Accueil(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 2 Vide(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 2 Vide(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 2 Horlog115/10/2010, 20:55

bah de rien!
par contre pense bien systematiquement a en parler au greeter ( la personne a l'entrée) meme si ce n'est pas lui qui les fait, il a en general moins de choses a gerer que ceux qui verifient les harnais et lance les attractions!
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 2 Horlog116/10/2010, 10:20

L'épineux problème du passeport... Je ne suis pas totalement convaincue que ce soit utile... pourquoi ne pas en prendre qu'un poiur les réductions et prendre des billets à côté pour toi et Heloryan ? On trouve beauoucp de réductions maintenant qui justifient moyennement l'achat d'un PA DREAM et même Fantasy si vous y allez peu.


EDIT : je viens de voir ce psot qui pourrait t'intéresser : un PA adulte = un PA enfant offert
http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/pa-1-adulte-payant-1-enfant-gratuit-jusqu-au-10-1-2011-t18327.htm
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys

Daenerys

Féminin
Âge : 37
Messages : 404
Localisation : Paris
Inscription : 08/04/2010

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 2 Horlog116/10/2010, 16:23

Sinon je confirme, j'ai été au Newport Bay Club pendant le week-end de la Pentecôte, j'avais un PA Fantasy et ne pouvait donc normalement pas rentrer mais avec mon papier de l'hôtel je n'ai eu aucun souci ^^

Après, étant donné que vous venez de Dijon à chaque fois, effectivement je ne suis pas convaincue que deux PA Dream soient utiles... Quand on fait souvent des journées isolées et qu'on veut absolument profiter des EMH, d'accord, mais si vous allez dans un hôtel (Disney ou partenaire) à chaque fois, un seul PA Dream suffit. Je n'arrive pas à voir d'autre utilité pour votre situation (en couple et qui viennent ensemble).

Je serais sur le parc début décembre également, si je vous croise je me ferais un plaisir de vous saluer et de te remercier chaleureusement pour toutes ces heures de lectures qui m'ont définitivement convaincue d'organiser un voyage à WDW et un croisière DCL d'ici 2 ans ^^



(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 2 1410505229
Revenir en haut Aller en bas
So'So



Féminin
Âge : 37
Messages : 33
Inscription : 30/08/2010

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 2 Horlog116/10/2010, 16:51

Comme beaucoup je pense, j'ai lu les deux précédents TR, quelle joie en découvrant qu'il y en avait un nouveau !

Pour les passeports annuels, j'ai une amie qui a reçu l'offre 6 mois offert pour tout achat d'un passeport annuel, alors qu'elle ne l'avait plus depuis 2/3 ans... Je pense que ca vaut le coup d'appeler pour savoir si tu peux pas en profiter aussi si tu souhaites avoir le tien.. (Il est très probable que je n'ai pas compris la problématique concernant les passeports annuels Smile)geek geek

Pour le coté Disney avec un enfant, j'y suis allée une fois avec un enfant de 4 ans (en septembre d'ailleurs), et il a adoré, alors certes il est plus grand que le tien mais ca peut toujours te donner une vague (très vague idée !)

Pour 4 ans, c'est un enfant grand ... Je pense comme Heloryan qui ne doit pas être une petite crevette !
Il a adoré : Slinky, les parachutes (plus que sa tante et moi même (ca fait des guilli dans le ventre quand même !)), on a pas osé faire Crush par contre, Cars qu'il a voulu faire 4/5 fois de suite (les enfants sont plus résistants que nous, c'est une certitude !).

Dans "le" parc Disney, il a adoré POTC, Dumbo, Buzz et ... le train de la mine (il a pas arrêté de rire alors que nous étions en train de le tenir pour qu'il ne vole pas !=)), il a voulu le faire 3 fois de suite (Pour une fois qu'il n'y avait personne dans la queue !)).

