AccueilLes Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ? - Page 2 VideLes Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ? - Page 2 VideLes Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

Les Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ? Les Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ? - Page 2 Horlog11Sam 6 Nov - 19:27

Les Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ? - Page 2 458193


Les Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ? - Page 2 Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
poka

poka

Féminin
Âge : 41
Messages : 53
Inscription : 06/07/2007

Les Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ? Les Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ? - Page 2 Horlog11Dim 21 Nov - 10:07

j'avais lu un article qui racontait que enormément de guests americains souhaitaient que leur cendres soient repandus a WDW/DLP... Or c'est bien sur interdit...
ce qui n'empechait pas de nombreux guests de repondre aux dernieres volontés de leurs proches!
que cela donne des fantomes, je n'en suis pas sure, mais ce qui est certain c'est que cela donnait bcp de fils à retordre aux CM de Hanted Mansion ou Its a small world car il faut savoir qu'un asirateur normal n'est pas conçu pour aspirer des cendres "humaines" (plus glauque tu meurs)... et que cela bloquait les canalisation d'eaux de small world!
merci les mecs!
Revenir en haut Aller en bas
Aerylon

Aerylon

Masculin
Âge : 41
Messages : 194
Localisation : Bruxelles
Inscription : 14/05/2011

Les Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ? Les Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ? - Page 2 Horlog11Mer 25 Mai - 8:48

Les histoires de fantômes et les légendes urbaines sont très présentes dans le folklore et surtout aux USA.
Et des lieux comme les parcs américains y sont propice, il est propable d'ailleurs que Disney aie jouer la dessus, notament lors de la mystérieuse construction de Haunted Mansion.
C'est comme ça qu'on attire les guests, qu'ils veulent vérifier par eux-même.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Skellington

Jack Skellington

Masculin
Âge : 35
Messages : 861
Localisation : Halloween Town
Inscription : 23/07/2008

Les Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ? Les Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ? - Page 2 Horlog11Mer 25 Mai - 16:21

BOOOOOOOOOHH !!!!

C'est moi le roi de l'épouvante affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Jacks-Gaming/1424167701194882?ref
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

Les Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ? Les Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ? - Page 2 Horlog11Mer 25 Mai - 16:27

C'est fascinant.
Nous sommes tous friand des phénomènes étranges que nous associons aux fantômes et autres esprits surnaturels .
Donc, quand cela touche à un endroit aussi mythique que Disneyland, que demander de plus !
Je relativise ces légendes qui comme le dit Aerylon sont surtout folklorique .N’empêche, je trouve cet article très plaisant à lire et cela me fera encore d'autres anecdotes à raconter lorsque je planterai dans les files interminables de ces attractions ...
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

Les Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ? Les Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ? - Page 2 Horlog11Sam 28 Mai - 15:28

Anton Ego a écrit:
cela me fera encore d'autres anecdotes à raconter lorsque je planterai dans les files interminables de ces attractions ...

Avec un peu de chance, ces anecdotes feront fuir de peur les guests qui attendront devant toi dans la file ;-)

Je me souviens avoir lu sur le lien cité en haut de topic l'anecdote du petit garçon décédé dont la mère avait répandu les cendres dans Haunted Mansion, et les cast members entendraient maintenant le fantôme de l'enfant réclamer sa mère en pleurant, à la nuit tombée... J'avoue que ça m'a fait tellement froid dans le dos que j'y repense parfois le soir, et j'ai encore plus de mal à trouver le sommeil... pale
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
Lyly

Lyly

Féminin
Âge : 37
Messages : 781
Localisation : Lyon
Inscription : 28/11/2007

Les Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ? Les Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ? - Page 2 Horlog11Jeu 16 Juin - 11:28

J'adore ces petites histoires de fantômes. Je dois même dire que ça me fait "rêver"; c'est vrai quoi, qui ne s'est jamais demandé ce qu'il se passe après la mort ? C'est quelque chose qui m'a toujours intrigué...Et ces histoires là, j'adore y croire.

J'aimerais beaucoup avoir quelques anecdotes de nos CMs Français qui ont travaillé là bas, avez vous vecu des situations/sensations etranges dans les Parcs Americains?
Ou bien même dans notre Resort Parisien !! J'aimerais en savoir plus sur ce "spectre" du studio tram tour (lu plus haut dans le topic) !

Ne soyez pas timide, plein de gens, même ceux qui n'osent pas le dire, y croient, faites nous rêver!!

PS : Lorsque j'ai voulu repondre au topic il y a 2minutes, au moment de valider mon message, j'ai été deconnectée !! M'obligeant à re-ecrire mon message, coïncidence...ou pas?! scratch Suspect lol!
Revenir en haut Aller en bas
wildwestaddict

wildwestaddict

Féminin
Messages : 347
Localisation : Au pays des réves
Inscription : 19/06/2009

Les Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ? Les Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ? - Page 2 Horlog11Jeu 16 Juin - 11:58

J'avoue ça fait froid dans le dos!! Mais je suis d'accord avec pas mal d'entre vous sur le fait que ces histoires n'arrivent qu'aux USA donc bon la crédibilité en prend un coup


"Le pays où les réves deviennent réalité...."
Rien que d'y penser, je suis en train de réver!!!

