Accueilphantom - Phantom Manor Holiday Videphantom - Phantom Manor Holiday VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Phantom Manor Holiday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dr. Facilier

Dr. Facilier

Masculin
Âge : 30
Messages : 113
Localisation : Le Mans
Inscription : 03/02/2010

phantom - Phantom Manor Holiday Empty
MessageSujet: Phantom Manor Holiday phantom - Phantom Manor Holiday Horlog11Mar 12 Oct - 13:07

Je sais pas vous, mais y'a une question qui me taraude concernant The "Haunted Mansion Holiday", qui, chaque année en période d'Halloween-Noel, adapte "The Haunted Mansion" a la manière de "L'étrange Noel de Mr Jack". Et cela depuis plus de 5 ans ! Pourquoi pas pour Nous Crying or Very sad ???
Et bien j'ai ma petite idée, voir deux même. Sois a cause du budget, sois a cause du fait que l'histoire sois trop présente dans notre Phantom Manor pour pouvoir être modifié. Si C'est le cas de la deuxième hypothèse, j'ai de quoi arranger ça ! Smile

Premièrement, Au niveau de l'histoire :
Jack vient de trouver une magnifique demeure en haut de la colline de Thunder Messa pour fêter son Noël. Malheureusement celle-ci est déja occupée par une sinistre Mariée et 999 autres ésprits. Mais qu'importe, Jack est déja sur place, accompagné de Sally, son chien fantôme, Zéro, et quelques invités surprise. Tandis que les invités du mariage commencent a prendre part a la fête, d'autres semblent décidés a y mettre fin. Oogie Boogie et Le père de Mélanie, Mr. Ravenswood, voient tout cela d'un mauvais oeil. Autant dire que la cohabitation s'annonce difficile ...

Bon, c'est vrai que c'est un peu tordu, mais j'éspère que ça vous plait quand même ! Wink

Je peut dévelloper encore, mais je voudrais d'abord savoir si ça vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



phantom - Phantom Manor Holiday Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Holiday phantom - Phantom Manor Holiday Horlog11Mar 12 Oct - 14:46

Parce qu'il y aurait une période de fermeture pour installation/désinstallation et qu'on ne peut pas se permettre de se moquer encore plus des visiteurs vu toutes les fermetures économiques d'attractions qu'il y a actuellement.

Parce que ça ne cadre pas du tout avec la storyline de Frontierland, que devient Mr Ravenswood et toute la lignée historique du land?

Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay

Jay Jay

Masculin
Messages : 349
Localisation : Paris
Inscription : 13/02/2010

phantom - Phantom Manor Holiday Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Holiday phantom - Phantom Manor Holiday Horlog11Mar 12 Oct - 15:58

Le problméme n'est pas "la storyline" de notre Frontierland c'est le financement de ce nouveau décor dans notre PM !! Notre Resort en période d'halloween est désavantagé par rapport aux autres Resorts car ils ont tous un décor spécialement thématisé sur l'étrange noel de Mr Jack dans leur maison Hanté !!!!
Faut dire que cela dure qu'un mois halloween et c'est cette stroryline qu'il faut suivre dans tout les land !!!!

Si un jour notre resort se déciderais de faire enfin quelque chose de nouveau pour halloween comme un Space Mountain Ghost Galaxy ou Nightmare Before Christmas dans notre Phantom je serais sûr que beaucoup de personne viendraient découvrir tout ça et ça en ramènerais du monde !!!!

Voila une vidéo sur le thème de Nightmare Before Christmas pour ceux qui ne connaisse pas :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



phantom - Phantom Manor Holiday Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Holiday phantom - Phantom Manor Holiday Horlog11Mar 12 Oct - 16:25

Jay Jay a écrit:
Faut dire que cela dure qu'un mois halloween et c'est cette stroryline qu'il faut suivre dans tout les land !!!!

