AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Racontez comment on vous a demandé ou comment vous aimeriez qu'on vous demande en mariage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sleepy

Féminin

MessageSujet: Re: Racontez comment on vous a demandé ou comment vous aimeriez qu'on vous demande en mariage Mar 5 Oct 2010 - 21:16

Dreamy, magnifique ta demande... tu as de la chance!! félicitation pour ton mariage!

****Hakuna Matatta****

---> signature by Minuit. ( merci beaucoup!)
Revenir en haut Aller en bas
Titjoe

Féminin

MessageSujet: Re: Racontez comment on vous a demandé ou comment vous aimeriez qu'on vous demande en mariage Mer 6 Oct 2010 - 10:39

On était d'acford sur le principe de se marier, au passage à l'an 2000, j'ai demandé "c'est l'année où on se marie?" et il a répondu oui.
On s'est fiancé en octobre 2000, très sobrement, sans faire de grande fête.

Mais il m'a quand même fait une vraie demande alors que la date était déjà quasiment fixée...
Il était parti en déplacement à Orléans pour 2 jours, il ne devrait donc pas rentrer à Paris le soir.
En fin d'après midi, j'ai reçu un SMS qui me disait que mon ours en peluche avait un message pour moi. Il me fallait quand même attendre de pouvoir rentrer chez moi à la fin de la journée.
J'ai trouvé un message dans les pattes de mon ours, un plan qui m'indiquait de me rendre dans un endroit où m'attendait une surprise.
J'ai assez vite trouvé qu'il fallait que je me rende chez la fleuriste.
Un joli bouquet m'attendait. Sur la carte qui l'accompagnait, il était indiqué que je devait retourner chez nous et regarder derrière le livre préféré de mon fiancé. Derrière ce livre se cachait un ours en peluche (oui, j'adore ça) qui tenait une carte. Sur la carte, il y avait simplement écrit "Veux-tu m'épouser?" et "Rendez vous au métro Arts et métier à 20h00".

J'ai juste eu le temps de filer pour ne pas être en retard au rendez-vous et lui dire oui !

BelleBelle

Féminin

MessageSujet: Re: Racontez comment on vous a demandé ou comment vous aimeriez qu'on vous demande en mariage Mer 6 Oct 2010 - 10:48

Titjoe a écrit:
On était d'acford sur le principe de se marier, au passage à l'an 2000, j'ai demandé "c'est l'année où on se marie?" et il a répondu oui.

Mais il m'a quand même fait une vraie demande alors que la date était déjà quasiment fixée...
Il était parti en déplacement à Orléans pour 2 jours, il ne devrait donc pas rentrer à Paris le soir.
En fin d'après midi, j'ai reçu un SMS qui me disait que mon ours en peluche avait un message pour moi. Il me fallait quand même attendre de pouvoir rentrer chez moi à la fin de la journée.
J'ai trouvé un message dans les pattes de mon ours, un plan qui m'indiquait de me rendre dans un endroit où m'attendait une surprise.
Un joli bouquet m'attendait. Sur la carte qui l'accompagnait, il était indiqué que je devait retourner chez nous et regarder derrière le livre préféré de mon fiancé. Derrière ce livre se cachait un ours en peluche (oui, j'adore ça) qui tenait une carte. Sur la carte, il y avait simplement écrit "Veux-tu m'épouser?" et "Rendez vous au métro Arts et métier à 20h00".

J'ai juste eu le temps de filer pour ne pas être en retard au rendez-vous et lui dire oui !

j'adoreeeee

Prochaine visite le 15 février 2011
le 6 mars 2011
Sera présente au meeting des 10 ans!!

"De deux inconnus, qu'un geste imprévu, rapproche en secret..."Embarassed Embarassed Embarassed

A chacun son rêve Féerique![i]
sybelia

Féminin

MessageSujet: Re: Racontez comment on vous a demandé ou comment vous aimeriez qu'on vous demande en mariage Mer 6 Oct 2010 - 17:58

woah il y a de belles histoires...

Pour ma part c'est pour le moment juste une demande en fiançailles qu'il m'a faite donc pas encore de mariage prévu...

