Accueil[Série TV] Gossip Girl - Page 4 Vide[Série TV] Gossip Girl - Page 4 Vide[Série TV] Gossip Girl - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Série TV] Gossip Girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Série TV] Gossip Girl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Gossip Girl [Série TV] Gossip Girl - Page 4 Horlog11Jeu 26 Nov 2009, 12:04

A vos agendas, fans de la série "Gossip Girl", il faut noter cette date à ne surtout pas manquer !


Au printemps prochain et à Paris, l'association "Ultim Art Création" organise une convention appelée "Xo Comic Con". Et comme son
nom l'indique (petit clin d'oeil au slogan "XOXO, Gossip Girl"), la série
star de la chaîne américaine CW sera à l'honneur !Et le casting
de "Gossip Girl" est invité.
Mais c'est à vous de choisir quels seront les acteurs présents!

En effet, l'association vous propose de voter sur
leur site ultimartcreation.com pour savoir qui fera le déplacement. Une
occasion unique pour rencontrer vos idoles mais le choix s'annonce
d'ores-et-déjà difficile.
source Yahoo France.www.ultimartcreation.com

Quant à rencontrer la fameuse Gossip Girl de DCP, la tache s'annoce un peu plus ardue qu'un simple clic sur internet...mais au fait est ce que vous le méritez vraiment?

X [Série TV] Gossip Girl - Page 4 Icon_pirat X [Série TV] Gossip Girl - Page 4 Icon_pirat


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Série TV] Gossip Girl - Page 4 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre

Masculin
Âge : 33
Messages : 684
Localisation : Là où il faut
Inscription : 04/07/2007

[Série TV] Gossip Girl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Gossip Girl [Série TV] Gossip Girl - Page 4 Horlog11Dim 29 Nov 2009, 13:31

Je me demandais, dans une convention de ce genre (j'ai oui dire qu'il y en a eu pour Buffy, The l word/Queer as folk...), de quoi est-il question? C'est surtout de la promo ou c'est pour discuter avec les fans de la série?


[Série TV] Gossip Girl - Page 4 Brave_10
N'importe quoi-ffure...
Revenir en haut Aller en bas
S'pirit

S'pirit

Messages : 54
Inscription : 03/10/2007

[Série TV] Gossip Girl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Gossip Girl [Série TV] Gossip Girl - Page 4 Horlog11Mer 06 Jan 2010, 15:31

Pierre a écrit:
Je me demandais, dans une convention de ce genre (j'ai oui dire qu'il y en a eu pour Buffy, The l word/Queer as folk...), de quoi est-il question? C'est surtout de la promo ou c'est pour discuter avec les fans de la série?

C'est une rencontre entre fans et avec les comédiens hors promo !
https://www.youtube.com/watch?v=cHQNXyrqGvs

Plus d'infos ici : http://www.ultimartcreation.com
Revenir en haut Aller en bas
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

[Série TV] Gossip Girl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Gossip Girl [Série TV] Gossip Girl - Page 4 Horlog11Mar 04 Mai 2010, 20:35

J'ai lu les livres il y a très longtemps (en 4e si je me rappelle bien, c'était LA série littéraire du moment chez la petite jeunesse dorée de Neuilly) donc mes souvenirs sont assez vagues.
Je me suis mise à regarder la série cette année et je dois dire que je suis hyper surprise !

L'atmosphère des livres est à l'opposée de celle de la série, on sent bien l'influence puritaine américaine... dans le livre, il n'y avait pas de place pour le pardon, la morale mais pour la débauche. Les personnages devaient subir les conséquences de leurs actes et les tensions étaient palpables, on ressentait la solitude et la rancune de tous les personnages. Dans la série, tout est beau, tout le monde se réconcilie, y a des crasses mais on s'en fout, on sait déjà que 3 épisodes plus tard tout sera arrangé.