Les Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ? - Page 2 V2-16-01-2010-tspl

Prochain séjour ( a réserver) 26/27 octobre pour la terrorific Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly

Féminin
Âge : 37
Messages : 781
Localisation : Lyon
Inscription : 28/11/2007

Les Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ? Les Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ? - Page 2 Horlog11Jeu 16 Juin - 13:45

J'ai trouvé cette video sur youtube, une personne film les cameras de surveillance de Disneyland..Simple effet d'optique et de lumière...ou autre chose, en tout cas, ça laisse planer le doute....
Certaines personnes dans les commentaires disent que ça ne les étonnerait pas que Walt fasse un petit tour dans son Parc la nuit tombée. Wink

https://www.youtube.com/watch?v=jnjibWcbV2o
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Dolohov

Felicia Dolohov

Féminin
Âge : 29
Messages : 70
Inscription : 15/05/2011

Les Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ? Les Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ? - Page 2 Horlog11Ven 17 Juin - 11:34

Vous avez réussi a me faire flipper.
Bon, il est vrai que l'histoire de Georges est plutot marrante et que j'ai bien envie de crier que "Georges doesn't exist" le jour où je ferai cette attraction, histoire de vérifier..! Mais c'est vrai qu'il y en a qui me font froid dans le dos, bien que je me persuade de croire que c'est faux, que les CM inventent, ou qu'il y a eu malentendu.


Les Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ? - Page 2 Sb_11012
★ Diffuse Pretty Dreams
Revenir en haut Aller en bas
Seashore Cinderella

Seashore Cinderella

Féminin
Âge : 28
Messages : 42
Localisation : pas très loin de Disneyland
Inscription : 17/06/2011

Les Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ? Les Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ? - Page 2 Horlog11Ven 17 Juin - 12:32

Hahaha l'histoire de Georges est vraiment amusante ! en fait je pense que ce serait drôle de tenter de crier que Georges n'existe pas mais je pense que le fait de crier ça va me faire paraitre assez débile auprès des gens sur le bateaux qui vont vont se dire "mais pourquoi est ce qu'elle crie celle là ?" xD
Revenir en haut Aller en bas
http://thedeepseagirl.illustrateur.org/
Shaaa

Shaaa

Féminin
Âge : 28
Messages : 428
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

Les Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ? Les Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ? - Page 2 Horlog11Mar 9 Oct - 21:19

Le pire serait de crier cette phrase et que l'attraction tombe vraiment en panne. Que feriez-vous alors? Je vous vois déjà les goutes qui tomberaient à flots de votre front "OKAY OKAY GEORGES STOP IT STOP IT GEORGES EXIST!!!!! Shocked Crying or Very sad :( "

Par contre la vidéo.... Mon dieu ça fait très peur!!!!!!


🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.

Abonnez-vous à mon blog pour suivre toutes mes aventures! Je vous raconte aussi comment je suis parvenue à réaliser ce rêve malgré toutes les difficultés et mauvaises surprises qui me sont arrivées. 👸🏽✨

www.SaviDoesDisney.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.savidoesdisney.com
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Les Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ? Les Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ? - Page 2 Horlog11Mer 10 Oct - 9:05

https://www.youtube.com/watch?v=mFnmTVwSIp4&feature=related

celle ci aussi est bien flippante dans son genre Les Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ? - Page 2 53119


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Deudz

Deudz

Masculin
Âge : 43
Messages : 76
Localisation : Bourges
Inscription : 07/12/2008

Les Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ? Les Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ? - Page 2 Horlog11Jeu 18 Oct - 19:54

Et bien, c'est quand même bien flippant tout ça!

J'en ai une sur DLRP: la nuit ce sont des enfants difformes qui viennent arroser les fleurs. Ils auraient été laissés là par leur parents.
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Les Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ? Les Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ? - Page 2 Horlog11Dim 21 Oct - 11:32

Moi j''ai vu une apparition a Dlp , il y a quelque jourss , le spectre de Peter Pan se baladaient sur le château

Les Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ? - Page 2 100932


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

Les Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ? Les Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ? - Page 2 Horlog11Dim 21 Oct - 12:34

Lyly a écrit:
J'ai trouvé cette video sur youtube, une personne film les cameras de surveillance de Disneyland..Simple effet d'optique et de lumière...ou autre chose, en tout cas, ça laisse planer le doute....
Certaines personnes dans les commentaires disent que ça ne les étonnerait pas que Walt fasse un petit tour dans son Parc la nuit tombée. Wink

https://www.youtube.com/watch?v=jnjibWcbV2o

Il faut lui dire que c'était AVANT qu'il fallait faire son jogging. Maintenant ça ne sert plus à rien !


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Zombie

Ariel Zombie

Féminin
Âge : 36
Messages : 1633
Localisation : left my heart in USA
Inscription : 05/10/2012

Les Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ? Les Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ? - Page 2 Horlog11Ven 26 Oct - 14:45

enfin pour Georges, il suffit qu'un CM entende les gens le dire pour arrêter de temps en temps l'attraction aussi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quels sont les défauts et problèmes des parcs Disney américains?
» 40 anecdotes sur les parcs disney américains
» Photos des Parcs Disney américains : des liens de qualité
» Rencontrer les personnages Disney dans les parcs américains
» Les parcs Disney américains ont une "drôle de touche" sur Google Earth en 3D!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-