Accueiltravailler au buffalo bill's west show Videtravailler au buffalo bill's west show Videtravailler au buffalo bill's west show VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 travailler au buffalo bill's west show

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sabrina

sabrina

Féminin
Âge : 43
Messages : 30
Localisation : la rochelle
Inscription : 04/07/2007

travailler au buffalo bill's west show Empty
MessageSujet: travailler au buffalo bill's west show travailler au buffalo bill's west show Horlog11Jeu 20 Sep 2007 - 13:34

bonjour a tous
passionnée par les chevaux depuis toujours.
J'aimerais savoir si vous connaissez la facon d'integrer le buffalo bill?
merci d' avanace
Revenir en haut Aller en bas
hello didi

hello didi

Féminin
Âge : 37
Messages : 204
Localisation : Bussy c'est trop joli !!
Inscription : 04/07/2007

travailler au buffalo bill's west show Empty
MessageSujet: Re: travailler au buffalo bill's west show travailler au buffalo bill's west show Horlog11Jeu 20 Sep 2007 - 19:44

Je ne veux pas te dire de bétises mais c'est pareil que pour toute candidature, lettre a Fantasia et tout le tin touin. Seulement, demandé d'intégrer le Buffalo bill's west show ça pourra paraitre prétentieux et amener des réponses négatives. Mais il faut positiver et tenter sa chance.

Tu as tout ce qu'il te faut là :

http://disneycentralplaza.com/Cast-Member-Land-f14/FAQ-Cast-Member-t776.htm

n'hésite pas à y poser tes questions ! Smile


travailler au buffalo bill's west show 56478884
Revenir en haut Aller en bas
El

El

Féminin
Âge : 35
Messages : 64
Localisation : 10 min de Disney (77)
Inscription : 01/12/2007

travailler au buffalo bill's west show Empty
MessageSujet: CM au wild west show travailler au buffalo bill's west show Horlog11Dim 17 Fév 2008 - 18:00

Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un connait les métiers qui existe au wild west show ? Surtout dans le milieu équestre.
Merciii
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinel.ptibook.com
marie02

marie02

Féminin
Âge : 38
Messages : 119
Localisation : Saint-Quentin dans l'aisne et à Meaux 77 parfois
Inscription : 07/10/2007

travailler au buffalo bill's west show Empty
MessageSujet: Re: travailler au buffalo bill's west show travailler au buffalo bill's west show Horlog11Dim 17 Fév 2008 - 18:06

Lorsque j'ai passé l'entretien pour y travailler c'était pour etre palefreniere !
Revenir en haut Aller en bas
http://titepuce02100.skyblog.com
El

El

Féminin
Âge : 35
Messages : 64
Localisation : 10 min de Disney (77)
Inscription : 01/12/2007

travailler au buffalo bill's west show Empty
MessageSujet: Re: travailler au buffalo bill's west show travailler au buffalo bill's west show Horlog11Dim 17 Fév 2008 - 18:12

T'es juste la pour faire les boxes quoi ...
Rien d'autres ? Du coup c'est quoi comme horraires le matin, le soir ? Enfin veux tout savoir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinel.ptibook.com
pinkgirl

pinkgirl

Féminin
Âge : 43
Messages : 294
Inscription : 14/10/2007

travailler au buffalo bill's west show Empty
MessageSujet: Re: travailler au buffalo bill's west show travailler au buffalo bill's west show Horlog11Dim 17 Fév 2008 - 18:29

Ca depend dans quel domaine tu veux savoir car il y a aussi des CM qui font restauration
Revenir en haut Aller en bas
marie02

marie02

Féminin
Âge : 38
Messages : 119
Localisation : Saint-Quentin dans l'aisne et à Meaux 77 parfois
Inscription : 07/10/2007

travailler au buffalo bill's west show Empty
MessageSujet: Re: travailler au buffalo bill's west show travailler au buffalo bill's west show Horlog11Dim 17 Fév 2008 - 18:32

boxes, nourrir, soins, et monte .. j'ai 3 personnes qui y travaillait qui m'ont donné leur avis si je retrouve leur mail je t'envoi ca par MP si tu veux ! t'es soit du matin soit du soir !
Sinon lors de mon entretien il y avait deux recruteurs ! On m'a parlé aussi d'attelage car il y a aussi les chevaux dans le park !
http://bbwws.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://titepuce02100.skyblog.com
El

