AccueilCaptain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 39 VideCaptain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 39 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 16:30

mj a écrit:
moi c'est l'inverse au bout de 2 fois hista on a aussi compris l'histoire et rien de nouveau.. comme quoi.


osiris, ah bon ils ont aussi pris en compte l'été 2011? il n'y avait aucune différence comparé au 6 mois d'avant fermetures? les gens pour des cons je sais pas mais ce qui savent absolument tout même dans la gestion du park où ils travaillentpas, ça oui!!! y a des intelligents qui savent tout sur le net, ça c'est sûr!!!

Mais où t'as vu que je savais tout ? Laughing ! C'est une réalité et faut rester un peu logique ! Si l'attraction attirait les foules ils la fermeraient pas ! Mais bon What a Face !
Revenir en haut Aller en bas
mj

mj

Masculin
Âge : 46
Messages : 477
Localisation : drôme
Inscription : 14/04/2010

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 39 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 16:30

ToonsCoaster a écrit:
mj a écrit:
moi c'est l'inverse au bout de 2 fois hista on a aussi compris l'histoire et rien de nouveau.. comme quoi.

C'est vrai qu'à chaque fois qu'ont refait Captain Eo (Pour les courageux qui osent) l'histoire à complètement changé et tout est nouveau What a Face
je lui répondait par rapport à hista et ses arguments... Rolling Eyes justement pas de différence. à compris? après moi EO je peux le voir non stop, je suis fan depuis 20 ans.... c'est différent.
Revenir en haut Aller en bas
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin
Âge : 27
Messages : 840
Localisation : Oise (60)
Inscription : 17/04/2011

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 39 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 16:31

Certes elle doit augmenter un minimum mais ça rajoutera maximum 5 min.


Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 39 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
Invité
Invité



Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 39 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 16:31

mj a écrit:
moi c'est l'inverse au bout de 2 fois hista on a aussi compris l'histoire et rien de nouveau.. comme quoi.

Sauf qu'HISTA, les enfants y comprenaient quand même beaucoup plus de chose et qu'il y avait d'autres effects sympa en plus de la 3D. Et en tout cas, j'y ai toujours vu plus de monde qu'a Captain EO que ce soit quelques mois après la réouverture ( Juin) ou en ce début d'année


Dernière édition par UnPtitLutinVert le Mer 13 Juin 2012 - 16:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mj

mj

Masculin
Âge : 46
Messages : 477
Localisation : drôme
Inscription : 14/04/2010

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 39 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 16:32

Osiris a écrit:
mj a écrit:
moi c'est l'inverse au bout de 2 fois hista on a aussi compris l'histoire et rien de nouveau.. comme quoi.


osiris, ah bon ils ont aussi pris en compte l'été 2011? il n'y avait aucune différence comparé au 6 mois d'avant fermetures? les gens pour des cons je sais pas mais ce qui savent absolument tout même dans la gestion du park où ils travaillentpas, ça oui!!! y a des intelligents qui savent tout sur le net, ça c'est sûr!!!

Mais où t'as vu que je savais tout ? Laughing ! C'est une réalité et faut rester un peu logique ! Si l'attraction attirait les foules ils la fermeraient pas ! Mais bon What a Face !
donc même fréquentation il y a un an et 6 mois avant (car 6 mois sans succès peuvent les faire pencher..non??) mais bon si tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
mj

mj

Masculin
Âge : 46
Messages : 477
Localisation : drôme
Inscription : 14/04/2010

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 39 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 16:36

UnPtitLutinVert a écrit:
mj a écrit:
moi c'est l'inverse au bout de 2 fois hista on a aussi compris l'histoire et rien de nouveau.. comme quoi.

