AccueilWalt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 8 VideWalt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
JL parker033

JL parker033

Masculin
Âge : 44
Messages : 484
Localisation : Là ou les gens sont gentils
Inscription : 30/07/2010

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 8 Horlog11Jeu 14 Oct 2010 - 18:25

Citation :
Mais avec ta pancarte en bois tu fait un malheur.
Par curiosité c'est qui qui fait ca ?

Il est sur le site et il travaille le bois et quand j'ai vu comment il travaillait j'ai été le voir de suite et on a monté sous mes directives.
Je préfère ne pas dire le prix pour pas qu'il soit assaillis de demandes.... mais son prix était très bien.

J'ai déja changé ma dernière section "divers/princesses" car pour gagner de la place j'ai tout simplement enlevé Maléfique...qui est une poupée. Donc je gagne de la place énormément. Je vais pouvoir mettre Cendrillon, Donald et Daisy, Alice, Picsou.


Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 8 Gwen_s15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=15804
Tendres-Murmures

Tendres-Murmures

Féminin
Âge : 31
Messages : 105
Localisation : Dans un chalet enneigé...
Inscription : 15/08/2010

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 8 Horlog11Jeu 14 Oct 2010 - 18:50

I love you Quelle vitrine ! I love you
La maman de baaambi drunken et bambi sont adorableees (ma préférée des préférées) ensuite jasmine, très belle ainsi que toutes les autres !
Depuis le temps que je voulais voir ta vitrine au complet Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 8 153419 Je ne suis pas déçue ! Bravo, bravo, bravo ! Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 8 425715


 



Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 8 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 8 Horlog11Jeu 14 Oct 2010 - 19:27

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 8 425715Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 8 425715Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 8 425715
Sinon j'ai vu que tu avais deux fois la même Belle. Tu l'as rachetée parce qu'elle était cassée (je me souviens des photos)?
Revenir en haut Aller en bas
JL parker033

JL parker033

Masculin
Âge : 44
Messages : 484
Localisation : Là ou les gens sont gentils
Inscription : 30/07/2010

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 8 Horlog11Jeu 14 Oct 2010 - 19:54

Oui, j'ai du la racheter car elle était cassée et je l'ai réparé et je viens de la vendre à une fille d'ici qui l'a vu et qui la voulait ^^
Voila.


Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 8 Gwen_s15


Dernière édition par JL parker033 le Ven 15 Oct 2010 - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=15804
Petite_Nala



Féminin
Âge : 33
Messages : 439
Localisation : regions parisienne.
Inscription : 19/02/2010

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 8 Horlog11Jeu 14 Oct 2010 - 20:09

JL parker033 j'ai hate de voir, oui Bambi et sa mère est vraiment superbe, j'aime aussi vraiment beaucoup Bambi adulte et Faline, je les trouve très bien faite, est ce que tu comptes prendre la scène de la patinoire ou pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 8 Horlog11Ven 15 Oct 2010 - 2:54

Que dire de plus que WOW!! Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 8 425715 J'suis jalouse:p
Revenir en haut Aller en bas
JL parker033

JL parker033

Masculin
Âge : 44
Messages : 484
Localisation : Là ou les gens sont gentils
Inscription : 30/07/2010

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 8 Horlog11Ven 15 Oct 2010 - 11:30

Petite_Nala a écrit:
JL parker033 j'ai hate de voir, oui Bambi et sa mère est vraiment superbe, j'aime aussi vraiment beaucoup Bambi adulte et Faline, je les trouve très bien faite, est ce que tu comptes prendre la scène de la patinoire ou pas ? ^^

Je n'aurai plus la place pour la scène de la patinoire avec Bambi...ou alors cela ferait chargé sur cette étagère qui mérite de respirer un peu^^.
La scène de Blanche neige est naturellement remplie du fait que c'est une scène complète: celle de la danse.


Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 8 Gwen_s15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=15804
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 8 Horlog11Ven 15 Oct 2010 - 13:09

bounce Wouaaa merci à tous pour vos commentaires c'est vraiment très sympa !!!

Kasia a écrit:
Je trépigne d'impatience, les photos sont longues à charger.
C'est pas la première fois qu'on me le dit Sad désolé...

philibert a écrit:
a quand la prochaine si ce n'est pas trop indiscret ????
Peut être ce week end Very Happy

JL parker033 a écrit:
Très sympa BOLT (je bave) et tu en as combien en tout?
Je t'avoue que j'aime bien quand les figurines sont bien éclairées.
Mais certaines de tes photos manquent un peu de lumière. C'est un choix artistique?
j'en ai 71 Very Happy
et pour les photos ... oui j'avoueeeee j'adore les photos très foncées donc c'est effectivement fait exprès Wink j'ai voulu également faire dans le détails donc comme ce n'est pas une vue d'ensemble les photos ressortent comme ça (aussi) un peu naturellement Wink
au passage félicitations pour ton socle, c'est très réussi ! et pour la malle c'est une très bonne idée !
et félicitations aussi pour tes nouvelles pièces (j'aime un peu moins donald et daisy Embarassed ) bambi ... woua woua woua ... j'adore !!!

