AccueilAlizée - Page 8 VideAlizée - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Alizée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

Alizée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alizée Alizée - Page 8 Horlog11Lun 23 Juin 2014 - 23:13

Moi aussi je l'écoute en boucle depuis que j'ai pu le trouver en physique près de chez moi !

J'étais dubitative au début mais il se laisse écouter ! Mes préfères sont KO, Alcaline , l'amour renfort et Tweet.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
SW001

SW001

Masculin
Âge : 25
Messages : 143
Localisation : Paris
Inscription : 19/10/2014

Alizée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alizée Alizée - Page 8 Horlog11Dim 19 Oct 2014 - 16:37

COMPLETEMENT fan d'Alizée !! De "Moi Lolita" à "Blonde" en passant par "Mademoiselle Juliette", "Les collines" et "A cause de l'automne" ! C'est une chanteuse que j'adore depuis que je suis petit et que je ne me lasses pas d'écouter ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Alizée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alizée Alizée - Page 8 Horlog11Mer 15 Juil 2015 - 12:10

J'adore Alizée depuis toujours ! Very Happy
Pour 1er coup de cœur fut bien sur Moi Lolita, mais j'adore aussi L'Alizé, Goumandises, Fifty-Sixty, Limelight (Alizée - Page 8 425715), et tant d'autres ! ^^
Bon il y a aussi quelques chansons que j'aime moins mais comme pour tout chanteur ! XD


Alizée - Page 8 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alizée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alizée Alizée - Page 8 Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 18:24

Oh Alizée...j'étais vraiment fan quand j'étais gamine! I love you  Very Happy

Gourmandises est le premier CD que j'ai eu, offert par ma marraine à l'époque, et j'adore encore l'écouter!
Alizée - Page 8 Album_ws1023409511

Je trouve les chansons très fraîches et vraiment agréables à écouter. La voix est douce, les paroles sont intéressantes, le rythme est entraînant...parfait!

Par contre, je ne peux pas me prononcer sur ses autres albums puisque j'ai décroché par la suite bien que je porte son tout premier dans mon cœur. Je trouve qu'elle n'a plus le même charme qu'elle avait avant, enfin c'est mon ressenti. Déjà quand le l'entends parler, elle semble lassée et manquer sérieusement d'énergie. Je ne l'ai pas du tout aimé dans We Love Disney et j'ai trouvé le titre "Blonde" vraiment pas terrible. Il manque quelque chose :/
Revenir en haut Aller en bas
Kaa

Kaa

Masculin
Âge : 39
Messages : 378
Inscription : 21/03/2016

Alizée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alizée Alizée - Page 8 Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 19:06

J'aimais bien Alizée à l'époque de M.Farmer. Et maintenant? J'ai pas spécialement d'avis. Je pense qu'elle a connu la gloire à l'époque et que ça va être compliqué, pour elle, de percer à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

Alizée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alizée Alizée - Page 8 Horlog11Mar 5 Avr 2016 - 15:03

Si jamais ca intéresse des gens j'ai ma collection a vendre...
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
Invité
Invité



Alizée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alizée Alizée - Page 8 Horlog11Mar 5 Avr 2016 - 15:18

Kaa a écrit:
J'aimais bien Alizée à l'époque de M.Farmer. Et maintenant? J'ai pas spécialement d'avis. Je pense qu'elle a connu la gloire à l'époque et que ça va être compliqué, pour elle, de percer à nouveau.

La question de la longévité est en effet le problème des personnes qui connaissent des succès fulgurants à un instant t.
Alizée, tout comme Lorie d'ailleurs, étaient dans le coup dans les années 2000 mais par la suite...il me semble que ces deux-là ont même dû annuler des tournées à cause d'un nombre insuffisant de billets vendus.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Alizée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alizée Alizée - Page 8 Horlog11Mar 5 Avr 2016 - 16:34

J'adore les premiers albums d'Alizée (avec Laurent Boutonnat à la compo et Mylène Farmer aux paroles il y avait de grandes chances que les chansons soient excellentes ! Razz

J'aime beaucoup aussi ses albums suivants. On perd la pâte Mylène Farmer et le côté "lolita" mais on découvre son style plus personnel et perso j'adore !
Le genre de chansons comme "Fifty Sixty", c'est tout ce que j'aime ! ^^ Mais bon je n'écoute pas cette chanteuse 24h/24h non plus.
Et pareil je pense qu'elle aura du mal à percer de nouveau en France (il me semble qu'elle est plus célèbre en Argentine ou un pays du genre !)


Alizée - Page 8 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alizée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alizée Alizée - Page 8 Horlog11Lun 18 Oct 2021 - 17:29

J'aime beaucoup Alizée j'espère qu'elle fera un come-back un jour elle manque à la scène française
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Alizée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alizée Alizée - Page 8 Horlog11Ven 22 Oct 2021 - 14:16

La dernière fois qu'elle a été interrogée sur sa carrière de chanteuse, c'était pour répondre que tout ce temps, toute cette énergie pour vendre désormais 2000 albums, elle était passée à autre chose.
"Autre chose" étant le partenariat avec des marques pour balancer des codes promo sur Facebook. Bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
 
Alizée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-