Accueil[Disneyland Paris] Bloqué à Chessy le jeudi 21 et 322€ la nuit à l'hotel New York ! - Page 3 Vide[Disneyland Paris] Bloqué à Chessy le jeudi 21 et 322€ la nuit à l'hotel New York ! - Page 3 Vide[Disneyland Paris] Bloqué à Chessy le jeudi 21 et 322€ la nuit à l'hotel New York ! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disneyland Paris] Bloqué à Chessy le jeudi 21 et 322€ la nuit à l'hotel New York !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Diddykong5

Diddykong5

Masculin
Âge : 34
Messages : 131
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 01/03/2010

[Disneyland Paris] Bloqué à Chessy le jeudi 21 et 322€ la nuit à l'hotel New York ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Bloqué à Chessy le jeudi 21 et 322€ la nuit à l'hotel New York ! [Disneyland Paris] Bloqué à Chessy le jeudi 21 et 322€ la nuit à l'hotel New York ! - Page 3 Horlog11Mer 27 Oct 2010 - 0:01

Festi'val a écrit:
Citation :
MON pauvre tu sais même pas de quoi tu parles .... c'est navrant de lire tes commentaires !


Depuis le temps tu devrais connaître la façon de penser de Connard, non ?

Au moins, lui a le courage de dire tout haut ce que les connards pensent tout bas !

*fixed*
Revenir en haut Aller en bas
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin
Âge : 32
Messages : 734
Localisation : Bagneux
Inscription : 27/10/2008

[Disneyland Paris] Bloqué à Chessy le jeudi 21 et 322€ la nuit à l'hotel New York ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Bloqué à Chessy le jeudi 21 et 322€ la nuit à l'hotel New York ! [Disneyland Paris] Bloqué à Chessy le jeudi 21 et 322€ la nuit à l'hotel New York ! - Page 3 Horlog11Ven 29 Oct 2010 - 22:35

Tigger a écrit:
DaMDaMDeO a écrit:
Tigger a écrit:
Lors de ma visite en septembre, j'ai réservé mon billet tgv retour pour le dernier train de la journée....Pas de bol pour moi le parc fermait a 18h (j'avais pas consulté les horaires, je pensais que çà fermait à 21h), il me fallait donc attendre de longues heures avant de prendre mon train....je suis allé à la gare et là les agents de quai me disent "nan tu peux pas monter dans ce train, c'est impossible"....

Comme j'ai la carte "Grand Voyageur", je lui ai dit que c'était possible et qu'auparavant des contrôleurs m'avaient déjà autorisé à monter dans le train d'avant alors que je n'avais pas le bon billet....


Donc j'arrête d'écouter ses conneries (tout en sachant que c'est bel et bien possible mais que c'est au bon vouloir du contrôleur) et j'attend le train de 18h et des poussières....

Là je vais voir le contrôleur qui est assez bougon, il demande à son collègue de vérifier mon billet (pourquoi il ne l'a pas fait lui-même, mystère?!), et au bout de quelques échanges me laissent monter dans le train....

Tout çà pour dire qu'il ne faut pas se limiter à quelques avis d'agents de quai ou autres, qu'il faut aller voir plusieurs agents, des contrôleurs qui peuvent t'aiguiller....Avec le recul je me demande s'ils auraient pas pu te proposer une solution pour te loger gratuitement.....


Non, ton billet de train tu dois l'échanger avant de partir. Si tu le fais pas et que tu montes dans le train, Grand Voyageur ou pas tu peux te prendre une amende que t'es un billet ou pas. Les contrôleurs qui t'ont laissé monter dans le train alors que ton billet n'était pas valide, ils n'avaient strictement pas le droit de le faire, d'un côté tant mieux pour toi!

Ensuite les jours de grève, la SNCF ne DÉDOMMAGE pas. Faudra le répéter sur toutes les pages et dans toutes les langues? Et ensuite, pour tous ceux qui ne comprennent pas pourquoi y'a des grèves, que ça soit à la SNCF ou les blocages de raffineries... le but est de se faire remarquer au gouvernement. Même si ça ne marche pas forcément, ça sert à montrer qu'il y a de la mobilisation. Si personne ne faisait grève, alors tout se passera comme sur des roulettes. Et après, beaucoup d'entre nous se plaindront!

(Si tu veux ma source sur la première partie, elle est toute simple je suis cheminot vendeur en gare, qui ne fait pas grève)

Moi je ne suis pas cheminot mais je sais lire (ma source le site GV, FAQ) :

J’ai raté mon TGV. Suis-je obligé de repasser aux guichets pour prendre le train suivant ?
La souplesse d’accès, à savoir le droit d’emprunter le train précédent ou suivant vers la même destination sans échanger votre billet est à présent exclusivement réservé aux titulaires de billets de la gamme Pro. Si vous êtes titulaire de la Carte Grand Voyageur et que vous voyagez avec un billet de la gamme Loisir, vous ne bénéficiez pas de la souplesse d’accès.

Tu es le 2ème agent qui m'affirme une chose fausse....çà craint!

Pour la 2ème partie je vais quand même vérifier, pas confiance en vous la SNCF....

Voilà voilà....sans rancune en tout cas! Wink


De toute façon, même si tu avais un billet en tarif PRO je suis quasiment sûr que tu n'aurais pas pu échanger ton billet car toutes les ventes étaient fermées, que ça soit un billet PRO ou quelconque Grand Voyageur voir même un tarif LOISIR. Tout le monde est désolé pour toi si la SNCF a supprimé ton train mais malheureusement, même si tu t'acharnes contre la SNCF tu risques de pas avoir grand chose au final.

Sur ce, bonne soirée!


I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
[Disneyland Paris] Bloqué à Chessy le jeudi 21 et 322€ la nuit à l'hotel New York ! - Page 3 Wds2
Revenir en haut Aller en bas
 
[Disneyland Paris] Bloqué à Chessy le jeudi 21 et 322€ la nuit à l'hotel New York !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Disneyland Paris] Découverte de l'hôtel New York (15-16 janvier 2011)
» Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n)
» [Disneyland Paris] New York (25-27 janvier 2011)
» [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !"
» [Disneyland Paris] Disney's Hotel New York (27-28 mars 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-