AccueilPetit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 6 VidePetit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 6 VidePetit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
disneyfan1

disneyfan1

Féminin
Âge : 36
Messages : 441
Localisation : Monaco
Inscription : 07/02/2012

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 6 Horlog11Mer 10 Oct - 21:12

Bon au risque de me mettre tout le monde à dos (ce que je n'espere pas bien sur) je me lance.

Je ne peux jeter la pierre aux familles qui profitent du buffet pour preparer des petits sandwich pour le midi, apres tout tout le monde n'a pas les meme moyen et le prix d'un séjour à Disney est deja tres eleve.

De plus j'ai meme ete encourage par un CM lors d'un déjeuner au garden plaza de prendre des desserts à emporter (type yaourt, fruits ...).

Maintenant je pense qu'il y a une grosse difference entre les familles qui ne peuvent pas se permettre de manger aux prix Disney matin, midi et soir et donc de se faire des sandwich pour le midi et les gens qui use et abuse des buffets. Je trouve cela tres triste de voir une personne apporter son sac pour le remplir. Et j'aurais ete aussi choqué que toi nanybourriquet en voyant cette scene.
Revenir en haut Aller en bas
lilo26

lilo26

Féminin
Messages : 752
Localisation : Nice
Inscription : 04/09/2008

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 6 Horlog11Jeu 11 Oct - 12:02

Ce genre de comportement est plutôt pathologique. Je ne parle pas des personnes qui emportent 2 ou 3 trucs mais de celle qui remplit un cabas. Car, quand on n'a pas les moyens on ne va pas au DLH et ce n'est pas 50 barquettes de nutella et autres qui vont changer "la face du monde".


Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 6 19397
Revenir en haut Aller en bas
Ti lutin

Ti lutin

Féminin
Âge : 32
Messages : 662
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 19/07/2011

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 6 Horlog11Ven 12 Oct - 12:20

Bonjour à tous, voilà petite question, cette année nous avons décidé de passer 2 jours à Disney pour noël , comme nous avons un budget assez restreint cette année, nous dormirons au " Be and Be" situé prés du parc. Mais pour garder un peu de magie, nous pensions prendre le petit déjeuner dans un de nos deux hôtels "coup de cœur" :
- Le Disneyland hôtel ou le New York hôtel

Mais lequel choisir?

Besoin d'aide et d'avis pour faire mon choix svp !!!!

Merci d'avance !


Prochain séjour :

21/22 Octobre en couple pour découvrir la saison Halloween !

Du 13/17 Novembre pour découvrir la saison de Noël en famille !

Du 16/17 Décembre pour fêter notre second anniversaire de mariage !
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 6 Horlog11Ven 12 Oct - 13:03

les 2 sont très bien (au NY une préférence pour le restaurant Manhattan pour le petit déj)
plus de choix au DLH avec des pancakes
les deux te proposent sucré , du salé
seul avantage au DLH tu as à l'entrée les personnages pour les photos


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 6 281723tictacsignature
Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 6 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 6 TiggerPetit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 6 GoofybPetit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 6 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Ti lutin

Ti lutin

Féminin
Âge : 32
Messages : 662
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 19/07/2011

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 6 Horlog11Ven 12 Oct - 13:22

Au NY il y à aussi les personnages à l'entrée pour les photos!

Mon homme à envie de tester le NY (on l'à fait l'an dernier) car il aime le lieu et n'aime pas "l'hôtel rose" <== DLH!

Moi je préfère tester le DLH car on ne l'a jamais fait et les pancakes <3 sans parler de la vue!

Un grand débat va s'ouvrir !!



Prochain séjour :

21/22 Octobre en couple pour découvrir la saison Halloween !

Du 13/17 Novembre pour découvrir la saison de Noël en famille !