A 4 ans, il a marché toute la journée et à la fin il était un peu grognon mais un tour dans un magasin pour acheter le pistolet Buzz et c'était fini !
Par contre, une fois attaché dans la voiture, il a sombré !

Si vous restez plusieurs jours, je pense que vous allez vraiment pouvoir organiser votre temps pour qu'il puisse se reposer et que vous en profitiez tous.. Cette journée avec le "monstre" m'a juste impressionné, à son âge je doute que j'aurais fait autant de chose !

Vivement la suite en tout cas ! Bonne continuation !


Passeport fantasy jusqu'au 25 avril 2012... Encore plus de magie !
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 2 Horlog117/10/2010, 08:59

cream a écrit:
bah de rien!
par contre pense bien systematiquement a en parler au greeter ( la personne a l'entrée) meme si ce n'est pas lui qui les fait, il a en general moins de choses a gerer que ceux qui verifient les harnais et lance les attractions!

Merci pour l'info !
C'est un procédé de que je connais depuis longtemps de nom mais que je n'ai bien évidemment jamais testé...

Et même si c'est en semaine hors vacances scolaires, j'imagine qu'il y aura quand même du monde à TSP... Le baby switch sera sans doute très utile...
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 2 Horlog117/10/2010, 09:07

Danni a écrit:
L'épineux problème du passeport... Je ne suis pas totalement convaincue que ce soit utile... pourquoi ne pas en prendre qu'un poiur les réductions et prendre des billets à côté pour toi et Heloryan ? On trouve beauoucp de réductions maintenant qui justifient moyennement l'achat d'un PA DREAM et même Fantasy si vous y allez peu.


EDIT : je viens de voir ce psot qui pourrait t'intéresser : un PA adulte = un PA enfant offert
http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/pa-1-adulte-payant-1-enfant-gratuit-jusqu-au-10-1-2011-t18327.htm

Bonjour Danni ! Wink

Pour Heloryan, le problème ne se posera que l'année prochaine, puisqu' il ne payera pas l'entrée aux parcs avant ses 3 ans (donc un an après le prochain séjour.....)

Pour les PA, je comprend ce que tu veux dire, car c'est vrai qu'en étant rapide, pour les réservations d'hôtels, il y a vraiment de bonnes affaires...

Quoiqu'il faut se décider vite... Comme vous l'avez vu, j'ai rapidement réservé un séjour au NY la semaine dernière et j'ai eu 30% sur le séjour.

Aujourd'hui, le même séjour coute 110€ de plus que la semaine dernière (il reste des chambres, mais plus de -30%...)

Concrètement, avec un pass Fantasy à 99€ acheté à la FNAC (vente flash jusqu'au 10 octobre) qui sera déjà remboursé par le séjour de décembre (merci gina !!! cheers ), il n'y aura que le PA DREAM à acheter...

Et quand tu vois ce qu'on dépense la bas en achats et (surtout) en restaurant, on le rentabilise très vite (en 1 séjour de plus largement...)

Quand on n'avait pas Heloryan et qu'on avait 2 PA DREAM pendant quelques temps, on l'amortissait un paquet de fois en très peu de temps...

En tout cas, le fait de savoir aujourd'hui qu'un FANTASY + Hôtel fait sauter les jours de restriction m'évite de prendre 2 DREAM et me fait réaliser une sacrée économie (surtout avec l'offre FNAC...)

Ca a été la course depuis 2 jours (renseignements pris un peu partout, prévisionnel d'amortissement pour chacun des PA, etc...), mais tout est réglé : j'ai ma résa, j'ai mon Fantasy, Elodie achètera un DREAM sur place (en début de séjour afin de bénéficier de la plus grosse remise sur tous les achats et restaurants du séjour...) : je peux me renconcentrer sur la planif' ! (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 2 795199
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 2 Horlog117/10/2010, 09:12

Daenerys a écrit:
Sinon je confirme, j'ai été au Newport Bay Club pendant le week-end de la Pentecôte, j'avais un PA Fantasy et ne pouvait donc normalement pas rentrer mais avec mon papier de l'hôtel je n'ai eu aucun souci ^^

Bonjour Daenerys !

