Accueil(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 4 Vide(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 4 Vide(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant
AuteurMessage
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 4 Horlog11Lun 11 Oct 2010 - 11:56

panicqueen a écrit:
Bonjour Nicolas,

Comme tu peux le constater, je suis de près tes préparatifs pour ton premier séjour avec ton petit bout.

Bonjour panicqueen !

panicqueen a écrit:
Pour le vendredi midi...Pourquoi pas le Plaza Garden ?

C'est clair qu'il faut compter 10 à 12 euros plus cher qu'un Fast Food mais si tu réserves , tu es sûr d'avoir une table. Pendant que papa est au buffet, maman tiens le petit et vice versa ensuite.

Effectivement, je ne pensais plus à ce restaurant....

De toute façon, tu auras remarqué sur l'ébauche de planning que j'ai quasi uniquement choisi des buffets, très pratiques avec un enfant à mon avis (car on a une table attribuée : pas d'attente, et on peut rythmer la durée du repas sans devoir attendre le plat suivant si Heloryan s'impatiente....)

panicqueen a écrit:
Maintenant tout va dépendre d'où vous serez dans le parc mais je suppose que tu vas privilégié Fantasyland et des visites tel que "Le Passage enchanté d'Aladdin" ; par exemple et le Disneyland Railroad ?

Je suis très impatiente de connaître les tenants et aboutissants Smile

Oui, c'est certain qu'on passera beaucoup de temps à Fantasyland... Si il ne pleut pas (et j'espère que ca ne sera pas le cas !), on pourra également se promener dans tous les autres lands, même si on ne fait quasiment aucune attraction...

De toute façon, on programmera la journée aussi en fonction des spectacles et des restaurants que nous aurons réservé....

Au final donc, pas de restaurant service à table, sauf le café Mickey....
J'avais pensé quand même à l'Auberge de Cendrillon (il y a aussi quelques characters), mais si il trouve le repas trop long (ce qui peut être le cas, car il l'est indubitablement...), ca risque de vite devenir agaçant, et vu le prix du menu, si on en profite pas, c'est tout de même fortement dommage...
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 4 Horlog11Lun 11 Oct 2010 - 11:58

cream a écrit:
le annettesle soir impossible pour un enfant de se reposer!

Je pense que Danni parlait du midi, puisqu'il me reste des incertitudes à ce niveau là...

Pour les soirs (on en a que deux, pour le 3ème, on fera manger Heloryan, mais nous, nous attendrons le retour chez nous), je pensais au Café Mickey, et au Inventions (pour ce dernier, si à ce moment là, on préfère rester à proximité de l'hôtel, on restera manger sur place....)
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 4 Horlog11Lun 11 Oct 2010 - 12:00

Oui, en effet, je pensais au midi, là où le restaurant est moins pris d'assault.

Je crois aussi que pour l'Auberge de Cendrillon il est trop petit. Peut-être quand il aura dans les 5 ans, à mon avis l'émerveilleemnt sera à son comble !
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 4 Horlog11Lun 11 Oct 2010 - 12:10

Tout comme panicqueen, je pense que le plaza garden est une bonne idée pour le repas de midi.
Par contre pour le Café Mickey, le service est un peu long le soir et le restaurant est très bruyant.
Cela risque d'être difficile de le faire patienter.
A chacune de nos visites en moyenne 2 heures à table !!!!Shocked
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 4 Horlog11Lun 11 Oct 2010 - 13:34

Danni a écrit:
Oui, en effet, je pensais au midi, là où le restaurant est moins pris d'assault.

Je crois aussi que pour l'Auberge de Cendrillon il est trop petit. Peut-être quand il aura dans les 5 ans, à mon avis l'émerveilleemnt sera à son comble !

