AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Racontez comment on vous a demandé ou comment vous aimeriez qu'on vous demande en mariage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mat444

Masculin

MessageSujet: Re: Racontez comment on vous a demandé ou comment vous aimeriez qu'on vous demande en mariage Jeu 6 Jan 2011 - 18:27

J'ai dit que c'était le truc pour le garder, pas pour que tu restes Wink

PS: Cendrillon était une princesse... et une boniche.... Elle avait tout compris

Ca casse un peu la magie des demandes en mariage tout cela Wink

Oh la barbe...
Revenir en haut Aller en bas
kirari

Féminin

MessageSujet: Re: Racontez comment on vous a demandé ou comment vous aimeriez qu'on vous demande en mariage Jeu 6 Jan 2011 - 18:33

mat444 a écrit:
PS: Cendrillon était une princesse... et une boniche.... Elle avait tout compris

J'ai aussi directement pensé à cendrillon sur le coup... et Blanche neige dans un autre registre Very Happy.

Sinon ma demande de rêve (pour en revenir au sujet Wink ) donc je l'ai dit pourquoi pas à Disneyland, mais dans une suite du NBC avec vue sur le lac (et non pas le disneyland hotel parce que le Newport est mon hotel préféré), avec une bague dans un coffret tenue par la fée clochette ou Tiana ou raiponce .
http://part-of-that-world.com
Fox

Féminin

MessageSujet: Re: Racontez comment on vous a demandé ou comment vous aimeriez qu'on vous demande en mariage Jeu 6 Jan 2011 - 18:44

mat444 a écrit:
J'ai dit que c'était le truc pour le garder, pas pour que tu restes Wink
et donc pour garder un mec, il faut se transformer en souillon... elle est belle la mentalité masculine... ptdr

mat444 a écrit:

Oui enfin l'histoire ne dit pas que Cendrillon a continué à boniché après avoir épousé son prince héhé

geek

mat444 a écrit:
Oui un peu, tant que ça marche chez certains, pourquoi se priver!!! lol!
Sleepy

Féminin

MessageSujet: Re: Racontez comment on vous a demandé ou comment vous aimeriez qu'on vous demande en mariage Jeu 6 Jan 2011 - 22:01

j'en ai toujours les larmes aux yeux en lisant vos histoires!! c'est tellement magiques!!! pour ma part j'attend le jour ou il se décidera.... Meme si tout les jours il me demande si je veux passer toute notre vie ensemble et passer devant la mairie a ces cotés!^^ J'attends seulement ce jour merveilleux ou...^^

****Hakuna Matatta****

---> signature by Minuit. ( merci beaucoup!)
rin

Féminin

MessageSujet: Re: Racontez comment on vous a demandé ou comment vous aimeriez qu'on vous demande en mariage Ven 7 Jan 2011 - 16:43

kirari a écrit:

Lui ^^. Moi je ne me vois pas avec un enfant avant encore 3 ans minimum. Mais lui il est heureux papa dun petit garçon qui a le même prénom que moi

Nom di zeus, oh me truc malsain, la maman est au courant de ce petit détail? xD Enfin je sais pas mais je me vois pas du touuuuuuut donner le prénom de l'ex toute fraîche de mon mec haha, je trouve ça horrible.

Enfin bon comme quoi t'as trouvé un nouveau chéri hein, en plus il aime disney (le mien a très envie de jeter mes figurine spar la fenêtre, mais bon on fait avec xdD)

Sinon pour moi contrairement à beaucoup de gens ici, je voudrais une demande ni romantique, et sûrement pas à disneyland. Un truc simple à coups de champagnes (tant qu'il y a du champagne, tout va bien cheers )

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: Racontez comment on vous a demandé ou comment vous aimeriez qu'on vous demande en mariage Ven 7 Jan 2011 - 16:53

rin a écrit:
kirari a écrit:

Lui ^^. Moi je ne me vois pas avec un enfant avant encore 3 ans minimum. Mais lui il est heureux papa dun petit garçon qui a le même prénom que moi

Nom di zeus, oh me truc malsain, la maman est au courant de ce petit détail? xD Enfin je sais pas mais je me vois pas du touuuuuuut donner le prénom de l'ex toute fraîche de mon mec haha, je trouve ça horrible.

