Accueil[Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ? - Page 2 Vide[Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ? - Page 2 Vide[Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lulu

lulu

Féminin
Âge : 41
Messages : 214
Localisation : Belgique
Inscription : 18/09/2007

[Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ? [Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ? - Page 2 Horlog11Sam 20 Oct - 18:39

Perso c'est une erreur d'encodage : La trilogie d'Alladin à 7,90 euros au lieu de 57,90euros
Revenir en haut Aller en bas
burne
Mister DCP 2009
burne

Masculin
Âge : 36
Messages : 265
Inscription : 07/07/2007

[Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ? [Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ? - Page 2 Horlog11Lun 22 Oct - 2:53

Moi ça doit être le Livre de la jungle 2, Lilo & Stitch 2, le Roi Lion 3 et autres chef d'oeuvres à 5€.

Sinon la VHS locative de la Boîte à musique à 5€.

Quant au plus cher, je dirais Fantasia anthology à 33€... mais bon, c'est plus que raisonnable à ce prix ; suivi de Peter Pan collector (1ère édition) à 30€.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagineeringfiles.com/
dawoud

dawoud

Masculin
Âge : 39
Messages : 28
Localisation : Lille
Inscription : 06/08/2007

[Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ? [Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ? - Page 2 Horlog11Lun 22 Oct - 10:45

j'ai acheter hier dans une boutique d'occaz la belle au bois dormant collector digipack en trés bonne état 14€ et l'étrange noel de mr jack digipack également a 12€
trés fier de ma journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
R@n

R@n

Messages : 20
Inscription : 05/07/2007

[Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ? [Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ? - Page 2 Horlog11Ven 26 Oct - 22:54

moi c'est sûrement la belle au bois dormant edition 1 dvd et la belle et la bête edition 1 dvd tous les 2 a 15 euros ...

Les plus chers... Rolling Eyes euh ben je crois que c'était la petite sirène édition collector a 30 euros
Revenir en haut Aller en bas
dracula2000

dracula2000

Masculin
Âge : 51
Messages : 29
Localisation : Nantes
Inscription : 04/07/2007

[Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ? [Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ? - Page 2 Horlog11Sam 27 Oct - 2:04

La saison 1 de Zorro en coffret 3 doubles DVD à 9€99 à Gifi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneyaveryonline.fr/
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

[Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ? [Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ? - Page 2 Horlog11Sam 27 Oct - 2:34

L'un des 3 DVD de Timon & Pumbaa : 0€
C'était un jour ou j'ai acheté une bonne quantité de DVD à La Fnac Eveil & Jeux, et 1 des 3 DVD de Timon et Pumbaa n'a pas été enregistré à la caisse par la caissière. Je m'en suis apperçu qu'après sur le ticket.
En 2e place je crois que c'est Dinosaure, à 5€.


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
davidparis

davidparis

Masculin
Âge : 49
Messages : 1228
Inscription : 17/02/2008

[Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ? [Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ? - Page 2 Horlog11Dim 27 Avr - 3:00

Easycash orléans "les 3 mousquetaires" et "101 dalmatiens 2" à 2,5 € pièce la bonne affaire. Ils ont fantasia anthologie mais à 90€.
La semaine dernière à saint malo dans une boutique dans le même style qu'easycash tous les dvd à 4euros et dans un coffre que des dvd enfants dont qques disney que j'ai raflés et là surprise édition 1dvd de blanche neige, j'avais gagné ma journée.
Revenir en haut Aller en bas
EricGNS

EricGNS

Masculin
Âge : 36
Messages : 888
Localisation : Charleroi (BE)
Inscription : 01/10/2007

[Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ? [Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ? - Page 2 Horlog11Dim 27 Avr - 3:17

lulu a écrit:
Perso c'est une erreur d'encodage : La trilogie d'Alladin à 7,90 euros au lieu de 57,90euros

Ah c'est une erreur sympathique lol!


[Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ? - Page 2 180606011541419467
Revenir en haut Aller en bas
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

[Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ? [Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ? - Page 2 Horlog11Dim 27 Avr - 10:18

J'ai acquis beaucoup de dvd Disney en zone 1 surtout les Limited Issue (d'ailleurs assez critiqués pour leur qualité, mais ça ne me dérange pas) comme "La Petite Sirène", "Les 101 Dalmatiens", "Le Livre de la Jungle" ou des Gold Classics : "Taram", "Merlin", "Rox et Rouky" pour vraiment pas cher : entre 1,4 € et 10 € au plus. Certains comme Tarzan ou Frères des Ours sont vendus pour presque rien. Les doublages québécois ne me gênent pas car de toute façon, je préfère les VO et que pour les anciens classiques les VQ n'existent pas.
Des éditions belges aussi : "Alice" ou "Oliver et Compagnie" qui sont généralement moins chers. Vu mes moyens, j'ai pu ainsi obtenir tous les Grands Classiques en 3 mois environ pour un budget super raisonnable. Sur le lot, peut-être une ou deux mauvaises surprises en occaz (rayures) mais rien de sérieux.


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

[Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ? [Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ? - Page 2 Horlog11Dim 27 Avr - 18:42

Moi, pense que ça doit être le lot de :

- "Le Roi Lion - Version Intégrale - Edition Collector - 2 DVD"
- "Le Roi Lion 2 : L'Honneur de la Tribu"
- "Tarzan"
- "Monstres & Cie"

Le tout pour 5 € !!!!

Sinon, j'ai aussi acheté, il n'y a pas très longtemps, "La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté" à moins de 15 € !!! Et demain, j'achèterai le DVD de "La Belle et le Clochard" Edition Collector pour 25 € !!

Et, j'achète sovent des VHS voir quelques DVD dans des marché aux puces, sonvent pour 0,50 € pièce !!


[Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ? - Page 2 16knv5l [Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ? - Page 2 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
[Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ? - Page 2 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
tipoons

tipoons

Féminin
Âge : 33
Messages : 73
Localisation : France
Inscription : 15/03/2008

[Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ? [Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ? - Page 2 Horlog11Dim 27 Avr - 20:47

ptit Stitch a écrit:
- "Le Roi Lion - Version Intégrale - Edition Collector - 2 DVD"
- "Le Roi Lion 2 : L'Honneur de la Tribu"
- "Tarzan"
- "Monstres & Cie"

Le tout pour 5 € !!!!

Là, je dis ouaou ^^

Moi c'était Tarzan 2, 0,05€ à un marché aux puces Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore

Messages : 55
Inscription : 10/01/2008

[Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ? [Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ? - Page 2 Horlog11Dim 27 Avr - 23:16

Franchement à ce prix là, autant le donner !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko

Masculin
Âge : 42
Messages : 142
Localisation : Carcassonne
Inscription : 26/03/2008

[Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ? [Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ? - Page 2 Horlog11Lun 28 Avr - 2:41

le moins cher des "top priorité" je dirais que c'est le roi lion edition exclusive a 8E

sinon bien sur j'ai eu quelques coups de bol comme nemo avec fourreau pour 4,90 ou le digipack de 1001 pattes a 12e
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

[Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ? [Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ? - Page 2 Horlog11Lun 28 Avr - 10:24

Le moins cher que j'ai dut acheter cela devait-être Make Mine Music en zone 1 sur amazon, 11$ soit environ 7€ je pense.
Sinon le plus cher de ma collection reste Blanche Neige et les Sept Nains collector, acheté 75€ sur 2xmoinscher (ahaha elle est bien bonne celle là!) neuf sous blister. Je voulais également me procurer Fantasia anthology mais là ça dépassait les limites du raisonnable : 150€ neuf! Je peux également citer Peter Pan collector première édition, 80€ sur 2xmoinscher en neuf sous blister mais arrivée d'occasion et en très mauvaise état, renvoyé illico!


[Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ? - Page 2 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

[Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ? [Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ? - Page 2 Horlog11Lun 28 Avr - 18:51

moi le moin cher c'est picsou et le trésor de la lampe perdu a 7 € environ et le plus cher c'est le coffret 4 dvd du roi lion ou le coffret des aristochats + oliver et compagnie chacun à 30 €.


[Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ? - Page 2 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
LookilooK

LookilooK

Masculin
Âge : 36
Messages : 389
Localisation : 45 kilomètres de DLP !
Inscription : 07/10/2007

[Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ? [Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ? - Page 2 Horlog11Mer 30 Avr - 0:24

Moi le plus cher...Le Roi Lion Version Intégrale (Collector 2 DVD) en occaz' sur PriceMinister pour 40 € (+6 € de frais de port !). C'était ça ou rien !

Le moins cher ? Bof, à peine 8 € je crois (23€ Toy Story + Toy Story 2 + Monstres et Compagnie, mais ça je l'ai déjà dit dans la page précédente). En fait, réellement 7,6666666667 €. ^^

Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 38
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

[Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ? [Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ? - Page 2 Horlog11Mer 30 Avr - 8:01

Je pense que mon dvd le moins cher a été le bossu de notre dame, zone 1 à 7€
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

[Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ? [Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ? - Page 2 Horlog11Mer 30 Avr - 13:42

Petit HS :lolomario est-ce que le zone 1 du Bossu de Notre Dame vaut le coup (est-til meilleur que notre version zone 2)?


[Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ? - Page 2 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 38
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

[Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ? [Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ? - Page 2 Horlog11Mer 30 Avr - 13:47

Oula je ne suis pas du tout expert en qualité d'image. Niveau bonus la oui il est beaucoup plus fournis que le zone 2, ca vaut le coup. Moi je l'ai pris juste pour le doublage quebecois et les bonus supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
flo01

flo01

Masculin
Âge : 33
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

[Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ? [Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ? - Page 2 Horlog11Mer 30 Avr - 15:00

moi pour l'instant le dvd le moin cher que j'ai acheté est aladdin edition collector acheter il ya 3 semaines à 9.99euro et sinon le plus cher est la petite sirène edition collector 2 dvd acheté aujourdui à 24.99euro


Mon code amis pour Pokémon: 0232-9542-1649
Revenir en haut Aller en bas
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 29
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

[Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ? [Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ? - Page 2 Horlog11Dim 1 Mar - 15:55

Le plus cher : La Petite Sirène edition collector (30 €)
Le moins cher : Les Trois Caballeros (trouvé à 5€ dans une brocante)


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
superminnie

superminnie

Féminin
Âge : 40
Messages : 811
Inscription : 07/09/2007

[Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ? [Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ? - Page 2 Horlog11Dim 1 Mar - 23:10

Pour ma part, le moins cher : Pirates des caraibes 1 en collector : 7€ sur amazon.fr
Et le plus cher : la 1ere edition de La belle au bois dormant en digi : 50€ FP compris d'occas en tres tres bon etat. Et j'avais fait une affaire car plein de vendeurs le proposait à 70/80€.
Et il y a aussi Lilo et stitch qui a l'epoque coutait 30€ et je l'avais trouvé d'occas a 20€. Aujourd'hui, on trouve la mm edition à 15€ neuve. A l'epoque, je l'avais j'avais fais une bonne affaire mais aujourd'hui, ca fait cher par rapport aux prix d'aujourd'hui Laughing

Apres tout est relatif car les prix ont bcp evolué ces dernieres années. Par exemple, a l'epoque du roi lion, le dvd collector coutait ds les 30€ dc c'est sur que c'est plus cher que l'edition collector des 101 dalmatines sortit il y a 1 an pour 20€ mais l'epoque y contribue. Il y a qqs années, on achetait cher des films en dvd. Donc il faut prendre en compte les années d'achat aussi Laughing

Perso, ma plus belle affaire a été la belle et la bete en digi, que j'avais acheté à l'epoque où le dvd etait devenu introuvable a la vente et on le trouvait ds les 40 à 60€ neuf sur le net. Je l'avais payé 15€ neuf a Gifi. C'est pas mon dvd le moins cher mais c'etait une bonne affaire.
Revenir en haut Aller en bas
toni212



Messages : 13
Inscription : 05/12/2008

[Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ? [Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ? - Page 2 Horlog11Lun 2 Mar - 8:21

pour ma part le moin cher c'etait toy story a 1euro dans un vide grenier

et le plus cher blanche neige collector a 55euro
Revenir en haut Aller en bas
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

[Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ? [Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ? - Page 2 Horlog11Lun 2 Mar - 8:25

Pour ma part, je pense que c'était les Silly Symphonies dans sa boîte
métal en neuf à 6 euros et Fantasia 2000 d'occaz à 5 euros dans un
video club.


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
Tristos

Tristos

Masculin
Âge : 34
Messages : 531
Localisation : Oise
Inscription : 18/12/2007

[Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ? [Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ? - Page 2 Horlog11Lun 2 Mar - 9:15

Lilo et Stitch Edition Collector à 5€. (+2,49€ de frais de port je m'en souviens encore^^)


Dernier séjour WDW : 14 au 25 octobre 2015
Revenir en haut Aller en bas
https://focusonmagic.fr
 
[Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple)
» Quel Disney avez-vous vu en premier?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel est le premier Disney que vous avez vu au cinéma ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-