Oui, c'est aussi ce que je me suis dit après coup (j'imagine que c'est une volonté inconsciente de faire un service un service à table qui m'a amené à y penser (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 4 153419 )

C'est sur qu'en terme de diner, passer du château de la belle au bois dormant au pizza planet, il y a comme un gouffre (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 4 78713 (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 4 53119
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 4 Horlog11Lun 11 Oct 2010 - 13:35

ALOHA a écrit:
Tout comme panicqueen, je pense que le plaza garden est une bonne idée pour le repas de midi.
Par contre pour le Café Mickey, le service est un peu long le soir et le restaurant est très bruyant.
Cela risque d'être difficile de le faire patienter.
A chacune de nos visites en moyenne 2 heures à table !!!!Shocked

Merci ALOHA... C'est exactement ce genre de feedbacks qui m'intéressent, surtout sur les restaurants...

Bon, ca parait pas très évident tout ca....

Si j'enlève le café Mickey, qu'est ce que je mets à la place ? (dommage, il était idéalement situé juste à coté de l'hôtel....)
Ou alors, on va dans un des deux restaurants de l'hôtel le premier soir et au Inventions le deuxième....
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 4 Horlog11Lun 11 Oct 2010 - 13:49

Sinon, tu peux aussi placé le Café Mickey pour le repas du vendredi midi.
Je ne l'ai jamais fait à midi mais il me semble avoir lu que c'est beaucoup plus calme.
Pour les restos de l'hôtel, il vaudrait peut être mieux aller au Parkside qu' au Manhattan où le menu enfant n'est pas vraiment adapté à un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 4 Horlog11Lun 11 Oct 2010 - 14:12

paranoid2013 a écrit:
Oui, c'est aussi ce que je me suis dit après coup (j'imagine que c'est une volonté inconsciente de faire un service un service à table qui m'a amené à y penser (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 4 153419 )

C'est sur qu'en terme de diner, passer du château de la belle au bois dormant au pizza planet, il y a comme un gouffre (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 4 78713 (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 4 53119

C'est sûr, ceci dit un repas à table dans un bon restaurant avec un enfant qui s'énerve, pleure, ou autre, cela peut carrément être plus désagréable qu'un repas au fast food !

Il vaut mieux être un peu patient, et en plus je suis persuadée qu'avec votre petit bout vous ne vous rendrez même pas compte que vous êtes dans un buffet/fast food !
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 4 Horlog11Lun 11 Oct 2010 - 14:41

Danni a écrit:
paranoid2013 a écrit:
Oui, c'est aussi ce que je me suis dit après coup (j'imagine que c'est une volonté inconsciente de faire un service un service à table qui m'a amené à y penser (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 4 153419 )

C'est sur qu'en terme de diner, passer du château de la belle au bois dormant au pizza planet, il y a comme un gouffre (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 4 78713 (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 4 53119

C'est sûr, ceci dit un repas à table dans un bon restaurant avec un enfant qui s'énerve, pleure, ou autre, cela peut carrément être plus désagréable qu'un repas au fast food !

Il vaut mieux être un peu patient, et en plus je suis persuadée qu'avec votre petit bout vous ne vous rendrez même pas compte que vous êtes dans un buffet/fast food !

C'est sur que l' Auberge de Cendrillon n'est vraiment pas adapté pour un enfant de cet âge même au niveau du menu.
Par contre, le système de buffet est un bon compromis pour habituer les enfants à un repas à table.
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 4 Horlog11Lun 11 Oct 2010 - 14:47

ALOHA a écrit:
Sinon, tu peux aussi placé le Café Mickey pour le repas du vendredi midi.
Je ne l'ai jamais fait à midi mais il me semble avoir lu que c'est beaucoup plus calme.
Pour les restos de l'hôtel, il vaudrait peut être mieux aller au Parkside qu' au Manhattan où le menu enfant n'est pas vraiment adapté à un enfant.

Effectivement....
J'aimerai bien trouver un avis sur le Café Mickey le midi...