Enfin bon comme quoi t'as trouvé un nouveau chéri hein, en plus il aime disney (le mien a très envie de jeter mes figurine spar la fenêtre, mais bon on fait avec xdD)

Je me rappelle du double choc quand il m'a dit son nom XD. D'abord "mais pourquoi tu lui a donné mon nom... et puis d'ailleurs pourquoi tu donnes un nom de fille à un garçon?". Il semblerait que la mère avait craqué sur le nom même en sachant que c'était le nom de son ex scratch (et aussi parce qu'en Italie Elia est un nom de mec apparement...). Y a des gens bizarres. Moi personnellement je le prendrais très mal (déjà que j'ai rayé le nom éventuel Alyssa pour ma fille parce que c'est le nom de la meilleure amie de mon ex et que je la supporte pas, alors à fortiori le nom de l'ex copine:fouet:)
http://part-of-that-world.com
almendra

Féminin

MessageSujet: Re: Racontez comment on vous a demandé ou comment vous aimeriez qu'on vous demande en mariage Sam 8 Jan 2011 - 15:17

Pour ma part, mon fiancé a fait ça dans les règles de l'art.
Il a d'abord demandé ma main à mes parents (et dans mon dos). C'était le 21 février 2009, un samedi, veille du dimanche gras. Il a dû se dire que mon père serait de bonne humeur (il est gille à Binche)lol.

Ensuite, le 5 avril 2009, il m'a emmenée au jardin japonais de Hasselt (Belgique). Les cerisiers étaient en fleur, le soleil était de la partie. Il y avait des festivités pour la fête du printemps.
Une belle journée en perspective dans un cadre enchanteur et dépaysant.
Puis, tout d'un coup, il me demande d'aller nous asseoir tranquillement dans un pavillon... Vous devinez la suite. Il m'a chuchoté à l'oreille: "Veux-tu m'épouser?" et il a sorti LA bague.
Quand je regarde ma bague, je vois en même temps ces magnifiques cerisiers du japon.
Ce n'était pas disneyland avec Mickey comme témoin mais ce fut magique tout de même...

On est toujours fiancé, ce sont de très longues fiançailles.

Alors les princes charmants oui ça existent encore!

" Mamaaaaaan!?! Es-tu sûre que cette eau est très hygiènique? Tout c'la me perplexité!" Superbe signature par Minuit.
Sujet sur la musique country sur DCP. http://www.disneycentralplaza.com/t31081-musique-country
Angelys

Féminin

MessageSujet: Re: Racontez comment on vous a demandé ou comment vous aimeriez qu'on vous demande en mariage Lun 18 Avr 2011 - 17:38

moi j'aimerais qu'il me fasse sa demande à Disney, et oui je suis pas originale lol

dans le chateau serait le plus romantique je crois I love you

mais y'a tellement d'endroits dans ce parc qui se preteraient à ce genre de demande ...
chika

Féminin

MessageSujet: Re: Racontez comment on vous a demandé ou comment vous aimeriez qu'on vous demande en mariage Lun 18 Avr 2011 - 22:17

Pour ma part rien de romantique, juste "arrêtons de dire qu'on aimerais que... faisons les choses! tiens, on se marie chérie?", un soir où j'étais en crise de larmes pour un autre sujet. J'ai répondu "me dis pas ça 2 fois moi je définis une date tu sais!" "Ben prends un calendrier, on choisi!" J'ai pleuré pour autre chose après...