El

Féminin
Âge : 35
Messages : 64
Localisation : 10 min de Disney (77)
Inscription : 01/12/2007

travailler au buffalo bill's west show Empty
MessageSujet: Re: travailler au buffalo bill's west show travailler au buffalo bill's west show Horlog11Dim 17 Fév 2008 - 18:36

Ah oui si tu retrouve je veux bien ...
Car je pensais qu'il n'y avait que l'entretien des boxes ...
Donc j'aimerai bien me renseigner comme il faut pour ce poste...
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinel.ptibook.com
marie02

marie02

Féminin
Âge : 38
Messages : 119
Localisation : Saint-Quentin dans l'aisne et à Meaux 77 parfois
Inscription : 07/10/2007

travailler au buffalo bill's west show Empty
MessageSujet: Re: travailler au buffalo bill's west show travailler au buffalo bill's west show Horlog11Dim 17 Fév 2008 - 18:37

ok MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://titepuce02100.skyblog.com
El

El

Féminin
Âge : 35
Messages : 64
Localisation : 10 min de Disney (77)
Inscription : 01/12/2007

travailler au buffalo bill's west show Empty
MessageSujet: Re: travailler au buffalo bill's west show travailler au buffalo bill's west show Horlog11Dim 17 Fév 2008 - 18:38

Merciiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinel.ptibook.com
marie02

marie02

Féminin
Âge : 38
Messages : 119
Localisation : Saint-Quentin dans l'aisne et à Meaux 77 parfois
Inscription : 07/10/2007

travailler au buffalo bill's west show Empty
MessageSujet: Re: travailler au buffalo bill's west show travailler au buffalo bill's west show Horlog11Dim 17 Fév 2008 - 18:52

Pour répondre au 1er message du topic .. si on parle de s'occuper des chevaux du spectacle (ou du park) dans les metiers sur le site de disney il ya bien sur palefrenier .. par contre je n'ai jamais vu d'annonce .. j'ai passé un entretien pour le Buffalo Bill's Wild West Show et cela suite à un 1er entretien où j'étais venu pour un poste en vente en boutique ou OAA à temps pleins .. à la fin de l'entretien le recruteur a noté sur mon CV que je faisais du cheval donc c'est suite à cela qui j'ai eu une date d'entretien (entretien seul cette fois ci et non à 2 .. mais avec 2 recruteurs) ! je n'étais pas du tout venu pour ca mais etant passionnée d'équit j'ai tenté ma chance (je n'ai pas été prise) .. en + de mon dossier il y en avait 2 autres sur le bureau ce jours là donc apparement on était 3 pour ? poste .. je ne sais pas si postuler directement marche .. mais si jamais vous passez un entretien collectif : noté dans centres d'interet sur votre CV que vous etes passionnée ou que vous faite de l'équitation ..
Revenir en haut Aller en bas
http://titepuce02100.skyblog.com
El

El

Féminin
Âge : 35
Messages : 64
Localisation : 10 min de Disney (77)
Inscription : 01/12/2007

travailler au buffalo bill's west show Empty
MessageSujet: Re: travailler au buffalo bill's west show travailler au buffalo bill's west show Horlog11Dim 17 Fév 2008 - 18:58

Moi le recruteur a noté que je fesai de l'equitation et je lui ai dis que j'etais en train de passer mon galop 7 c'est peut etre pour ca qu'il m'a peut etre rien proposer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinel.ptibook.com
marie02

marie02

Féminin
Âge : 38
Messages : 119
Localisation : Saint-Quentin dans l'aisne et à Meaux 77 parfois
Inscription : 07/10/2007

travailler au buffalo bill's west show Empty
MessageSujet: Re: travailler au buffalo bill's west show travailler au buffalo bill's west show Horlog11Dim 17 Fév 2008 - 19:14

El a écrit:
Moi le recruteur a noté que je fesai de l'equitation et je lui ai dis que j'etais en train de passer mon galop 7 c'est peut etre pour ca qu'il m'a peut etre rien proposer ...
sur mon CV c'est marqué galop 4 niveau 6 ca ne m'a pas empeché d'avoir un entretien .. mais surement d'etre prise mais le galop 7 c'est sur c'est un + .. ca depend peut etre du recruteur .. moi il ne savait pas si il cherchait dans ce domaine, il est donc parti ce renseigner !