Pour le restaurant le soir : si Heloryan ne dort pas, effectivement, nous choisirons le Parside.
Si jamais il s'est écroulé de sommeil dans sa poussette (qui est très grande et très confortable pour dormir), on tentera peut être le Manhattan (que nous ne connaissons pas encore...)
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 4 Horlog11Lun 11 Oct 2010 - 14:51

Danni a écrit:
paranoid2013 a écrit:
Oui, c'est aussi ce que je me suis dit après coup (j'imagine que c'est une volonté inconsciente de faire un service un service à table qui m'a amené à y penser (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 4 153419 )

C'est sur qu'en terme de diner, passer du château de la belle au bois dormant au pizza planet, il y a comme un gouffre (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 4 78713 (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 4 53119

C'est sûr, ceci dit un repas à table dans un bon restaurant avec un enfant qui s'énerve, pleure, ou autre, cela peut carrément être plus désagréable qu'un repas au fast food !

Là, tu prêches un convaincu !!!!

J'ai comme souvenir immédiat un diner au restaurant de l'hôtel Mercure dans lequel nous séjournions cet été. En bord de mer (vraiment au pied), nous étions face à une gigantesque baie vitrée pour contempler le coucher de soleil sur l'océan... Bref, un cadre de rêve...
Résultat : un Heloryan surexcité et impatient, un diner beaucoup trop long et un stress qui ne donnait qu'une envie : que le repas se termine !!! Mad

Danni a écrit:
Il vaut mieux être un peu patient, et en plus je suis persuadée qu'avec votre petit bout vous ne vous rendrez même pas compte que vous êtes dans un buffet/fast food !


Oui, je pense que toute notre attention habituelle à DLP sera déplacée sur lui...
M'enfin, quitte à choisir, je préfère quand même privilégier les buffets que les fast foods Wink
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 4 Horlog11Lun 11 Oct 2010 - 14:57

ALOHA a écrit:
Danni a écrit:
paranoid2013 a écrit:
Oui, c'est aussi ce que je me suis dit après coup (j'imagine que c'est une volonté inconsciente de faire un service un service à table qui m'a amené à y penser (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 4 153419 )

C'est sur qu'en terme de diner, passer du château de la belle au bois dormant au pizza planet, il y a comme un gouffre (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 4 78713 (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 4 53119

C'est sûr, ceci dit un repas à table dans un bon restaurant avec un enfant qui s'énerve, pleure, ou autre, cela peut carrément être plus désagréable qu'un repas au fast food !

Il vaut mieux être un peu patient, et en plus je suis persuadée qu'avec votre petit bout vous ne vous rendrez même pas compte que vous êtes dans un buffet/fast food !

C'est sur que l' Auberge de Cendrillon n'est vraiment pas adapté pour un enfant de cet âge même au niveau du menu.
Par contre, le système de buffet est un bon compromis pour habituer les enfants à un repas à table.

Ca c'est certain que dans le cas d'un repas à l'Auberge de Cendrillon, il vaut mieux amener sa nourriture (pour le petit évidemment, pas pour nous (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 4 153419 ).

Pour un buffet, ca doit être vraiment différent, car tu peux bouger (donc plus de bruits, donc moins gênant si il chouine un petit peu, le temps qu'on l'occupe...), tu peux te servir ce que tu veux (y compris pour lui faire gouter des plats), et, surtout, tu peux rythmer totalement ton repas (faire durer si tout va bien, accélérer si l'impatience pointe le bout de son nez....)

Plus on échange ensemble, plus je me dis qu'un buffet, c'est vraiment la solution...

Si on intégre le plazza garden un midi, et qu'on décale le café Mickey (à voir si il y a d'autres avis), ca fait par contre sauter le pizza planet...

Pour le soir, on partirait ainsi sur le Parkside et le Inventions....
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 4 Horlog11Lun 11 Oct 2010 - 15:20

Nous sommes déjà aller plusieurs fois au café mickey pour un service à table à midi avec notre petit bout (2 ans lors de sa première fois). On aime le calme car étant situé au village, il y a moins de monde que dans les resto du parc. Le serveur remet aux enfants un kit de coloriage, donc ça plus les personnages qui défilent, ça les fait patienter. A midi, les personnages sont plus disponibles que le soir je pense car il n'y a que le bas qui est en principe occupé, l'étage est fermé à midi, enfin ça se passait comme ça pour nous, maintenant on y est allé en janvier 2010, pas depuis. En tout cas, nos enfants sont toujours partants pour y aller.

Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 4 Horlog11Lun 11 Oct 2010 - 15:24

valerie057 a écrit:
Nous sommes déjà aller plusieurs fois au café mickey pour un service à table à midi avec notre petit bout (2 ans lors de sa première fois). On aime le calme car étant situé au village, il y a moins de monde que dans les resto du parc. Le serveur remet aux enfants un kit de coloriage, donc ça plus les personnages qui défilent, ça les fait patienter. A midi, les personnages sont plus disponibles que le soir je pense car il n'y a que le bas qui est en principe occupé, l'étage est fermé à midi, enfin ça se passait comme ça pour nous, maintenant on y est allé en janvier 2010, pas depuis. En tout cas, nos enfants sont toujours partants pour y aller.


Bonjour valerie057 !

Et merci pour ce retour sur le Café Mickey très encourageant, et en parfaite adéquation avec ce qu'avait pu penser Aloha....

On va donc le programmer un midi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 4 Horlog11Lun 11 Oct 2010 - 15:44

C' est clair que si Heloryan dort, n'hesitez pas, allez au Manhattan, vous ne regretterez pas .
Le cadre est agréable, l'ambiance feutrée et le repas excellent.

Pour en revenir au Pizza Planet, le seul intêret de ce restaurant est son aire de jeux parce qu'au niveau du repas, c'est pas le top.
Si cela est nécessaire, n'hésites pas à l'éliminer de la liste.
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 4 Horlog11Lun 11 Oct 2010 - 15:53

ALOHA a écrit:
C' est clair que si Heloryan dort, n'hesitez pas, allez au Manhattan, vous ne regretterez pas .
Le cadre est agréable, l'ambiance feutrée et le repas excellent.

Pour en revenir au Pizza Planet, le seul intêret de ce restaurant est son aire de jeux parce qu'au niveau du repas, c'est pas le top.
Si cela est nécessaire, n'hésites pas à l'éliminer de la liste.

Effectivement, c'est le premier qui sauterait....

Nous en sommes donc à ce programme :

Jeudi midi : Café Mickey (juste avant de retourner à l'hôtel prendre les clés de notre chambre et aller se reposer)
Jeudi soir : Manhattan (on peut penser qu'en étant levé trèèèès tôt, Heloryan dormira rapidement le premier soir....) ou Parkside.
Vendredi midi : Plaza Garden
Vendredi soir : Inventions
Samedi midi : Lucky nugget
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 4 Horlog11Lun 11 Oct 2010 - 15:58

Ton planning a l'air très bien d'autant plus que tu commences par un resto avec les personnages. Comme cela, tu verras rapidement la réaction d' Heloryan et si tu dois faire des modifs sur tes réservations.
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 4 Horlog11Lun 11 Oct 2010 - 16:06

ALOHA a écrit:
Ton planning a l'air très bien d'autant plus que tu commences par un resto avec les personnages. Comme cela, tu verras rapidement la réaction d' Heloryan et si tu dois faire des modifs sur tes réservations.

C'est exactement ce à quoi je pensais... sachant qu'il y en a 2 autres prévus les 2 jours suivants...

On pourra alors tester sa réaction sur ce type de repas avec personnages.

Le seul problème, c'est qu'on testera aussi sa patience à table (car ca sera le seul non buffet du séjour), ce qui ne sera pas évident car il sera plus fatigué ce jour là... (ou alors, j'inverse avec le Lucky nugget et je mets le café Mickey le dernier jour....)
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 4 Horlog11Lun 11 Oct 2010 - 16:15

Je me souviens quand j'étais petite, il y a avait 2 choses que je voulais faire :
- le zoo de Thoiry
- la mer de Sable

J'ai jamais fait ni l'un ni l'autre, bouh ! No

En revanche mes parents m'avaient emmenée à France miniature et ça c'était génial ! cheers

Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 4 Horlog11Lun 11 Oct 2010 - 16:20

Danni a écrit:
Je me souviens quand j'étais petite, il y a avait 2 choses que je voulais faire :
- le zoo de Thoiry
- la mer de Sable

J'ai jamais fait ni l'un ni l'autre, bouh ! No

En revanche mes parents m'avaient emmenée à France miniature et ça c'était génial ! cheers


Je me souviens avoir fait beaucoup de parcs d'attractions quand j'étais petit grâce au CE de mon père.... C'était l'époque où ils poussaient les uns après les autres, avant de fermer les uns après les autres...

Je garde ainsi un vague souvenir de la mer de sable (je me souviens juste de l'attaque de la diligence....), mais je garde par contre un souvenir très très précis de MIRAPOLIS !!!

Un projet d'envergure ce parc....
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 4 Horlog11Lun 11 Oct 2010 - 16:32

paranoid2013 a écrit:
[Je garde ainsi un vague souvenir de la mer de sable (je me souviens juste de l'attaque de la diligence....), mais je garde par contre un souvenir très très précis de MIRAPOLIS !!!

Un projet d'envergure ce parc....

Au début je ne voyais pas du tout de quoi tu parlais, alors j'ai regardé sur internet... et là BAM ! le Gargantua ! Je ne suis jamais allée à ce parc, mais je me souviens parfaitement de ce Gargantua qu'on voyait sur toutes les affiches ! C'est incroyable, car finalement je le l'aurais vu qu'en photo, et la durée de vie du parc a été bien courte... comme quoi certaines choses marquent effectivement plus que d'autres...

Moi je voulais aller à la Mer de Sable car il y avait un livre de Fantomette qui se déroulait là !
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 4 Horlog11Lun 11 Oct 2010 - 16:55

Danni a écrit:
paranoid2013 a écrit:
[Je garde ainsi un vague souvenir de la mer de sable (je me souviens juste de l'attaque de la diligence....), mais je garde par contre un souvenir très très précis de MIRAPOLIS !!!

Un projet d'envergure ce parc....

Au début je ne voyais pas du tout de quoi tu parlais, alors j'ai regardé sur internet... et là BAM ! le Gargantua ! Je ne suis jamais allée à ce parc, mais je me souviens parfaitement de ce Gargantua qu'on voyait sur toutes les affiches ! C'est incroyable, car finalement je le l'aurais vu qu'en photo, et la durée de vie du parc a été bien courte... comme quoi certaines choses marquent effectivement plus que d'autres...

Moi je voulais aller à la Mer de Sable car il y avait un livre de Fantomette qui se déroulait là !

Ah oui, mais Fantomette, c'était pour les filles (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 4 153419

La destinée de Mirapolis est très intéressante... Il doit d'ailleurs exister un topic sur le forum....
Un gros projet d'envergure, une promo d'enfer (avec Carlos), une imagerie qui a marqué tout le monde (le gargantua), des attractions intéressantes (de mes yeux d'enfants en tout cas), mais au final un gros flop....

Comme souvenir, il doit me rester une photo où je suis sur un cheval déguisé en chevalier (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 4 477267

A DIJON, on aussi eu le parc d'attraction de la Toison d'Or (j'y suis allé une fois, même si je n'habitais pas là à l'époque...)
Et là, pareil, gros flop et fermeture rapide....
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 4 Horlog11Lun 11 Oct 2010 - 17:01

Là il y a quelques aprcs que j'aimerais bien faire, histoire de comparer :

- Europa Park ; j'y étais allée enfant avec un CE, mais dans de telles conditions (en hiver, avec les conditions CE qui nous font arriver très tard et repartir très tôt, l'encadrement médiocre, etc.) et cela ne m'avait pas plu. /ais devant l'engouement que suscite le aprc, et les nombreuses rénovations, je me dis que ça vaudrait le coup de lui reodnner une chance.