Chika

bavouille

Féminin

MessageSujet: Re: Racontez comment on vous a demandé ou comment vous aimeriez qu'on vous demande en mariage Mar 19 Avr 2011 - 15:31

euuuh ... je trouve le topic interessant (dans le sens ou j'aime bien le lire en faite) mais pour ma part, jme sens pas de me marier pourtant je suis une fille plein de rêve qui adore disney et donc on pourrait croire que je suis du genre " oh je veux me marier, porter la robe et tout le balba" et pourtant...peut etre trop jeune encore ^^'

C'est engagement que je me sens pas d'assumer, pour moi mariage = divorce juste après (heureusement c'est pas tout le temps le cas), puis je trouve que faire un contrat pour prouver qu'on s'aime...bof..ouais ça peux s'arranger niveau financement mais bon c'est pas le top de penser comme ça aussi ^^' . J'ai peut etre était traumatisé par le divorce de mes parents...lol je vais m'arrêter là donc ^.^

Miss Tink

Féminin

MessageSujet: Re: Racontez comment on vous a demandé ou comment vous aimeriez qu'on vous demande en mariage Dim 4 Sep 2011 - 22:36

Depuis petite j'aime les châteaux , à l’école en primaire nous avons visiter celui d'Ecouen et plus tard celui de Versailles qui fut une révélation avec ses jardins et sa galerie des glaces depuis ces lieux me font rêver.J'aime également tout ce qui est princesse c'est dut certainement au fait que je suis un grande fan du monde de Disney et donc tout ce monde magique me fait rêver.
Mon chéri sait que j'aime les châteaux le premier qu'il m'a fait visiter avec lui fut c’était il y à deux ans celui de pierrefont dans l'Oise prés de Compiegne.
Un château magnifique, mais moi celui qui me fait rêver aussi depuis petite et que je voyait tous les ans à la tele au journal de 13 heure sur TF1 c'est le château de Chambord, c'est un château qui m'a toujours fasciner.

Il y a un peu plus d'un mois de cela avec mon cheri nous avions regarder une émission sur les chateaux et j'ai découvert le château de Villandry et ses magnifiques jardins.Je suis tomber sous le charme et j'ai dit tout de suite à mon chéri j’espère qu'un jour on pourras aller voir ça car c'est magnifique.

Arrive le jour du 30 Aout 2011 jour de nos 7 ans d'amour avec mon cheri, il m'a preparer une surprise mais je ne suppsone absolument pas quoi.Tout ce que j'espere dans ma tête je vous l'avoue c'est qu'il me demande en mariage (j'en avait parler quelques jours avant avec ma meilleure amie qui m'avait dit de ne pas trop espérer pour ne pas être déçue).

Nous nous réveillons tôt car il m'avait dit la veille il y a trois heures de route, je n'y croyait pas du tout mais finalement si alors durant tout le chemin (3h) je lui posait des questions mais rien, il ne voulait rien me dire alors je lui dit a peut être au zoo alors il rigole et me dit je ne te dirait rien alors j'attend sans trop non plus l’embêter même si dans ma tête je cherche.
Et la viens le panneau Chambord alors je suis étonner je le regarde et lui dit "on va voir le château!?" et la il sourit je suis trop heureuse , si heureuse que j'en pleure de joie c'est bete mais j'etait contente qu'il se soit souvenue de cette envie que j'avais de voir ce magnifique château en vrai.

Nous le visitons , faisons de superbe photos et mangeons labas jusque 15h puis en route il me dit aujourd'hui nous en verrons deux alors je lui dit je suis sur que c'est celui de Vallendry,Villandry enfin je lui sort tout pleins de noms car impossible pour moi de me souvenir du bon nom.

Il me dit à ce moment "tu verras bien je ne te dit rien" alors nous reprenons la route pour une heure et sur notre chemin nous nous mettons a rire car souvenez vous au départ je pensais aller au zoo et celui de Beauval et la prés d'un rond point une affiche du zoo alors la nous explosons de rire.
Puis sur le chemin je me demande bien ou nous allons tout en espérant Villandry mais différents panneaux sur la route indique celui d'Amboise alors je lui dit"mais pourquoi celui la" alors il me répond ba je trouvait qu'il était beau.

Ah bon je suis contente mais en même temps déçue car j’espérais celui de Villandry.
Nous continuons notre chemin et la un quart d'heure plus tard que vois-je des panneaux avec écris dessus Villandry alors la j'etait heureuse il c'etait rappeler de celui la que nous avions découvert ensemble durant l’émission plusieurs semaines avant et nous avions vu dans le reportage que des japonais c’était marier labas.