Tu te trompes, les maisons hantées sont décorées en "Nightmare Before Christmas" pour Noël et non pour Halloween Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay

Jay Jay

Masculin
Messages : 349
Localisation : Paris
Inscription : 13/02/2010

phantom - Phantom Manor Holiday Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Holiday phantom - Phantom Manor Holiday Horlog11Mar 12 Oct - 21:13

thom a écrit:
Tu te trompes, les maisons hantées sont décorées en "Nightmare Before Christmas" pour Noël et non pour Halloween Wink

Et pour Halloween aussi d'ailleurs la vidéo que j'ai posté date du 20 septembre 2010 et cette déco sur L'étrange noel de Mr Jack à été ouvert le 17 septembre à Disney World et en Californie et pour Tokyo un peu plus tard !! Par contre je ne savais pas que cette déco restait jusqu’à Noël (merci de l'info Wink) !! Donc sa fais 3 mois c'est pas si vilain que ça en plus ça changera de PM !! Un peu de nouveauté ne fera pas de mal !!! En plus elle est présente dans tout les Resorts sauf la notre Sad on est toujours à la traîne !!
Revenir en haut Aller en bas
JungleBook

JungleBook

Masculin
Âge : 26
Messages : 623
Localisation : Au délà de se que tu vois !
Inscription : 14/02/2010

phantom - Phantom Manor Holiday Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Holiday phantom - Phantom Manor Holiday Horlog11Mer 13 Oct - 7:29

Ce serait une bonne idée mais du coup faire une saison sur Jack , je vois bien l'arche qui se trouve dans le fond de Frontierland vers la PH Jack , devant PM pendant Phantom Manor Holiday et le story-book pourrait être que un passage à été découvert donnant accès au parc depuis le monde des morts et que Jack et tout ses amis squatte à présent le PARC , Le professeur pourrait prendre possésion de Discoveryland , Ham Stram et Gram Fantasyland , Oggie Boogie d'Adventureland et Jack et Sally de Frontierland ...



Superbe signature by Minuit.


 


 

Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay

Jay Jay

Masculin
Messages : 349
Localisation : Paris
Inscription : 13/02/2010

phantom - Phantom Manor Holiday Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Holiday phantom - Phantom Manor Holiday Horlog11Mar 26 Oct - 14:01

JungleBook a écrit:
Ce serait une bonne idée mais du coup faire une saison sur Jack
Tout les ans Halloween a comme thème: les méchants Disney et Monsieur Jack Nightmire Before Christmas en particulier donc je ne vois pas pourquoi tu dis ça Question
Moi je trouve qu'il ne faut pas en faire de trop juste notre PM suffirait !!! D'ailleurs cette rethématisation des maisons hantées dans tous les Resort durant la saison Halloween - Noël fonctionnent trés bien alors pourquoi pas nous?? je connais déjà la réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JungleBook

JungleBook

Masculin
Âge : 26
Messages : 623
Localisation : Au délà de se que tu vois !
Inscription : 14/02/2010

phantom - Phantom Manor Holiday Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Holiday phantom - Phantom Manor Holiday Horlog11Mar 26 Oct - 14:05

Pour te répondre .. Oui sur le papier le thème est les méchants Disney et The NightMare Before Christmas ... mais en réalité juste quelques petites allusions représente le film de Burton , quand je parle de "Saison sur Jack " je parle de totalement faire une storyline dessus et pas une petite photolocation au millieu de nul part ...



Superbe signature by Minuit.


 


 

Revenir en haut Aller en bas
Jo-Ker

Jo-Ker

Masculin
Âge : 30
Messages : 538
Localisation : Basse-Ham (Moselle 57)
Inscription : 24/05/2009

phantom - Phantom Manor Holiday Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Holiday phantom - Phantom Manor Holiday Horlog11Mar 26 Oct - 15:25

Pk pas nous? Tout simplment parceque c'est totalement incohérent avec l'histoire du manoir qui est lié a TOUT frontierland, alors que dans les autres resort, l'histoire de leur Haunted mansion est moins complexe et n'est pas ancrée dans tout le land Wink


Look it's me, the one who can't be free, much to young to focus but to old to see.
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

phantom - Phantom Manor Holiday Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Holiday phantom - Phantom Manor Holiday Horlog11Mar 26 Oct - 15:33

Le probleme de la storyline est apparement celui que vous ramener toujours sur la table, mais je pense pas que ce soit ca qui importe vraiemtn a la direction du parc.
Vu les choix qu'ils ont pu faire notament pour Discoveryland et sa coherence...