Du 16/17 Décembre pour fêter notre second anniversaire de mariage !
Revenir en haut Aller en bas
BEPS



Messages : 72
Inscription : 09/12/2007

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 6 Horlog11Ven 12 Oct - 18:40

bonsoir est ce que quelqun aurai des photos du buffet du petit dej du sequoia lodge merci
Revenir en haut Aller en bas
PasGlop



Masculin
Messages : 790
Inscription : 29/12/2008

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 6 Horlog11Ven 12 Oct - 19:32

BEPS a écrit:
bonsoir est ce que quelqun aurai des photos du buffet du petit dej du sequoia lodge merci
Plus que dans le présent sujet qui concerne spécialement les p.dej du DLH, cette demande aurait plutot sa place dans l'un de ces sujets:
https://www.disneycentralplaza.com/t12803-topic-unique-les-petits-dejeuners-a-dlp-parc-hotels-disney-village
https://www.disneycentralplaza.com/t31245-hotel-disney-disney-s-sequoia-lodge
Revenir en haut Aller en bas
BEPS



Messages : 72
Inscription : 09/12/2007

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 6 Horlog11Ven 12 Oct - 21:58

ouppss !!!!!!!!!!!!! je me suis trompee merci
Revenir en haut Aller en bas
Ti lutin

Ti lutin

Féminin
Âge : 32
Messages : 662
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 19/07/2011

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 6 Horlog11Ven 12 Oct - 22:16

J'ai gagné ! Ce sera au Disneyland hôtel !
Mais une question me vient en tête, pour monter au restaurant, peut on prendre l’ascenseur? Car si la seul option reste les escaliers, ça me semble compliquer !


Prochain séjour :

21/22 Octobre en couple pour découvrir la saison Halloween !

Du 13/17 Novembre pour découvrir la saison de Noël en famille !

Du 16/17 Décembre pour fêter notre second anniversaire de mariage !
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 6 Horlog11Ven 12 Oct - 22:19

bien sur que tu peux prendre l'ascenseur, il te mènera au 2e étage au niveau des restaurants


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211


Dernière édition par emeric le Sam 13 Oct - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ti lutin

Ti lutin

Féminin
Âge : 32
Messages : 662
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 19/07/2011

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 6 Horlog11Ven 12 Oct - 22:34

Ok merci, car c'est sur, j'adore le magnifique escalier du DLH, il me fait penser à la belle et la bête, mais maintenant que je suis en fauteuil, ça aurait été compliqué sans l'ascenseur !!

Merci de m'avoir rassurer !


Prochain séjour :

21/22 Octobre en couple pour découvrir la saison Halloween !

Du 13/17 Novembre pour découvrir la saison de Noël en famille !

Du 16/17 Décembre pour fêter notre second anniversaire de mariage !
Revenir en haut Aller en bas
disneylandlulu

disneylandlulu

Féminin
Âge : 35
Messages : 209
Localisation : bastia
Inscription : 15/09/2012

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 6 Horlog11Sam 13 Oct - 11:28

disneyfan1 a écrit:
Bon au risque de me mettre tout le monde à dos (ce que je n'espere pas bien sur) je me lance.

Je ne peux jeter la pierre aux familles qui profitent du buffet pour preparer des petits sandwich pour le midi, apres tout tout le monde n'a pas les meme moyen et le prix d'un séjour à Disney est deja tres eleve.

De plus j'ai meme ete encourage par un CM lors d'un déjeuner au garden plaza de prendre des desserts à emporter (type yaourt, fruits ...).

Maintenant je pense qu'il y a une grosse difference entre les familles qui ne peuvent pas se permettre de manger aux prix Disney matin, midi et soir et donc de se faire des sandwich pour le midi et les gens qui use et abuse des buffets. Je trouve cela tres triste de voir une personne apporter son sac pour le remplir. Et j'aurais ete aussi choqué que toi nanybourriquet en voyant cette scene.