Dernière édition par le Dim 17 Fév 2008 - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://titepuce02100.skyblog.com
El

El

Féminin
Âge : 35
Messages : 64
Localisation : 10 min de Disney (77)
Inscription : 01/12/2007

travailler au buffalo bill's west show Empty
MessageSujet: Re: travailler au buffalo bill's west show travailler au buffalo bill's west show Horlog11Dim 17 Fév 2008 - 19:16

Moi mon recruteur m'a dit on ne prends qu'a partir du galop 7...
Donc ca s'est fait lol
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinel.ptibook.com
marie02

marie02

Féminin
Âge : 38
Messages : 119
Localisation : Saint-Quentin dans l'aisne et à Meaux 77 parfois
Inscription : 07/10/2007

travailler au buffalo bill's west show Empty
MessageSujet: Re: travailler au buffalo bill's west show travailler au buffalo bill's west show Horlog11Dim 17 Fév 2008 - 19:16

El a écrit:
Moi mon recruteur m'a dit on ne prends qu'a partir du galop 7...
Donc ca s'est fait lol
LoL ! c'est vrai que j'avais entendu ca moi aussi .. c'est peut etre parce que j'avais mis que j'en faisais depuis longtemps je sais pas .. j'ai passé mon galop 4 en 2000 et depuis je monte toujours mais sans prendre de cours (demi pension) bref .. bonne chance pour ton galop 7 !
Revenir en haut Aller en bas
http://titepuce02100.skyblog.com
fabricologie



Messages : 2
Inscription : 06/07/2007

travailler au buffalo bill's west show Empty
MessageSujet: Re: travailler au buffalo bill's west show travailler au buffalo bill's west show Horlog11Lun 18 Fév 2008 - 0:50

Attention : Si tu souhaites travailler au WWS en tant que cavalière, il faut savoir qu'il n'y a qu'une seule femme dans le spectacle. Le personnage d'Annie Aokley. Il faut non seulement savoir monter mais également être comédienne et parler parfaitement anglais. Le recrutement se fait sur audition.
Revenir en haut Aller en bas
[ Jad' ]

[ Jad' ]

Féminin
Âge : 33
Messages : 3
Localisation : Orthez - [ Sud ouest ]
Inscription : 11/06/2008

travailler au buffalo bill's west show Empty
MessageSujet: Re: travailler au buffalo bill's west show travailler au buffalo bill's west show Horlog11Mer 11 Juin 2008 - 19:07

J'ai envoyé mon CV il y a quelques jour et j'ai également mis que j'avais mon galop 7..
Si je pouvais décrocher un entretien dans se domaine je serais aux anges ..
Revenir en haut Aller en bas
thomas69003



Messages : 8
Inscription : 16/06/2008

travailler au buffalo bill's west show Empty
MessageSujet: Re: travailler au buffalo bill's west show travailler au buffalo bill's west show Horlog11Lun 16 Juin 2008 - 17:04

salut, moi je vais travailler au WWD cet été à la réservation. est ce que un cast member peut m'en dire plus sur ce que je vais faire, les horaires et tout?
heureux de bientôt faire parti de la famille des cast member...
Revenir en haut Aller en bas
Laure

Laure

Féminin
Âge : 34
Messages : 4
Localisation : essonne
Inscription : 07/08/2010

travailler au buffalo bill's west show Empty
MessageSujet: Re: travailler au buffalo bill's west show travailler au buffalo bill's west show Horlog11Dim 8 Aoû 2010 - 13:46

bonjour à tous! quelqu'un sait s'il y a des postes en tant que soigneuse, cavalière pour travailler les chevaux (pas pour le spectacle même) et quel est le salaire pour ce poste ?
Revenir en haut Aller en bas
Dream-Come-True

Dream-Come-True

Féminin
Messages : 53
Inscription : 22/07/2011

travailler au buffalo bill's west show Empty
MessageSujet: Re: travailler au buffalo bill's west show travailler au buffalo bill's west show Horlog11Lun 25 Juil 2011 - 11:47

Je remonte le sujet

Savez vous quels sont les différents métiers avec les chevaux au sein du resort?
En sachant qu'il y a le WWS, le ranch davy crocket, les chevaux des "policiers" le matin à l'entrée des parcs...

