de la magie
Inscription : 18/09/2009

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Sam 23 Oct 2010 - 14:16

Si cette attraction venait à être construite, elle serait belle et bien à côté du Costuming, au niveau de la rue de Paris!!!

1-On sait très bien que Disney est près de ses sous, et ils s'amuseront pas à constuire une rue avec plein de détail pour rien....et encore moins une station électrique!!!

2-L'espace est largement assez etendu pour faire une attraction avec une bonne thématisation extérieure (genre quartier parisien)

3-Attraction trop près des backstage?? je vois pas en quoi cela dérange, beaucoup d'attraction passe près des backstages (Tram Tour par exemple!!!)

Enfin c'est mon avis perso!!


On peut concevoir,créer et construire l'endroit le plus merveilleux du monde. Mais c'est grâce à l'homme que le rêve devient réalité!!!

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Dp10 La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Dlp10La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Jack Skellington

Jack Skellington

Masculin
Âge : 35
Messages : 861
Localisation : Halloween Town
Inscription : 23/07/2008

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Sam 23 Oct 2010 - 14:41

Comme c'est bizarre c'est exactement l'emplacement choisie par les imagineers... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Jacks-Gaming/1424167701194882?ref
TheLionKing

TheLionKing

Masculin
Messages : 179
Localisation : en plein coeur de la magie
Inscription : 18/09/2009

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Sam 23 Oct 2010 - 14:44

Jack Skellington a écrit:
Comme c'est bizarre c'est exactement l'emplacement choisie par les imagineers... Rolling Eyes

Je le sais que c'est cet emplacement Jack Skellington. Rolling Eyes J'ai écris ce post pour mettre fin à leur débat incensé du futur emplacement de cette "peut être" futur attraction!!! Wink


On peut concevoir,créer et construire l'endroit le plus merveilleux du monde. Mais c'est grâce à l'homme que le rêve devient réalité!!!

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Dp10 La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Dlp10La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Sam 23 Oct 2010 - 14:47

TheLionKing a écrit:
Si cette attraction venait à être construite, elle serait belle et bien à côté du Costuming, au niveau de la rue de Paris!!!

1-On sait très bien que Disney est près de ses sous, et ils s'amuseront pas à construire une rue avec plein de détail pour rien....et encore moins une station électrique!!!

2-L'espace est largement assez étendu pour faire une attraction avec une bonne thématisation extérieure (genre quartier parisien)

3-Attraction trop près des backstages?? je vois pas en quoi cela dérange, beaucoup d'attraction passe près des backstages (Tram Tour par exemple!!!)

Enfin c'est mon avis perso!!

1-Il est également nécessaire de fluidifier un maximum la circulation des visiteurs et de respecter certaines contraintes et aménagements.

3- Des risques d'intrusions visuelles depuis l'attraction la plus immersive du resort (Thunder Mesa Riverboat Landing).
Revenir en haut Aller en bas
Meline-75

Meline-75

Messages : 539
Inscription : 04/03/2010

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Sam 23 Oct 2010 - 17:23

Oui l'attraction ratatouille sera construite mais quand ? ça c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Sam 23 Oct 2010 - 19:54

W's man a écrit:
3- Des risques d'intrusions visuelles depuis l'attraction la plus immersive du resort (Thunder Mesa Riverboat Landing).
Malheureusement, depuis quand cela empêche t'il la construction d'une attraction?

La ToT est visible de BTM, et elle a tout de même été construite. So...


La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Invité
Invité



La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Sam 23 Oct 2010 - 20:15

Non, mais je disais qu'il ne fallait pas faire n'importe quoi plus.
Revenir en haut Aller en bas
HTH2004

HTH2004

Masculin
Âge : 45
Messages : 844
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 04/10/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Sam 23 Oct 2010 - 21:28

Depuis 2002 c'est que du n'importe quoi... autant continuer sur le meme chemin... LOL
Revenir en haut Aller en bas
fcoyote

fcoyote

Masculin
Âge : 41
Messages : 781
Localisation : Arras (Pas-de-Calais)
Inscription : 11/12/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Dim 24 Oct 2010 - 6:04

Retlaw a écrit:
Coaster2008 a écrit:
SilvertaxTower a écrit:
je pense réellement que cette attraction ne va pas tarder car plusieurs de mes amis affirme qu'il y aurait déjà un partie de faite !
Faut qu'ils revoient leurs sources alors tes amis ... Wink
Pas forcément, ça dépend de quoi ils parlent...