Moi je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis je trouve sa vraiment mal poli si tu ne peux pas te payer un séjour à disney tu ne viens pas tu le sais d'avance que quand tu viens au parc tu ne risque pas de faire des économies. Regarde d'où je viens j'habite en Corse donc nous le voyage nous reviens très cher à la base donc je sais que si je viens c'est pas pour le faire remarquer au buffet du petit déjeuner en me remplissant bien le ventre histoire de ne pas trop manger dans le parc !!!!! Chez nous on ne vit pas comme sa et si on viens avec des enfants se n'est pas pour leur interdire un sandwich ou autre dans le parc sinon si je sais que je ne peux même pas acheter un sandwich dans le parc et bin pour être honnête je préfère rester chez moi !!!!! Je peux te dire que lors d'un précédent séjour je me suis retrouver dans une boutique ou on achetait une photo ( je ne sais plus quelle attraction c'était ) il y avait un père avec un petit garçon et le petit demande à son père de lui acheter la photo et le père lui dit non c'est trop cher !!!! Pk venir lui faire prendre une photo et après aller lui faire regarder à l'écran si c'est pour lui dire non après !!!! Enfin bref après chacun ses opinions !!!! Bonne journée


1ère fois juillet 2000  Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 6 425715
1er séjour 25,26 et 27 mai 2007 au santa fé  Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 6 425715
2ème séjour 9 et 10 février 2009 au santa fé  Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 6 425715
1 journée 11 décembre 2011  Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 6 425715
3ème séjour 29.30 novembre et 1er décembre 2011 au santa fé  Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 6 425715
4ème séjour  27,28,29,30 novembre 2012 au cheyenne   Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 6 425715
5ème séjour. 14,15 février 2013 au santa fé.  Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 6 425715
6ème séjour  9,10,11 octobre 2013 pour halloween  au new york  Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 6 425715 
7ème séjour. 12,13,14 octobre 2014 pour halloween au séquoia lodge  Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 6 425715
8ème séjour. 30 novembre et 1,2,3 décembre 2014 au Cheyenne   Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 6 425715
9ème séjour. 8,9,10,11 novembre 2015 au New York Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 6 425715



                          Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 6 V22-30-11-2014-noel-fr }
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 6 Horlog11Sam 13 Oct - 13:34

Oui enfin, On peut très bien se payer un séjour à disney et pas avoir les moyen de claquer 80€ midi et soir pendant 3 jours en resto quand même. On peut se prendre un séjour a disney pour voir les yeux des petits pétillés et faire une pause dans la dureté du quotidien sans pour autant se mettre dans le rouge sous prétexte que c'est disney.
Pareil, on peut faire prendre une photo avec un personnage à un enfant pour lui faire plaisir sans avoir a dépenser les 15€ par photo.

Tant mieux pour toi si quand tu y vas tu peux te permettre de tout acheter à tes enfants sur demande, mais tout le monde n'est pas forcément dans ce cas.

Par contre rien n'excuse le comportement de la dame dont parle nannybouriquet. Surtout que le petit déjeuner du DLH est tellement copieux, qu'en mangeant un peu de tout, on est facilement calé jusqu'au soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
NPCB261012

NPCB261012

Féminin
Âge : 44
Messages : 591
Inscription : 04/10/2012

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 6 Horlog11Sam 13 Oct - 13:50

kirari a écrit:
Oui enfin, On peut très bien se payer un séjour à disney et pas avoir les moyen de claquer 80€ midi et soir pendant 3 jours en resto quand même. On peut se prendre un séjour a disney pour voir les yeux des petits pétillés et faire une pause dans la dureté du quotidien sans pour autant se mettre dans le rouge sous prétexte que c'est disney.
Pareil, on peut faire prendre une photo avec un personnage à un enfant pour lui faire plaisir sans avoir a dépenser les 15€ par photo.

Tant mieux pour toi si quand tu y vas tu peux te permettre de tout acheter à tes enfants sur demande, mais tout le monde n'est pas forcément dans ce cas.

Je suis d'accord avec ca, y'a un juste milieu ... comme on pourra rentrer dans les magasins, sans pour autant acheter TOUT ce dont elles auront envie ... et c'est pas leur apprendre la vie (de mon point de vue) ...

J'ai réservé au Café Mickey pour le samedi soir, pour les autres repas en effet on va essayer de rester raisonnable sur le prix ...
Les photos à 15 €, je pense pas non, j'ai un bon appareil numérique, ca marche bien aussi Wink
Et un/deux souvenirs, bien sur, mais pas 10 ...

Tout est question de compromis ...


