AccueilRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 VideRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 VideRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pauls

pauls

Masculin
Âge : 32
Messages : 532
Localisation : bloqué dans la stretch room
Inscription : 23/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Horlog11Lun 6 Oct 2008 - 17:55

le looping (il n'y en a qu'un ne t'en fait pas)on ne le sens pas trop a l'arrière devant on le sens super bien,je te conseil de le faire sa vaut le détour,si tu as déja fait INDY ou SM le ROCK tu le fait aussi et si ta fait la tot je t'en parle même pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Horlog11Lun 6 Oct 2008 - 18:04

Oui mais c'est un looping vrillé(demi boucle+demi vrille) et il y a aussi une autre vrille qu'on sent bien passer.
Sinon Minnie, fais-le, tu ne le regretteras pas et si ils ont construit cette attraction c'est pour la joie des visiteurs, pas pour qu'ils aient peur...
Donc je te conseille de la faire, elle vaut vraiment le détour!
Revenir en haut Aller en bas
pauls

pauls

Masculin
Âge : 32
Messages : 532
Localisation : bloqué dans la stretch room
Inscription : 23/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Horlog11Lun 6 Oct 2008 - 18:13

Valdlrp33 a écrit:
Oui mais c'est un looping vrillé(demi boucle+demi vrille) et il y a aussi une autre vrille qu'on sent bien passer.
Sinon Minnie, fais-le, tu ne le regretteras pas et si ils ont construit cette attraction c'est pour la joie des visiteurs, pas pour qu'ils aient peur...
Donc je te conseille de la faire, elle vaut vraiment le détour!


fallait pas le dire sa^^et puis je la comprend a 13 ans j'était pareille qu'elle^^
Revenir en haut Aller en bas
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Horlog11Lun 6 Oct 2008 - 18:34

Ouai il y a un sea serpent (demi loop+ demi vrille +demi vrille+demi loop) et un corkscrew (tire bouchon) voila pirat
Revenir en haut Aller en bas
Minnie.

Minnie.

Féminin
Âge : 28
Messages : 87
Localisation : Savoie.
Inscription : 04/10/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Horlog11Lun 6 Oct 2008 - 19:34

Merci pour vos encouragements qui donnent encore moins envie d'y aller.lol!

Mais sinon quand j'y vais je vais faire la TOT donc je verrais bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://Dancelola03.skyblog.com
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3791
Inscription : 07/08/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Horlog11Lun 6 Oct 2008 - 19:40

Faut arreter tout ca !!
Rock'n roller est une excellente attraction !
JE L'ADORE

Petit détail : Le son du préshow est de moins en moins nete
Revenir en haut Aller en bas
Minnie.

Minnie.

Féminin
Âge : 28
Messages : 87
Localisation : Savoie.
Inscription : 04/10/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Horlog11Lun 6 Oct 2008 - 19:42

Nous n'avons rien dit.lol!

Je verrais bien.Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Dancelola03.skyblog.com
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Horlog11Lun 6 Oct 2008 - 19:44

Minnie. a écrit:
Merci pour vos encouragements qui donnent encore moins envie d'y aller.lol!

Mais sinon quand j'y vais je vais faire la TOT donc je verrais bien.

Euh, t'as peur de quoi dans les loopings ? Tu sais tu vas pas tomber...
Si tu es capable de faire la ToT ( que je trouve bien pire ) tu es capable de monter de le RNRC , ce qu'il faut savoir c'est qu'une inversion ne fait rien, tu sens la force G, mais niveau estomac et etc.. c'est les déscente qui font le travail ^^.


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
Minnie.

Minnie.

Féminin
Âge : 28
Messages : 87
Localisation : Savoie.
Inscription : 04/10/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Horlog11Lun 6 Oct 2008 - 19:48

Je suis asmatique.Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://Dancelola03.skyblog.com
Anohid

Anohid

Masculin
Âge : 31
Messages : 270
Inscription : 21/09/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Horlog11Lun 6 Oct 2008 - 19:55

Non, Minnie, t'inquietes pas, le fait que tu sois asthmatique ne change rien.
La premiere fois que j'ai fait un looping (avec Indiana Jones), je l'ai meme pas senti passer. Et personnellement, niveau sensations, la TOT est bien au dessus de Rock'n'RollerCoaster et de Space Mountain.
Revenir en haut Aller en bas
Sully_fan

Sully_fan

Masculin
Âge : 37
Messages : 381
Localisation : après la 3° comète, sur la gauche
Inscription : 22/05/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Horlog11Lun 6 Oct 2008 - 19:57

Je voudrai contredire quelqu'un : le looping on le sent beaucoup plus à l'arrière que devant. C'est meme marqué dans le magazine des détenteurs de passeport annuel (Envie de +)


I want it all !!!!!