Oui, j'ai appris ca à ma grande surprise !

Daenerys a écrit:
Après, étant donné que vous venez de Dijon à chaque fois, effectivement je ne suis pas convaincue que deux PA Dream soient utiles... Quand on fait souvent des journées isolées et qu'on veut absolument profiter des EMH, d'accord, mais si vous allez dans un hôtel (Disney ou partenaire) à chaque fois, un seul PA Dream suffit. Je n'arrive pas à voir d'autre utilité pour votre situation (en couple et qui viennent ensemble).

Dans l'absolu, je suis totalement d'accord avec toi... Effectivement, à chacune de nos visites (enfin presque), on prend un hôtel Disney, et 2 PA DREAM aujourd'hui seraient difficilement amortis...

Nous avons donc choisi l'option DREAM + FANTASY (qui sera lui déjà amorti en decembre, et qui couterait de toute facon moins cher que des entrées seules achetées à chaque fois, même avec la réduc Dream)

Daenerys a écrit:
Je serais sur le parc début décembre également, si je vous croise je me ferais un plaisir de vous saluer et de te remercier chaleureusement pour toutes ces heures de lectures

Ca serait avec un grand plaisir !!!

C'est déjà arrivé qu'on nous reconnaisse dans les parcs, et c'est à chaque fois un bonheur de vous rencontrer et d'échanger avec vous tous (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 2 795199

Daenerys a écrit:
qui m'ont définitivement convaincue d'organiser un voyage à WDW et un croisière DCL d'ici 2 ans ^^

Magnifique initiative (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 2 904185
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 2 Horlog117/10/2010, 09:22

So'So a écrit:
Comme beaucoup je pense, j'ai lu les deux précédents TR, quelle joie en découvrant qu'il y en avait un nouveau !

Bonjour So'So ! Wink

So'So a écrit:
Pour les passeports annuels, j'ai une amie qui a reçu l'offre 6 mois offert pour tout achat d'un passeport annuel, alors qu'elle ne l'avait plus depuis 2/3 ans... Je pense que ca vaut le coup d'appeler pour savoir si tu peux pas en profiter aussi si tu souhaites avoir le tien.. (Il est très probable que je n'ai pas compris la problématique concernant les passeports annuels Smile)geek geek

Effectivement, pour Elodie qui n'en a plus depuis plus longtemps que moi, nous verrons si il y a possibilité d'avoir un petit quelque chose au bureau des PA...

Objectivement, c'est tout de même beaucoup plus compliqué qu'on pourrait le croire au premier abord... Il suffit de voir la taille du topic consacré au PA dans la rubrique Travel....
D'autant plus que j'imagine qu'il y a souvent des gestes commerciaux pour certains guests, qui ne peuvent faire office de règle pour les autres...
pas simple....


So'So a écrit:
Pour le coté Disney avec un enfant, j'y suis allée une fois avec un enfant de 4 ans (en septembre d'ailleurs), et il a adoré, alors certes il est plus grand que le tien mais ca peut toujours te donner une vague (très vague idée !)

Pour 4 ans, c'est un enfant grand ... Je pense comme Heloryan qui ne doit pas être une petite crevette !

Ah ben non, je confirme Wink

So'So a écrit:
Il a adoré : Slinky, les parachutes (plus que sa tante et moi même (ca fait des guilli dans le ventre quand même !)), on a pas osé faire Crush par contre, Cars qu'il a voulu faire 4/5 fois de suite (les enfants sont plus résistants que nous, c'est une certitude !).


