Accueilpartir ave 3 enfants Videpartir ave 3 enfants Videpartir ave 3 enfants VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 partir ave 3 enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
revetavieencouleur

revetavieencouleur

Féminin
Âge : 45
Messages : 3
Localisation : 13
Inscription : 17/09/2010

partir ave 3 enfants Empty
MessageSujet: partir ave 3 enfants partir ave 3 enfants Horlog11Dim 17 Oct 2010 - 6:36

Bonjour

Nous souhaiterions partir 1 semaine à disney pour Noel 2011 (on a le temps encore!) avec nos trois enfants. (au disneyland hotel) Ils auront alors 7, 3 et 1 an et demi.
Le problème c'est pour la chambre d'hôtel : ce sont des chambres standart 4 places... peuvent-ils rajouter un lit bébé pour notre dernière ? Plus tard on peut très bien mettre les enfants dans le même lit ou nous faudra-t-il réserver deux chambres??
En tout cas merci de m'avoir lu.
Bonne journée à tous


Sur disneyland Paris le 25 septembre... Plus que 8 jours!!
Revenir en haut Aller en bas
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

partir ave 3 enfants Empty
MessageSujet: Re: partir ave 3 enfants partir ave 3 enfants Horlog11Dim 17 Oct 2010 - 7:42

Bonjour, il existe des chambres familles ( en limité ), mais sinon on peut mettre un lit bébé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

partir ave 3 enfants Empty
MessageSujet: Re: partir ave 3 enfants partir ave 3 enfants Horlog11Dim 17 Oct 2010 - 7:52

c'est bon pour la chambre.
tu auras un lit bebe.
pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
revetavieencouleur

revetavieencouleur

Féminin
Âge : 45
Messages : 3
Localisation : 13
Inscription : 17/09/2010

partir ave 3 enfants Empty
MessageSujet: Re: partir ave 3 enfants partir ave 3 enfants Horlog11Dim 17 Oct 2010 - 8:44

ah ok!
Merci pour vos réponses!

Vir


Sur disneyland Paris le 25 septembre... Plus que 8 jours!!
Revenir en haut Aller en bas
stouph

stouph

Féminin
Messages : 91
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/04/2009

partir ave 3 enfants Empty
MessageSujet: Re: partir ave 3 enfants partir ave 3 enfants Horlog11Dim 17 Oct 2010 - 9:03

Bonjour..!
J'ai 3 enfants également, et jusqu'au 3 ans de mon petit dernier
nous avons toujours pu louer qu'1 seule chambre, et rajouter 1 lit Bébé.
Par contre, maintenant, nous louons 2 chambres communicantes au Cheyenne. La résa me dit à chaque fois, que nous devons prendre 2 chambres.

Bon séjour à toi, profites en bien!![/img]
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

partir ave 3 enfants Empty
MessageSujet: Re: partir ave 3 enfants partir ave 3 enfants Horlog11Dim 17 Oct 2010 - 9:15

nous c'est pareil.
la derniere a passe 3 ans et le grand etant fiance on y va a 6 donc 2 chambres au
Revenir en haut Aller en bas
Elisa68

Elisa68

Féminin
Âge : 55
Messages : 19
Localisation : Besançon
Inscription : 03/11/2010

partir ave 3 enfants Empty
MessageSujet: Re: partir ave 3 enfants partir ave 3 enfants Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 15:47

J'ai 4 filles de 9 à 14 ans et nous rentrons d'un séjour génial au New Port où nous avions donc pris deux chambres. Pour le petit déjeuner le nombre d'occupants des chambres n'était pas mentionné sur le carton fixant l'horaire. Ma question (malhonnête !) est la suivante : peut on loger à 5 dans une chambre à 4 (avec passeport francilien donc pas de soucis pour les entrées au parc) en étant discrets ? Est ce que vous l'avez déjà fait ? Dans d'autres hôtels où j'aimerais emmener les filles (DLH et New York) y a t-il davantage de contrôle du nombre d'occupants ? Bon je sais ce n'est pas très honnête mais avec quatre enfants cela double le prix ...
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

partir ave 3 enfants Empty
MessageSujet: Re: partir ave 3 enfants partir ave 3 enfants Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 15:51

moi je n'oserais pas.
mais bon je n'ai jamais rien vole ni envie ce que je ne peux pas me payer.(en general je me debrouille pour pouvoir payer ce que je veux).
Revenir en haut Aller en bas
pat06

pat06

Masculin
Âge : 50
Messages : 308
Localisation : CANNES
Inscription : 06/11/2007

partir ave 3 enfants Empty
MessageSujet: Re: partir ave 3 enfants partir ave 3 enfants Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 15:59

Pour en revenir à la question du sujet, je confirme. Tant qu'il y a au moins un enfant de moins de 3 ans dans la chambre, il n'y a aucun problème pour prendre qu'une seule cahambre.
Revenir en haut Aller en bas
 
partir ave 3 enfants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aidez 3 enfants à partir à Disneyland, merci
» Partir seule avec deux enfants de 7ans
» A partir de quel âge peut-on visiter le parc seul ?
» Partir la journée
» Partir en groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-