AccueilLes Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ? VideLes Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ? VideLes Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
$Yb!£

$Yb!£

Féminin
Messages : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 23/10/2010

Les Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ? Empty
MessageSujet: Les Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ? Les Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ? Horlog11Sam 23 Oct 2010 - 18:53

Suite à une photo vu sur le post des photos insolites, je me suis souvenus d'un article lu il y a peu !
http://cshonline.free.fr/articleAttractionshantees.htm

Je sais que certains d'entre vous on travaillés là bas !

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Demonaria

Demonaria

Féminin
Âge : 32
Messages : 377
Localisation : Pays du chocolat !
Inscription : 09/05/2010

Les Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ? Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ? Les Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ? Horlog11Dim 24 Oct 2010 - 11:37

J'en connaissais déjà beaucoup de ces histoires de spectres et autres présents aux Disneylands Américains.

Même si je m'intérresse un peu au surnaturel, je reste sceptique quant à ces apparitions:

- Ca se passe qu'en Amérique ( bizarre, pourtant nous ne sommes pas non plus à l'abri d'accidents mortels pouvant entrainer l'apparition de fantômes chez nous... )
- Certaines histoires me semblent vraiment cousu de fil blanc ( l'histoire des deux garçons, j'y crois pas... )

Par contre, l'histoire de George ( très connu ) me fait sourire et rien que pour ça, j'irais faire l'attraction !

Le vieil homme à la canne par contre, j'y crois un peu plus... ( bien qu'on ne sache pas pourquoi il est là... )

M'enfin, n'oublions pas que dans les apparitions de fantômes, une bonne partie d'entre eux est du à notre imagination paranoïaque ( bien que je ne conteste pas l'existence de ceux-cis ! ) Wink

Je ne sais pas si vous avez entendu aussi cette histoire mais on racontait ( et peut-être racontons toujours ) que le Fantôme de notre cher Walt se baladerais au Disney Gallery de New Orleans Square à Disneyland ( l'endroit ayant été un appartement privé de la Famille Disney, expliquant peut-être l'apparition ). Mais comme il s'agit d'une information Wikipédia, je conseille de la prendre avec des pincettes ( et encore, il faut y croire )


*If you can dream it, you can make it*
Les Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ? Sansre1copiea
*Prochain séjour* -> Octobre 2012 au Sequoia Lodge... Patience !
mmh ? -> http://story-never-ending.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Les Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ? Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ? Les Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ? Horlog11Dim 24 Oct 2010 - 12:52

Pour info., il n'existe qu'un seul Disneyland, celui créé par Walt Disney, en Californie.


Les Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ? Banniere-chronique-disney Les Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ? Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
$Yb!£

$Yb!£

Féminin
Messages : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 23/10/2010

Les Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ? Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ? Les Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ? Horlog11Dim 24 Oct 2010 - 12:54

C'était pour abréger le titre !
Revenir en haut Aller en bas
Malou

Malou

Féminin
Âge : 38
Messages : 475
Localisation : perpignan
Inscription : 25/09/2007

Les Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ? Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ? Les Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ? Horlog11Dim 24 Oct 2010 - 13:14

Haha sympa ces petites histoires après c'est sûr qu'il faut y croire mais vrai ou pas ça ajoute un peu plus de crédibilité aux lieux Very Happy

Sinon c'est en effet bizarre que ces phénomènes ne se passent qu'aux US ou alors
c'est simplement qu'ils y croient plus que nous et donc il y a plus d'effet bouche à oreille
je ne sais pas...


Les Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ? Fillemec
Malou ou "l'étoile" de DCP!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://malou066.skyrock.com
Demonaria

Demonaria

Féminin
Âge : 32
Messages : 377
Localisation : Pays du chocolat !
Inscription : 09/05/2010

Les Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ? Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ? Les Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ? Horlog11Dim 24 Oct 2010 - 15:10


Les Américains sont peut être bien plus friands des histoires de fantômes.

Imaginez qu'on se mette à véhiculer une histoire de fantôme dans notre Resort. Quel effet cela ferait-il ?
Pour ma part, j'avoue que ça m'effrayerait un peu...


*If you can dream it, you can make it*
Les Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ? Sansre1copiea
*Prochain séjour* -> Octobre 2012 au Sequoia Lodge... Patience !
mmh ? -> http://story-never-ending.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
TheLionKing

TheLionKing

Masculin
Messages : 179
Localisation : en plein coeur de la magie
Inscription : 18/09/2009

Les Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ? Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ? Les Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ? Horlog11Lun 25 Oct 2010 - 13:51

Il semblerait qu'un fantôme est bel et bien présent sur notre resort!!! A Studio Tram Tour, au niveau de Catastrophe Canyon. De nombreux casts de l'attraction m'en ont parlé... Ce serait le fantôme d'un petit garçon qui serait mort à cet endroit quelques années avant l'implantation du resort!!! Je vérifirai par moi-même un jour!!


On peut concevoir,créer et construire l'endroit le plus merveilleux du monde. Mais c'est grâce à l'homme que le rêve devient réalité!!!