Ensuite je pense pas que laisser de coter la storyline de PM que 40% des guests lambda percoivent, pour un ou deux mois, sera vraiment problematique.
Ca apporte de la nouveaute, diversifie l'experience.


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay

Jay Jay

Masculin
Messages : 349
Localisation : Paris
Inscription : 13/02/2010

phantom - Phantom Manor Holiday Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Holiday phantom - Phantom Manor Holiday Horlog11Mar 26 Oct - 20:51

Moi je suis d'accord avec toi Spider d'autant plus que cela n'a rien a voir avec la storyline de notre Frontierland !! On ne l'a pas car pour l'instant notre Resort a autre chose à faire que financer un autre décor pour notre PM que pour la saison d'Halloween et Noël (qui font 3mois) !!!
En plus cette thèmatisation sur Nightmare Before Christmas pour notre PM ne posera aucun problème car elle s’integrera bien avec la déco des deux saison pour ça faut avoir vu le film mais je crois que tout le monde connait !!
Cela fera ramener plus de foule et obligeront d'une certaine manière les guests lambda à aller deux fois pour redécouvrir PM et Space Mountain (s'il rethème SM en Ghost Galaxy !! mais bon là j'en demande un peu trop Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

phantom - Phantom Manor Holiday Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Holiday phantom - Phantom Manor Holiday Horlog11Mar 26 Oct - 21:36

Moi je ne suis aussi pas d'accord sur le point de la Story Line, mais pas pour les mêmes raison.

Pour deux mois, honnêtement si cela peut apporter du monde, pas de problème à casser la Storyline.

Vous m'excuserez, mais la déco Halloween casse tout elle aussi (que font des pumpkin men modernes au milieu du Far West???) Alors, quitte à changer, autant tout changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

phantom - Phantom Manor Holiday Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Holiday phantom - Phantom Manor Holiday Horlog11Mer 3 Nov - 20:56

Pfiou, la vidéo est juste énorme !

Ça serait vraiment sympa et original je pense de faire ça à Paris Wink


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

phantom - Phantom Manor Holiday Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Alice In The Wonderlands

Alice In The Wonderlands

Féminin
Âge : 33
Messages : 195
Localisation : perdue dans le Curious Labyrinth
Inscription : 31/10/2010

phantom - Phantom Manor Holiday Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Holiday phantom - Phantom Manor Holiday Horlog11Mer 3 Nov - 21:53

J'adore ce thème phantom - Phantom Manor Holiday 425715 surtout la musique c'est flippant surtout au-début quand ton est dans "l'ascenseur" (excuser moi je suis nouvelle c'est le seul terme qui mes venue en tête Embarassed) !!! La déco est magnifique j'aimerais bien là faire un jour mais c'est sûr que notre Resort à autre chose à faire que rethèmer notre PM pendant la saison d'Halloween et de Noël phantom - Phantom Manor Holiday 458193 !!
C'est dommage car comme le dis JAY JAY ça ferais ramener du monde et refaire revenir les visiteur plusieurs fois et cela apporterais un plus car M.Jack est très populaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

phantom - Phantom Manor Holiday Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Holiday phantom - Phantom Manor Holiday Horlog11Mer 3 Nov - 21:56

JungleBook a écrit:
Pour te répondre .. Oui sur le papier le thème est les méchants Disney et The NightMare Before Christmas ... mais en réalité juste quelques petites allusions représente le film de Burton , quand je parle de "Saison sur Jack " je parle de totalement faire une storyline dessus et pas une petite photolocation au millieu de nul part ...

NBC n'est pas de Burton mais de Henry Selick ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

phantom - Phantom Manor Holiday Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Holiday phantom - Phantom Manor Holiday Horlog11Mer 3 Nov - 22:00

D'apres le concept de Tim Burton.


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

phantom - Phantom Manor Holiday Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Holiday phantom - Phantom Manor Holiday Horlog11Mer 3 Nov - 22:03

C'est tout un monde qui s'écroule pour moi là ...


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

phantom - Phantom Manor Holiday Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

phantom - Phantom Manor Holiday Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Holiday phantom - Phantom Manor Holiday Horlog11Mer 3 Nov - 22:08

CA va c'est quand meme lui qui l'a imagine.