Sauf qu'HISTA, les enfants y comprenaient quand même beaucoup plus de chose et qu'il y avait d'autres effects sympa en plus de la 3D. Et en tout cas, j'y ai toujours vu plus de monde qu'a Captain EO que ce soit quelques mois après la réouverture ( Juin) ou en ce début d'année
juste après la réouverture de eo j'ai vraiment vu bcq plus de monde (les fans étaient là). le temps des 2 mois en tout cas. après hista c'était en français, c'est pas négligeable pour les enfants. ça fait une différence pour eux. et les fx, oui, hista a été fait après faut dire. et faut dire aussi, les fx de Eo marchaient hélas pas tjs..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 39 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 16:41

Tu connais l'effet de nouveauté?

Alors d'accord, ça a duré 2 mois pour la réouverture ce captain EO, mais après c'est redevenu complètement mort, alors que HISTA, même si il réeunissait certes largement moins de monde qu'à son ouverture, continuait toujours à en rassembler au moins plus que captain EO
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian M

Maximilian M

Messages : 75
Inscription : 07/06/2012

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 39 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 16:44

L'attraction n'est pas censé fermer pour être remplacée par un projet Star Wars Land ? Y a-t-il des plans consultables en mairie à ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin
Âge : 27
Messages : 840
Localisation : Oise (60)
Inscription : 17/04/2011

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 39 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 16:44

Ceci n'est qu'une rumeur Maximilian Wink


Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 39 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
mj

mj

Masculin
Âge : 46
Messages : 477
Localisation : drôme
Inscription : 14/04/2010

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 39 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 16:49

qu'une rumeur comme pour tron. du moment que rien n'ouvre dans les autres disneyland, y aura pas de nouveauté.
UnPtitLutinVert a écrit:
Tu connais l'effet de nouveauté?

Alors d'accord, ça a duré 2 mois pour la réouverture ce captain EO, mais après c'est redevenu complètement mort, alors que HISTA, même si il réeunissait certes largement moins de monde qu'à son ouverture, continuait toujours à en rassembler au moins plus que captain EO
hista plus fréquenté les derniers temps? je pensais pas.. je pense pas pour être franc. après je suis sûr non plus à 100% j'étais pas au parc entre janvier et juin 2010.
Revenir en haut Aller en bas
YanaMJ

YanaMJ

Féminin
Âge : 44
Messages : 199
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 39 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 16:56

Qu'est-ce que c'est fatiguant de toujours entendre "vous vous êtes des fans...etc"

Je ne vois pas pourquoi mon avis compterait moins que ceux des autres et pourquoi ce que je dis serais plus stupide.

Ce que je constate de part mes visites, c'est que J'AI vu plus de monde que lorsqu'il y avait HISTA... C'est une constatation par rapport à MA propore expérience.

J'ai d'ailleurs fait systématiquement la queue chose qui ne m'était pas arrivé depuis très longtemps à HISTA.

Ce que j'ai aussi constaté c'est que ça faisait vendre du merchandising contrairement à HISTA et qu'apparament ça n'était pas si inintéressant que ça puisque même l'attraction fermée (définitivement), ils ont gardé les articles estampillés Captain EO.

Voilà. Ce ne sont que mes propres constatations, basées sur mes visites d'environ 1à 2 fois par mois. Et je voudrais comprendre pourquoi j'ai pu voir cette fréquentation à chaque fois si ça n'est pas le reflet de la réalité??? C'est ça que je n'arrive pas à comprendre...

Qu'on soit fan ou pas, on s'en fout mais dans les 2 camps il serait bien qu'on apprenne à modérer nos propos et à s'écouter parce que ça devient vraiment pénible.


Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 39 RadCAABA


Dernière édition par YanaMJ le Mer 13 Juin 2012 - 17:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
mj

mj

Masculin
Âge : 46
Messages : 477
Localisation : drôme
Inscription : 14/04/2010

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 39 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 17:00

c'est vrai. et aussi question merchandising vendu pas photo..
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian M

Maximilian M

Messages : 75
Inscription : 07/06/2012

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 39 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 17:14