Les Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ? Dp10 Les Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ? Dlp10Les Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ? Disco10
Revenir en haut Aller en bas
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

Les Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ? Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ? Les Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ? Horlog11Lun 25 Oct 2010 - 14:00

TheLionKing a écrit:
Il semblerait qu'un fantôme est bel et bien présent sur notre resort!!! A Studio Tram Tour, au niveau de Catastrophe Canyon. De nombreux casts de l'attraction m'en ont parlé... Ce serait le fantôme d'un petit garçon qui serait mort à cet endroit quelques années avant l'implantation du resort!!! Je vérifirai par moi-même un jour!!
Bienvenue aux esprits fantomatiques à It's a small world alors! Pariel pour RNRC Laughing si a chaque attraction ou est mort une personne, on aurait un petit groupe de fantômes alors!
(fin du H-S)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
mystic-phantom

mystic-phantom

Masculin
Âge : 30
Messages : 349
Inscription : 09/06/2010

Les Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ? Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ? Les Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ? Horlog11Lun 25 Oct 2010 - 19:37

j'ai envie de faire potc et crié un bon coup " george n'existe pas !!" rien que pour voir ... par contre l'histoir de l'homme a la canne ma fais froid dans le dos, je me suis imaginer la scene sa doitetre bien flippan. Shocked


Les Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ? 11482110



Suivez le Guide !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=123124511080272
Demonaria

Demonaria

Féminin
Âge : 32
Messages : 377
Localisation : Pays du chocolat !
Inscription : 09/05/2010

Les Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ? Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ? Les Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ? Horlog11Dim 31 Oct 2010 - 10:54

filcoaster a écrit:
si a chaque attraction ou est mort une personne, on aurait un petit groupe de fantômes alors!
(fin du H-S)

J'avoue que l'activité fantômatique serait terriblement voyante ! Razz

Il y a l'histoire du fantôme d'Indiana Jones lu il y a peu sur le forum. Une petite fille qui pleurerait la nuit dans les environ de l'attraction. Plus précisement, un Cast qui faisait une ronde à la fermeture de l'attraction aurait aperçu cette petite fille qui allait vers l'entrée de l'attraction, soit complêtement en sens inverse. Le Cast l'aurait appelé maintes fois, l'enfant ne répondait pas. Puis, elle a disparue dans la pénombre... J'ignore si cette histoire est une invention, une coincidence ou autre mais elle est aussi assez bluffante !

M'enfin, après l'imagination reprend tous ses droits la nuit tombée, entourée de décors futuristes, fantastiques et sortant des esprits les plus créatifs !

Je pense sincèrement que la plupart de ses histoires sont un pur fruit de notre grande imagination paranoïaque !

Mais j'apprécie pas mal l'histoire de George que je trouve vraiment marrante, quoique un peu effrayante !


*If you can dream it, you can make it*
Les Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ? Sansre1copiea
*Prochain séjour* -> Octobre 2012 au Sequoia Lodge... Patience !
mmh ? -> http://story-never-ending.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
toy-story-fan-45

toy-story-fan-45

Masculin
Âge : 26
Messages : 257
Localisation : chez andy avec woody et buzz
Inscription : 08/04/2010

Les Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ? Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ? Les Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ? Horlog11Lun 1 Nov 2010 - 15:38

TheLionKing a écrit:
Il semblerait qu'un fantôme est bel et bien présent sur notre resort!!! A Studio Tram Tour, au niveau de Catastrophe Canyon. De nombreux casts de l'attraction m'en ont parlé... Ce serait le fantôme d'un petit garçon qui serait mort à cet endroit quelques années avant l'implantation du resort!!! Je vérifirai par moi-même un jour!!
houla tu me fait fliper la

cetait avant l'implentation des walt disney studio ou avant eurodisney ???


Les Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ? Signat10
<= Bucket O Soldiers TSC a rejoin ma collection le 01.12.2010=>

Revenir en haut Aller en bas
http://toystory.forums-actifs.com/
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

Les Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ? Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ? Les Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ? Horlog11Mar 2 Nov 2010 - 0:48

filcoaster a écrit:
TheLionKing a écrit:
Il semblerait qu'un fantôme est bel et bien présent sur notre resort!!! A Studio Tram Tour, au niveau de Catastrophe Canyon. De nombreux casts de l'attraction m'en ont parlé... Ce serait le fantôme d'un petit garçon qui serait mort à cet endroit quelques années avant l'implantation du resort!!! Je vérifirai par moi-même un jour!!
Bienvenue aux esprits fantomatiques à It's a small world alors! Pariel pour RNRC Laughing si a chaque attraction ou est mort une personne, on aurait un petit groupe de fantômes alors!
(fin du H-S)
Hormis cette récente histoire à It's a Small World, il y à déjà eu des morts à Disneyland Paris ?


Les Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ? Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Les Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ? Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ? Les Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ? Horlog11Mar 2 Nov 2010 - 10:41

Oui, une jeune touriste espagnole au Rock and Roll Coaster qui avait des problèmes cardiaques.
Revenir en haut Aller en bas
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

Les Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ? Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ? Les Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ? Horlog11Mar 2 Nov 2010 - 11:30

Ok donc c'est vraiment limité quand même.
Un bon point pour notre parc en tout cas.


