Accueil[Offre voyageprive] séjour jusqu'à -50% - Page 7 Vide[Offre voyageprive] séjour jusqu'à -50% - Page 7 Vide[Offre voyageprive] séjour jusqu'à -50% - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Offre voyageprive] séjour jusqu'à -50%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

[Offre voyageprive] séjour jusqu'à -50% - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Offre voyageprive] séjour jusqu'à -50% [Offre voyageprive] séjour jusqu'à -50% - Page 7 Horlog11Sam 9 Oct 2010 - 18:26

ouaip, disney reviens" souvent" chez voyage privés ^^


[Offre voyageprive] séjour jusqu'à -50% - Page 7 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Offre voyageprive] séjour jusqu'à -50% - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Offre voyageprive] séjour jusqu'à -50% [Offre voyageprive] séjour jusqu'à -50% - Page 7 Horlog11Sam 9 Oct 2010 - 19:57

sca-team, je suis ravie pour toi!!! Et sinon entre toi et Emeric, on est pareil pour faire pleins de brouillons et ragarder les meilleurs offres...
Et bien sur tout bien préparer grâce à DCP!!!

Et du coup tout le monde, pour quelles dates avez vous reservé sur voyageprivé.com ???
Car j'ai vu que les offres vont de novembre à fevrier...

Pour ma part je suis contente de decouvrir la période de noël apres de nombreux séjours en hors-saison et à Halloween ( que j'adore mais il y a trop de monde...)
Revenir en haut Aller en bas
DisneyLove

DisneyLove

Féminin
Âge : 36
Messages : 827
Localisation : Var
Inscription : 06/10/2009

[Offre voyageprive] séjour jusqu'à -50% - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Offre voyageprive] séjour jusqu'à -50% [Offre voyageprive] séjour jusqu'à -50% - Page 7 Horlog11Sam 9 Oct 2010 - 20:36

Si vous avez besoin d'un parrainage n'hésitez pas!
Cette offre est très intéressante ça donne trop trop envie, malheureusement je n'ai pas du tout le budget pour! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

[Offre voyageprive] séjour jusqu'à -50% - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Offre voyageprive] séjour jusqu'à -50% [Offre voyageprive] séjour jusqu'à -50% - Page 7 Horlog11Sam 9 Oct 2010 - 20:43

c'est clair, les offres sont très très intéressants.

pour tout dire, j'ai réservé un séjour au DLH pour 180 euros de moins que les tarifs proposés sur le site officiel disney.

je vais enfin pouvoir tester et avoir la joie de dormir dans cet hotel.

j'ai vraiment hâte d'y être!!


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

[Offre voyageprive] séjour jusqu'à -50% - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Offre voyageprive] séjour jusqu'à -50% [Offre voyageprive] séjour jusqu'à -50% - Page 7 Horlog11Sam 9 Oct 2010 - 20:46

Pocahontas87 a écrit:


Et du coup tout le monde, pour quelles dates avez vous reservé sur voyageprivé.com ???
Car j'ai vu que les offres vont de novembre à fevrier...

j'ai l'impression que les offres sont réellement intéressantes pour cet hiver.
En revanche si on considère que la réduction de 50% est réellement appliquée, je trouve que les tarifs dans certains hotels sont plutot élevés pour certains séjours en basse saison (janvier ou mars par exemple).


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Offre voyageprive] séjour jusqu'à -50% - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Offre voyageprive] séjour jusqu'à -50% [Offre voyageprive] séjour jusqu'à -50% - Page 7 Horlog11Sam 9 Oct 2010 - 21:26

Et bien je me suis amusé à comparer la différence entre notre dernier séjour à l'hotel New York du 8 au 10 janvier dernier (dimanche à mardi) avec le même type de séjour via voyageprivé.com avec le même hotel, arrivée le dimanche, basse saison début mois de janvier, toujours 2 adultes et tout et tout..

Et bien voyageprivé.com est bien plus interessant [Offre voyageprive] séjour jusqu'à -50% - Page 7 795199 ( je n'ai plus le chiffre en tête et j'ai jeté tous mes brouillons car il y en avait de partout)

D'ailleurs, l'année dernière j'avais réservé début novembre et des ventes privés étaient sorties pour notre hotel aux mêmes dates que nous pas longtemps après... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Offre voyageprive] séjour jusqu'à -50% - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Offre voyageprive] séjour jusqu'à -50% [Offre voyageprive] séjour jusqu'à -50% - Page 7 Horlog11Sam 9 Oct 2010 - 21:29

Donc effectivement Emeric, Disney abuse sur ses tarifs en basse saison ( surtout le DLH et le New York) mais je pense que l'accord avec voyageprivé qu'ils leur évite d'habituer les gens à attendre des grosses reductions pour reserver mais leur permet quand même de remplir leurs hotels pendant l'hiver...