- Efteling : il parait que ce parc est un pur bijou, par contre j'ai du mal à voir comment en n'ayant pas de véhicule et en ne parlant pas la langue je pourrais m'y rendre !

- Puerte Aventura : là c'est aussi pour le climat... je me dis que ça doit être sympa de faire certaines attractions "eau" avec la météo espagnole...

A mon avis, Europa Park fera l'objet d'un test au printemps de l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 4 Horlog11Lun 11 Oct 2010 - 17:13

Danni a écrit:
Là il y a quelques aprcs que j'aimerais bien faire, histoire de comparer :

- Europa Park ; j'y étais allée enfant avec un CE, mais dans de telles conditions (en hiver, avec les conditions CE qui nous font arriver très tard et repartir très tôt, l'encadrement médiocre, etc.) et cela ne m'avait pas plu. /ais devant l'engouement que suscite le aprc, et les nombreuses rénovations, je me dis que ça vaudrait le coup de lui reodnner une chance.

- Efteling : il parait que ce parc est un pur bijou, par contre j'ai du mal à voir comment en n'ayant pas de véhicule et en ne parlant pas la langue je pourrais m'y rendre !

- Puerte Aventura : là c'est aussi pour le climat... je me dis que ça doit être sympa de faire certaines attractions "eau" avec la météo espagnole...

A mon avis, Europa Park fera l'objet d'un test au printemps de l'année prochaine !

Bon, on part totalement HS, mais après tout, c'est très intéressant (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 4 904185

- Europa Park : testé plusieurs fois dont une assez recemment (il y a 3 ans il me semble).
Personnellement, je trouve ca sympa, sans plus... Disons qu'il faut vraiment aimer les attractions à sensation, car il y en a vraiment beaucoup... Moi qui ait du mal avec les "machines à vomir", j'avoue que j'ai trouvé la journée assez répétitive sur cet aspect des choses...
Cependant, la théma des pays est vraiment pas mal, il y a un excellente restaurant au fond du parc (devant le chateau), et les spectacles sont supers...
Le problème, en fait, c'est quand le parc n'assume pas son coté "parc d'attractions" et veut faire du Disney à la place du Disney : le faux pirates des caraibes, le faux phantom manor, leur mascote, leur parade : tout ca est ultra cheap et franchement risible...

Je pense vraiment que le parc devrait abandonner cet aspect "copié/collé" et uniquement continuer dans ce qu'ils savent faire de mieux (attractions à sensation et spectacles européens type puy du fou).

- Efteling : le cadre fait vraiment rêver, c'est indéniable... Par contre, si on ne regarder que les attractions une à une, je me demande si on a de quoi rêver 2 jours d'affilée...
Cependant, j'aimerai vraiment tester un jour, c'est certain !

- Port Aventura : je n'y suis jamais allé non plus, mais en ayant suivi tout son développement, j'ai un peu la même appréhension que pour Europa parc... Ainsi, je sais déjà qu'il y a certaines attractions que je ne ferai jamais....


Il faut dire aussi que mon trip, c'est vraiment les parcs à thème, pas du tout les fêtes foraines... J'ai donc un avis vraiment biaisé...
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 4 Horlog11Lun 11 Oct 2010 - 17:19

Je pense qu'il y a une raison si la plupart des fans de Disneyland ne sont vraiment fan des autres parcs d'attraction, c'est beaucoup pour le manque de thématisation ou pour le côté fête foraine trop présent.

Efteling est sans doute ce qui s'en rapproche le plus (de Disney) mais semble effectivment assez petit.

Moi j'adore les attractions à sensation tant qu'il y a un harnais. Je sais, c'est bête, car s'il n'y a pas de harnais c'est qu'il n'y en a pas besoin, mais par exemple, impossible pour moi de faire la TOT à cause de ça, je ne me sens pas en sécurité...
Revenir en haut Aller en bas
 
(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23)
» Mes Dessins de Disneyland Paris: Le Château de la Belle au Bois Dormant
» Cours de yoga le 21 juin devant le chateau de la Belle au bois dormant
» Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant
» TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-