Oulahh, Crush, j'oserai jamais ! Déjà, je préviens quand il s'agit d'adultes, alors avec des enfants (parce qu'en fonction de la rotation de la carapace, qui est quand même aléatoire et dépend de la répartition des charges, ca peut vraiment donner mal au coeur.... même si ca reste très très bien...)
De plus, Heloryan n'a sans doute pas la taille requise...

D'ailleurs, on trouve toutes les limitations de taille sur le site officiel ?

So'So a écrit:
Dans "le" parc Disney, il a adoré POTC, Dumbo, Buzz et ... le train de la mine (il a pas arrêté de rire alors que nous étions en train de le tenir pour qu'il ne vole pas !=)), il a voulu le faire 3 fois de suite (Pour une fois qu'il n'y avait personne dans la queue !)).

A 4 ans, il a marché toute la journée et à la fin il était un peu grognon mais un tour dans un magasin pour acheter le pistolet Buzz et c'était fini !
Par contre, une fois attaché dans la voiture, il a sombré !


C'est là qu'on voit la différence d'âge pour des enfants de moins de 5 ans... Le mien ne pourrait pas encore marcher une journée (avec en plus les émotions du cadre, il s'effondrerait avant !)

So'So a écrit:
Si vous restez plusieurs jours, je pense que vous allez vraiment pouvoir organiser votre temps pour qu'il puisse se reposer et que vous en profitiez tous.. Cette journée avec le "monstre" m'a juste impressionné, à son âge je doute que j'aurais fait autant de chose !


L'objectif des 3 jours sera justement de prendre notre temps et d'aller à son rythme...
Ca sera d'ailleurs la principale difficulté, car même si nous connaissons bien le resort, et qu'on a toujours le temps (généralement 3 jours), on va toujours à un rythme soutenu (même inconsciemment...). Là, il va falloir se surveiller !

So'So a écrit:
Vivement la suite en tout cas ! Bonne continuation !


Merci beaucoup !

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
bab's

bab's

Féminin
Âge : 46
Messages : 202
Localisation : geneve
Inscription : 30/04/2008

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 2 Horlog117/10/2010, 09:27

hello para

merci pour la fin de ton tr qui nous a vraiment fait rever

pour ce qui est de ton futur séjour je ne te serai pas d'une grande aide vu que la première fois que Gery est venu au parc il avait 4 ans et que niveau pa je suis vraiment pas au courant de comment ca marche...

mais meme si il y a 2 ans d'ecart il y a a mon avis des trucs qui sont valable pour tous les enfants...lol alors pour moi
le café mickey est un passage obliger...
si pour finir tu choisi de venir avec ta poussette (vas y je suis sur que ca va le faire dans le train) n'oublie pas de prendre un cadenas pour l'attacher quand vous faite des attractions....
dans la plus part des attractions ou les sièges sont a 2 places (une grande partie des attractions) il est tout a fait possible de s'y mettre a 2 adulte et 1 enfants...

pour les restriction de taille c'est sur les pages des attractions...mais laisse moi 5 min je les ai toutes regroupée a quelque part je te post ca de suite...

bonne préparation
Revenir en haut Aller en bas
bab's

bab's

Féminin
Âge : 46
Messages : 202
Localisation : geneve
Inscription : 30/04/2008

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 2 Horlog117/10/2010, 09:32

voilaaa

les restriction de taille sont


-Star tour 1m02
-La tour de la terreur 1m02
-Big thunder mountain 1m02
-Crush 1m07
-Rock’n’roll coster 1m20 (looping)
-Space mountain 1m32 (looping)
-Indiana jones 1m40 (looping)
-Toy Story Mission Parachute 0.81m
-RC Racer 1m20
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 2 Horlog117/10/2010, 09:44

Bon, votre système PA Fantasy+PA Dream me parait judicieux si vosu faites beauocup d'achats, ce qui n'est pas vraimet notre cas...