Nous commençons par la visite du château très beau, bon ce n'est pas celui de Chambord mais il est très beau et très bien entretenu.
Puis vient la visite des jardins que nous avions vu à la televison mais aussi en visitant le château des fenêtres et le spectacle était magnifique.
Nous nous baladons plusieurs heures en admirant toutes ses plantes et ses fleurs et vers 17h50 nous nous arrêtons en hauteurs au dessus des jardins d'amours et la je voyait que mon chéri voulait me dire quelque chose et qu'il cherchait a ce que personne ne soit prêt de nous.
Alors de la ou nous étions je prenais des photos des jardins puis les admirait quand mon chéri se met a me posais plusieurs question "pourquoi tu m'aime?tu es bien avec moi?ect...alors je lui repond plus ou moins en continuant d'admirer les jardin et la il me dit "mon amour....alors je lui dit oui en le regardant très vite il me dit en sortant la bague"est ce que tu veut devenir ma femme?"

Alors la waou je voyait qu'il voulait me dire quelque chose mais finalement même si je l’espérais je ne pensais pas qu'il me le demanderais vu qu'il m'avait dit plusieurs mois avant qu'il était trop jeune.
Alors la je commence à pleurer et lui répond "Oui" sans m’arrêter de pleurer et en pleurant de plus en plus.
Je me suis empresser d'appeler ma maman et ses parents pour leur annoncer la grande nouvelle.
Je n'aurais put rêver mieux en demande en mariage.
De plus il m'avait dit qu'il avait décider il y a plus d'un mois et quand il a vu que je voulais voir Villandry et Chambord il s'est dit que c’était le bon lieu et il a très bien choisi.

Voila pour la petite histoire.

Nous nous marions si tout va bien en 2012 reste qu'a aller voir le pretre pour fixxer une date.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Racontez comment on vous a demandé ou comment vous aimeriez qu'on vous demande en mariage Lun 5 Sep 2011 - 19:28

On m'a fait une demande vraiment naze il y a quelques années.
Mon ex m'a donné une bague et il me sort "je veux que tu sois ma fiancée".
Il était en calbut devant l'île de la tentation.
Je venais d'arriver chez lui après avoir passer 6h de train en strapontin.
Et juste après m'avoir dit ça, il est parti aux toilettes poser une pêche bien odorante qui a rempli sa maisonnée.
Véridique !

Je ne suis plus avec lui depuis un moment mais je voulais passer un message...
Sérieusement les gars, pas besoin de payer un resto cher ou autre truc cher pour une demande mais faites au moins un minimum quoi !
Il vivait à Paris à ce moment là, je pense que même au pied de la tour Eiffel ou ailleurs, ça m'aurait plu mais là, je crois que je suis traumatisée.
Mesty

Féminin

MessageSujet: Re: Racontez comment on vous a demandé ou comment vous aimeriez qu'on vous demande en mariage Mar 6 Sep 2011 - 16:22

Amy a écrit:
On m'a fait une demande vraiment naze il y a quelques années.
Mon ex m'a donné une bague et il me sort "je veux que tu sois ma fiancée".
Il était en calbut devant l'île de la tentation.
Je venais d'arriver chez lui après avoir passer 6h de train en strapontin.
Et juste après m'avoir dit ça, il est parti aux toilettes poser une pêche bien odorante qui a rempli sa maisonnée.
Véridique !

Je ne suis plus avec lui depuis un moment mais je voulais passer un message...
Sérieusement les gars, pas besoin de payer un resto cher ou autre truc cher pour une demande mais faites au moins un minimum quoi !
Il vivait à Paris à ce moment là, je pense que même au pied de la tour Eiffel ou ailleurs, ça m'aurait plu mais là, je crois que je suis traumatisée.

Ah ouais quand même, c'est une demande assez gratinée...

