Accueil[Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ? - Page 3 Vide[Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ? - Page 3 Vide[Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 29
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

[Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ? [Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ? - Page 3 Horlog11Dim 1 Mar 2009 - 15:55

Le plus cher : La Petite Sirène edition collector (30 €)
Le moins cher : Les Trois Caballeros (trouvé à 5€ dans une brocante)


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
superminnie

superminnie

Féminin
Âge : 40
Messages : 811
Inscription : 07/09/2007

[Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ? [Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ? - Page 3 Horlog11Dim 1 Mar 2009 - 23:10

Pour ma part, le moins cher : Pirates des caraibes 1 en collector : 7€ sur amazon.fr
Et le plus cher : la 1ere edition de La belle au bois dormant en digi : 50€ FP compris d'occas en tres tres bon etat. Et j'avais fait une affaire car plein de vendeurs le proposait à 70/80€.
Et il y a aussi Lilo et stitch qui a l'epoque coutait 30€ et je l'avais trouvé d'occas a 20€. Aujourd'hui, on trouve la mm edition à 15€ neuve. A l'epoque, je l'avais j'avais fais une bonne affaire mais aujourd'hui, ca fait cher par rapport aux prix d'aujourd'hui Laughing

Apres tout est relatif car les prix ont bcp evolué ces dernieres années. Par exemple, a l'epoque du roi lion, le dvd collector coutait ds les 30€ dc c'est sur que c'est plus cher que l'edition collector des 101 dalmatines sortit il y a 1 an pour 20€ mais l'epoque y contribue. Il y a qqs années, on achetait cher des films en dvd. Donc il faut prendre en compte les années d'achat aussi Laughing

Perso, ma plus belle affaire a été la belle et la bete en digi, que j'avais acheté à l'epoque où le dvd etait devenu introuvable a la vente et on le trouvait ds les 40 à 60€ neuf sur le net. Je l'avais payé 15€ neuf a Gifi. C'est pas mon dvd le moins cher mais c'etait une bonne affaire.
Revenir en haut Aller en bas
toni212



Messages : 13
Inscription : 05/12/2008

[Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ? [Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ? - Page 3 Horlog11Lun 2 Mar 2009 - 8:21

pour ma part le moin cher c'etait toy story a 1euro dans un vide grenier

et le plus cher blanche neige collector a 55euro
Revenir en haut Aller en bas
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

[Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ? [Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ? - Page 3 Horlog11Lun 2 Mar 2009 - 8:25

Pour ma part, je pense que c'était les Silly Symphonies dans sa boîte
métal en neuf à 6 euros et Fantasia 2000 d'occaz à 5 euros dans un
video club.


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
Tristos

Tristos

Masculin
Âge : 34
Messages : 531
Localisation : Oise
Inscription : 18/12/2007

[Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ? [Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ? - Page 3 Horlog11Lun 2 Mar 2009 - 9:15

Lilo et Stitch Edition Collector à 5€. (+2,49€ de frais de port je m'en souviens encore^^)


Dernier séjour WDW : 14 au 25 octobre 2015
Revenir en haut Aller en bas
https://focusonmagic.fr
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ? [Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ? - Page 3 Horlog11Jeu 19 Mar 2009 - 8:49

Pour ma part, le DVD
- le plus cher a été (il y a qq mois) Blanche Neige en collector (52€)
-Les moins cher : (tous à 4€!!)
Dingo et max (internet)
Aladdin et le roi des voleur
Le retour de Jafar
La belle et le clochard 2
(ces 3 dernier, trouvé en destockage chez Leclerc)

Sino, il y en a eu des autres autour de 5€...
Revenir en haut Aller en bas
stechou

stechou

Masculin
Âge : 34
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 14/08/2008

[Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ? [Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ? - Page 3 Horlog11Jeu 19 Mar 2009 - 11:03

Le dvd Disney que j'ai payé le moins cher :
Monstres & Cie (9.99€)
Et le plus cher:
Blanche Neige (60€)


You know you love me...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ? [Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ? - Page 3 Horlog11Jeu 19 Mar 2009 - 13:02

Voici la meilleur affaire que je viens d'effectuer :