On ne repart quasiment jamais les mains vides, mais souvent il s'agit de petits achats (sucettes, un stylo, ou un T-shirt), ça s'arrête là... aussi car nous avons un petit problème de place dans l'appartement !
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 2 Horlog117/10/2010, 10:21

bab's a écrit:
hello para

merci pour la fin de ton tr qui nous a vraiment fait rever

Bonjour bab's, et merci Wink

bab's a écrit:
pour ce qui est de ton futur séjour je ne te serai pas d'une grande aide vu que la première fois que Gery est venu au parc il avait 4 ans et que niveau pa je suis vraiment pas au courant de comment ca marche...

mais meme si il y a 2 ans d'ecart il y a a mon avis des trucs qui sont valable pour tous les enfants...lol alors pour moi
le café mickey est un passage obliger...

De part la présence des characters et sa proximité de l'hôtel, je pense vraiment qu'on le programmera un des deux soirs...

bab's a écrit:
si pour finir tu choisi de venir avec ta poussette (vas y je suis sur que ca va le faire dans le train) n'oublie pas de prendre un cadenas pour l'attacher quand vous faite des attractions....

Oui, c'est prévu ! Il faut que j'aille en acheter un...
Et je pense également qu'on va prendre notre poussette... Ca va être toute une aventure à l'aller (train qui arrive en gare / tous les gens qui montent en même temps / porter la giga poussette et la giga valise en même temps), mais ca devrait être plus cool au retour (nous serons en 1ère classe, ca sera donc moins la cohue... Les billets de 1ère étant moins chers que ceux de seconde lors de ma réservation...)

bab's a écrit:
dans la plus part des attractions ou les sièges sont a 2 places (une grande partie des attractions) il est tout a fait possible de s'y mettre a 2 adulte et 1 enfants...

Oui, c'est bien ce qu'il me semblait... Ensuite, c'est à voir selon les attractions, car nous somme quand même plutôt grands! (Je fais 1m94 et Elodie 1m80).
Par exemple, de mémoire, pour Peter Pan, pas de problème, mais pour Pinnochio, je monterai à l'arrière je pense (sauf si on prend Heloryan sur les genoux...)
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 2 Horlog117/10/2010, 10:22

paranoid2013 a écrit:


So'So a écrit:
Si vous restez plusieurs jours, je pense que vous allez vraiment pouvoir organiser votre temps pour qu'il puisse se reposer et que vous en profitiez tous.. Cette journée avec le "monstre" m'a juste impressionné, à son âge je doute que j'aurais fait autant de chose !


L'objectif des 3 jours sera justement de prendre notre temps et d'aller à son rythme...
Ca sera d'ailleurs la principale difficulté, car même si nous connaissons bien le resort, et qu'on a toujours le temps (généralement 3 jours), on va toujours à un rythme soutenu (même inconsciemment...). Là, il va falloir se surveiller !

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 2 892973

Oh se surveiller, ça se fera tout seul. De toute façon, vous serez tellement occupés à le regarder profiter, qu'obligatoirement vous irez au ralentit ^^
On revient d'un sejour de 3 jours avec notre fille ( 20 mois ) et ça s'est super bien passé. On a profité du babyswitch pour tester les attractions de TSP ( ah ben oui quand même! ) et pour le reste, on a pu faire pas mal de choses qu'elle a vraiment appréciées.
On a quand même changé un peu son petit rythme de mamie, ça ne l'a pas perturbée plus que ça et de retour à la maison, elle l'a retrouvé.


(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 2 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 2 Horlog117/10/2010, 10:25

bab's a écrit:
voilaaa

les restriction de taille sont


-Star tour 1m02
-La tour de la terreur 1m02
-Big thunder mountain 1m02
-Crush 1m07
-Rock’n’roll coster 1m20 (looping)
-Space mountain 1m32 (looping)
-Indiana jones 1m40 (looping)
-Toy Story Mission Parachute 0.81m
-RC Racer 1m20

Génial, merci beaucoup !!!! (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 2 795199

A moins qu'il grandisse soudainement très vite d'ici décembre, il n'atteindra pas le mètre à mon avis...
Bon, de toute facon, je ne l'aurais bien évidemment pas emmené dans Star tour ou la TOT, mais il aurait peut être bien aimé le BTM (il adore quand je vais vite avec sa poussette....)

