AccueilAccident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 11 VideAccident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Accident grave d'un employé à "It's Small World"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accident grave d'un employé à "It's Small World" Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 11 Horlog11Ven 15 Oct 2010 - 0:24

Encore une fois, on voit le professionalisme des journalistes... "Sin & Stres" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Naveen

Naveen

Masculin
Âge : 44
Messages : 42
Localisation : Picardie
Inscription : 19/05/2010

Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accident grave d'un employé à "It's Small World" Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 11 Horlog11Ven 15 Oct 2010 - 8:44

Je confirme que nous avons pu profiter de l'attraction lors de notre visite en famille dimanche dernier.
Cependant j'ai remarqué la présence d'un personnel de sécurité (les types en costard très aimables avec leur talkies).

Il avait l'air de "superviser le boulot des CM" en regardant par dessus leur épaule mais sans les fliquer non plus (d'ailleurs ils bavardaient très bien ensemble) et a fait se rasseoir quelques guests qui se levaient avant la fin du ride.

Je ne sais pas si cela arrivait souvent auparavant, on remarque plus ce genre de détails après un incident pareil.

Ça n'a peut-être rien à voir après tout, je parle de mon humble point de vue de guest (et ancien CM)
Revenir en haut Aller en bas
Dlpstephan

Dlpstephan

Masculin
Âge : 43
Messages : 428
Localisation : Montevrain (77)
Inscription : 28/07/2008

Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accident grave d'un employé à "It's Small World" Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 11 Horlog11Ven 15 Oct 2010 - 8:49

Non ça n'as rien a voir,juste un chef d'equipe qui passait par la.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MagicalShoppingDLP/
Naveen

Naveen

Masculin
Âge : 44
Messages : 42
Localisation : Picardie
Inscription : 19/05/2010

Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accident grave d'un employé à "It's Small World" Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 11 Horlog11Ven 15 Oct 2010 - 9:19

OK... J'avais comme un doute... Question
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accident grave d'un employé à "It's Small World" Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 11 Horlog11Ven 15 Oct 2010 - 10:17

J'ai eu le même type en cravate lors de mon passage dimanche dernier, c'est d'ailleurs la première fois que j'en voyais un à cette attraction.


Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 11 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accident grave d'un employé à "It's Small World" Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 11 Horlog11Ven 15 Oct 2010 - 11:44

Ou tout simplement un Amériquain !


Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 11 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accident grave d'un employé à "It's Small World" Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 11 Horlog11Ven 15 Oct 2010 - 12:37

Dreamdisney a écrit:
Ou tout simplement un Amériquain !

Normalement leurs visites sont finies nan?
Sinon oui ce devait être un team leader. Et ils sont tous très sympas à Fantasyland crois moi Naveen Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accident grave d'un employé à "It's Small World" Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 11 Horlog11Ven 15 Oct 2010 - 13:04

c'est le bin's
mais bon erreur humaine ou non c'est disney qui est responsable.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accident grave d'un employé à "It's Small World" Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 11 Horlog11Ven 15 Oct 2010 - 13:37

Non dimanche dernier il était encore la ils venu à BTM lundi


Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 11 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
Naveen

Naveen

Masculin
Âge : 44
Messages : 42
Localisation : Picardie
Inscription : 19/05/2010

Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accident grave d'un employé à "It's Small World" Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 11 Horlog11Ven 15 Oct 2010 - 14:05

EVE a écrit:
Dreamdisney a écrit:
Ou tout simplement un Amériquain !

Normalement leurs visites sont finies nan?
Sinon oui ce devait être un team leader. Et ils sont tous très sympas à Fantasyland crois moi Naveen Wink

Oui je dis pas le contraire, la mienne était très sympa aussi! Mais elle était en tenue, comme nous tous. Bon c'était il y a 10 ans de cela... et en boutique.

Là, je reste persuadé que le grand black que j'ai vu était du staff de sécurité... non?
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accident grave d'un employé à "It's Small World" Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 11 Horlog11Ven 15 Oct 2010 - 14:11

Non sa métonne ou alors de safety ! Par la sécurité du parc qui vienne surveillé.


Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 11 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
romain93



Masculin
Âge : 31
Messages : 342
Inscription : 15/10/2010

Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accident grave d'un employé à "It's Small World" Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 11 Horlog11Ven 15 Oct 2010 - 20:30

Il vas faloire attendre le raport de la police .
Revenir en haut Aller en bas
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accident grave d'un employé à "It's Small World" Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 11 Horlog11Ven 15 Oct 2010 - 23:28

Naveen a écrit:
EVE a écrit:
Dreamdisney a écrit:
Ou tout simplement un Amériquain !

Normalement leurs visites sont finies nan?
Sinon oui ce devait être un team leader. Et ils sont tous très sympas à Fantasyland crois moi Naveen Wink

Oui je dis pas le contraire, la mienne était très sympa aussi! Mais elle était en tenue, comme nous tous. Bon c'était il y a 10 ans de cela... et en boutique.

Là, je reste persuadé que le grand black que j'ai vu était du staff de sécurité... non?
Et toi tu es white ? lol!


Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 11 Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accident grave d'un employé à "It's Small World" Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 11 Horlog11Sam 16 Oct 2010 - 19:51

Je l'ai faite aujourd'hui, et les cms demandaient aux parents de changer de place avec leurs enfants pour s'asseoir à l'extérieur et les mettre au milieu. La sécurité s'était vraiment relâché ses derniers temps sur cette attraction avant l'accident. Avant, je voyais souvent des enfants dans la première rangée du bateau debout en train de se pencher au dessus de l'eau quand le bateau avançait vers la gare.
Revenir en haut Aller en bas
neauneau

neauneau

Masculin
Âge : 45
Messages : 181
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accident grave d'un employé à "It's Small World" Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 11 Horlog11Dim 17 Oct 2010 - 0:29

J'y suis allé cet été, bien avant l'accident et ils étaient aussi sur la sécurité : rappeler de s'assoir pour les guests impatients de sortir et bien mettre les enfants au milieu...

Comme quoi ce n'est pas particulièrement dû à l'accident, c'est juste leur procédure...
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accident grave d'un employé à "It's Small World" Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 11 Horlog11Dim 17 Oct 2010 - 10:58

A cet endroit y avait il un poussoir de ce type?:
http://www.directindustry.fr/prod/eao/bouton-poussoir-coup-de-poing-9307-285823.html
ça me semble le minimum d'installer ce type de sécurité à tous les endroits comportant un risque et de l'enclencher avant de travailler...
Revenir en haut Aller en bas
Buzzz

Buzzz

Masculin
Messages : 235
Localisation : Serris - Val d'Europe
Inscription : 20/12/2009

Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accident grave d'un employé à "It's Small World" Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 11 Horlog11Dim 17 Oct 2010 - 11:22

Fredd a écrit:
A cet endroit y avait il un poussoir de ce type?:
http://www.directindustry.fr/prod/eao/bouton-poussoir-coup-de-poing-9307-285823.html
ça me semble le minimum d'installer ce type de sécurité à tous les endroits comportant un risque et de l'enclencher avant de travailler...

Honnêtement Fredd, tu pense réellement qu'un parc comme Disneyland qui accueille 15 millions de visiteurs par an, oublirait, ou négligerait la sécurité ?
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accident grave d'un employé à "It's Small World" Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 11 Horlog11Dim 17 Oct 2010 - 11:46





Dernière édition par Mnémosyné le Mer 20 Oct 2010 - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accident grave d'un employé à "It's Small World" Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 11 Horlog11Dim 17 Oct 2010 - 13:24

Fredd a écrit:
A cet endroit y avait il un poussoir de ce type?:
http://www.directindustry.fr/prod/eao/bouton-poussoir-coup-de-poing-9307-285823.html
ça me semble le minimum d'installer ce type de sécurité à tous les endroits comportant un risque et de l'enclencher avant de travailler...
Bien sur qu'il y en as, et même bien plus que tu ne le crois. Wink
(Mais pour info ils sont rouges ^^)
Mais ce genre de bouton sert pour la protection instantanée (Un visiteur qui se lève de son siège dans BTM par exemple)

Ce que tu recherche toi c'est un sectionneur cadenassable, et il yen as aussi. Wink


Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 11 62316155 Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 11 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accident grave d'un employé à "It's Small World" Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 11 Horlog11Dim 17 Oct 2010 - 18:27