Les personnages...
- Blair est sûrement la plus fidèle: parfaite dans son monde, égoïste et extrêmement mal dans sa peau.
- Serena est censée être l'incarnation de la beauté. Je la trouve pas terrible, en tout cas pas assez belle pour être admirée et jalousée. Dans le livre, pour moi elle représentait un oiseau insaisissable. Elle a plusieurs aventures dans la série mais elle semble beaucoup trop impliquée, alors que dans le livre elle est carrément insouciante, elle passe d'un mec à un autre et flirter avec Chuck pour arriver à ses fins ne lui posent aucun problème (contrairement à ce qu'on peut voir dans le premier épisode). C'est la plus grosse déception de la série.
- Nate... humm comment dire? si je me souviens, sa situation est similaire à celle du livre: coincé entre une copine et des parents qui ont d'avance planifié sa vie mais je croyais qu'il était censé être drogué à mort (dans la série c'est son père et il a le beau rôle en l'envoyant se dénoncer). En plus je le trouve vraiment nunuche, il est sorti avec toutes les nanas de la série et à chaque fois c'est "Je tiens à toi, je t'aime". Très perturbant ce garçon. En plus, l'acteur joue mal (il fait toujours les mêmes têtes..).
- Dan est à peu près fidèle. Sauf que dans le livre il était dégoutant, drogué au café et aux cigarettes, complètement obsédé par Serena. Même s'il est sorti avec elle, son histoire n'a rien à voir avec celle de la série, elle était vraiment très brève et sa plus longue histoire est avec Vanessa (qui est CHAUVE dans le livre). Il me faisait un peu peur, je le trouvais malsain.
- Jenny est décevante, mais physiquement uniquement je dirais. Elle est censée être petite, brune avec des gros seins. Cherchez l'erreur.


Bref, vous l'aurez compris, la série est pour moi une grosse farce. Pas une seule seconde on retrouve l'ambiance sombre des livres. Juste l'intrigue générale est reprise.
Seuls Chuck et Blair valent le coup (qui sont très loin de former un couple dans les livres).
Revenir en haut Aller en bas
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 705
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

[Série TV] Gossip Girl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Gossip Girl [Série TV] Gossip Girl - Page 4 Horlog11Mar 04 Mai 2010, 21:32

Moi aussi j'ai découvert les bouquins il y a quelques années et je les ai dévorés!!!
Je me réjouissais de découvrir la série et j'avoue que primo, j'ai pas compris pourquoi olivia dans le livre, s'est transformée en blair dans la série???

Peut etre parce que c'est plus jolie de dire "bi" plutot que "o" lol

Fin bref, au début pas trop accroché, comprenais pas tout le foin que l'on fait autour de serena dans la série, je la trouve bien mais pas si extraordinaire que ça et je trouve que son histoire avec dan sonne faux (savez vous qu'ils sont vraiment en couple dans la vraie vie??)

Mais au fil des épisodes, je me suis détachée du livre et j'ai découvert la série sous un autre angle, independant des bouquins, et là j'ai accroché!!

J'adore blair et chuck, leur look, leurs répliques, tout!!!

Je trouve que la série est très esthétique, les images sont superbes,les musiques et puis c'est NY!!!

Bref j'ai terminé la saison 2 mais impossible de trouver la saison 3 (j'ai juste vu le premier épisode) et je dois avouer que je me demande bien ce qu'ils vont imaginer désormais...c'est vrai que ça tourne en rond!!!


Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  [Série TV] Gossip Girl - Page 4 1f60d  [Série TV] Gossip Girl - Page 4 1f60d  [Série TV] Gossip Girl - Page 4 1f60d

De retour d'un voyage magique  [Série TV] Gossip Girl - Page 4 425715  [Série TV] Gossip Girl - Page 4 425715  [Série TV] Gossip Girl - Page 4 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

[Série TV] Gossip Girl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Gossip Girl [Série TV] Gossip Girl - Page 4 Horlog11Mar 04 Mai 2010, 22:19

J'adore la série (télé), certes on pourrait dire que ça tourne en rond (par exemple y a tjs une personne qui se trouve au mauvais endroit pour prendre une photo avec son gsm comme par hasard, soit...). Mais c'est tellement bon de voir Blair faire ses sales coups alors qu'au fond elle est sensible et cache un mal-être, c'est mon personnage préféré. Et puis, même si c'est un peu exagéré, il y a beaucoup de situations que les jeunes de maintenant vivent, on peut s'identifier à eux.
Je n'ai pas encore fini de visioner la saison 2, mais je me réjouis de voir ce que va donner la saison 3.
Revenir en haut Aller en bas
Aida

Aida

Féminin
Âge : 28
Messages : 586
Localisation : Près de Paris
Inscription : 21/05/2009