Pour Mission Parachute, comme je l'avais déjà dis sur le topic précédent, il a la taille, mais j'ai vraiment peur de le faire monter...

Concrètement, comment est on attaché ? (je n'ai encore jamais essayé TSP...)
Parce que si il panique et bouge dans tous les sens, sachant que j'ai déjà moi même un peu le vertige, j'ai peur d'avoir une situation très délicate à gérer !

Je suis d'ailleurs plutôt surpris de la taille minimum finalement très faible pour ce type d'attraction...

Ceux qui l'ont déjà testé peuvent m'en dire plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 2 Horlog117/10/2010, 10:26

paranoid2013 a écrit:
Je fais 1m94 et Elodie 1m80

Vous passieriez inapperçu dans ma famille... que des très grand(e)s blond(e)s... j'ai l'air d'une tâche brune à côté avec mon petit mètre 69 !

Sinon je suis assez contente, j'ai appris que les chambres standards du Sequioa Lodge était justement dans les lodges ! J'ai appelé pour demander une vue foret, mais là je me réjouit d'avance de ne pas être dans une des grandes ailes.
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 2 Horlog117/10/2010, 10:50

Danni a écrit:
Bon, votre système PA Fantasy+PA Dream me parait judicieux si vosu faites beauocup d'achats, ce qui n'est pas vraimet notre cas...

On ne repart quasiment jamais les mains vides, mais souvent il s'agit de petits achats (sucettes, un stylo, ou un T-shirt), ça s'arrête là... aussi car nous avons un petit problème de place dans l'appartement !

Nous sommes également arrivés (depuis longtemps déjà) à saturation niveau appartement ! Suspect
(à force de rajouter des meubles, même dans un 4 pièces.... (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 2 458193 )

Cela dit, je suis collectionneur depuis de très nombreuses années, et entre ma passion pour la musique (je suis animateur radio depuis 13 ans, et une pièce est dédiée au rangement de tous mes disques), pour le cinéma (collectionneur depuis l'époque du laserdisc), et pour Disney (un paquet de collectibles dans tous l'appartement.... d'ailleurs, il doit y avoir des photos dans le tout premier topic il me semble...), et bien il est à la fois difficile de se freiner et rester raisonnable !

Même si le volume de nos achats dépend vraiment de ce qu'on peut trouver... (des fois beaucoup de choses, des fois très peu....)

Mais l'un dans l'autre, Heloryan n'est pas malheureux !

D'ailleurs, étant attaché à la plupart de ses peluches (comme je vous le disais, il en est de plus en plus proche), le voici, hier soir, faire une réserve pour la nuit, juste avant de se coucher !!!!!

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 2 51089_peluches

Nous étions vraiment mort de rire (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 2 153419
C'est certain qu'il avait vu large !!!!! (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 2 53119
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 2 Horlog117/10/2010, 10:54

steff a écrit:


Oh se surveiller, ça se fera tout seul. De toute façon, vous serez tellement occupés à le regarder profiter, qu'obligatoirement vous irez au ralentit ^^
On revient d'un sejour de 3 jours avec notre fille ( 20 mois ) et ça s'est super bien passé. On a profité du babyswitch pour tester les attractions de TSP ( ah ben oui quand même! ) et pour le reste, on a pu faire pas mal de choses qu'elle a vraiment appréciées.
On a quand même changé un peu son petit rythme de mamie, ça ne l'a pas perturbée plus que ça et de retour à la maison, elle l'a retrouvé.

Bonjour steff !