Sois proche de tes amis et encore plus proche de tes ennemis !
Revenir en haut Aller en bas
pauls

pauls

Masculin
Âge : 32
Messages : 532
Localisation : bloqué dans la stretch room
Inscription : 23/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Horlog11Lun 6 Oct 2008 - 19:58

moi je trouve que a l'avant on le sens bien parceque on est ralentit par le poid du train é on accelère qu'a la descente mais bon c'est mpon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3791
Inscription : 07/08/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Horlog11Lun 6 Oct 2008 - 20:00

Pourquoi s'inquiéter des loopings au lieu du départ turbo quand tu es asmatique...
Revenir en haut Aller en bas
andreasfreeman

andreasfreeman

Féminin
Âge : 56
Messages : 247
Localisation : Le Grau du Roi
Inscription : 11/04/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Horlog11Lun 6 Oct 2008 - 20:02

moi je suis monté avec mes 2 fils qui sont ados et ma mere en pensant que cela serait dans le meme gout que la mine....ouahouh......j'ai eu tres peur pour ma maman qui s'est amusé comme une gosse!!!!elle a refait un 2eme tour de suite apres!vas y et amuse toi!
Revenir en haut Aller en bas
Anohid

Anohid

Masculin
Âge : 31
Messages : 270
Inscription : 21/09/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Horlog11Lun 6 Oct 2008 - 20:03

Pumpkin_fan a écrit:
Je voudrai contredire quelqu'un : le looping on le sent beaucoup plus à l'arrière que devant. C'est meme marqué dans le magazine des détenteurs de passeport annuel (Envie de +)

J'infirme totalement !
J'ai essayé Indiana Jones, en étant à l'arriere, le looping passe tout seul.
Je l'ai essayé une autre fois à l'avant, j'ai falli dégueuler et j'avais l'impression que ma tête allait se détacher...

Quand à Space Mountain, quand t'es à l'avant, y a pas photo, tu ressens le loop, et l'inversion avec bien plus de puissance !
Revenir en haut Aller en bas
pauls

pauls

Masculin
Âge : 32
Messages : 532
Localisation : bloqué dans la stretch room
Inscription : 23/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Horlog11Lun 6 Oct 2008 - 20:10

pour répondre a anoween:je pense que sa dépend des gens.
et pour andreasfreeman:ma tante y a été a l'age de 76ans(je sais pas quel age a ta mêre)et c'était a MGM studio et on ne savait pas ce que s'était.Quand elle est ressortit les seuls mots quel a sus dire c'est "j'ai failli perdre mon dentier"^^pour 76 ans elle se défend bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Sully_fan

Sully_fan

Masculin
Âge : 37
Messages : 381
Localisation : après la 3° comète, sur la gauche
Inscription : 22/05/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Horlog11Lun 6 Oct 2008 - 20:11

Anoween a écrit:
Pumpkin_fan a écrit:
Je voudrai contredire quelqu'un : le looping on le sent beaucoup plus à l'arrière que devant. C'est meme marqué dans le magazine des détenteurs de passeport annuel (Envie de +)

J'infirme totalement !
J'ai essayé Indiana Jones, en étant à l'arriere, le looping passe tout seul.
Je l'ai essayé une autre fois à l'avant, j'ai falli dégueuler et j'avais l'impression que ma tête allait se détacher...

Quand à Space Mountain, quand t'es à l'avant, y a pas photo, tu ressens le loop, et l'inversion avec bien plus de puissance !

Lol on parle du rock là ! Le train d'indiana est beaucoup moins long que celui du rock.

A l'arrière du rock dans le looping :
-début : montée puis décélération en plein dans le looping
-fin : accélération vu que tout le poids a passé le looping

Ps : je pense que vu la longueur du train d'indiana jones, il y a peu de différences etre l'avant et l'arrière.


I want it all !!!!!