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

phantom - Phantom Manor Holiday Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Holiday phantom - Phantom Manor Holiday Horlog11Jeu 4 Nov - 7:43

Roooh, je rigolais (bon ok à moitié ^^) mais je ne savais pas du tout. Je pensais que c'était Tim Burton le réalisateur.


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

phantom - Phantom Manor Holiday Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Jay Jay

Jay Jay

Masculin
Messages : 349
Localisation : Paris
Inscription : 13/02/2010

phantom - Phantom Manor Holiday Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Holiday phantom - Phantom Manor Holiday Horlog11Ven 5 Nov - 9:07

Alice In The Wonderlands a écrit:
J'adore ce thème phantom - Phantom Manor Holiday 425715 surtout la musique c'est flippant surtout au-début quand ton est dans "l'ascenseur" (excuser moi je suis nouvelle c'est le seul terme qui mes venue en tête Embarassed) !!! La déco est magnifique j'aimerais bien là faire un jour mais c'est sûr que notre Resort à autre chose à faire que rethèmer notre PM pendant la saison d'Halloween et de Noël phantom - Phantom Manor Holiday 458193 !!

Moi aussi j'aime beaucoup la musique ça fais très Halloween et c'est vrai que dans la salle octogonale l'ambiance est flippante !! Mais malheureusement notre Resort manque de moyen donc comme tu le dis ils ont autre chose à faire pour l'instant Wink
Revenir en haut Aller en bas
mystic-phantom

mystic-phantom

Masculin
Âge : 31
Messages : 349
Inscription : 09/06/2010

phantom - Phantom Manor Holiday Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Holiday phantom - Phantom Manor Holiday Horlog11Lun 15 Nov - 0:50

je sais que c'est completement fou mais pourquoi pas carement faire une autre attraction ! aller hop! un dark ride sur le theme de jack dans un new land, le land des mechant avec l'attraction du dr. facillier sur le topic de "dr. facillier" phantom - Phantom Manor Holiday 100932


phantom - Phantom Manor Holiday 11482110



Suivez le Guide !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=123124511080272
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

phantom - Phantom Manor Holiday Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Holiday phantom - Phantom Manor Holiday Horlog11Lun 15 Nov - 16:03

je viens de regarder la vidéo et ouawww j'adorerai ça dans notre Disneyland, je pense aussi que ça choquerai pas trop pendant halloween et noël parce que la plupart des guests ne connaissent pas la storyline de PM et encore moins qu'elle soit liée à Thunder Mesa et BTM. ça ramènerai du monde et les gens reviendrait pour l'une des saisons,justement pour voir ça.


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Alice In The Wonderlands

Alice In The Wonderlands

Féminin
Âge : 33
Messages : 195
Localisation : perdue dans le Curious Labyrinth
Inscription : 31/10/2010

phantom - Phantom Manor Holiday Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Holiday phantom - Phantom Manor Holiday Horlog11Dim 4 Sep - 21:21

hé pour dire que tout les Resorts ont actuellement leurs maisons hantés redécoré en Haunted Mansion Holiday 2011 pour Halloween !!! Et nous ba on a heu... presque rien cette année plus les homme citrouilles, les vilains enfin bref nous on a jamais de chance !
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

phantom - Phantom Manor Holiday Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Holiday phantom - Phantom Manor Holiday Horlog11Lun 5 Sep - 16:41

Non pas toutes.

Seulement en Californie, et à Tokyo.


Marathons:

phantom - Phantom Manor Holiday Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
BigThunderMountain

BigThunderMountain

Masculin
Âge : 28
Messages : 39
Localisation : Laval
Inscription : 01/09/2011

phantom - Phantom Manor Holiday Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Holiday phantom - Phantom Manor Holiday Horlog11Lun 5 Sep - 16:56

Mais notre parc est diiferent de celui des autres , c'est vrai que une rethematisation de PM ne ferait pas de mal , mais cela demand a ferme l'attraction pendant un certain et c'est une attraction tres frequente dans le parc !


Where dreams come true
Revenir en haut Aller en bas
 
Phantom Manor Holiday
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Débat] Pour ou contre une version de Phantom Manor Holiday ?
» Phantom Manor partie 2 : Phantom
» [Forum/Page Facebook] The-Manor : le 1er forum francophone de Phantom Manor
» Phantom manor et ses décors
» Phantom Manor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-