Malin Mickey Mouse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
haroye



Masculin
Âge : 40
Messages : 86
Localisation : Chartres
Inscription : 28/09/2007

[Offre voyageprive] séjour jusqu'à -50% - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Offre voyageprive] séjour jusqu'à -50% [Offre voyageprive] séjour jusqu'à -50% - Page 7 Horlog11Dim 10 Oct 2010 - 9:31

Bonjour à tous,
Si quelqu'un vourait bien me parrainer ce serait sympa, svp ...
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

[Offre voyageprive] séjour jusqu'à -50% - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Offre voyageprive] séjour jusqu'à -50% [Offre voyageprive] séjour jusqu'à -50% - Page 7 Horlog11Dim 10 Oct 2010 - 9:35

MP envoyé!!


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
MaryPoppins

MaryPoppins

Féminin
Âge : 55
Messages : 395
Localisation : Trop loin de DLRP!!!
Inscription : 27/06/2008

[Offre voyageprive] séjour jusqu'à -50% - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Offre voyageprive] séjour jusqu'à -50% [Offre voyageprive] séjour jusqu'à -50% - Page 7 Horlog11Dim 10 Oct 2010 - 10:45

Je veux bien être parrainée Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

[Offre voyageprive] séjour jusqu'à -50% - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Offre voyageprive] séjour jusqu'à -50% [Offre voyageprive] séjour jusqu'à -50% - Page 7 Horlog11Dim 10 Oct 2010 - 10:48

je t'envoie un MP!


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
MaryPoppins

MaryPoppins

Féminin
Âge : 55
Messages : 395
Localisation : Trop loin de DLRP!!!
Inscription : 27/06/2008

[Offre voyageprive] séjour jusqu'à -50% - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Offre voyageprive] séjour jusqu'à -50% [Offre voyageprive] séjour jusqu'à -50% - Page 7 Horlog11Dim 10 Oct 2010 - 12:49

Merci à Emeric, Bluelarksong et poussieres
Revenir en haut Aller en bas
house14

house14

Masculin
Messages : 138
Localisation : Pas à Disneyland et c'est bien dommage ;-)
Inscription : 17/06/2010

[Offre voyageprive] séjour jusqu'à -50% - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Offre voyageprive] séjour jusqu'à -50% [Offre voyageprive] séjour jusqu'à -50% - Page 7 Horlog11Dim 10 Oct 2010 - 12:52

Bonjour à toutes et tous,

Bon voilà j'ai fini par craquer pour un sejour via voyage privé.

Par contre je suis toujours passé par la centrale de réservation Disney et là je dois dire que sur ce site (voyage privé) ce n'est pas hyper clair.
J'ai bien reçu 2 mails de confirmation mais le message type "réception de vos billets entre 5 jours et la veille de votre départ", laisse perplexe.

Est ce que parmis vous il y en a qui ont déjà profité de leurs offres, car un petit retour d'expérience me rassurerait je dois dire.

Merci et bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Djenga



Féminin
Âge : 38
Messages : 349
Localisation : 29
Inscription : 04/07/2007

[Offre voyageprive] séjour jusqu'à -50% - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Offre voyageprive] séjour jusqu'à -50% [Offre voyageprive] séjour jusqu'à -50% - Page 7 Horlog11Dim 10 Oct 2010 - 18:28

J'ai pris une offre voyages-privé aussi! Au Disneyland hôtel, trop contante première fois que je vais dans cette hôtel!! Donc j'ai pris 2j/1n les 9 et 10 novembre et j'ai quasi économisé 200 euros par rapport au tarifs de disneylandparis.fr.
J'ai fait la résa par téléphone, tout c'est très bien passé, j'ai eu une personne charmante!
Il reste encore un peu plus d'1 jour sur la vente si vous voulez être parrainé envoyez moi votre adresse mail par MP.