Manue
Séjour au New Port Bay Club du 26 au 28/10/12
Séjour au Sequoïa Lodge du 20 au 23 /11/13 💖
Disney sur Glace à Nantes le 22/12/13
Séjour au Sequoia Lodge - Golden Forest Club du 19 au 21/04/17
Revenir en haut Aller en bas
disneylandlulu

disneylandlulu

Féminin
Âge : 35
Messages : 209
Localisation : bastia
Inscription : 15/09/2012

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 6 Horlog11Sam 13 Oct - 14:25

NPCB261012 a écrit:
kirari a écrit:
Oui enfin, On peut très bien se payer un séjour à disney et pas avoir les moyen de claquer 80€ midi et soir pendant 3 jours en resto quand même. On peut se prendre un séjour a disney pour voir les yeux des petits pétillés et faire une pause dans la dureté du quotidien sans pour autant se mettre dans le rouge sous prétexte que c'est disney.
Pareil, on peut faire prendre une photo avec un personnage à un enfant pour lui faire plaisir sans avoir a dépenser les 15€ par photo.

Tant mieux pour toi si quand tu y vas tu peux te permettre de tout acheter à tes enfants sur demande, mais tout le monde n'est pas forcément dans ce cas.

Je suis d'accord avec ca, y'a un juste milieu ... comme on pourra rentrer dans les magasins, sans pour autant acheter TOUT ce dont elles auront envie ... et c'est pas leur apprendre la vie (de mon point de vue) ...

J'ai réservé au Café Mickey pour le samedi soir, pour les autres repas en effet on va essayer de rester raisonnable sur le prix ...
Les photos à 15 €, je pense pas non, j'ai un bon appareil numérique, ca marche bien aussi Wink
Et un/deux souvenirs, bien sur, mais pas 10 ...

Tout est question de compromis ...

Chacun son point de vue et moi je pense que partir avec un budget très serrer et regarder pour la moindre petite dépense c'est pas pour moi malgré que je ne soit pas millionnaire. !!! Tu as raison prend tes enfant avec ton appareil photo au lieu de te faire prendre en photo et lui faire voir à photo à l'écran sans pour autant la prendre !!!! Après je suis de votre avis il ne faut pas céder à tout non plus mais il y a des façons


1ère fois juillet 2000  Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 6 425715
1er séjour 25,26 et 27 mai 2007 au santa fé  Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 6 425715
2ème séjour 9 et 10 février 2009 au santa fé  Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 6 425715
1 journée 11 décembre 2011  Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 6 425715
3ème séjour 29.30 novembre et 1er décembre 2011 au santa fé  Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 6 425715
4ème séjour  27,28,29,30 novembre 2012 au cheyenne   Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 6 425715
5ème séjour. 14,15 février 2013 au santa fé.  Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 6 425715
6ème séjour  9,10,11 octobre 2013 pour halloween  au new york  Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 6 425715 
7ème séjour. 12,13,14 octobre 2014 pour halloween au séquoia lodge  Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 6 425715
8ème séjour. 30 novembre et 1,2,3 décembre 2014 au Cheyenne   Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 6 425715
9ème séjour. 8,9,10,11 novembre 2015 au New York Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 6 425715



                          Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 6 V22-30-11-2014-noel-fr }
Revenir en haut Aller en bas
NPCB261012

NPCB261012

Féminin
Âge : 44
Messages : 591
Inscription : 04/10/2012

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 6 Horlog11Sam 13 Oct - 14:41

Et je n'y vais pas avec un budget très serré, mais avec un budget raisonnable Wink comme dans la vraie vie quoi ...

Et comme dans la vraie vie, une photo à 15 € qu'elles ne peuvent pas trop toucher car elles vont l'abîmer (elles ont 4 et 6 ans) et qu'elles vont se battre pour savoir qui l'a tient, quitte à la déchirer en tirant chacune de leur côté Suspect , bah ... je trouve que c'est jeter l'argent par les fenêtres ...

