AccueilPourquoi le Parc Walt Disney Studios ferme-t-il plus tôt ? - Page 3 VidePourquoi le Parc Walt Disney Studios ferme-t-il plus tôt ? - Page 3 VidePourquoi le Parc Walt Disney Studios ferme-t-il plus tôt ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pourquoi le Parc Walt Disney Studios ferme-t-il plus tôt ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gomer33

Gomer33

Masculin
Âge : 41
Messages : 101
Localisation : Bruxelles
Inscription : 18/11/2008

Pourquoi le Parc Walt Disney Studios ferme-t-il plus tôt ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le Parc Walt Disney Studios ferme-t-il plus tôt ? Pourquoi le Parc Walt Disney Studios ferme-t-il plus tôt ? - Page 3 Horlog11Mar 26 Oct 2010 - 17:52

disneyaddict a écrit:
Citation :
Si c'est à moi que le message ci-dessus est adressé, mon message précédent avait pour seul but de dire que ce n'était pas les soirées privées qui étaient à l'origine de la fermeture du parc WDS à 18 ou 19h, mais d'autres facteurs (soucis d'économies, manques d'infrastructures en matière d'attraction et de restauration, ...).

Petite anecdote historique: le parc WDS fermait en même temps que DLP lors de l'ouverture, et ce pendant quelques mois, jusqu'en juin ou juillet 2002. Mais à l'époque, il n'y avait pas Crush Coaster, Cars, TOT, et les attractions de TSPL, soit 6 attractions en moins ! J'ai fais un test: j'ai mis moins de 4 heures pour faire toutes les attractions et spectacles des WDS en 2002 ! 40 min pour Moteurs...Action, 30 pour Cinémagique et Animagique, et 5 à 10 minutes par attraction restante.
Pas étonnant qu'ils aient arrêté de laisser le parc ouvert jusqu'à 20h tous les jours !

Mais je reconnais que maintenant, ils devraient prolonger l'ouverture car il y a beaucoup plus de monde et d'attractions à faire qu'avant.


C'est clair^^ Au Début de WDS, en semaine hors saison, ça se faisait en une petite matinée, on avait même largement le temps de retrourner dans l'autre parc pour manger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly

Féminin
Âge : 37
Messages : 781
Localisation : Lyon
Inscription : 28/11/2007

Pourquoi le Parc Walt Disney Studios ferme-t-il plus tôt ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le Parc Walt Disney Studios ferme-t-il plus tôt ? Pourquoi le Parc Walt Disney Studios ferme-t-il plus tôt ? - Page 3 Horlog11Mar 26 Oct 2010 - 18:07

kenzo-yancovitch a écrit:
a votre avis poure quoi le parc et le studio ferme tot environt 18h00

PARCE QUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!

Pourquoi le Parc Walt Disney Studios ferme-t-il plus tôt ? - Page 3 Orangina

(Pas pu m'empêcher..)
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi le Parc Walt Disney Studios ferme-t-il plus tôt ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios]
» Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland
» Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios
» Le Parc Disneyland souffrira t-il du développement du Parc Walt Disney Studios ?
» Le Parc Walt Disney Studios élu parc préféré de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-