La P'tite Sirène a écrit:
BOLT, moi je dis qu'il faudrait te crée une page FaceBook, "J'aime", "Devenir fan", "Rejoindre ce groupe" !!! BRAVO !!!
Laughing malheureusement je suis une ANTI Face book, j'ai vraiment du mal avec ce système...

Petite_Nala a écrit:
JL parker033 BOLT elles sont passées à la douane ...C'est pas grave ... Après tout c'était le risque ... Et au moins maintenant je sais qu'elles vont bientot arriver, par contre je ne pourrai pas prendre de photos tout de suite ( je n'ai pas d'appareil je doit en emprunter un à quelqu'un ^^ ).
Alors toujours rien ???
Revenir en haut Aller en bas
JL parker033

JL parker033

Masculin
Âge : 44
Messages : 484
Localisation : Là ou les gens sont gentils
Inscription : 30/07/2010

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 8 Horlog11Ven 15 Oct 2010 - 13:43

Hello BOLT tu sais ce qui m'a amené aux WDCC en 1er c'est le personnage de Blanche neige et aussi l'univers de Donald et Picsou.
Donc je suis ravis de les avoir même si ce n'est pas la Daisy que je voulais mais cette version (que je recherche pas cher):
Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 8 Daisy10

Il faut imaginer la scène avec Donald en colère et Daisy qui le regarde en coin l'air de le narguer. J'adore ^^


Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 8 Gwen_s15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=15804
Petite_Nala



Féminin
Âge : 33
Messages : 439
Localisation : regions parisienne.
Inscription : 19/02/2010

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 8 Horlog11Ven 15 Oct 2010 - 22:15

JL parker033 oui c'est vrai que ça serai un peu chargée. ^^

BOLT elles sont enfin arrivées, avec les frais de douane, je vais éssayer d'aller les chercher demain, sinon je passerai lundi.
Revenir en haut Aller en bas
SnOw-WhItE93

SnOw-WhItE93

Féminin
Âge : 32
Messages : 318
Localisation : Dans ma prison dorée
Inscription : 02/11/2009

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 8 Horlog11Ven 15 Oct 2010 - 23:15

Citation :
Quand je vois la princesse Tiana elle me fait penser à une amie, pas vrai Marine?

Embarassed ah bon?^^ Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Petite_Nala



Féminin
Âge : 33
Messages : 439
Localisation : regions parisienne.
Inscription : 19/02/2010

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 8 Horlog11Sam 16 Oct 2010 - 10:51

Enfin !!!!!
Je reviens de la poste, elles sont toutes entière, ouf ouf ouf. Elles sont superbe, le seul truc ... Je les imaginais plus grande. ^^
Et sinon ...Le vendeur c'est trompé sur une des statues ( le titre ), il m'a envoyé celui de la belle et le clochard, personnelement ça ne m'embête pas vraiment, puisque les titres bon c'est pas ce qui me tente le plus. ^^
Et puis je trouve celui la plus beau que celui du livre de la jungle.
Voila voila, je posterai les photos des que je pourrai,( pas avant une semaine ).
Si vous saviez comme je suis soulagée, sur le carton il y avait marqué fragile, et dedans il y avait pleins de petit truc blanc ( désolée je connais pas le nom ), vraiment c'était parfait, appart cet erreur, je vais en informer le vendeur voir ce qu'il me répondra.

Et sinon j'en attend quattres petite nouvelle, le loup et les trois petits cochons. Voila voila. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JL parker033

JL parker033

Masculin
Âge : 44
Messages : 484
Localisation : Là ou les gens sont gentils
Inscription : 30/07/2010

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 8 Horlog11Sam 16 Oct 2010 - 11:08

Hello toi ^^
Trop fort ....!!! Je suis content pour toi, vraiment. Wink
Pour un 1er big achat tu dois être heureuse comme tout. Very Happy
As tu ouvert le paquet devant tout le monde alors? Razz
Pour tes petits bouts de polystyrènes blancs, saches que les américains raffolent d'envoyer leurs colis dans ses petits bouts de plastiques souples et c'est vrai que c'est pas mal.
J'en ai des cartons entiers maintenant et ça me sert aussi dans mon travail.
Pour l'erreur de pancarte ce n'est pas dramatique mais gênant.
Essayes de te faire rembourser au moins ... 20 ou 25 dollars (c'est le prix d'une pancarte de film)...on sait jamais si il veut.
Et quand tu envoies la photo pour preuve marques toujours ton nom et pseudo ebay a coté de la photo pour prouver tes dire. Wink
Je suis ravis pour toi sinon cheers


Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 8 Gwen_s15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=15804
Petite_Nala



Féminin
Âge : 33
Messages : 439
Localisation : regions parisienne.
Inscription : 19/02/2010

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 8 Horlog11Sam 16 Oct 2010 - 23:21

Non je n'ai ouvert que chez moi finalement, pour la simple raison que même si elles étaient toute cassée je les oraient gardées, parce que j'orai du payer les frais de port pour les renvoyer chez le vendeur, de plus on ne m'orai pas remboursé les frais de douane ( je suis content de ce coter la, j'ai payée 114 euros, je m'attendais à plus ).
Je me suis dit que au pire j'orai éssayer de les revendre, ou je les orai recollées et mise en décoration par ci par la ( pas dans la vitrine ), je suis comme toi ...Une figurine cassée je ne suporte pas, même si ça ne ce voit pas, moi je le sais qu'elle est cassée ... Mais je n'orai pas non plus le courage de la jetter, donc poser sur un coin de burreau ou un truc comme ça, comme ça si jamais il y a un accident, c'est pas très grave. ^^
Revenir en haut Aller en bas
JL parker033

JL parker033

Masculin
Âge : 44
Messages : 484
Localisation : Là ou les gens sont gentils
Inscription : 30/07/2010

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 8 Horlog11Dim 17 Oct 2010 - 10:54

Hello très content pour toi. cheers
Les photos sont très attendues... Wink
Une question: pour une valeur déclarée de 390dollars tu as donc payé .... 114euro Shocked
Non mais sur quelle base t'ont ils fait payer cette somme:
colis déclaré comme étant des jouets?
colis déclaré comme étant des figurines (porcelaines)?
Je dis cela car ta somme est délirante là. Crying or Very sad

Les taxes les plus fortes que j'ai payé étaient de 70euro...
TAXE: valeur colis 300$ taxe à 73euro
TAXE: valeur colis 204$ taxe à 70euro
TAXE: valeur colis 220$ taxe à 55euro
Oui vous avez bien vu la différence des deux derniers...quel administration de merde qui taxe à la tête du client, genre "on taxe à combien Robert? ..... "je m'en tape Marcel mets euh....70euro il paiera et on s'en fout MDR".
Le truc c'est que moi je suis pas MDR.....
Et quand je te vois toi avec ta taxe de 114euro....je me pose des questions....qui m'énervent.

Si d'autres personne peuvent comme moi donner la valeur de leur taxes ce serait cool.
Soyez clair, net et précis.
valeur colis (prix), taxe(prix)
Que nous puissions voir, ça peut être intéressant je pense, même si c'est démoralisant.


Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 8 Gwen_s15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=15804
Petite_Nala



Féminin
Âge : 33
Messages : 439
Localisation : regions parisienne.
Inscription : 19/02/2010

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 8 Horlog11Dim 17 Oct 2010 - 13:52

Oui c'est chèr, je ne sais pas en quoi ça à été déclarer, je ne peux pas t'aider plus, car enfet ça n'est pas moi qui achette mes statuettes, c'est mon copain, car je n'ai pas et ne sais pas me servir d' e bay, paypal et tout ça, mais je lui ai demandée de me créer un compte et de me montrer, comme ça je pourrai le faire toute seule, et ne plus avoir à lui demander de me prendre ceci ou cela. Laughing
Mais j'avais lue ici que la douane pouvais aller de 20 à 40%, si c'est le cas c'est bon pour moi, ils ont du compter à peut pret 40% sans les frais de port, mais je suis d'accord avec toi, ils abusent ! Et ça parce que nous on a pas le choix. Mad
Mais bon ...Comme ils disent on a pas le choix. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 12/10/2008

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 8 Horlog11Dim 17 Oct 2010 - 20:54

JL parker033 a écrit:
Si d'autres personne peuvent comme moi donner la valeur de leur taxes ce serait cool.
Soyez clair, net et précis.
valeur colis (prix), taxe(prix)

Très bonne idée.
TAXE : 32 euros Valeur : 57 euros !!!No
(colis considéré comme un cadeau ["gift] classé comme "jouet")
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 8 Horlog11Dim 17 Oct 2010 - 22:21