Pour mettre tout le monde d'accord : On est en 2012 donc des films 3D ou 4D dans le land de la découverte c'est ringard, que ce soit HISTA ou Captain EO. Tout le monde peut découvrir la 3D dans n'importe quel cinéma. Disneyland Paris doit innover pour plaire aux guests, dans le sens de ce qu'ils vont faire avec Ratatouille.
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 39 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 17:25

il aura suffit d'un post d'une ligne et demie pour relancer la guerre entre pro et anti-captain EO, si c'est pas beau ça, j'en ai la larme à l'oeil Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 39 904185

Enfin bon, moi je pense surtout que cette attraction a été rouverte en hommage a la mort de MJ, ça a fait son temps, maintenant c'est bon, il faut que dlp la referme définitivement. Qu'ils en fasse ce qu'ils veulent, mais qu'ils arrêtent de projeter ce film qui ne satisfait plus que les "super fan" de MJ.

A la place, qu'ils nous mettent du vrai neuf, sans que pour autant se soit un truc en 3D. Ca sera déjà plus attrayant qu'une énième réouverture de HISTA/Captain Eo
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 39 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 18:12

Maximilian M a écrit:
L'attraction n'est pas censé fermer pour être remplacée par un projet Star Wars Land ? Y a-t-il des plans consultables en mairie à ce sujet ?
Non

Maximilian M a écrit:
Pour mettre tout le monde d'accord : On est en 2012 donc des films 3D ou 4D dans le land de la découverte c'est ringard, que ce soit HISTA ou Captain EO. Tout le monde peut découvrir la 3D dans n'importe quel cinéma. Disneyland Paris doit innover pour plaire aux guests, dans le sens de ce qu'ils vont faire avec Ratatouille.
Bah, Ratatouille ce sera un ride avec de la 3D study


Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 39 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake

Masculin
Âge : 42
Messages : 517
Localisation : Arras
Inscription : 19/12/2008

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 39 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 18:25

cl0 a écrit:
Ya surtout de gros nostalgiques de MJ qui ne supportent pas que d'autres ne l'apprécient pas

Pas du tout. Encore une fois relis bien ses posts et tu comprendras pourquoi il a critiqué pour ne rien dire : quand il dit "j'ai arrêté d'apprécier Mickael (avec un "k" excuse moi mais quand on est un tant soit peu fan de MJ on sait bien écrire son prénom, de une) après les années 80" et quand il dit "je m'ennuie dans Captain Eo, j'ai jamais pu aller jusqu'au bout", j'insiste sur le fait que c'est ridicule, grotesque, et que finalement il s'est enfoncé tout seul. Comment peut-il dire ça alors que justement Captain Eo nous transporte dans les années 80 de par son univers, ses musiques, son histoire avec un MJ plus en forme que jamais... Tu vois où je veux en venir ? Oui je suis un nostalgique de MJ mais je sais aussi donner une critique sur Captain Eo. C'est sûr qu'on aurait préféré une version relookée et modernisée de l'attraction, et que je ne suis pas forcément fan de ce genre de show à la base. Mais justement, ce type d'attraction n'est pas sensée attirer le guest plusieurs fois dans la journée. Un peu comme HISTA, après l'avoir faite une fois on peut passer à autre chose, à moins qu'il y ait des effets de dingue et un scénario original (un peu comme l'attraction Arthur et les Minimoys au Futuroscope)... Je m'arrête là en ce qui me concerne. Faire ressortir respectueusement l'incohérence des propos d'un membre ne doit pas empêcher la bonne ambiance dans un topic.

Sinon pour en revenir sur le débat de fond, c'est clair que Captain Eo a été réouvert en hommage à MJ, et que désormais l'attraction est plus qu'obsolète. Cela a satisfait sur le coup ses fans de longue date, mais aussi les autres, et je pense aux plus jeunes qui se sont intéressés à lui après sa mort (il y en a eu plus qu'on ne le croit), mais là je suis ok pour sa fermeture, à moins qu'il y ait un jour un show 4D original qui lui fasse vraiment honneur.


"Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney)


Dernière édition par Drake le Mer 13 Juin 2012 - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 39 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 18:29

Oula, trois nouvelles pages en un jour ! Il y a eu une nouveauté d'apprise ?! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 39 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 18:36

Personellement, je ne suis absolument pas anti fan de MJ, je peux même les comprendre. Mais au bout d'un moment il faut être réaliste et fermer une attraction qui coûte cher et qui n'apporte quasiment plus rien au visiteur ( Excepté le fan de MJ, ce qui n'est pas le cas de tous ceux qui se rendent sur le parc).

Après, j'ai trouvé HISTA moins obsolète que Captain EO, même si il était dépassé et j'ai toujours eu l'impression qu'il y avait plus de monde à mes dernières visites à Hista qu'a celle que j'ai pu faire à Captain EO. Mais ceci est mon opinion et il n'engage que moi. Les gôuts et couleurs, ça ne se discute pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 39 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 18:47

UnPtitLutinVert a écrit:
Personellement, je ne suis absolument pas anti fan de MJ, je peux même les comprendre. Mais au bout d'un moment il faut être réaliste et fermer une attraction qui coûte cher et qui n'apporte quasiment plus rien au visiteur ( Excepté le fan de MJ, ce qui n'est pas le cas de tous ceux qui se rendent sur le parc).

Après, j'ai trouvé HISTA moins obsolète que Captain EO, même si il était dépassé et j'ai toujours eu l'impression qu'il y avait plus de monde à mes dernières visites à Hista qu'a celle que j'ai pu faire à Captain EO. Mais ceci est mon opinion et il n'engage que moi. Les gôuts et couleurs, ça ne se discute pas.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian M

Maximilian M

Messages : 75
Inscription : 07/06/2012

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 39 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 18:48

Mouetto a écrit:

Maximilian M a écrit:
Pour mettre tout le monde d'accord : On est en 2012 donc des films 3D ou 4D dans le land de la découverte c'est ringard, que ce soit HISTA ou Captain EO. Tout le monde peut découvrir la 3D dans n'importe quel cinéma. Disneyland Paris doit innover pour plaire aux guests, dans le sens de ce qu'ils vont faire avec Ratatouille.
Bah, Ratatouille ce sera un ride avec de la 3D study

Mais pas une simple salle de cinéma 3D sur vérins.
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 39 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 19:09

De nouveaux films 4d directement en lien avec l'univers Disney avec pourquoi pas 2 à 3 séances différentes par jour ou selon les mois pour accrocher l'audience et faire revenir les gens à l'attraction.


Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 39 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 39 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 19:15

This must be a GroundHog Day


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 39 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
mj

mj

Masculin
Âge : 46
Messages : 477
Localisation : drôme
Inscription : 14/04/2010

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 39 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 20:37

UnPtitLutinVert a écrit:
Personellement, je ne suis absolument pas anti fan de MJ, je peux même les comprendre. Mais au bout d'un moment il faut être réaliste et fermer une attraction qui coûte cher et qui n'apporte quasiment plus rien au visiteur ( Excepté le fan de MJ, ce qui n'est pas le cas de tous ceux qui se rendent sur le parc).

Après, j'ai trouvé HISTA moins obsolète que Captain EO, même si il était dépassé et j'ai toujours eu l'impression qu'il y avait plus de monde à mes dernières visites à Hista qu'a celle que j'ai pu faire à Captain EO. Mais ceci est mon opinion et il n'engage que moi. Les gôuts et couleurs, ça ne se discute pas.
question goût ça se discute pas et tu as tout à fait le droit de préférer hista. je souligne juste que je crois pas que hista marchait vachement mieux les derniers temps (fallait voir les critiques sur les forums dont celui là. et tous les fx qui marchaient une fois sur 10... ). moins obsolète en un sens oui il a été fait des années après.. ça aurait été le comble sinon. le retour d'Eo était fait pour l'hommage, personne ne dira le contraire, et pour tout ceux qui l'avaient pas vu avant 97 (fan mais pas que) c'était bien! on a conscience qu'il faisait plus super recettes un an après. je pensais juste étant donné qu'il n'y a RIEN à la place (et pas pour demain étant donné qu'aux usa et japon EO continue et qu'en plus aucun autre "film" plus travaillé n' a été fait) pourquoi pas juste le remettre pour 2 petits mois (mais c'est les "gros" mois) dans l'année. pour les fans ou nouveaux visiteurs, 2 mois dans l'année en période estivale (un peu moins de risque quand même) c'est pas le bout du monde, personne ne force personne a allé faire telle ou telle attraction. après on décide de rien, c'était juste une petite demande. perso ce que je veux plus que tout c'est le dvd (mais justement pour ça il faut qu'ils soient plus joué dans un seul parc, comme ça avait été décidé en 92. mais c'était en laser disque à l'époque. lol). par contre qu'ils laissent le merchandising mais ils sont pas bête. lol
Revenir en haut Aller en bas
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1075
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 39 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 20:38