Heloryan n'a pas vraiment un rythme de papy, donc je pense qu'au moins au début, il ira à fond, avant de s'écrouler de fatigue... Sleep Il faudra donc qu'on arrive à tempérer ses ardeurs en même temps que les nôtres...

Ton séjour avec ta fille qui s'est apparemment très bien passé me donne d'autant plus envie d'y être rapidement cheers

Pour TSP, si tu as fait Mission Parachute, que penses tu d'emmener un enfant dedans ? (si il a dépassé la taille minimum ?)
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 2 Horlog117/10/2010, 10:58

Danni a écrit:
paranoid2013 a écrit:
Je fais 1m94 et Elodie 1m80

Vous passieriez inapperçu dans ma famille... que des très grand(e)s blond(e)s... j'ai l'air d'une tâche brune à côté avec mon petit mètre 69 !

"Tache brune", quelle vilain mot.... J'aurai plutôt vu "lueur onirique d'une pureté incandescente exceptionnelle"... Mais bon, chacun son point de vue Cool
Sinon, vu la taille de ta famille, et ce que tu m'en dis, j'imagine que ca doit être impressionnant quand tout le monde se réunit (un vrai village viking (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 2 477267 )

Danni a écrit:
Sinon je suis assez contente, j'ai appris que les chambres standards du Sequioa Lodge était justement dans les lodges ! J'ai appelé pour demander une vue foret, mais là je me réjouit d'avance de ne pas être dans une des grandes ailes.


Tu n'oublieras pas de prendre des photos pour ne faire profiter des amis DCPistes ! (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
lelinou

lelinou

Féminin
Âge : 45
Messages : 287
Inscription : 07/08/2009

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 2 Horlog117/10/2010, 11:06

paranoid2013 a écrit:


Oulahh, Crush, j'oserai jamais ! Déjà, je préviens quand il s'agit d'adultes, alors avec des enfants (parce qu'en fonction de la rotation de la carapace, qui est quand même aléatoire et dépend de la répartition des charges, ca peut vraiment donner mal au coeur.... même si ca reste très très bien...)
De plus, Heloryan n'a sans doute pas la taille requise...

oh oui c'est clair l'an dernier je l'ai fait essayer à ma grande fille 6 ans à l'epoque et dejà 1m30 (ça vous connaissez (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 2 861934 )en me disant c'est cool elle a largement la taille oui mais j'avais oublié qu'elle n'avait que 6 ans elle a commencé la montee à l'envers etc...et en sortant elle etait pale comme un linge et elle m'a redit que cette annee elle ne veut pas le refaire
je remercie egalement la cm qui m'a demandé l'age de ma 2 eme (à l'epoque 3 ans ) qui elle faisait pile poil 1.07 avec les chaussures et elle m'a dit qu'elle ne le conseillait pas !!!je comprends!!

par contre btm elles ont adoré et dommage que la taille soit si haute car ma 3 e qui aura 29 mois à notre sejour de nov ne pourra pas malheureusement l'essayer!!

partant avant toi je ferais un tr à mon retour ce qui te donnera une idee d'une visite tranquillou avec un petit!!(on part du 16 au 20 nov au npbc)



Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 2 Horlog117/10/2010, 11:09

lelinou a écrit:
paranoid2013 a écrit:


Oulahh, Crush, j'oserai jamais ! Déjà, je préviens quand il s'agit d'adultes, alors avec des enfants (parce qu'en fonction de la rotation de la carapace, qui est quand même aléatoire et dépend de la répartition des charges, ca peut vraiment donner mal au coeur.... même si ca reste très très bien...)
De plus, Heloryan n'a sans doute pas la taille requise...

oh oui c'est clair l'an dernier je l'ai fait essayer à ma grande fille 6 ans à l'epoque et dejà 1m30 (ça vous connaissez (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 2 861934 )en me disant c'est cool elle a largement la taille oui mais j'avais oublié qu'elle n'avait que 6 ans elle a commencé la montee à l'envers etc...et en sortant elle etait pale comme un linge et elle m'a redit que cette annee elle ne veut pas le refaire
je remercie egalement la cm qui m'a demandé l'age de ma 2 eme (à l'epoque 3 ans ) qui elle faisait pile poil 1.07 avec les chaussures et elle m'a dit qu'elle ne le conseillait pas !!!je comprends!!