Bon séjours a tous.
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[Offre voyageprive] séjour jusqu'à -50% - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Offre voyageprive] séjour jusqu'à -50% [Offre voyageprive] séjour jusqu'à -50% - Page 7 Horlog11Dim 10 Oct 2010 - 18:30

Jenna a écrit:
J'ai pris une offre voyages-privé aussi! Au Disneyland hôtel, trop contante première fois que je vais dans cette hôtel!! Donc j'ai pris 2j/1n les 9 et 10 novembre et j'ai quasi économisé 200 euros par rapport au tarifs de disneylandparis.fr.
J'ai fait la résa par téléphone, tout c'est très bien passé, j'ai eu une personne charmante!
Il reste encore un peu plus d'1 jour sur la vente si vous voulez être parrainé envoyez moi votre adresse mail par MP.

Bon séjours a tous.

au téléphone ??? quand j'ai appelé Disney on m'a dit pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

[Offre voyageprive] séjour jusqu'à -50% - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Offre voyageprive] séjour jusqu'à -50% [Offre voyageprive] séjour jusqu'à -50% - Page 7 Horlog11Dim 10 Oct 2010 - 18:33

j'y vais du 9 au 11 novembre et dans le même hotel que toi.

je crois qu'on est nombrexu à s'etre laissé tenter par cette offre très intéressante.

Cela fait plusieurs mois que je ne suis pas aller voir mickey et ses mais, que je me tate à réserver dès maitenant un autre séjour pour le mois de décembre.
j'en ai deja un de réserver pour le NY hotel mais je l'avais fait par le site officiel Disney, et il faut avouer que ces offres sont bien plus intéressantes.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
Djenga



Féminin
Âge : 38
Messages : 349
Localisation : 29
Inscription : 04/07/2007

[Offre voyageprive] séjour jusqu'à -50% - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Offre voyageprive] séjour jusqu'à -50% [Offre voyageprive] séjour jusqu'à -50% - Page 7 Horlog11Dim 10 Oct 2010 - 18:35

au telephone avec voyage-privé, ils sont super sympas!
Revenir en haut Aller en bas
house14

house14

Masculin
Messages : 138
Localisation : Pas à Disneyland et c'est bien dommage ;-)
Inscription : 17/06/2010

[Offre voyageprive] séjour jusqu'à -50% - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Offre voyageprive] séjour jusqu'à -50% [Offre voyageprive] séjour jusqu'à -50% - Page 7 Horlog11Dim 10 Oct 2010 - 18:39

@ jenna et emeric : est ce la première fois que vous prenez une offre via voyage privée ?
Si non, comment cela se passe par la suite pour recevoir le bon d'échange (mail, courrier etc) et dans quel délais ?

Je demande cela car comme je l'ai mis sur mon précédent post, je n'ai pas trouvé leur réponse trés clair

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Djenga



Féminin
Âge : 38
Messages : 349
Localisation : 29
Inscription : 04/07/2007

[Offre voyageprive] séjour jusqu'à -50% - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Offre voyageprive] séjour jusqu'à -50% [Offre voyageprive] séjour jusqu'à -50% - Page 7 Horlog11Dim 10 Oct 2010 - 18:40

emeric a écrit:
j'y vais du 9 au 11 novembre et dans le même hotel que toi.

je crois qu'on est nombrexu à s'etre laissé tenter par cette offre très intéressante.

Cela fait plusieurs mois que je ne suis pas aller voir mickey et ses mais, que je me tate à réserver dès maitenant un autre séjour pour le mois de décembre.
j'en ai deja un de réserver pour le NY hotel mais je l'avais fait par le site officiel Disney, et il faut avouer que ces offres sont bien plus intéressantes.

pareil ca fait un moment que j'ai pas pu y aller, donc au DLH en plus cette fois c'est la cerise sur le gâteau!

et bein on ce croiseras peut être alors, je viens de vérifier le 9 il y a de la dispo, par contre le 10 c'est épuisé je pense par rapport au 11 qui est férié.
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

[Offre voyageprive] séjour jusqu'à -50% - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Offre voyageprive] séjour jusqu'à -50% [Offre voyageprive] séjour jusqu'à -50% - Page 7 Horlog11Dim 10 Oct 2010 - 18:43

Jenna a écrit:
emeric a écrit:
j'y vais du 9 au 11 novembre et dans le même hotel que toi.

je crois qu'on est nombrexu à s'etre laissé tenter par cette offre très intéressante.