Simplement plus de monde ne été quand hiver car il fait chaud/Bon et en hiver attendre dans le froid sa le fait pas trop...


Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 39 Signat10

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 39 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1075
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 39 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 20:43

Je trouve sa franchement immature de s'engueuler sur un film en 3D oui il est vieux, il ne plaît pas à tout le monde et il n'y à pas beaucoup de monde dans la fil. C'est vrai point. Mais laissez nous rêver, nous les passionnés ! Disneyland sert à sa.

IL EN FAUT POUR TOUT LES GOUTS, LE PARC EST ASSEZ GRAND !


mj a écrit:
UnPtitLutinVert a écrit:
Personellement, je ne suis absolument pas anti fan de MJ, je peux même les comprendre. Mais au bout d'un moment il faut être réaliste et fermer une attraction qui coûte cher et qui n'apporte quasiment plus rien au visiteur ( Excepté le fan de MJ, ce qui n'est pas le cas de tous ceux qui se rendent sur le parc).

Après, j'ai trouvé HISTA moins obsolète que Captain EO, même si il était dépassé et j'ai toujours eu l'impression qu'il y avait plus de monde à mes dernières visites à Hista qu'a celle que j'ai pu faire à Captain EO. Mais ceci est mon opinion et il n'engage que moi. Les gôuts et couleurs, ça ne se discute pas.
question goût ça se discute pas et tu as tout à fait le droit de préférer hista. je souligne juste que je crois pas que hista marchait vachement mieux les derniers temps (fallait voir les critiques sur les forums dont celui là. et tous les fx qui marchaient une fois sur 10... ). moins obsolète en un sens oui il a été fait des années après.. ça aurait été le comble sinon. le retour d'Eo était fait pour l'hommage, personne ne dira le contraire, et pour tout ceux qui l'avaient pas vu avant 97 (fan mais pas que) c'était bien! on a conscience qu'il faisait plus super recettes un an après. je pensais juste étant donné qu'il n'y a RIEN à la place (et pas pour demain étant donné qu'aux usa et japon EO continue et qu'en plus aucun autre "film" plus travaillé n' a été fait) pourquoi pas juste le remettre pour 2 petits mois (mais c'est les "gros" mois) dans l'année. pour les fans ou nouveaux visiteurs, 2 mois dans l'année en période estivale (un peu moins de risque quand même) c'est pas le bout du monde, personne ne force personne a allé faire telle ou telle attraction. après on décide de rien, c'était juste une petite demande. perso ce que je veux plus que tout c'est le dvd (mais justement pour ça il faut qu'ils soient plus joué dans un seul parc, comme ça avait été décidé en 92. mais c'était en laser disque à l'époque. lol). par contre qu'ils laissent le merchandising mais ils sont pas bête. lol

Pour ma part je trouve sa complètement débile de laisser cette attraction en ruine. Et ne dites pas qu'ils font des travaux sinon sa serait déjà fini.
Revenir en haut Aller en bas
 
Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fermeture définitive de Captain EO en octobre 2013 ?
» [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation
» Fermeture définitive Davy Crockett Ranch ??
» Fermeture définitive Davy Crockett Ranch ??
» [Attraction] Captain Eo : dernière séance le 12 avril 2015 à 16h40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-