Retlaw, tu sembles avoir certaines infos au vu de certains de tes posts....

Tu peux en faire profiter? Voire donner quelques indices?
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Dim 24 Oct 2010 - 9:44

Je pense que s'il le pouvait, il l'aurait fait! Wink

Dès que les fonds seront débloqués, nous le saurons très vite!


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
fcoyote

fcoyote

Masculin
Âge : 41
Messages : 781
Localisation : Arras (Pas-de-Calais)
Inscription : 11/12/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Dim 24 Oct 2010 - 17:31

Peut-être mais ça ne coûte rien de demander!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Lun 25 Oct 2010 - 23:15

fcoyote a écrit:
Retlaw a écrit:
Coaster2008 a écrit:
SilvertaxTower a écrit:
je pense réellement que cette attraction ne va pas tarder car plusieurs de mes amis affirme qu'il y aurait déjà un partie de faite !
Faut qu'ils revoient leurs sources alors tes amis ... Wink
Pas forcément, ça dépend de quoi ils parlent...

Retlaw, tu sembles avoir certaines infos au vu de certains de tes posts....

Tu peux en faire profiter? Voire donner quelques indices?

C'est de certains éléments du ride comme le dôme dont nous avons tous eu la preuve de construction dont il est à mon avis question ici.
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Mar 26 Oct 2010 - 20:40

W's man a écrit:
C'est de certains éléments du ride comme le dôme dont nous avons tous eu la preuve de construction dont il est à mon avis question ici.
Non, je ne faisais pas référence au dôme.


La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
fcoyote

fcoyote

Masculin
Âge : 41
Messages : 781
Localisation : Arras (Pas-de-Calais)
Inscription : 11/12/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Mar 26 Oct 2010 - 20:52

A la rue de Paris??? Ah nan ça c'est déjà fait... Wink

Allez un p'tit indice! On sait que cette attraction va ouvrir (un jour ou l'autre...) donc un p'tit élément d'info, juste histoire de contenter les fans en manque de news! Car c'est vrai que c'est un peu vache maigre en ce moment!

Il est loin le temps de la construction de la TOT, ou l'on voyait de jours en jours la progression des travaux. C'était jouissif!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Mer 27 Oct 2010 - 1:25

Euhhh.... Loin, loin, c'est vite dit ! L'attraction a ouverte il y a 3 ans ! Puis y a eu TSP depuis. Tu connais beaucoup de parc qui bâtissent des grosses nouveautés chaque année ?
Revenir en haut Aller en bas
fcoyote

fcoyote

Masculin
Âge : 41
Messages : 781
Localisation : Arras (Pas-de-Calais)
Inscription : 11/12/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Mer 27 Oct 2010 - 3:44

N'interprète pas ce que j'ai dit! Je dit juste que lorsque la TOT s'est bâtie, il n'y avait qu'à lever la tête pour avoir une actu concernant les futurs investissements.

Faut arrêter de pinailler sur chaque mot, ça devient lassant! Je suit l'actu de DLP depuis 2007 sur ce forum et bien avant sur DisneyGazette. Je suis donc bien au courant de l'évolution du resort. Mais moi je suis avare en commentaires qui ne font pas avancer les débats, comme bon nombre de post qui ne font que flooder les différentes rubriques. Exactement ce que ton post apporte au débat.

Excusez moi mais là ça m'énerve, il faut toujours que certains viennent faire la morale aux autres, à croire que c'est à celui qui ramènera le plus sa fraise, se sentira le plus "Disney expert".

Et oui, pour avoir fait pas mal de resort, notamment IOA, DisneyWorld, Bush Gardens, il existe bel et bien des parcs qui investissent autant.

Fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Mer 27 Oct 2010 - 15:18

Je ne fais que lire ce que tu écris et encore une fois ton post qui précède le miens ne fait que flooder et ne relance en rien la discution. Arrête de râler.

Pourquoi continuer un poster sur ce sujet alors qu'il n'y a strictement aucune info pour le moment ? Qu'est-ce qu'on en a à faire que les travaux n'avancent pas puisque l'on sait pertinemment que l'attraction n'ouvrira pas avant l'année fiscale 2013. Il y a tellement de sujets plus intéressants à parler comme le Earl of Sandwich, le World of Disney ou bien les festivités de 2011 plutôt que de parler de Ratatouille.