Mais je suis bien d'accord, chacun son point de vue, sinon la vie serait hyper monotone Laughing


Manue
Séjour au New Port Bay Club du 26 au 28/10/12
Séjour au Sequoïa Lodge du 20 au 23 /11/13 💖
Disney sur Glace à Nantes le 22/12/13
Séjour au Sequoia Lodge - Golden Forest Club du 19 au 21/04/17
Revenir en haut Aller en bas
disneyfan1

disneyfan1

Féminin
Âge : 36
Messages : 441
Localisation : Monaco
Inscription : 07/02/2012

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 6 Horlog11Sam 13 Oct - 15:55

Tout à fait d'accord avec kirari c'est exactement mon point de vu. Comme elle l'a tres justement dit, tes enfants ont beaucoup de chance d'avoir des parents qui puissent leurs offrirent du Disney sans limite disneylandlulu. Mais ce n'est pas une raison pour que les familles n'ayant pas tes moyens ne puissent pas egalement faire plaisir à leurs enfants en leurs offrant du Disney à leur budget.

Apres tout, je pense que si tu demande aux enfants si ils préfèrent venir a Disney sans pour autant avoir une photo à 15e et pas de resto Disney le midi ou alors ne pas y aller du tout en attendant qu'un jour ils aient les moyens pour s'offrirent tous cela, je pense que le choix des enfants se vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 6 Horlog11Sam 13 Oct - 17:29

vous ne referez pas le monde et chacun voit midi à sa porte , c'est bien connu

il serait peut-être de bon ton de ne pas débattre du "je peux, je ne peux, dépenser trop à DLP" et peut-être revenir au sujet principal qui se trouve être le petit déjeuner


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 6 281723tictacsignature
Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 6 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 6 TiggerPetit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 6 GoofybPetit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 6 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
disneylandlulu

disneylandlulu

Féminin
Âge : 35
Messages : 209
Localisation : bastia
Inscription : 15/09/2012

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 6 Horlog11Sam 13 Oct - 18:18

mariecg a écrit:
vous ne referez pas le monde et chacun voit midi à sa porte , c'est bien connu

il serait peut-être de bon ton de ne pas débattre du "je peux, je ne peux, dépenser trop à DLP" et peut-être revenir au sujet principal qui se trouve être le petit déjeuner

Perso je ne comptais pas débattre sur le sujet de la dépense j'ai juste donner mon opinion en disant comme certaines personnes plus haut qu'il y a des gens qui sont vraiment mal poli c'est pas parce que c'est gratuit qu'il faut se goinfrer et remplir des sacs pour la journée !!!!


1ère fois juillet 2000  Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 6 425715
1er séjour 25,26 et 27 mai 2007 au santa fé  Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 6 425715
2ème séjour 9 et 10 février 2009 au santa fé  Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 6 425715
1 journée 11 décembre 2011  Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 6 425715
3ème séjour 29.30 novembre et 1er décembre 2011 au santa fé  Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 6 425715
4ème séjour  27,28,29,30 novembre 2012 au cheyenne   Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 6 425715
5ème séjour. 14,15 février 2013 au santa fé.  Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 6 425715
6ème séjour  9,10,11 octobre 2013 pour halloween  au new york  Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 6 425715 
7ème séjour. 12,13,14 octobre 2014 pour halloween au séquoia lodge  Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 6 425715
8ème séjour. 30 novembre et 1,2,3 décembre 2014 au Cheyenne   Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 6 425715
9ème séjour. 8,9,10,11 novembre 2015 au New York Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 6 425715



                          Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 6 V22-30-11-2014-noel-fr }
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 6 Horlog11Sam 13 Oct - 18:26

je suis d'accord avec toi Very Happy

mais après cela fait beaucoup de post à ne pas lire pour se retrouver dans le sujet initial


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 6 281723tictacsignature
Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 6 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 6 TiggerPetit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 6 GoofybPetit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 6 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
coeurparfait

coeurparfait

Masculin
Âge : 48
Messages : 608
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 6 Horlog11Sam 13 Oct - 19:40

pour clore le débat, je ne pense pas que les pilleurs de buffet(pd ou autre) ne sont pas forcément les gens les plus modestes, mais plutot les plus sans gene.

le manque d'éducation n'est pas forcément inversement proportionnel a l'épaisseur du porte monnaie.
Revenir en haut Aller en bas
Cylon

Cylon

Masculin
Âge : 39
Messages : 88
Localisation : Strasbourg
Inscription : 25/01/2010