Personnellement, j'aurais pu croire qu'un jour j'aurais aimé une demande en mariage ultra-chic et romantique, peut-être à Disney, mais maintenant que j'ai rencontré l'homme de ma vie, je ne trouve plus du tout cette fantaisie nécessaire. C'est peut-être un gros préjugé de ma part mais je ne peux pas m'empêcher de penser que si une personne a besoin d'un millions d'artifices et autres paillettes romantiques à la crème, c'est qu'elle ressent un vide dans sa relation.
Bref, moi j'aimerais simplement que mon chéri me demande en mariage le plus simplement possible, dans l'intimité, avec éventuellement quelques bougies pour l'ambiance, parce que pour moi ce serait juste la plus belle preuve d'amour qu'il me choisisse pour finir sa vie à ses côtés. Cependant, on en est pas encore là, je préférerais avoir terminé mes études avant alors c'est pas gagné Langue

&
eths3115

Féminin

MessageSujet: Re: Racontez comment on vous a demandé ou comment vous aimeriez qu'on vous demande en mariage Mar 30 Oct 2012 - 20:06

BelleBelle a écrit:
raconter moi comment vous aimeriez qu'on vous demande ou comment on vous a demandé en mariage????

alors moi mon homme m'as demander en mariage le matin sur le lit , alors je venais a peine de me réveiller, j'ai a peine ouvert les yeux qui s'est lis a genoux et ma demander ma main c'était assez brouillon mais courageux, le seul détail qui ma choqué c'est euh t'aurais pu attendre que je m'abille quand meme ou le petit déj ( sa manquait de romantisme a mon gout .... il n'avait pas de bague a me mettre au doigt)
les semaines suivantes on commence les préparatif de mariage , on achete la robe le theme est choisit disney
en juin, lors d'une vente privé on prend un cour séjour a disney prévu pour fin septembre
au fil des discution, on nous demande comment la demande a été formulé , je leur explique sa créer quelque fou rire et des ami qui venait de se fiancer raconta leur demande super romantique ... j'en bavait devant tellement, alors quand il un peu comprit que j'était un peu decu du manque de romantisme il m'ont demander de dire quelle aurait été ma demande idéal.( la demande en bas du chateau de disneyland oui trés cliché mais trés romantique )

on part a disney ... le dernier jour mon homme me dit vien n va a it's a small world ( mon manege préféré), oki on traverse main street on arrive devant le chateau et la il s'agenouille et me redemande en mariage a genoux avec la bague j'en ai pleuré ... je ne mettais pas apercu qu'il m'avait repris la bague que je portait si qu'il le ferait car il ma toujour dit euh non je reproduit pas des cliché deja vue

Les amis était dans e coup il ont fait exprés de me demander ma demande idéal comme sa mon chérie sait ce qu'il fallait faire sans que sa fasse trop suspet voila c'est un peu long mais en faite j'ai eu deux demande en mariage
TiteVamp

Féminin

MessageSujet: Re: Racontez comment on vous a demandé ou comment vous aimeriez qu'on vous demande en mariage Mer 31 Oct 2012 - 17:33

Moi... Je souhaite être demandée en mariage à Disney, devant ou dans le château de la Belle au Bois Dormant, pendant la période de Noël également =3

Spoiler:

Lie

Féminin

MessageSujet: Re: Racontez comment on vous a demandé ou comment vous aimeriez qu'on vous demande en mariage Jeu 1 Nov 2012 - 14:13

Personnellement si une demande me fait complètement rêver c'est celle-ci, je la trouve tout simplement magique
Jamin's Downtown Disney flashmob Proposal

J'ai toujours adoré la danse, alors en y ajoutant un cadre comme Disney avec une telle demande, j'en verserai des larmes c'est sûr.. Dailleurs cette chanson me porte bonheur Razz
Un chéri qui y mets autant d'amour et d'imagination, on ne peut que dire oui Embarassed

Et j'aurai une petite préférence pour la période de Noël (voir Halloween? avec une ambiance à la Tim Burton.. Razz )

"You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming?
That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting"
Bella Cullen

Féminin
Localisation : À Arendelle dans la cathédrale pour le couronnement d'Elsa

MessageSujet: Re: Racontez comment on vous a demandé ou comment vous aimeriez qu'on vous demande en mariage Dim 4 Nov 2012 - 19:14