Sois proche de tes amis et encore plus proche de tes ennemis !
Revenir en haut Aller en bas
Sully_fan

Sully_fan

Masculin
Âge : 37
Messages : 381
Localisation : après la 3° comète, sur la gauche
Inscription : 22/05/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Horlog11Lun 6 Oct 2008 - 20:13

The-NiGhTmArE-BeFoR-pauls a écrit:
pour répondre a anoween:je pense que sa dépend des gens.
et pour andreasfreeman:ma tante y a été a l'age de 76ans(je sais pas quel age a ta mêre)et c'était a MGM studio et on ne savait pas ce que s'était.Quand elle est ressortit les seuls mots quel a sus dire c'est "j'ai failli perdre mon dentier"^^pour 76 ans elle se défend bien^^

Oui ça dépend des gens : on a pas tous les memes peurs, les memes sensations, les memes émotions.

Par exemple : beaucoup de personnes ont pas mal de sensations dans la Tour, moi ça me fait guère lol Alors que le space, le crush et le rock ... me procurent plus de sensations. ça dépend de chacun Smile


I want it all !!!!!

Sois proche de tes amis et encore plus proche de tes ennemis !
Revenir en haut Aller en bas
pauls

pauls

Masculin
Âge : 32
Messages : 532
Localisation : bloqué dans la stretch room
Inscription : 23/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Horlog11Lun 6 Oct 2008 - 20:15

ouais mais de la a ne pas avoir de sensation dans la TOT^^geek
sa métonne je trouve parceque c'est pas mal quand même,on la sens bien la chutte
Revenir en haut Aller en bas
Anohid

Anohid

Masculin
Âge : 31
Messages : 270
Inscription : 21/09/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Horlog11Lun 6 Oct 2008 - 20:16

M'ouais... Pas tellement convaincu.
Je pense que, comme l'a dit The-NiGhTmArE-BeFoR-pauls, ça depend des gens.
Donc pour moi, quand je suis à l'avant (quelque soit l'attraction, mis a part le train de la mine), j'ai beaucoup plus de sensations.
Revenir en haut Aller en bas
Sully_fan

Sully_fan

Masculin
Âge : 37
Messages : 381
Localisation : après la 3° comète, sur la gauche
Inscription : 22/05/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Horlog11Lun 6 Oct 2008 - 20:18

The-NiGhTmArE-BeFoR-pauls a écrit:
ouais mais de la a ne pas avoir de sensation dans la TOT^^geek
sa métonne je trouve parceque c'est pas mal quand même,on la sens bien la chutte

Si si je t'assure, ça doit etre à cause de Hurakan Condor à Port Aventura, maintenant je suis immunisé lol


I want it all !!!!!

Sois proche de tes amis et encore plus proche de tes ennemis !
Revenir en haut Aller en bas
pauls

pauls

Masculin
Âge : 32
Messages : 532
Localisation : bloqué dans la stretch room
Inscription : 23/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Horlog11Lun 6 Oct 2008 - 20:26

je connais pas la hauteur mais tes excusable ^^ fait la dalton tower c'est pas mal aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sully_fan

Sully_fan

Masculin
Âge : 37
Messages : 381
Localisation : après la 3° comète, sur la gauche
Inscription : 22/05/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Horlog11Lun 6 Oct 2008 - 21:07

The-NiGhTmArE-BeFoR-pauls a écrit:
je connais pas la hauteur mais tes excusable ^^ fait la dalton tower c'est pas mal aussi

Ok, tu me payes le voyage ? Very Happy

Sinon pour en revenir au rock, il faut voir le début, si tu te sens de le fairze vas-y, sinon bah sors lol


I want it all !!!!!

Sois proche de tes amis et encore plus proche de tes ennemis !
Revenir en haut Aller en bas
pauls

pauls

Masculin
Âge : 32
Messages : 532
Localisation : bloqué dans la stretch room
Inscription : 23/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Horlog11Lun 6 Oct 2008 - 21:31

tout compte fait tu peux t'en passer celui de port aventura est bien meux:lol: ^^
Fin du hs
Revenir en haut Aller en bas
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Horlog11Lun 6 Oct 2008 - 21:34

Mdr il y a que de la citrouille!
Sinon le rock c'est le début qui te surprend la première fois mais aprés moi je suis bizarre tu peut me aire aire tout les manèges que tu veus je ne serait jamais malade ^^
Aprés comme a di Pumpkin_fan cela dépend des personnes.
Aussi j'avoue aprés avoir fait l'hurakan la tot c'est casey jr. ^^
ps: pardon pour le hs mais j'ai écrit mon message en même temps que nightmare_before_pauls ^^
Ceci dit pour te répondre je préfère la ToT ça dure plus longtemps
Revenir en haut Aller en bas
 
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith 321
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019]
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002-2019)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-