AccueilEcoles d'Architecture VideEcoles d'Architecture VideEcoles d'Architecture VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ecoles d'Architecture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

Ecoles d'Architecture Empty
MessageSujet: Ecoles d'Architecture Ecoles d'Architecture Horlog11Sam 9 Oct 2010 - 19:21

Bonjour tout le monde Very Happy
Je pense être dans la bonne section, alors je me lance!
Cette année, je suis en terminale ES, et j'aimerai par la suite faire des études en architecture. Or, en cette dernière année, je dois faire mon choix d'études. Il y a déjà plusieurs écoles qui me paraissent bien (Versailles, Malaquais, La Villette). J'ai reçu des échos assez mitigés concernant l'école de Marne-La-Vallée, et je voudrai en savoir plus pour me faire une idée assez précise. Malheureusement, le site de l'école d'architecture de Marne la vallée ne fonctionne pas sur mon ordi, je sais pas pourquoi Ecoles d'Architecture 458193
Je m'adresse donc tout particulièrement aux étudiants de cette école s'il y en a, ou même si certains ont finit leurs études, leurs avis m'intéresse! Bien sur, si vous êtes, ou vous avez été dans une autre école que celle-ci, je suis preneur! ^^
Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4100
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Ecoles d'Architecture Empty
MessageSujet: Re: Ecoles d'Architecture Ecoles d'Architecture Horlog11Sam 9 Oct 2010 - 20:16

École de Belle-ville à paris.
Sinon Marne la Vallée enseigne l'urbanisme plus particulièrement et non de l'architecture pure.