Moi j'adorerais une demande en mariage à disneyland pendant la période de Noël soit devant le château ou à l'auberge de Cendrillon avec en musique de fond la chanson de Raiponce "je veux y croire" oui bon ce n'est pas Cendrillon la chanson mais bon cette chanson c'est ma préférée mais pour l'instant c'est plus un rêve qu'autre chose j'en rêve bien souvent et quand je lui demande j'aimerais bien me fiançée avec toi il me répond "j'aimerais bien"alors qu'il joue à ses jeux vidéos donc ce ne sera sûrment pas pour le moment mais j'espère que ce sera pour bientôt ^^

"Conceal it,Don't feel it "
"My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past "

Elsa   I love you
fairy62200

Féminin

MessageSujet: Re: Racontez comment on vous a demandé ou comment vous aimeriez qu'on vous demande en mariage Mer 9 Oct 2013 - 10:16

Moi je me marie en 2015 sur le thème de Disney j'ai d’ailleurs créer un topic pour cela.

Mon chéri m'a demandé en fiançailles en Octobre 2010 Smile
c'etait très romantique prés du fontaine il a mis son genou a terre et m'a demandé si j’étais prête à l’aimer pour la vie bien sûr j'ai dit oui il m'a offert une bague sublime.

et c'est vrai que le temps à passer et la vie fait que l'on a pas pu se marier et qu'on a repoussé à 2015 sans vrai demande en mariage.
Et la semaine dernière mon chéri me dit " au fait il faut que je fasse ma demande en 2014 si on se marie en 2015 est au moins un an avant ?
alors je lui dit qu'il faut qu'il la fasse ni trop prés ni trop loin de la date ( fin Aout 2015).
il me dit ; "ah d'accord" donc je m’attend à une belle demande et je pense qu'il me la fera )à Disney c'est mon rêve en même temps à force de lui raconter ce qui c'est passé pour certains ds le forum avec les superbes demandes à Disney je pense qu'il a compris lol.

Mais de toute façon n'importe où, n'importe quand je sais que je serais la plus heureuse au monde Smile
Domi*

Féminin

MessageSujet: Re: Racontez comment on vous a demandé ou comment vous aimeriez qu'on vous demande en mariage Mer 9 Oct 2013 - 20:33

Awwww trop cool de lire vos message, ca donne la chair de poule Smile
Alors à mon tour Smile

mon chéri m'a demandé en mariage le 22 décembre 2012.

Alors je vais commencer en expliquant que mon Homme à 5 ans de moins que moi donc 20 ans (et moi 25). J'ai fini mes études mais lui en a encore pour 3 ans, donc on ne parlait pas trop mariage.
Au moment de Noël, il m'a dit "j'ai une surprise pour ton cadeau mais je te dis rien, juste bloque le 22 décembre".
Je ne l'ai pas questionné mais je me suis dit "comme on a passé Noël à Paris l'année dernière on va surement y retourner"

Le 22 arrive, on monte dans la voiture et il me bande les yeux. Nous voila parti pour 2h de route *on va à Paris* Very Happy

Lorsqu'on arrive, il m’enlève le bandeau et la "On va à Disney ???" "oui mon coeur, surprise"

J'y crois pas, j'ai les larmes aux yeux, ça fait 20 ans que je n'y suis pas allée et j'y crois pas.

On a un temps pourri (pluie pluie pluie...) mais on passe une super journée entre les attractions avec fastpass et les boutiques. On a de la chance, pour un 22 décembre, il n'y a pas beaucoup de monde.
Dans les boutiques, j'ai le droit à un budget quasiment illimité ^^
Je suis hyper heureuse.

On regarde l'heure, ça va être la parade ! Je garde le souvenir de la parade de Noël avec les yeux d'une petite fille de 5 ans. On s'installe au premier rang (mon chéri se met derrière moi pour me serrer dans ses bras parce qu'il fait froid).

Au moment du lancement de la parade, il m'a chuchoté dans l'oreille "est ce que tu veux m'épouser?"
Saisie je me suis retournée et il avait un bel écrin dans la main.
Bien sur j'ai dit oui ^^ Et du coup je garde un magnifique souvenir de la parade mais un peu flou (entre les larmes^^).