Les Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ? Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Les Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ? Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ? Les Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ? Horlog11Mar 2 Nov 2010 - 11:55

Ben il faut prendre en compte le fait qu'il est bien plus récent que ceux des USA donc forcément sur la durée il y a moins de décédés.
Revenir en haut Aller en bas
yann

yann

Masculin
Âge : 48
Messages : 133
Localisation : neverland
Inscription : 23/10/2007

Les Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ? Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ? Les Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ? Horlog11Mar 2 Nov 2010 - 12:09

On dit aussi que Walt Disney se servait de la Hanted Mansion de Californie comme résidence secondaire... Beaucoup de mystères entouraient la construction de cette attraction en Californie (l'attraction a été terminée quelques années après l'ouverture du parc...) C'était probablement une façon de faire de la pub pour cette attraction... Mais il est vrai que Walt savait cultiver le mystère...

Après des fantômes dans les attractions... Pourquoi pas?






Tous les trésors ne sont pas fait d'argent et d'or! pirat
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Les Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ? Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ? Les Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ? Horlog11Mar 2 Nov 2010 - 12:41

Une légende veut que le corps de Disney soit en réalité cryogénisé sous son parc, sous l'attraction Pirates des Caraïbes.
Revenir en haut Aller en bas
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

Les Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ? Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ? Les Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ? Horlog11Mar 2 Nov 2010 - 13:49

yoda a écrit:
Une légende veut que le corps de Disney soit en réalité cryogénisé sous son parc, sous l'attraction Pirates des Caraïbes.
Sauf qu'il à été incinéré et déposé à Forest Lawn.


Les Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ? Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Les Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ? Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ? Les Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ? Horlog11Mar 2 Nov 2010 - 14:21

Oui officiellement. Tu étais présente pour voir si c'était bien lui? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

Les Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ? Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ? Les Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ? Horlog11Mar 2 Nov 2010 - 15:02

Suspect Les Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ? 861934


Les Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ? Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ? Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ? Les Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ? Horlog11Mar 2 Nov 2010 - 17:26

Pour moi ce sont des balivernes, les parcs américains ne sont pas hantés. Il n'y a qu'un parc Disney au monde qui soit hanté, et c'est le parc Walt Disney Studios. Et bien oui, c'est un parc... en T (en forme de T). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Les Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ? Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ? Les Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ? Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 1:00

Makeda a écrit:
filcoaster a écrit:
TheLionKing a écrit:
Il semblerait qu'un fantôme est bel et bien présent sur notre resort!!! A Studio Tram Tour, au niveau de Catastrophe Canyon. De nombreux casts de l'attraction m'en ont parlé... Ce serait le fantôme d'un petit garçon qui serait mort à cet endroit quelques années avant l'implantation du resort!!! Je vérifirai par moi-même un jour!!
Bienvenue aux esprits fantomatiques à It's a small world alors! Pariel pour RNRC Laughing si a chaque attraction ou est mort une personne, on aurait un petit groupe de fantômes alors!
(fin du H-S)
Hormis cette récente histoire à It's a Small World, il y à déjà eu des morts à Disneyland Paris ?

S'est passé quoi à It's a small world ? :\


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Les Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ? Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

Les Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ? Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ? Les Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ? Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 7:45

Xel0u_le_l0up a écrit:

S'est passé quoi à It's a small world ? :\

Quelqu'un de la maintenance est mort après être passé sous un des bateaux de l'attraction.


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Les Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ? Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ? Les Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ? Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 10:21

frantom59 a écrit:
Xel0u_le_l0up a écrit:

S'est passé quoi à It's a small world ? :\

Quelqu'un de la maintenance est mort après être passé sous un des bateaux de l'attraction.

Ah ouais... Bon, okay... Je suis tellement déconnectée de la réalité que je n'en avais même pas entendu parler, tant mieux en même temps...


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Les Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ? Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
TicTac

TicTac

Masculin
Âge : 42
Messages : 750
Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais
Inscription : 18/12/2007

Les Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ? Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ? Les Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ? Horlog11Ven 5 Nov 2010 - 12:12

Makeda a écrit:
Hormis cette récente histoire à It's a Small World, il y à déjà eu des morts à Disneyland Paris ?

Bien entendu : avec le nombre de visiteurs chaque année, le nombre de Cast Members, de prestataires extérieurs, etc., il doit y avoir des morts régulièrement à Disneyland Paris, c'est tout simplement statistique ! La plupart doivent être des morts naturels, des ruptures d'anévrisme ou des accidents, mais ce n'est pas le genre de la "Maison" de communiquer sur les décès qui interviennent sur le Resort ^^


Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net

Fier d'être un #DLPInsidEars !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ameland.fr
 
Les Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels sont les défauts et problèmes des parcs Disney américains?
» 40 anecdotes sur les parcs disney américains
» Rencontrer les personnages Disney dans les parcs américains
» Photos des Parcs Disney américains : des liens de qualité
» Les parcs Disney américains ont une "drôle de touche" sur Google Earth en 3D!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-