[Série TV] Gossip Girl - Page 4 Empty
MessageSujet: fa [Série TV] Gossip Girl - Page 4 Horlog11Mer 26 Mai 2010, 21:14

Le dernier épisode de la saison 3 a été diffusé le 17 mai sur CW.
Comme le laisse sous-entendre le nom de ce dernier épisode "Last Tango, Then Paris", certains acteurs viendront à Paris pour tourner quelques épisodes de la saison 4 cet été (pas de date encore confirmé) ! - OMFG, faut que j'y aille -
Ce dernier épisode est riche en cliffhanger ! Du très bon Gossip Girl [Série TV] Gossip Girl - Page 4 Icon_biggrin
Hâte de voir la saison 4, cet épisode m'a mis sur ma faim !
Revenir en haut Aller en bas
stechou

stechou

Masculin
Âge : 34
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 14/08/2008

[Série TV] Gossip Girl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Gossip Girl [Série TV] Gossip Girl - Page 4 Horlog11Mar 11 Jan 2011, 23:38

Depuis le debut du week end, je suis a fond dans cette série.
J'adore les personnages, l'environnement dans lequel ils évoluent...
Mes personnages préférés sont: Jenny et Nat!



You know you love me...
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

[Série TV] Gossip Girl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Gossip Girl [Série TV] Gossip Girl - Page 4 Horlog11Mer 26 Jan 2011, 15:34

Quelqu'un a déjà vu l'épisode ce cette semaine ? Vous en pensez quoi ?

Spoiler:



[Série TV] Gossip Girl - Page 4 Gokinjo  [Série TV] Gossip Girl - Page 4 Main10
~
[Série TV] Gossip Girl - Page 4 Poptartcat2[Série TV] Gossip Girl - Page 4 Poptartcat2[Série TV] Gossip Girl - Page 4 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
stechou

stechou

Masculin
Âge : 34
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 14/08/2008

[Série TV] Gossip Girl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Gossip Girl [Série TV] Gossip Girl - Page 4 Horlog11Jeu 27 Jan 2011, 19:09

Je suis bien pressé de pouvoir la saison 4 si quelqu'un sait ou je pourrais la voir !


You know you love me...
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

[Série TV] Gossip Girl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Gossip Girl [Série TV] Gossip Girl - Page 4 Horlog11Jeu 27 Jan 2011, 19:11

Tu es en retaaard Shocked Y il y a déjà 12 épisodes de la saison 4 qui sont sortis ! Je les DL en VO sous titré espagnol, mais bon, je ne pense pas que ça t'intéresse ^^'



[Série TV] Gossip Girl - Page 4 Gokinjo  [Série TV] Gossip Girl - Page 4 Main10
~
[Série TV] Gossip Girl - Page 4 Poptartcat2[Série TV] Gossip Girl - Page 4 Poptartcat2[Série TV] Gossip Girl - Page 4 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
stechou

stechou

Masculin
Âge : 34
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 14/08/2008

[Série TV] Gossip Girl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Gossip Girl [Série TV] Gossip Girl - Page 4 Horlog11Ven 28 Jan 2011, 20:08

non je savais qu'ils étaient sorti mais j'arrive pas a les trouvé en vostfr


You know you love me...
Revenir en haut Aller en bas
Apple_Zau

Apple_Zau

Féminin
Âge : 37
Messages : 19
Localisation : Thionville/Metz (Moselle 57)
Inscription : 04/01/2011

[Série TV] Gossip Girl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Gossip Girl [Série TV] Gossip Girl - Page 4 Horlog11Mer 02 Fév 2011, 22:58

Regarde sur ce site, elle est en streaming:
http://www.alloshowtv.com/series/details_s.php?cat=S&id=HGES67809865TGH

J'ai regardé l'épisode de cette semaine et j'étais étonnée !
Spoiler:


[Série TV] Gossip Girl - Page 4 467809
[Série TV] Gossip Girl - Page 4 484305
[Série TV] Gossip Girl - Page 4 506722
Revenir en haut Aller en bas
Fixou

Fixou

Masculin
Messages : 401
Inscription : 30/01/2011

[Série TV] Gossip Girl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Gossip Girl [Série TV] Gossip Girl - Page 4 Horlog11Sam 05 Nov 2011, 18:52

Alors alors... La saison 4 m'a laissé un peu septique, cependant les premiers épisodes de la saison 5 m'ont vraiment plus la série est vraiment remontée, et je suis vraiment dedans de nouveau, ça m'a vraiment plu! La série fait le plein de nouveautés (on voit déjà moins les parents, qui avaient j'ai trouvé pris trop d'importance dans la dernière saison avec leur problème économique). Gossip Girl, un bon départ!