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 6 Horlog11Dim 14 Oct - 10:14

Nous, on a encore choisi de ne pas petit déjeuner au buffet. Petit déj perso dans la chambre: biberon pour la plus petite et biscuits+mont blanc à boire pour le grand.
On est au calme et on commence la journée légers et plein d'énergie quand même.!
Quand on est prêt, on va quand même devant le resto pour voir les personnages et si trop de monde, on dit à notre fils qu'il aura d'autres occasions dans le parc. Le hasard fait souvent bien les choses, à Studio, il a vu Mickey arriver et a pu lui faire un calin sans attendre du tout. Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 6 425715


Disneyland Paris // Disneyland Hotel: 2010 (5 j.), 2011 (3 j.), 2012 (2 j.), 2015 (3 j.), 2017 (2 j.) Davy Crockett Ranch: 2012 (9 j.) Hotel New-York: 2010 (3 j.), 2016 (3 j.) Sequoia Lodge: 2019 (2 j.)

Autres Parcs // Disneyland Resort (Californie): 2008 (1 j.) Disney World (Floride): 2018 (2 j.) Europa Park: 2013 (2 j.), 2014 (12 j.), 2015 (4 j.), 2016 (2 j.), 2017 (2 j.), 2018 (2 j.), 2019 (2 j.) Universal Studios: 2005 (1 j. Japan), 2008 (4 j. Hollywood), 2014 (2 j. Japan), 2018 (1 j. Florida) Port Aventura: 2016 (2 j.) Phantasialand 2019 (1 j.) Parc Astérix: 2019 (2 j.)
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland-photo.blogspot.fr/
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 6 Horlog11Lun 15 Oct - 16:00

en tout cas, je trouve ça bien marrant de se permettre un séjour au DLH et de jouer aux économes sur les petits-dèjeuners Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 6 7232 Faudrait p-ê aller au Cheyenne alors Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 6 7232


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
disneylandlulu

disneylandlulu

Féminin
Âge : 35
Messages : 209
Localisation : bastia
Inscription : 15/09/2012

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 6 Horlog11Lun 15 Oct - 17:29

NisK-R4701 a écrit:
en tout cas, je trouve ça bien marrant de se permettre un séjour au DLH et de jouer aux économes sur les petits-dèjeuners Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 6 7232 Faudrait p-ê aller au Cheyenne alors Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 6 7232

Entièrement d'accord avec toi


1ère fois juillet 2000  Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 6 425715
1er séjour 25,26 et 27 mai 2007 au santa fé  Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 6 425715
2ème séjour 9 et 10 février 2009 au santa fé  Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 6 425715
1 journée 11 décembre 2011  Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 6 425715
3ème séjour 29.30 novembre et 1er décembre 2011 au santa fé  Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 6 425715
4ème séjour  27,28,29,30 novembre 2012 au cheyenne   Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 6 425715
5ème séjour. 14,15 février 2013 au santa fé.  Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 6 425715
6ème séjour  9,10,11 octobre 2013 pour halloween  au new york  Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 6 425715 
7ème séjour. 12,13,14 octobre 2014 pour halloween au séquoia lodge  Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 6 425715
8ème séjour. 30 novembre et 1,2,3 décembre 2014 au Cheyenne   Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 6 425715
9ème séjour. 8,9,10,11 novembre 2015 au New York Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 6 425715



                          Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 6 V22-30-11-2014-noel-fr }
Revenir en haut Aller en bas
NPCB261012

NPCB261012

Féminin
Âge : 44
Messages : 591
Inscription : 04/10/2012

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 6 Horlog11Lun 15 Oct - 20:13

C'est clair !!! lol!


Manue
Séjour au New Port Bay Club du 26 au 28/10/12
Séjour au Sequoïa Lodge du 20 au 23 /11/13 💖
Disney sur Glace à Nantes le 22/12/13
Séjour au Sequoia Lodge - Golden Forest Club du 19 au 21/04/17
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit déjeuner dans un hôtel
» Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
» Petit déjeuner au séquoia hôtel
» Petit Déjeuner hors Hôtel
» ou prendre un petit dejeuner, buffet, dans le parc quand on a un ticket hotel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-