Bonjour lelinou !

Bravo aux CM qui permettent aussi d'avoir un certain recul et sont de bons conseils pour des familles qui ne connaitraient pas l'attraction et se fieraient juste à la restriction de taille...

lelinou a écrit:
par contre btm elles ont adoré et dommage que la taille soit si haute car ma 3 e qui aura 29 mois à notre sejour de nov ne pourra pas malheureusement l'essayer!!

Ca sera compliqué aussi pour Heloryan.... Ca sera pour la prochaine fois !

lelinou a écrit:
partant avant toi je ferais un tr à mon retour ce qui te donnera une idee d'une visite tranquillou avec un petit!!(on part du 16 au 20 nov au npbc)

Merci beaucoup ! Tout feedback à ce niveau pourra m'être d'une aide précieuse ! (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 2 795199
Revenir en haut Aller en bas
lelinou

lelinou

Féminin
Âge : 45
Messages : 287
Inscription : 07/08/2009

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 2 Horlog117/10/2010, 11:10

paranoid2013 a écrit:


Nous sommes également arrivés (depuis longtemps déjà) à saturation niveau appartement ! Suspect
(à force de rajouter des meubles, même dans un 4 pièces.... (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 2 458193 )


il va falloir acheter une maison santa
il a l'air d'etre coquin ton fils !!
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 2 Horlog117/10/2010, 11:16

lelinou a écrit:

il va falloir acheter une maison santa

Oulahhh, habitant en pleine ville, ca impliquerait beaucoup de changements... Mais sans doute un jour Wink

lelinou a écrit:
il a l'air d'etre coquin ton fils !!


Oui, on peut dire ca ! (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 2 153419
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 2 Horlog117/10/2010, 11:20

paranoid2013 a écrit:
Sinon, vu la taille de ta famille, et ce que tu m'en dis, j'imagine que ca doit être impressionnant quand tout le monde se réunit (un vrai village viking (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 2 477267 )

y'a un peu de ça, c'est vrai... geek

paranoid2013 a écrit:
Tu n'oublieras pas de prendre des photos pour ne faire profiter des amis DCPistes ! (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 2 892973

Oui, après il faudra que je vois comment les poster ce que je n'ai jamais fait !
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 2 Horlog117/10/2010, 11:22

Danni a écrit:
paranoid2013 a écrit:
Sinon, vu la taille de ta famille, et ce que tu m'en dis, j'imagine que ca doit être impressionnant quand tout le monde se réunit (un vrai village viking (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 2 477267 )

y'a un peu de ça, c'est vrai... geek

paranoid2013 a écrit:
Tu n'oublieras pas de prendre des photos pour ne faire profiter des amis DCPistes ! (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 2 892973

Oui, après il faudra que je vois comment les poster ce que je n'ai jamais fait !

Ohhh ca c'est rien ! Juste un petit MP explicatif... (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 2 Horlog117/10/2010, 12:00

paranoid2013 a écrit:

Pour TSP, si tu as fait Mission Parachute, que penses tu d'emmener un enfant dedans ? (si il a dépassé la taille minimum ?)

Après avoir vu une photo de Steff (merci !) sur la façon dont on est attaché, il me semble maintenant très clair qu'Heloryan ne montera pas dans Parachute Drop pour l'instant, même si il a la taille !!! (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 2 458193
Revenir en haut Aller en bas
 
(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23)
» Mes Dessins de Disneyland Paris: Le Château de la Belle au Bois Dormant
» Cours de yoga le 21 juin devant le chateau de la Belle au bois dormant
» Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant
» TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-