On y est retourné cet été et j'ai pu regarder la parade "sans pleurer" même si au moment du lancement j'ai eu des frissons en me rappelant cet hiver.

On prévoit de se marier en mai 2016.

Il n'a pas mis un genou à terre à cause de la pluie mais c'était magique quand même !!!

Lylay

Féminin

MessageSujet: Re: Racontez comment on vous a demandé ou comment vous aimeriez qu'on vous demande en mariage Ven 11 Oct 2013 - 9:15

Mesty a écrit:

Personnellement, j'aurais pu croire qu'un jour j'aurais aimé une demande en mariage ultra-chic et romantique, peut-être à Disney, mais maintenant que j'ai rencontré l'homme de ma vie, je ne trouve plus du tout cette fantaisie nécessaire. C'est peut-être un gros préjugé de ma part mais je ne peux pas m'empêcher de penser que si une personne a besoin d'un millions d'artifices et autres paillettes romantiques à la crème, c'est qu'elle ressent un vide dans sa relation.
Bref, moi j'aimerais simplement que mon chéri me demande en mariage le plus simplement possible, dans l'intimité, avec éventuellement quelques bougies pour l'ambiance, parce que pour moi ce serait juste la plus belle preuve d'amour qu'il me choisisse pour finir sa vie à ses côtés. Cependant, on en est pas encore là, je préférerais avoir terminé mes études avant alors c'est pas gagné Langue
Je suis totalement d'accord avec toi ! J'ai toujours rêvé d'une grande demande en mariage très très romantique, et puis finalement... Mon chéri m'a fait sa demande il y a un mois, le plus simplement et le plus spontanément du monde, et c'était juste parfait. Je n'aurais rien voulu de plus !

Je revenais de vacances, on ne s'était donc pas vu depuis un peu plus de deux semaines. Pour l'occasion on avait prévu de passer la soirée en amoureux dans notre appartement. Nous voilà assis dans le salon, une bière à la main, à parler de tout et de rien. D'un coup je sens que son regard change, il me regarde avec insistance, tout en étant un peu gêné... Et il me sort "Ecoute, je pensais pas du tout te parler de ça ce soir, comme ça, sans rien avoir prévu... Mais j'ai envie de te demander maintenant. Estelle... Tu veux pas qu'on se fiance ?"
J'étais tellement surprise et émue qu'à part sourire comme une attardée, secouer la tête en disant "ouiouiouioui", j'ai pas pu dire quoi que ce soit d'aure ^^

Bref, il m'a acheté la bague une semaine plus tard, et on l'annonce tranquillement autour de nous. Je suis la plus heureuse, et cette demande était tellement spontanée, et pas prévue du tout... Pour moi c'est une preuve d'une grande sincérité.

Ce sera de longues fiançailles pour nous, j'ai encore un an d'études à faire, donc on attendra 2015 au minimum pour le mariage.

Very Happy

P'tite Raiponce

Féminin

MessageSujet: Re: Racontez comment on vous a demandé ou comment vous aimeriez qu'on vous demande en mariage Sam 19 Oct 2013 - 14:25

Déjà, j'espère vraiment me marier un jour. Pour l'instant, hélas, aucun prétendant !Sad 

Mais ce dont je suis sûre, c'est que j'aimerais un moment intime (pas des dizaines de témoins, juste moi et lui...)et romantique.
Ce qui ne veut pas dire demande incroyable, sommes folles...
En effet, pour moi, romantisme rime le plus souvent avec simplicité (une fleur des champs cueillie lors d'une promenade en amoureux au lieu d'un énorme bouquet de roses; un petit mot d'amour sur un post-it à la place d'une déclaration au micro lors d'une soirée...)

P'tite Raiponce
Sid

Féminin

MessageSujet: Re: Racontez comment on vous a demandé ou comment vous aimeriez qu'on vous demande en mariage Sam 19 Oct 2013 - 16:37

C'est clair, j'ai du mal à comprendre en quoi c'est romantique par exemple de se faire demander en mariage à Disney (je dis ça totalement au hasard bien sûr hein).
Je veux dire, surtout au château et en hiver, ça doit être blindé de familles de gros qui parlent forts, tous en k-way moches ou en doudounes avec leurs gosses qui se mouchent dans leurs mains et qui s'essuient n'importe où, tout le monde prend des photos, il y a des odeurs de bébés qui se font dessus dans leur poussette, moi ça me répugne.

