Accueilbon plans pour passer un agréable séjour au Disneyland Hotel Videbon plans pour passer un agréable séjour au Disneyland Hotel Videbon plans pour passer un agréable séjour au Disneyland Hotel VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 bon plans pour passer un agréable séjour au Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

bon plans pour passer un agréable séjour au Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: bon plans pour passer un agréable séjour au Disneyland Hotel bon plans pour passer un agréable séjour au Disneyland Hotel Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 11:41

J'aurais aimé avoir de supers bon plans pour pouvoir organisé un séjour de 3 jours et 2 nuits en février au Disneyland Hotel, concernant l'hotel et savoir ce quil y a à voir dedans? on m'a parlé de la piscine et des personnages dans le hall?

C'est la première fois que je vais dans un hotel car habituellement c'est toute une journée que nous y allons avec mon mari et ma petite fille de 2 ans avec notre passeport dream

je voudrais avoir des conseils pour comment organisé ces 3 journées dans les 2 parcs pour pas quelles soient trop fatiguantes? et aussi à l'hotel?
sachant que quand nous y allons toute la journée le matin de 8h à 9h/9h30 on fait toutes les attractions (où il ya pas de temps d'attente) que ma fille peut faire dans le fantasyland et le discoveryland ensuite nous faisons la rencontre + photos avec les personnages, on mange, pendant que ma fille fait sa sieste on se repose, on se balade et on fait les boutiques et ensuite nous faisons les spectacles et la parade et pour finir le soir on refait d'autres attractions

jaurais voulu savoir si le restaurant silver spur steakhouse, et le restaurant des stars étaient bien? car ce sont les seuls restaurants ou je n'ai pas été? et le prix des menus?
jaurais aimé aussi savoir où manger le soir pour pas cher au disney village?

merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

bon plans pour passer un agréable séjour au Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: bon plans pour passer un agréable séjour au Disneyland Hotel bon plans pour passer un agréable séjour au Disneyland Hotel Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 11:54

trop de questions avec des réponses beaucoup trop longues.

le mieux pour chacune des tes questions c'est de te référer au motuer de recherche. rien que pour le DLH tu as 27 pages de commentaires, j'y vais en novembre j'apporterais également mon avis dessus.

Tu as éagelment des topics sur chacun des restaurants du parc avec les "plus" les "moins", les tarifs...

et il y a la même chose avec la rubrique "comment organiser son séjour à Disney".

il faut juste prendre le temps de chercher, surtout avec des questions aussi larges que celles ci; et ce n'est pas aux membres de ce forum de macher le travail.
Si tu as des questions qui restent sans réponse, tu pourras les poser dans le topic approprié mais je sais que tu trouveras toutes les réponses souhaitées.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

bon plans pour passer un agréable séjour au Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: bon plans pour passer un agréable séjour au Disneyland Hotel bon plans pour passer un agréable séjour au Disneyland Hotel Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 13:29

merci, je vais aller voir tout ca
Revenir en haut Aller en bas
 
bon plans pour passer un agréable séjour au Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donnez nous vos conseils pour passer un agréable réveillon du nouvel an
»  Vos trucs - bons plans pour rendre un séjour à Disneyland moins cher - et pouvoir y aller plus souvent!
» Séjour au Disneyland Hotel pour Pâques
» Retour sur un séjour pour Noël au Disneyland Hotel.
» Hôtel peu onéreux et proche du RER A pour sejour a Disneyland ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-