Comment postuler et quel niveau d'équitation doit on avoir?
Moi j'en ai fait pendant 7 ans j'ai mon galop 3 mais niveau 4


"On est jamais trop vieux pour être jeune"

travailler au buffalo bill's west show Signat10

Visites 2011 : 15 janvier / 14 février / 25 mars - soirée privée "Vente Privée" / 02 et 03 avril / 11 avril / 24 et 25 avril (Hotel New York) - 2 ans avec mon homme
Visites 2012 : 14 et 15 avril (Hotel Cheyenne)
Revenir en haut Aller en bas
nonogirl



Messages : 1
Inscription : 01/11/2011

travailler au buffalo bill's west show Empty
MessageSujet: Re: travailler au buffalo bill's west show travailler au buffalo bill's west show Horlog11Mar 1 Nov 2011 - 16:18

Bonjour

Je suis passionnée d'animaux et j'aimerai beaucoup travailler a disney pendant le mois de juillet. Etant actuellement en 2eme année de medecine veterinaire je me demandais quels genres de metiers il y a dans le parc en rapport avec les animaux (je ne suis pas encore capable de faire des actes veterinaires donc c'est juste pour etre en contact) et comment faire pour postuler?

merci beaucoup pour toute réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassylou3

Cassylou3

Féminin
Âge : 31
Messages : 178
Localisation : Paris
Inscription : 10/03/2010

travailler au buffalo bill's west show Empty
MessageSujet: Re: travailler au buffalo bill's west show travailler au buffalo bill's west show Horlog11Mer 2 Nov 2011 - 10:25

Bonjour et bienvenue sur le forum Smile

Alors, je sais pas trop te renseigner pour les métiers avec les animaux, même si je sais qu'au wild west show il y'a des chevaux, forcément. Cependant il me semble, que tu ne peux pas travailler qu'un seul mois, chez disney, pour les vacances d'été, à vérifier mais il me semble. Et pour postuler, tout simplement le site disneyland paris casting accessible depuis ce lien :
http://disneylandparis-casting.com/fr/

Et voila, bonne journée et bonne chance à toi Smile


travailler au buffalo bill's west show 31059000
Revenir en haut Aller en bas
littleapple

littleapple

Féminin
Âge : 31
Messages : 352
Inscription : 10/12/2011

travailler au buffalo bill's west show Empty
MessageSujet: Re: travailler au buffalo bill's west show travailler au buffalo bill's west show Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 4:37

j'y est travaillée la rémunération est le smic , sinon il faut savoir gérer sont cheval aux trois allures (être autonome) et de bonne connaissance de l'entretien d'un cheval etc. le fait d'avoir un diplôme dans le milieu est un énorme plus. Pas besoin du galop 7 vraiment !!! l'ambiance est super bonne. il y a moyen d'évoluer "assez vite". il faut se montrer dynamique et volontaire ET passionné !!!


Palfrenière au Wild West Show Novembre/Décembre 2012
Serveuse au Lucky nugget Saloon du 24/03/2014 au 12/10/2014
travailler au buffalo bill's west show Tumblr_mr3c1g4K301svvppgo8_250 travailler au buffalo bill's west show Fronti11
travailler au buffalo bill's west show Talent10 Novembre 2015 Serveuse
Revenir en haut Aller en bas
Meeko83

Meeko83

Féminin
Âge : 28
Messages : 2
Localisation : 83140
Inscription : 20/09/2016

travailler au buffalo bill's west show Empty
MessageSujet: Re: travailler au buffalo bill's west show travailler au buffalo bill's west show Horlog11Jeu 22 Sep 2016 - 13:08

Coucou tout le monde Smile
je souhaite postuler en tant que cavalière au spectacle de buffalo bill je souhaiterais savoir ou envoyer ma lettre et mon cv svp ? Smile


Once upon a dream ...
Revenir en haut Aller en bas
Amalia

Amalia

Féminin
Âge : 39
Messages : 96
Localisation : Ploemeur
Inscription : 05/01/2019

travailler au buffalo bill's west show Empty
MessageSujet: Re: travailler au buffalo bill's west show travailler au buffalo bill's west show Horlog11Ven 22 Fév 2019 - 22:01

Bonsoir, peut on être serveuse au show?
Revenir en haut Aller en bas
 
travailler au buffalo bill's west show
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Buffalo wild west show
» La Légende de Buffalo Bill [Disney Village - 1992-2020]
» Buffalo Bill Wild West Show: 10.000 eme!
» Le Coin de l'Audio (Musique, etc.)
» Bon plan Buffalo Bill Wild West show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-