Perso je voudrais être seule avec mon mec, et qu'il me le demande simplement, sans prise de tête. Je serais beaucoup trop mal à l'aise autrement, et dit comme ça, c'est largement suffisant pour avoir des papillons dans le ventre si on est amoureux !
Et puis une grande demande, c'est gênant si on a l'intention de refuser...
Ou un petit tour de magie, c'est mignon et ça vend du rêve ça ! Je veux un mec magicien.

Instagram // Twitter // Tumblr // Mon blog de CM
http://mlvmg.blogspot.fr
oh-katie

Féminin

MessageSujet: Re: Racontez comment on vous a demandé ou comment vous aimeriez qu'on vous demande en mariage Sam 19 Oct 2013 - 16:48

Je vais pas faire dans l'original.. mais à Disney Smile(bon avec pleins de monde autours c'est moyen mais bon pour le cadre quoi.. )
Enfin bon ,déjà il faut que je trouve quelqu'un et tout... donc j'ai le temps de réfléchir lol

Sid a écrit:
C'est clair, j'ai du mal à comprendre en quoi c'est romantique par exemple de se faire demander en mariage à Disney (je dis ça totalement au hasard bien sûr hein).
Je veux dire, surtout au château et en hiver, ça doit être blindé de familles de gros qui parlent forts, tous en k-way moches ou en doudounes avec leurs gosses qui se mouchent dans leurs mains et qui s'essuient n'importe où, tout le monde prend des photos, il y a des odeurs de bébés qui se font dessus dans leur poussette, moi ça me répugne.
J'avoue que dis comme ça.... Rolling Eyes lol

"Le rêve d'une vie... C'est l'amour"

Nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Racontez comment on vous a demandé ou comment vous aimeriez qu'on vous demande en mariage Sam 19 Oct 2013 - 18:55

oh-katie a écrit:
Je vais pas faire dans l'original.. mais à Disney Smile(bon avec pleins de monde autours c'est moyen mais bon pour le cadre quoi.. )
Enfin bon ,déjà il faut que je trouve quelqu'un et tout... donc j'ai le temps de réfléchir lol

Sid a écrit:
J'avoue que dis comme ça.... Rolling Eyes lol
J'imagine que dans ces moments là on arrive très facilement à faire abstraction de ces familles, gros qui parlent fort en k-way avec leurs gosses qui se mouchent !

Je ne suis pas genre cucu et je n'aime pas les bouquets de fleurs mais j'avoue que j'aime l'idée du séjour romantique à Disney.

Bon je ne veux pas me marier alors je me passerai de la demande mais le moment romantique, j'achète !
Zabu

Féminin

MessageSujet: Re: Racontez comment on vous a demandé ou comment vous aimeriez qu'on vous demande en mariage Sam 19 Oct 2013 - 19:36

Perso, je veux quelque chose de romantique (et sachant que mon chéri n'a pas forcément des idées romantiques, sauf pour notre 1ere St Valentin), je ne suis pas sure d'avoir quelque chose de romantique quand le jour viendra.
Mais j'aimerai bien un lieu magnifique: peu importe: coucher de soleil sur la plage, haut de la tour Eiffel, dans un chateau etc !
Tant que c'est romantique. Mais je sais pas, je bloque sur le fait que pour moi, une demande en mariage il faut qu'on soit bien habillé quand même XD (bah oui, en jogging ça ne le fait pas).

Ou sinon, qu'on fasse un beau duo de danse tous les deux, et qu'il me la fasse juste après...
Je n'en sais rien en fait. Je sais que dans tous les cas, ça sera surement beau ^^
En espérant qu'il ait de l'inspiration lol !

Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:

Racontez comment on vous a demandé ou comment vous aimeriez qu'on vous demande en mariage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant