AccueilHôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 4 VideHôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 4 VideHôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sydney Stitch Addict

Sydney Stitch Addict

Féminin
Âge : 42
Messages : 246
Inscription : 26/06/2012

Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 4 Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 0:16

Lavinia a écrit:
Sydney Stitch Addict a écrit:
Oui c'est vrai, moi je traine tout le temps dans les boutiques après le feu d'artifice donc c'est vrai que c'est plus tard mais c'est sur que c'est pas une heure du matin ! Tu sais à qu'elle heure ferme le parc sinon pendant les fêtes de noel ?
Je ne sais plus trop, je dirais 18-19h max ? Mais tu devrais vérifier dans d'autres topics.

Merci Lavinia Very Happy

A vrai dire je fouine depuis un moment mais j'ai pas trouver d'info, j'ai poser la question mais on ma pas répondu
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 4 Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 8:57

Tu as regardé dans le topic des horaires ? En remontant à décembre tu trouveras la réponse pour l'an dernier. Après il est possible qu'ils changent cette année, mais ça te donnera déjà une indication. Et pour la soirée du Nouvel An il doit surement y avoir un topic pour l'an dernier aussi. Tu y trouveras peut-être des infos sur les moyens de transports des gens. Utilise le bouton "recherche" en haut de la page (si tu ne l'as pas déjà fait).
Et de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Stitch Addict

Sydney Stitch Addict

Féminin
Âge : 42
Messages : 246
Inscription : 26/06/2012

Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 4 Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 13:58

Lavinia a écrit:
Tu as regardé dans le topic des horaires ? En remontant à décembre tu trouveras la réponse pour l'an dernier. Après il est possible qu'ils changent cette année, mais ça te donnera déjà une indication. Et pour la soirée du Nouvel An il doit surement y avoir un topic pour l'an dernier aussi. Tu y trouveras peut-être des infos sur les moyens de transports des gens. Utilise le bouton "recherche" en haut de la page (si tu ne l'as pas déjà fait).
Et de rien Wink

Merci pour les conseils ..mais malheureusement, c'est exactement ce que j'ai fait déjà !! Very Happy et je suis pas plus imformer que ça ni sur les horaires ni sur les moyens de transpor de chacun ..je vais retenter ma chance, en espérant qu'une âme charitable me répondra! Wink

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 4 Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 15:02

Au pire il te restera l'option de la marche. Ca doit prendre une petite demi-heure. C'est pas l'idéal mais c'est mieux que rien (à mon avis niveau taxi à la fermeture du parc ça doit être la cohue complète).
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Stitch Addict

Sydney Stitch Addict

Féminin
Âge : 42
Messages : 246
Inscription : 26/06/2012

Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 4 Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 15:36

Oui au pire il reste la marche mais bon je l'envisage même pas car je sais dans quel état je suis après une journée dans le parc : une loque qui traîne les pieds!! Lol. Alors imagine la il fera froid et en plus de la journée dans les pattes y aura la soirée et la fiesta !!! Bref je continu la pêche aux infos en espérant que le RER soit clément avec moi !! Lol
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 4 Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 15:44

Aucun souci pour rentrer à Val d'Europe même après le dernier RER. Il faut utiliser le Noctilien 130, c'est un bus de nuit accessible avec un billet de RER vers ta destination finale (on peut aussi l'acheter à bord pour un peu plus cher).

Le bus part du fond du quai de droite et circule tous les jours. Il s'arrête à la gare de Val d'Europe ainsi qu'à celle de Bussy-Saint-Georges, et est à destination de Paris Est.

Voici sa fiche horaire :
http://www.noctilien.fr/horaires/N130.pdf

Bon séjour cheers

EDIT : j'ai changé pour conseiller un billet Origine-Destination, moins cher que deux tickets t+


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Sydney Stitch Addict

Sydney Stitch Addict

Féminin
Âge : 42
Messages : 246
Inscription : 26/06/2012

Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 4 Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 15:57

Merciiiiiii Ewis !!! Tu me sauve ! Je regarderais cette fiche en détails des que je rentre. La gare Val d 'Europe est t' elle loin de la gare RER? Encore merciiiiiii. Au cas ou est ce que je pourrais t'envoyer un mp pour avoir d' autres détails ?
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 4 Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 16:01

De rien Smile

Je ne me suis jamais arrêté à l'arrêt Val d'Europe, mais à lire la fiche horaire, le bus s'arrête devant la gare !