Cela fait plusieurs mois que je ne suis pas aller voir mickey et ses mais, que je me tate à réserver dès maitenant un autre séjour pour le mois de décembre.
j'en ai deja un de réserver pour le NY hotel mais je l'avais fait par le site officiel Disney, et il faut avouer que ces offres sont bien plus intéressantes.

pareil ca fait un moment que j'ai pas pu y aller, donc au DLH en plus cette fois c'est la cerise sur le gâteau!

et bein on ce croiseras peut être alors, je viens de vérifier le 9 il y a de la dispo, par contre le 10 c'est épuisé je pense par rapport au 11 qui est férié.

j'ai voulu réserver pour deux nuits, mais c'est clair que j'ai un peu peur de la fréquentation le 11 novembre, surtout l'après midi.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
Djenga



Féminin
Âge : 38
Messages : 349
Localisation : 29
Inscription : 04/07/2007

[Offre voyageprive] séjour jusqu'à -50% - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Offre voyageprive] séjour jusqu'à -50% [Offre voyageprive] séjour jusqu'à -50% - Page 7 Horlog11Dim 10 Oct 2010 - 18:48

house14 a écrit:
@ jenna et emeric : est ce la première fois que vous prenez une offre via voyage privée ?
Si non, comment cela se passe par la suite pour recevoir le bon d'échange (mail, courrier etc) et dans quel délais ?

Je demande cela car comme je l'ai mis sur mon précédent post, je n'ai pas trouvé leur réponse trés clair

Merci

Je n'ai jamais pris une vente disney avec voyage-privé, pour des voyages avec avion ils peuvent informé jusqu'à la veille du départ l'heure de décollage car ça ne dépend pas d'eux.

Moi j'ai fait ma résa vendredi, je dois recevoir un mail sous 3 jours, je pense un peu plus vu que la c'est le week end, pour confirmer ma résa, et donc avec les pièces jointes au mail tu te présente avec ça à l'hôtel!

Au pire passe un coup de tel a voyage-privé pour te rassurer!
Revenir en haut Aller en bas
house14

house14

Masculin
Messages : 138
Localisation : Pas à Disneyland et c'est bien dommage ;-)
Inscription : 17/06/2010

[Offre voyageprive] séjour jusqu'à -50% - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Offre voyageprive] séjour jusqu'à -50% [Offre voyageprive] séjour jusqu'à -50% - Page 7 Horlog11Dim 10 Oct 2010 - 18:55

Ok merci Jenna, effectivement je passerais un petit coup de téléphone, vu qu'apparemment tu as l'air de dire qu'ils sont sympa, ce qui n'est pas toujours le cas avec les hotline de certains site.

bon séjour
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

[Offre voyageprive] séjour jusqu'à -50% - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Offre voyageprive] séjour jusqu'à -50% [Offre voyageprive] séjour jusqu'à -50% - Page 7 Horlog11Dim 10 Oct 2010 - 19:01

house14 a écrit:
Ok merci Jenna, effectivement je passerais un petit coup de téléphone, vu qu'apparemment tu as l'air de dire qu'ils sont sympa, ce qui n'est pas toujours le cas avec les hotline de certains site.

bon séjour

tiens nous au courant si tu apprends quelquechose d'utile! merci beaucoup!

car je suis comme toi, habitant à plus de 5h de routes de Disney, j'epsère ne pas avoir le courrier le lundi précédant ma réservation.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
house14

house14

Masculin
Messages : 138
Localisation : Pas à Disneyland et c'est bien dommage ;-)
Inscription : 17/06/2010

[Offre voyageprive] séjour jusqu'à -50% - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Offre voyageprive] séjour jusqu'à -50% [Offre voyageprive] séjour jusqu'à -50% - Page 7 Horlog11Dim 10 Oct 2010 - 19:11

Oui j'ai exactement la même crainte que toi émeric, d'autant que le veille je ne me trouverais plus chez moi.

Si j'ai une réponse je reviendrais sur le sujet pour t'en faire profiter.
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

[Offre voyageprive] séjour jusqu'à -50% - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Offre voyageprive] séjour jusqu'à -50% [Offre voyageprive] séjour jusqu'à -50% - Page 7 Horlog11Dim 10 Oct 2010 - 19:13

house14 a écrit:
Oui j'ai exactement la même crainte que toi émeric, d'autant que le veille je ne me trouverais plus chez moi.

Si j'ai une réponse je reviendrais sur le sujet pour t'en faire profiter.

merci beaucoup!![Offre voyageprive] séjour jusqu'à -50% - Page 7 904185


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
 
[Offre voyageprive] séjour jusqu'à -50%
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour
» [Offre téle 7 jours] 1 billet acheté=1 billet gratuit / offre séjour à -50%
» [Offre CarrefourOnline] Séjour à moins 40 %
» [Offre Kiabi] 200€ offerts sur un séjour à DLP
» offre séjour voyage privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-