JL parker033 a écrit:
Hello BOLT tu sais ce qui m'a amené aux WDCC en 1er c'est le personnage de Blanche neige et aussi l'univers de Donald et Picsou.
Donc je suis ravis de les avoir même si ce n'est pas la Daisy que je voulais mais cette version (que je recherche pas cher):
Il faut imaginer la scène avec Donald en colère et Daisy qui le regarde en coin l'air de le narguer. J'adore ^^
Ah mais ce n'est pas une critique c'est juste que j'aime moins les classiques Wink après c'est certain qu'avec une scène complète ça rend toujours mieux et je te fais confiance pour acquérir tout ça et nous montrer le super résultat final Wink (au fait, pas mal ton nouvel avatar et ta signature Wink )

Petite_Nala a écrit:
BOLT elles sont enfin arrivées, avec les frais de douane, je vais éssayer d'aller les chercher demain, sinon je passerai lundi.
Je suis ravie pour toi Very Happy tu vois il faut positiver, ça marche Laughing
il me tarde de voir tes photos maintenant Wink

Ben moi j'ai encore craqué vendredi et aujourd'hui Embarassed je vous montre ça très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
JL parker033

JL parker033

Masculin
Âge : 44
Messages : 484
Localisation : Là ou les gens sont gentils
Inscription : 30/07/2010

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 8 Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 11:28

BOLT Tu as jusqu'à demain pour nous montrer tes news...d'avance merci bounce


Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 8 Gwen_s15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=15804
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 8 Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 16:39

JL parker033 a écrit:
BOLT Tu as jusqu'à demain pour nous montrer tes news...d'avance merci bounce

Oui chef ! Laughing
Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 8 Img_9213

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 8 Img_9214


Pour plus de détails...
Cendrillon ici : http://web.me.com/boltdlp/LeSouciDuDetailEnPhotos/Vintage/Pages/Ma_Collection..._WDCC.html

La Belle au bois dormant ici : http://web.me.com/boltdlp/LeSouciDuDetailEnPhotos/Vintage/Pages/Ma_Collection..._WDCC_%E2%80%A2_Album_II.html
Revenir en haut Aller en bas
JL parker033

JL parker033

Masculin
Âge : 44
Messages : 484
Localisation : Là ou les gens sont gentils
Inscription : 30/07/2010

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 8 Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 16:46

Oh tu as acheté la Cendrillon que je veux.
C'est la dernière grosse pièce que je recherche.
Je pense l'avoir bientôt d'ailleurs.
Combien l'as tu acheté ?

PS: je suis très jaloux pour cette dernière !


Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 8 Gwen_s15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=15804
panicqueen

panicqueen

Féminin
Âge : 50
Messages : 552
Localisation : over the rainbow
Inscription : 23/10/2007

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 8 Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 18:12

A ma dernière visite le 11 octobre sur le resort , elle était disponible à la boutique du DLH et aussi au Disney Village dans la boutique Disney Gallery.


Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 8 Signat10
Du 4 au 18 novembre 2017 à Universal et WDW - Cabana Bay resort 4 au 6 - Port Orléans Riverside Royal Guest Room du 6 au 16 - All Star Movies du 16 au 18 novembre 2017 
Pop Century prefered room 30 octobre au 12 novembre 2013
Polynesian Resort du 12  au 24 mai 2012-DCL Dream 24 au 27 mai 2012-GF lagoon view 27 au 29 mai 2012
Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 8 Signat10
DLR et DCA du 9 au 17 mai 2016
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 8 Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 18:39

JL parker033 a écrit:
Oh tu as acheté la Cendrillon que je veux.
C'est la dernière grosse pièce que je recherche.
Je pense l'avoir bientôt d'ailleurs.
Combien l'as tu acheté ?

PS: je suis très jaloux pour cette dernière !

160 et quelques Wink (elle fait 185 € sur le parc - la réduc PA)
Revenir en haut Aller en bas
JL parker033

JL parker033

Masculin
Âge : 44
Messages : 484
Localisation : Là ou les gens sont gentils
Inscription : 30/07/2010

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 8 Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 19:02

BOLT a écrit:


160 et quelques Wink (elle fait 185 € sur le parc - la réduc PA)

Donc 160euro ou 160$ et c'est quoi la réduc PA?

panicqueen a écrit:


A ma dernière visite le 11 octobre sur le resort , elle était disponible à la boutique du DLH et aussi au Disney Village dans la boutique Disney Gallery.

Et d'après vous donc, 185euro avec une réduction sur parc...cela ferait 160euro?
Je serai intéressé si une personne gentille pouvait me l'acheter à ce prix...(frais de port en supplément).
Me contacter en PV.


Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 8 Gwen_s15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=15804
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 8 Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 19:11

non c'est 185 euros - 10 % avec un passeport annuel Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)
» Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)
» Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)
» Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)
» Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-