Vu la configuration des lieux, je te conseille d'appeler l'hôtel si tu as le moindre doute, ils pourront te dire le meilleur trajet depuis la station de bus !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Sydney Stitch Addict

Sydney Stitch Addict

Féminin
Âge : 42
Messages : 246
Inscription : 26/06/2012

Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 4 Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 16:06

Je regarderais ça en détails sur mon Pc depuis Google maps ça me donnera une idée. Encore merci. Je ne vois pas les détails de la fiche du noctilien sur mon iPhone mais tu sais ou s arrête le bus au collégien ?
Revenir en haut Aller en bas
Arth



Masculin
Messages : 793
Localisation : DLP
Inscription : 15/02/2010

Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 4 Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 16:48

cwis a écrit:
De rien Smile

Je ne me suis jamais arrêté à l'arrêt Val d'Europe, mais à lire la fiche horaire, le bus s'arrête devant la gare !

Vu la configuration des lieux, je te conseille d'appeler l'hôtel si tu as le moindre doute, ils pourront te dire le meilleur trajet depuis la station de bus !

La gare routière de Val d'Europe est juste au dessus de la gare RER. Il suffit de traverser 1 pont pour arriver directement à l'hôtel Ibis, soit... 50 mètres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Stitch Addict

Sydney Stitch Addict

Féminin
Âge : 42
Messages : 246
Inscription : 26/06/2012

Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 4 Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 16:55

Arth a écrit:
cwis a écrit:
De rien Smile

Je ne me suis jamais arrêté à l'arrêt Val d'Europe, mais à lire la fiche horaire, le bus s'arrête devant la gare !

Vu la configuration des lieux, je te conseille d'appeler l'hôtel si tu as le moindre doute, ils pourront te dire le meilleur trajet depuis la station de bus !

La gare routière de Val d'Europe est juste au dessus de la gare RER. Il suffit de traverser 1 pont pour arriver directement à l'hôtel Ibis, soit... 50 mètres. Wink


Super !!!!!! Mais bon la gare routière ne serais pas l autre arrêt RER val d Europe ? En faire je ne sais pas q il y un ou 2 arrêt ou alors s'il ny a qu'un arrêt et deux sorties différentes ?
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 4 Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 19:56

Il n'y a qu'un seul arrêt de RER « Val d'Europe ».


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Sydney Stitch Addict

Sydney Stitch Addict

Féminin
Âge : 42
Messages : 246
Inscription : 26/06/2012

Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 4 Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 19:58

cwis a écrit:
Il n'y a qu'un seul arrêt de RER « Val d'Europe ».

Alors s'il n'y a qu'un arrêt c'est qu'il y 2 sorties différentes et quand bien éloignés l'une de l'autre , non ? Parce que sinon je n'y comprend plus rien !
Revenir en haut Aller en bas
Arth



Masculin
Messages : 793
Localisation : DLP
Inscription : 15/02/2010

Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 4 Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 20:04

Sydney Stitch Addict a écrit:
cwis a écrit:
Il n'y a qu'un seul arrêt de RER « Val d'Europe ».

Alors s'il n'y a qu'un arrêt c'est qu'il y 2 sorties différentes et quand bien éloignés l'une de l'autre , non ? Parce que sinon je n'y comprend plus rien !

En effet, il y a 2 sorties à la gare RER de Val d'Europe. La "sortie 2" est juste en face de l'Ibis, et comme je te l'ai précisé, il y a même pas 50 mètres entre la gare routière et l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Stitch Addict

Sydney Stitch Addict

Féminin
Âge : 42
Messages : 246
Inscription : 26/06/2012

Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 4 Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 20:06

Arth a écrit:
Sydney Stitch Addict a écrit:


Alors s'il n'y a qu'un arrêt c'est qu'il y 2 sorties différentes et quand bien éloignés l'une de l'autre , non ? Parce que sinon je n'y comprend plus rien !

En effet, il y a 2 sorties à la gare RER de Val d'Europe. La "sortie 2" est juste en face de l'Ibis, et comme je te l'ai précisé, il y a même pas 50 mètres entre la gare routière et l'hôtel.

Ok merci beaucoup !!!

