AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Musique] Alizée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Oswald

Féminin

MessageSujet: Re: [Musique] Alizée Lun 23 Juin 2014 - 23:13

Moi aussi je l'écoute en boucle depuis que j'ai pu le trouver en physique près de chez moi !

J'étais dubitative au début mais il se laisse écouter ! Mes préfères sont KO, Alcaline , l'amour renfort et Tweet.
Revenir en haut Aller en bas
SW001

Masculin

MessageSujet: Re: [Musique] Alizée Dim 19 Oct 2014 - 16:37

COMPLETEMENT fan d'Alizée !! De "Moi Lolita" à "Blonde" en passant par "Mademoiselle Juliette", "Les collines" et "A cause de l'automne" ! C'est une chanteuse que j'adore depuis que je suis petit et que je ne me lasses pas d'écouter ! Very Happy

Princess Meg
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Musique] Alizée Mer 15 Juil 2015 - 12:10

J'adore Alizée depuis toujours ! Very Happy
Pour 1er coup de cœur fut bien sur Moi Lolita, mais j'adore aussi L'Alizé, Goumandises, Fifty-Sixty, Limelight (), et tant d'autres ! ^^
Bon il y a aussi quelques chansons que j'aime moins mais comme pour tout chanteur ! XD

Cliquez ici pour voir mes dessins en relief !
Pour ma vente de dessins, portraits et autres, c'est par ici

~ But I'm not broken, in my dreams I win
In here I'm nothing, a Cosmic Castaway ~
http://disneymeg.forumactif.org/forum
DisneyWorld

Féminin

MessageSujet: Re: [Musique] Alizée Lun 4 Avr 2016 - 18:24

Oh Alizée...j'étais vraiment fan quand j'étais gamine! I love you  Very Happy

Gourmandises est le premier CD que j'ai eu, offert par ma marraine à l'époque, et j'adore encore l'écouter!

Je trouve les chansons très fraîches et vraiment agréables à écouter. La voix est douce, les paroles sont intéressantes, le rythme est entraînant...parfait!

Par contre, je ne peux pas me prononcer sur ses autres albums puisque j'ai décroché par la suite bien que je porte son tout premier dans mon cœur. Je trouve qu'elle n'a plus le même charme qu'elle avait avant, enfin c'est mon ressenti. Déjà quand le l'entends parler, elle semble lassée et manquer sérieusement d'énergie. Je ne l'ai pas du tout aimé dans We Love Disney et j'ai trouvé le titre "Blonde" vraiment pas terrible. Il manque quelque chose :/

"On s'ennuie de tout, mon Ange, c'est une loi de la Nature; ce n'est pas ma faute
 - Les Liaisons Dangereuses, Laclos -
Kaa

Masculin

MessageSujet: Re: [Musique] Alizée Lun 4 Avr 2016 - 19:06

J'aimais bien Alizée à l'époque de M.Farmer. Et maintenant? J'ai pas spécialement d'avis. Je pense qu'elle a connu la gloire à l'époque et que ça va être compliqué, pour elle, de percer à nouveau.
damien11

Masculin

MessageSujet: Re: [Musique] Alizée Mar 5 Avr 2016 - 15:03

Si jamais ca intéresse des gens j'ai ma collection a vendre...
DisneyWorld

Féminin

MessageSujet: Re: [Musique] Alizée Mar 5 Avr 2016 - 15:18

@Kaa a écrit:
J'aimais bien Alizée à l'époque de M.Farmer. Et maintenant? J'ai pas spécialement d'avis. Je pense qu'elle a connu la gloire à l'époque et que ça va être compliqué, pour elle, de percer à nouveau.

La question de la longévité est en effet le problème des personnes qui connaissent des succès fulgurants à un instant t.
Alizée, tout comme Lorie d'ailleurs, étaient dans le coup dans les années 2000 mais par la suite...il me semble que ces deux-là ont même dû annuler des tournées à cause d'un nombre insuffisant de billets vendus.

"On s'ennuie de tout, mon Ange, c'est une loi de la Nature; ce n'est pas ma faute
 - Les Liaisons Dangereuses, Laclos -
Princess Meg
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Musique] Alizée Mar 5 Avr 2016 - 16:34

J'adore les premiers albums d'Alizée (avec Laurent Boutonnat à la compo et Mylène Farmer aux paroles il y avait de grandes chances que les chansons soient excellentes ! Razz

J'aime beaucoup aussi ses albums suivants. On perd la pâte Mylène Farmer et le côté "lolita" mais on découvre son style plus personnel et perso j'adore !
Le genre de chansons comme "Fifty Sixty", c'est tout ce que j'aime ! ^^ Mais bon je n'écoute pas cette chanteuse 24h/24h non plus.
Et pareil je pense qu'elle aura du mal à percer de nouveau en France (il me semble qu'elle est plus célèbre en Argentine ou un pays du genre !)

Cliquez ici pour voir mes dessins en relief !
Pour ma vente de dessins, portraits et autres, c'est par ici

~ But I'm not broken, in my dreams I win
In here I'm nothing, a Cosmic Castaway ~
http://disneymeg.forumactif.org/forum

[Musique] Alizée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8