Parcs Visités : USJ (2011), USS (2012), DLR (2012), DLP (2013), TDR (2013) - Prochaines visites en vues : USJ 25.08.2013, WDW 04.2014 (?)
TRIP REPORT -----> TOKYO DISNEY RESORT 2011 | UNIVERSAL STUDIO JAPAN (2011) & SINGAPORE (2012)
Revenir en haut Aller en bas
LyzahA

LyzahA

Féminin
Âge : 29
Messages : 53
Localisation : Nancy
Inscription : 14/02/2012

[Série TV] Gossip Girl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Gossip Girl [Série TV] Gossip Girl - Page 4 Horlog11Mar 14 Fév 2012, 14:40

Gossip girl ♥
Je suis vraiment dingue de cette série, je m’achèterai bien les bouquins! Surtout que cette saison 5 regorge de rebondissement!
Bon ... Nate est toujours inutile. Il voudrait pas partir? Parce que Ed veut et c'est HORS DE QUESTION è_é

Jusqu'à la saison 4 je n'avais d'yeux que pour Chuck même si Dan était deuxième sur le podium mais depuis cette saison .... OMG DAN! Il est trop mimi ...

Spoiler:


Dernier séjour en date : 13/05/12
Prochain séchoir: 15-16/12/12
Revenir en haut Aller en bas
marinesenechal

marinesenechal

Féminin
Âge : 33
Messages : 15
Localisation : LILLE
Inscription : 22/02/2012

[Série TV] Gossip Girl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Gossip Girl [Série TV] Gossip Girl - Page 4 Horlog11Mer 22 Fév 2012, 21:30

j ai vu tout les épisodes de la saison 1 a 4 j attend la 5 pour voir le marriage de blair !!!!!
xx GOSSIP GIRL
Revenir en haut Aller en bas
sasa3003

sasa3003

Féminin
Âge : 35
Messages : 11
Localisation : Un pays fort fort lointain
Inscription : 28/12/2010

[Série TV] Gossip Girl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Gossip Girl [Série TV] Gossip Girl - Page 4 Horlog11Mer 21 Nov 2012, 19:43

Bonjour tout le monde Very Happy
Si vous aimez gossip girl, venez rejoindre ma page sur facebook, elle débute mais elle progressera avec vous ;-)

https://www.facebook.com/GossipGirlFrancais30


Vous avez peut-être déjà remarqué que je n'ai pas toujours toute ma tête! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Melody

Mlle_Melody

Féminin
Âge : 30
Messages : 947
Inscription : 30/06/2015

[Série TV] Gossip Girl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Gossip Girl [Série TV] Gossip Girl - Page 4 Horlog11Mar 28 Juil 2015, 12:24

Je relance un peu ce sujet.

Je suis en train de faire regarder la série a mon chéri.

Nous en sommes a la saison III.
Je ne me lasse pas de voir et revoir les épisodes !


[Série TV] Gossip Girl - Page 4 Wds10
[ 03.02.2018 - 30.09.2018 ]
Revenir en haut Aller en bas
HommePoisson

HommePoisson

Masculin
Messages : 372
Inscription : 04/07/2012

[Série TV] Gossip Girl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Gossip Girl [Série TV] Gossip Girl - Page 4 Horlog11Lun 13 Aoû 2018, 15:16

Pareil, je reregarde la série et j'adore !
Hier j'ai revu l'épisode de Thanksgiving et j'adore cette scène [Série TV] Gossip Girl - Page 4 7232





Mondays are a bitch.

Clique pour nourrir un animal abandonné gratuitement : http://www.clicanimaux.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
[Série TV] Gossip Girl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le Livre de la Jungle : Souvenirs d'Enfance [Disney Television - 1996]
» [Projet Abandonné] Les Aristochats - La Série (2003)
» [Cinéma] I'm in Love With A Church Girl (2013)
» [cinema] the other boleyn girl
» Ariel et Sacha girl enfin réunies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-