En faite quand on regarde sur google maps on dirais que de la gare routière à l'hôtel, il a bien plus de route que 50 m c'est pour ça que je ne comprenais pas! Merci beaucoup pour tes explications Wink
Revenir en haut Aller en bas
lygan78

lygan78

Féminin
Âge : 46
Messages : 119
Inscription : 27/10/2011

Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 4 Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 9:03

Bonjour à tous je me permets de me glisser dans la conversation car j'ai réservé notre séjour pour le 01/01/2013 mais nous arriverons le 31/12/2012 donc la veille et comptons passer la soirée au Disney village en attendant le jour J le lendemain , nous procédons ainsi chaque année mais d'habitude pour la nuit du 31/12 qui est pas compris dans notre séjour je réserve au première classe de Bussy st Georges mais celui ci cette fois ci est complet du coup g trouvé une chambre pour mon mari moi et mes 2 enfants au ibis budget de Pontault-Combault et du coup comme je ne connais pas cet hôtel j'aurai aimé savoir si vous aviez un peu plus de détails à me donner bon je ne m'attends pas à du grand luxe Wink g payé la chambre 50euros mais juste savoir si c facile d’accès en voiture si c correct etc etc merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 4 Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 11:08

Tu aurais du prendre l'Ibis de Montévrain, celui du sujet. Il est à une station de Disney et le rer est juste devant. Celui de Pontault Combault jamais entendu parlé, regarde sur google map le trajet à faire pour rejoindre le métro.


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
lygan78

lygan78

Féminin
Âge : 46
Messages : 119
Inscription : 27/10/2011

Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 4 Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 13:34

en fait celui de montévrain était complet également pour ma date et pour le trajet c pas trop génant car je viens en voiture Wink
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 4 Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 15:03

lygan78 , j'y ai dormi au mois d'aout . Il est propre, tout recent . J'avais mis des photos dans un autre topic. ( je sais plu où par contre ! )
le seul bémol c'est qu'il est un peu loin du parc : y'a une vingtaine de km tout de mm.


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
lygan78

lygan78

Féminin
Âge : 46
Messages : 119
Inscription : 27/10/2011

Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 4 Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 15:19

ah me voilà rassurée je vais essayer de voir si je trouve le topic où tu as mis tes photos ! pour les kms je savais oui qu'il était un peu plus loin que les autres mais bon tanpis Mickey vaut bien ça lol !!! en tout cas merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
gl35

gl35

Masculin
Messages : 92
Inscription : 06/09/2010

Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 4 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 0:26

Je voulais savoir si l'hotel ibis qui se situe le plus proche de disneyland et la gare RER était ben cet hotel ?,
http://www.ibis.com/fr/hotel-1414-ibis-marne-la-vallee-champs/index.shtml

Par contre je n'ai pas trouvé l'etap hôtel

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Delph70

Delph70

Féminin
Âge : 45
Messages : 671
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2011

Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 4 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 9:58

Bonjour gl35,

non l'hôtel Ibis le plus près des parcs c'est celui de Marne la Vallée - Val d'Europe (en fait la localisation exacte c'est Montevrain), il se situe juste à côté de la gare RER de Val d'Europe, elle-même à 1 station de RER de Disneyland.

L'Etap Hotel s'appelle désormais Ibis Budget et il est juste à côté de l'Ibis.


4ème visite à Walt Disney World (+ Universal + SW) en vue, du 21/10 au 04/11/2023 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 4 Horlog11Jeu 4 Avr 2013 - 0:52

Je confirme pour être aller a l étap et désormais ibis budget de Montevrain que c'est très pratique , l hôtel quasi en face de la station RER val d'Europe . J'y suis allée vec 2 enfants jeunes et c'était très convenable pour le prix et la localisation. Certes les murs sont très fins c'est légèrement exiguë mais vu les prix pratiqués aux alentour et la très grande proximité de Disneyland ça vaut le coup .
Je vais a Disney du 7 au 9 juillet au Santa Fe et pour être sur place le matin du 7 et dormir le soir du 9 on a réservé a l'ibis budget de Montevrain. Un bon compromis Smile


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
enchantée

enchantée

Féminin
Âge : 47
Messages : 585
Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire!
Inscription : 16/02/2008

Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 4 Horlog11Jeu 4 Avr 2013 - 8:56

je trouve aussi que ces deux hotels sont très correct, et le personnel est très gentil!
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain - Page 4 Horlog11Ven 5 Avr 2013 - 23:45

Exact , je suis allée aussi à l'ibis et personnel sympathique et accueillant ce qui n'est pas toujours le cas dans les ex étap hôtel ailleurs ..


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
 
Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hotêl à proximité : Ibis et Ibis Budget de Marne La Vallée Val d'Europe
» [Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée
» Hotel B&B marne la vallée
» Hôtel Balladin Marne la Vallée
» Avis sur hotel Formule1 Marne la Vallée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-