Arrêtons un peu de poster pour ne rien dire dans ce sujet. Tout ce que nous savons pour le moment est résumé en page 1.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Mer 27 Oct 2010 - 18:07

fcoyote a écrit:
Faut arrêter de pinailler sur chaque mot, ça devient lassant! Mais moi je suis avare en commentaires qui ne font pas avancer les débats, comme bon nombre de post qui ne font que flooder les différentes rubriques. Exactement ce que ton post apporte au débat.

Excusez moi mais là ça m'énerve, il faut toujours que certains viennent faire la morale aux autres, à croire que c'est à celui qui ramènera le plus sa fraise, se sentira le plus "Disney expert".
Et oui, pour avoir fait pas mal de resort, notamment IOA, DisneyWorld, Bush Gardens, il existe bel et bien des parcs qui investissent autant.

Fin du HS

+1000

Tout a fait raison.
Par contre, IOA,Disneyworld ect... n'ont pas les même moyens que Disneyland Paris.
Estimons nous heureux qu'il y ai des invesstissements,même minimes.
Il faut voir la coupe a moitée pleine plutôt qu'a moitiée vide.
De tout facon, palrer n'avancera pas les choses, l'attraction ouvrira quand elle ouvrira.
Désolé pour le HS.
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Mer 27 Oct 2010 - 22:07

Zouzou de RCT3 a écrit:

Estimons nous heureux qu'il y ai des invesstissements,même minimes.

Soyons heureux!
De quoi se plaignent les gens pour les retraites, ils ont du boulots après tout!!!! Very Happy

Nous sommes les enfants pauvres de TWDC mais bon, nous avons déjà un resort alors arrêtons de nous plaindre! What a Face


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Hamidou Cissé



Masculin
Âge : 34
Messages : 25
Localisation : Aulnay La semaine . Meaux le Week ENd
Inscription : 27/07/2010

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Jeu 28 Oct 2010 - 19:38

Vous m'exaspérer en disant que la TDWDC nous donnent peu d'investissement alors q'il ya 5 ans le Hong Kong disneyland a ouvert un parc type royaume enchanté avec seulement 17 attractions et sans les grands E ticket tels le Big thunder Mountain . Donc soyons heureux d'avoir quelques investissement de la part de la TWDC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Jeu 28 Oct 2010 - 19:58

Je crois qu'il est fortement inexact de dire "estimons-nous heureux". Le visiteur est un consommateur qui préférera le meilleur produit et qui a des besoins illimités, un constant besoin de nouveauté. Il est normal, dans l'esprit des gens, que le leader mondial des parcs d'attraction innove et investisse dans de nouvelles attractions (le consommateur en veut pour son argent, encore plus maintenant). Voilà pourquoi Ratatouille est capital, et fera enfin du parc WDS un parc Disney digne de ce nom, qui fera honneur à la société et non plus honte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Jeu 28 Oct 2010 - 23:08

W's man a écrit:
Je crois qu'il est fortement inexact de dire "estimons-nous heureux". Le visiteur est un consommateur qui préférera le meilleur produit et qui a des besoins illimités, un constant besoin de nouveauté. Il est normal, dans l'esprit des gens, que le leader mondial des parcs d'attraction innove et investisse dans de nouvelles attractions (le consommateur en veut pour son argent, encore plus maintenant). Voilà pourquoi Ratatouille est capital, et fera enfin du parc WDS un parc Disney digne de ce nom, qui fera honneur à la société et non plus honte.

Heuuu ,pas seulement avec Ratatouille ,il faut investir sur d'autres attractions pour en faire un parc Disney digne de ce nom
Revenir en haut Aller en bas
Hamidou Cissé



Masculin
Âge : 34
Messages : 25
Localisation : Aulnay La semaine . Meaux le Week ENd
Inscription : 27/07/2010

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Jeu 28 Oct 2010 - 23:52

C'est bien vrai mais Ratatouille n'est pas si capital que sa comme attraction pour les 20ans et 10 ans des deux parcs . Et en plus le Parc Asterix nous prépare de Coaster Inverted et un nouveaux mondes sur le theme de l'Egypte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Ven 29 Oct 2010 - 1:21

Hamidou Cissé a écrit:
C'est bien vrai mais Ratatouille n'est pas si capital que sa comme attraction pour les 20ans et 10 ans des deux parcs . Et en plus le Parc Asterix nous prépare de Coaster Inverted et un nouveaux mondes sur le theme de l'Egypte

+100000 ,oui ça va faire mal le parc Asterix en 2012
Revenir en haut Aller en bas
 
La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-