Mika a écrit:
Fredd a écrit:
A cet endroit y avait il un poussoir de ce type?:
http://www.directindustry.fr/prod/eao/bouton-poussoir-coup-de-poing-9307-285823.html
ça me semble le minimum d'installer ce type de sécurité à tous les endroits comportant un risque et de l'enclencher avant de travailler...
Bien sur qu'il y en as, et même bien plus que tu ne le crois. Wink
(Mais pour info ils sont rouges ^^)
Mais ce genre de bouton sert pour la protection instantanée (Un visiteur qui se lève de son siège dans BTM par exemple)

Ce que tu recherche toi c'est un sectionneur cadenassable, et il yen as aussi. Wink


Oui mais le sectionneur cadenassable na rien a voir avec un arret d'urgence ce sont 2 choses totalement differente. De plus l'arret d'urgence est rarement utilisé dans une attraction sur les attractions disney il y a plusieurs autre systemes de coupure avant l'arret d'urgence qui lui "coupe" le courant sur toute les armoires electrique ce qui a pour but de tout stopper sur l'attraction c'est utilisé uniquement en cas d'urgence ( d'extreme urgence vie d'une personne en danger)
De plus on enclenche pas un arret d'urgence pour travailler , comme la dit mika on utilise un sectionneur cadenassable on sectionne le courant de l'attraction , on cadenasse pour evitter une eventuelle remise sous tension des equipements.


Dernière édition par Demonium le Dim 17 Oct 2010 - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accident grave d'un employé à "It's Small World" Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 11 Horlog11Dim 17 Oct 2010 - 18:40

Puis-je rappeler aux Cast Members actuellement en poste à Disneyland Paris qu'ils ne sont pas censés communiquer sur les systèmes techniques des attractions ni sur les procédures ?

Ca peut permettre à certaines personnes (journalistes par exemple) de tirer des conclusions hâtives sur ce qu'il s'est passé alors qu'ils n'ont pas tous les éléments.
Revenir en haut Aller en bas
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accident grave d'un employé à "It's Small World" Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 11 Horlog11Dim 17 Oct 2010 - 19:54

webmasseur a écrit:
Puis-je rappeler aux Cast Members actuellement en poste à Disneyland Paris qu'ils ne sont pas censés communiquer sur les systèmes techniques des attractions ni sur les procédures ?

Ca peut permettre à certaines personnes (journalistes par exemple) de tirer des conclusions hâtives sur ce qu'il s'est passé alors qu'ils n'ont pas tous les éléments.

Personne na rien divulger ce qu'on raconte c'est du blabla electrique valable dans n'importe quelle entreprise en france.... Disney n'a rien inventer dans ce domaine ( et heuresement)
Revenir en haut Aller en bas
Gomer33

Gomer33

Masculin
Âge : 41
Messages : 101
Localisation : Bruxelles
Inscription : 18/11/2008

Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accident grave d'un employé à "It's Small World" Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 11 Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 13:43

Je n'ai pas manqué d'avoir une pensée pour lui ce w-e en montant dans ma barque.
Merci à tout ces techniciens, au métier pas facile, car sans eux, pas de magie!
Revenir en haut Aller en bas
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 50
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accident grave d'un employé à "It's Small World" Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 11 Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 13:59

Demonium a écrit:
webmasseur a écrit:
Puis-je rappeler aux Cast Members actuellement en poste à Disneyland Paris qu'ils ne sont pas censés communiquer sur les systèmes techniques des attractions ni sur les procédures ?

Ca peut permettre à certaines personnes (journalistes par exemple) de tirer des conclusions hâtives sur ce qu'il s'est passé alors qu'ils n'ont pas tous les éléments.

Personne na rien divulger ce qu'on raconte c'est du blabla electrique valable dans n'importe quelle entreprise en france.... Disney n'a rien inventer dans ce domaine ( et heuresement)

C'est directive de sécurité sont valable dans toute installation électrique en industrie, loisir, etc...

Il n'y a donc rien de secret la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
Invité
Invité



Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accident grave d'un employé à "It's Small World" Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 11 Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 16:49

Je ne faisais pas allusion aux derniers messages. C'est plus haut dans le topic que certains éléments ont pu être écrits.
Revenir en haut Aller en bas
 
Accident grave d'un employé à "It's Small World"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations
» It's a small world
» It's a small world
» ‘‘it’s a small world’’ [Tokyo Disneyland - 1983]
» It' s à small world ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-