- La belle
et la bête, édition collector 2 DVD au prix imbattable de 1E à la
brocante, malheureusement les fourreau est un peu abîmé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

[Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ? [Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ? - Page 3 Horlog11Jeu 19 Mar 2009 - 13:15

chicken little, camp rock,kuzco 2,llo et stich et encore quelque uns a 9.99.
le plus cher c'est l'edtion prestige de la belle au bois dormant par contre je ne sait plus combien mais je ne compte pas les bluray
Revenir en haut Aller en bas
stechou

stechou

Masculin
Âge : 34
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 14/08/2008

[Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ? [Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ? - Page 3 Horlog11Jeu 19 Mar 2009 - 14:00

Disney2a a écrit:
Voici la meilleur affaire que je viens d'effectuer :

- La belle
et la bête, édition collector 2 DVD au prix imbattable de 1E à la
brocante, malheureusement les fourreau est un peu abîmé. Very Happy

Punaise y en a qui ont de la chance sa pour une affaire c'est vraiment une affaire


You know you love me...
Revenir en haut Aller en bas
Klo

Klo

Féminin
Âge : 35
Messages : 218
Localisation : 91
Inscription : 18/07/2008

[Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ? [Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ? - Page 3 Horlog11Ven 20 Mar 2009 - 14:20

J'ai que des DVD d'occasion achetés sur Priceminister
Le moins cher : La planete au trésor à 2,88E
Le plus cher : Toys Story 8E et je viens de commander les Aristochats, Pocahontas et Robin des Bois chacun pour 8E ( du même vendeur en plus )
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

[Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ? [Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ? - Page 3 Horlog11Sam 21 Mar 2009 - 9:48

Moi, ça doit être un jour au marché aux puces, j'ai acheté pour 5 € :

Tarzan - Edition Simple
Le Roi Lion 2 : L'Honneur de la Tribu - Edition Simple (2004)
Le Roi Lion - Edition Collector (sans fourreau)
Monstres & Cie - Edition Simple

Voila !


[Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ? - Page 3 16knv5l [Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ? - Page 3 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
[Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ? - Page 3 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

[Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ? [Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ? - Page 3 Horlog11Sam 21 Mar 2009 - 11:20

le moins cher pour moi ce fut Atlantide l'empire perdu : 12 €
Le plus cher La belle et la bête (édition collector intégrale "coffret noir") pour 49 €


[Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ? - Page 3 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Vin'X

Vin'X

Masculin
Âge : 35
Messages : 100
Localisation : Nancy (54) | Compiègne (60)
Inscription : 17/07/2008

[Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ? [Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ? - Page 3 Horlog11Lun 23 Mar 2009 - 16:02

Dire que j'ai acheté le coffret noir de "La Belle Et La Bête" collector 15€ à carrefour il y a quelques années.

Sinon une autre bonne affaire, le coffret prestige "La Planete Au Trésor" à 10€


[Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ? - Page 3 Habill11
Revenir en haut Aller en bas
superminnie

superminnie

Féminin
Âge : 40
Messages : 811
Inscription : 07/09/2007

[Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ? [Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ? - Page 3 Horlog11Lun 23 Mar 2009 - 18:03

Moia ussi je l'ai eu a 15€ ds un gifi. Alors qu'il etait introuvable en magasin.
Par contre, je n'ai pas eu la mm chance avec la belle au bois dormant 1ere edition.
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben

Masculin
Âge : 39
Messages : 312
Inscription : 10/03/2009

[Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ? [Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ? - Page 3 Horlog11Mar 24 Mar 2009 - 19:47

je suis impressionné de voir certains dépenser 60, 80 voire 100 € pour un DVD... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu

Féminin
Âge : 41
Messages : 214
Localisation : Belgique
Inscription : 18/09/2007

[Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ? [Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ? - Page 3 Horlog11Mar 24 Mar 2009 - 19:56

Moi j'ai acheté le coffret collector "Aladdin" (4 DVD) pour......... bounce

7,90 Euros


Il avaient fait une erreur d'encodage du coup au lieu de passer à 57,90 Euros le code de barre affichait 7,90 Euros
Une fameuse occaz quand même [Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ? - Page 3 795199


[Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ? - Page 3 Signature1451kg6
Revenir en haut Aller en bas
Vin'X

Vin'X

Masculin
Âge : 35
Messages : 100
Localisation : Nancy (54) | Compiègne (60)
Inscription : 17/07/2008

[Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ? [Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ? - Page 3 Horlog11Mar 24 Mar 2009 - 20:00

Ah oui en effet...


[Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ? - Page 3 Habill11
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

[Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ? [Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ? - Page 3 Horlog11Mar 24 Mar 2009 - 20:11

Le DVD Disney que j'ai payé le moins cher c'était La Belle et la Bête 2: Le Noël enchanté, qu'un ami à moi vendait d'occasion pour 10 €. C'est d'ailleurs l'une des seule fois où j'ai acheté un DVD en occasion, mais à l'époque il était déja introuvable dans le commerce donc bon...


[Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ? - Page 3 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Asylis

Asylis

Féminin
Âge : 35
Messages : 96
Localisation : Nantes
Inscription : 06/10/2008

[Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ? [Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ? - Page 3 Horlog11Mar 24 Mar 2009 - 20:47

J'ai eu "Robin des bois", "Les aventures de Bernard et Bianca" et "Le Bossu de Notre-Dame" 10 euros chacun avec une offre amazon "3 DVD pour 30 euros".

Le plus cher c'était "La Belle et la Bête", acheté 27 euros l'année dernière sur ebay.
Revenir en haut Aller en bas
Solan

Solan

Masculin
Âge : 42
Messages : 91
Localisation : Lille
Inscription : 23/03/2008

[Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ? [Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ? - Page 3 Horlog11Mer 25 Mar 2009 - 0:01

Le moins cher c'est Fantasia 2000 acheté il y a quelques mois 5 euros chez un disquaire qui déposait le bilan (comme beaucoup de disquaires. Vive le téléchargement illégal:suspect: )

Et le plus cher je ne sais plus car les collectors comme Blanche Neige, La Belle et La Bête, La Belle Au Bois Dormant (première édition magnifique, etc) je les ai pris au prix d'origine "à l'époque".
Revenir en haut Aller en bas
superminnie

superminnie

Féminin
Âge : 40
Messages : 811
Inscription : 07/09/2007

[Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ? [Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ? - Page 3 Horlog11Jeu 26 Mar 2009 - 21:52

fan-de-mitaine a écrit:
je suis impressionné de voir certains dépenser 60, 80 voire 100 € pour un DVD... Shocked
Une seule reponse : la fan-attitude !!!
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2297
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

[Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ? [Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ? - Page 3 Horlog11Sam 24 Mar 2012 - 2:57

En VHS:

La plus cher VHS que j'ai payé est celui de la belle et le clochard, à 10$.

Mais le moins cher est Saludos Amigos à 1$.

En DVD:

Les DVD que j'ai payés moins cher est celui de 2005 de Bambi dans un marché au puces à 5$ (que j'ai revendu depuis).

Le DVD que j'ai payé le plus cher est La belle au bois dormant et Les aristochats à 30$

En Blu ray:

Moi, le blu ray que j'ai payé le moins cher est le combo Blu ray/DVD de Winnie l'ourson dans un club vidéo à 15$.

Moi, le plus cher que j'ai payé en Blu ray est la trilogie (8 disques) du roi lion à 90$.


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
[Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ? - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw [Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ? - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q [Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ? - Page 3 Dumbo [Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ? - Page 3 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

[Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ? [Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ? - Page 3 Horlog11Sam 24 Mar 2012 - 10:35

Le moins cher c'est le Roi Lion que j'ai eu à 5 euros =)


[Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ? - Page 3 5aa52c10 [Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ? - Page 3 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ? [Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ? - Page 3 Horlog11Sam 4 Mai 2013 - 21:02

Le plus cher: Le DVD collector de Blanche-neige à 15 euros.
Le moins cher: Le DVD collector de Mulan à 4 euros.

J'ai eu les autres Disney DVD à 10 euros pièce (oui, je suis une radine, Je préfère attendre les soldes pour compléter ma collec' Langue)

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple)
» Quel Disney avez-vous vu en premier?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel est le premier Disney que vous avez vu au cinéma ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-