Lorsque j'ai fêté mes 20 ans il m'a offert un grosse boite très lourde en faite dans le gros paquet très lourd il y avait un poeme et une boite (puis un annuaire pour faire du poids afin de tromper l'ennemi...). Voici le poeme :

Un jour une histoire este,
D
eux personnes un peu déboussolées
Se
ules chacune de leur côté en attente de leur moitié.
Pu
is est venu le jour magique
En
grande partie grâce à Angélique
No
us nous sommes trouvés
Nous avons appris à nous connaître
A
u fil du temps les sentiments se sont développés
S
ans pour autant les laisser paraitre.
E
ntre nous deux l'amour est
L
es deux cœurs en peine se sont trouvés
Afi
n de ne former plus qu'un
I
l y eu les premières rencontres
Le
tant attendu premier baiser

Cela fait maintenant deux ans
D
eux ans que l'on est ensemble
Deux ans que notre amour est
De
ux années passées à s'aimer
De
ux années de bonheur passées à testés
A
toujours être là l'un pour l'autre
N
otre relation n'a fait que se renforcer
mais il y a un manque
Af
in de Celer tout ceci
Il
est temps...
T
emps de faire évoluer cette relation
Devient ma future femme
La mère de nos enfants

Le jour est venu pour toi
De devenir ma fiancée
Si tu es prête à franchir ce pas
Ce serait un plaisir pour moi
De finir ma vie avec toi
J'en suis sûr

Tu es la bonne.

*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
http://lijih.skyrock.com
Nana

Féminin

MessageSujet: Re: Racontez comment on vous a demandé ou comment vous aimeriez qu'on vous demande en mariage Mer 6 Oct 2010 - 18:30

Coucou, eh bien pour ma part, nous avions réservé 3 jours 2 nuit chez Disney pour fêter le nouvel an 2010. Et le dernier jour de notre séjour (donc le 1er janvier), monsieur ma emmené à Central Plaza devant le château, m'a pris les mains et m'a dit : "je sais que tu aurai préféré que je me mette à genoux..."(mon homme a des problème au niveau de ceux-ci, et nous avions passé 3 jours a crapahuter partout)..et là il a sortit la bague.Il n'a même pas eu le temps de me poser la question que je lui sauté déjà au cou en lui disant OUI.
Au même moment le train de Minnie passé avec les personnages.
L'un des plus beaux jours de ma vie!!! Very Happy
alexetfab

Féminin

MessageSujet: Re: Racontez comment on vous a demandé ou comment vous aimeriez qu'on vous demande en mariage Mer 6 Oct 2010 - 19:33

Fab m'a également demandé en mariage devant le château de la Belle au bois dormant en février 2009. Depuis, nous nous sommes mariés et avons fait un magnifique voyage de noces à WDW. Smile
chococlems

Féminin

MessageSujet: Re: Racontez comment on vous a demandé ou comment vous aimeriez qu'on vous demande en mariage Mer 6 Oct 2010 - 19:48

Je ne vais pas etre originale non plus en disant que mon reve est une demande en mariage à Disneyland Paris... Devant le chateau mais pas nécessairement ! La période de Noel me parait aussi parfaite pour cela... tellement magique...
Ah... c'est beau de rêver

C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
http://www.chococlems.skyblog.com
steff

Féminin

MessageSujet: Re: Racontez comment on vous a demandé ou comment vous aimeriez qu'on vous demande en mariage Mer 6 Oct 2010 - 20:23

Ici ça a été un truc hyper pas romantique. Et c'ets tant mieux, j'aime pas le romantisme, ça me fout mal à l'aise Very Happy

J'avais passé une journée minable, et il faisait chaud. Et mon homme est partit chez le coiffeur et quand il est rentré, il est partit chercher son téléphone, qui en fait était une bague et il m'a demandé si je voulais l'epouser le plus simplement du monde et sans fioriture.

On a fété ça à la biere sur le balcon xD🍺
2 ans et demi qu'on est mariés Very Happy

http://glubbuk.fr
Plume bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Racontez comment on vous a demandé ou comment vous aimeriez qu'on vous demande en mariage Mer 6 Oct 2010 - 21:03

Le poème de ton homme est magnifique, Sybelia !

Un été à Tokyo: Coquin de mari !
m0rwen

Féminin

MessageSujet: Re: Racontez comment on vous a demandé ou comment vous aimeriez qu'on vous demande en mariage Mer 6 Oct 2010 - 21:15

Titjoe a écrit:

J'en rêverais
https://www.facebook.com/Les-recettes-de-Marianne-17593170143231
sybelia

Féminin

MessageSujet: Re: Racontez comment on vous a demandé ou comment vous aimeriez qu'on vous demande en mariage Mer 6 Oct 2010 - 21:24

Plume bleue a écrit:
Le poème de ton homme est magnifique, Sybelia !

Oui inutile de dire que j'ai fondu en larme devant tous mes invités qui se demandaient un peu ce qui se passait (et mon père aussi), même là quand je le relis l'émotion revient ! Je crois que j'ai trouvé la perle rare ^^ (et quelle perle !)

*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
http://lijih.skyrock.com
Grandmath
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: Racontez comment on vous a demandé ou comment vous aimeriez qu'on vous demande en mariage Ven 8 Oct 2010 - 16:57

Moi je n'aimerais pas qu'on me demande en mariage, je préfère le faire Smile (mais bon après tout pourquoi pas, ce serait original)

Mais j'aimerais sentir dans ses yeux, et dans ce qu'elle me dirait au quotidien, qu'elle voudrait que je le fasse. Je déteste avoir des doutes...

WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015
TDR : 2007, 2014 x 2 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
http://www.disneycentralplaza.com
steff

Féminin

MessageSujet: Re: Racontez comment on vous a demandé ou comment vous aimeriez qu'on vous demande en mariage Ven 8 Oct 2010 - 17:21

steff a écrit:
Ici ça a été un truc hyper pas romantique. Et c'ets tant mieux, j'aime pas le romantisme, ça me fout mal à l'aise Very Happy

J'avais passé une journée minable, et il faisait chaud. Et mon homme est partit chez le coiffeur et quand il est rentré, il est partit chercher son téléphone, qui en fait était une bague et il m'a demandé si je voulais l'epouser le plus simplement du monde et sans fioriture.

On a fété ça à la biere sur le balcon xD🍺
2 ans et demi qu'on est mariés Very Happy

a relire à froid mon message, on dirait que je parle de deux gros balours qui se prennent en épousailles Laughing
Je vous rassure, ce n'est pas le cas, on est plus sensibles que mon message ne le laisse croire What a Face

Et Grandmath, en général, une fille sait tout à fait faire comprendre à son homme quand elle veut qu'on la demande en mariage.
Enfin, le mien a vite compris Laughing Laughing

superminnie

Féminin

MessageSujet: Re: Racontez comment on vous a demandé ou comment vous aimeriez qu'on vous demande en mariage Dim 10 Oct 2010 - 17:29

.

Dernière édition par superminnie le Dim 10 Oct 2010 - 18:15, édité 1 fois
steff

Féminin

MessageSujet: Re: Racontez comment on vous a demandé ou comment vous aimeriez qu'on vous demande en mariage Dim 10 Oct 2010 - 18:06

En court: non je n'ai pas peur de la solitude, mais le mariage je trouve ça cool. parce que j'aime porter le nom de mon homme et de ma fille. Puis j'aime être sa femme et que lui soit mon mari.

Puis bon, le mariage, ça nous aide à payer moins d'impots Laughing

Et franchement, le mariage n'est certainement pas l'Engagement ( avec un grand E ) en soit. N'importe qui peut se marier et quitter ou se faire quitter en un rien de temps. C'est pas parce que j'ai pris mon homme en épousailles que ça va l'empecher d'aller voir ailleurs si l'envie lui prend pale

J'ai un enfant avec lui. Ça pour le coup, c'est de l'engagement en beton. Je veux dire, peu importe ce qui va se passer dans nos vies, ils restera TOUJOURS le pere de ma fille et moi la mère de sa fille. On aura toujours ce lien là quoi.

Alors qu'un bout de papier... voilà quoi Very Happy

Quant à prendre des décisions importantes, je pense ( notez le "je pense" ) que marié ou pas, l'accord de l'autre est quand même important, dès l'instant où on est dans une relation "sérieuse" l'avis du conjoint doit toujours être important ( je rapelle mon "je pense" Very Happy ), ça me parrait logique et sans appel.
Nous avons vécu 3 ans sans être mariés, et 2 ans mariés. Honêtement, il n'y a eu aucune difference.
si ce n'est qu'aujourd'hui, on m'apelle madame et que ma feuille d'impots est adressée à monsieur et madame. Very Happy

Je ne pense pas que vouloir un beau mariage et une belle demande en mariage résulte du fait qu'on a peur d'être seuls ^^
La journée du mariage, c'est quand même un truc fun. On est les rois du monde quoi.

En revanche, je me demande quand même pourquoi un si long texte pour expliquer pourquoi on ne veut pas se marier Wink

en fait, c'etait pas aussi court que je le pensais Very Happy

Grandmath
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: Racontez comment on vous a demandé ou comment vous aimeriez qu'on vous demande en mariage Mer 13 Oct 2010 - 9:50

steff a écrit:

En revanche, je me demande quand même pourquoi un si long texte pour expliquer pourquoi on ne veut pas se marier Wink

en fait, c'etait pas aussi court que je le pensais Very Happy

Rien à voir avec le topic, mais je suis tout à fait d'accord avec tout ça.

WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015
TDR : 2007, 2014 x 2 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
http://www.disneycentralplaza.com
steff

Féminin

MessageSujet: Re: Racontez comment on vous a demandé ou comment vous aimeriez qu'on vous demande en mariage Mer 13 Oct 2010 - 11:09

T'es d'accord avec le fait que mon message n'est pas aussi court que je le pensais? Laughing

Sinon tout le message de superminnie a été édité et supprimé par elle même. C'est pas très chouet :s

SnOw-WhItE93

Féminin

MessageSujet: Re: Racontez comment on vous a demandé ou comment vous aimeriez qu'on vous demande en mariage Jeu 14 Oct 2010 - 2:49

un peu jeune tt de même pour y penser encore mais j'adorerais que mon chéri me demande en mariage dans le château de la Belle au bois dormant avec la musique de la Belle et la Bête ou dans l'attraction Blanche-neige et les sept nains à la fin avec le chateau et le bo coucher de soleil,oui je sais sans doute un pe trop romantique je l'avoue Embarassed
Maikeul

Masculin

MessageSujet: Re: Racontez comment on vous a demandé ou comment vous aimeriez qu'on vous demande en mariage Jeu 14 Oct 2010 - 8:19

Snow-White93, il n'y a jamais rien de trop romantique. Il y a juste ce qu'on a envie, et ce qui nous ferait plaisir.

Pour ma part, je pense être assez original dans le sens où j'ai toute une idée sur comment je ferais ma demande (que je détaillerais un peu plus tard), mais j'aimerais également que par la suite, ma chérie m'organise aussi une demande en mariage.
Et oui les filles, les mecs aussi peuvent avoir envie de ce moment romantique et magique (...ou peut être que c'est juste moi...).

SnOw-WhItE93

Féminin

MessageSujet: Re: Racontez comment on vous a demandé ou comment vous aimeriez qu'on vous demande en mariage Ven 15 Oct 2010 - 1:44

Citation :
Snow-White93, il n'y a jamais rien de trop romantique. Il y a juste ce qu'on a envie, et ce qui nous ferait plaisir.

Pour ma part, je pense être assez original dans le sens où j'ai toute une idée sur comment je ferais ma demande (que je détaillerais un peu plus tard), mais j'aimerais également que par la suite, ma chérie m'organise aussi une demande en mariage.
Et oui les filles, les mecs aussi peuvent avoir envie de ce moment romantique et magique (...ou peut être que c'est juste moi...).

ah ben merci alors je suis contente je me sens mois seule Razz
minnhivernale

Féminin

MessageSujet: Re: Racontez comment on vous a demandé ou comment vous aimeriez qu'on vous demande en mariage Ven 15 Oct 2010 - 19:50

à disney, à noel ... c'était très émouvant, et ça n'appartient qu'à nous 2 ;-)
http://j0hanna.unblog.fr/
Thierry le Disneyen
Animateur Facebook

Masculin

MessageSujet: Re: Racontez comment on vous a demandé ou comment vous aimeriez qu'on vous demande en mariage Lun 18 Oct 2010 - 13:25

perso je ferais une demande Disneyenne comme j'en ai le secret mais ne peut en dire plus car celà ne serais plus une surprise si un jour ma future compagne ( on peu réver) viendrais à lire ce message.
doncj'en parlerais après demande s'il y en a une un jour; le cas échéant j'emporterais ce secret dans ma tombe .

Dreamy

MessageSujet: Re: Racontez comment on vous a demandé ou comment vous aimeriez qu'on vous demande en mariage Sam 23 Oct 2010 - 8:48

minnhivernale a écrit:
à disney, à noel ... c'était très émouvant, et ça n'appartient qu'à nous 2 ;-)

Je suis tout à fait d'accord avec toi. C'est un moment qui doit rester intime.
Nous venons d'être invités aux fiançailles d'un membre de notre famille. Ils ont loué une salle et invité une centaine de personnes et notre cousin va faire sa demande en mariage devant la famille et leurs amis.
Je n'aurai pas aimé que ma demande en mariage ne soit pas intime. On n'aurait pas pu se dire vraiment ce qu'on ressentait l'un l'autre si notre famille avait été autour de nous.
On n'aurait pas été aussi naturels je pense.

Lucioleandco

Féminin

MessageSujet: Re: Racontez comment on vous a demandé ou comment vous aimeriez qu'on vous demande en mariage Sam 23 Oct 2010 - 11:03

Pas de demande à proprement parler.

Disons qu'en 2005, nous étions en séjour aux Sables d'Olonne, que l'on est passés devant des bagues et que j'ai sorti en blaguant "et moi, quand est-ce que j'aurai ma demande?", ce à quoi il a répondu "bin pour notre anniversaire, ne me dis pas que tu t'en doutais pas"

o_O

Du coup la bague de fiançailles est arrivée sans surprise quelques mois plus tard avec un monsieur tout penaud qui m'offre la bague sans aucune demande et qui finit par mon insistance de me bafouiller un "euuh tu veux te marier avec moi?" Laughing

Pour finir, la date a été fixée quelques années après. Pas franchement de vraie demande non plus, juste la continuité des choses après la naissance de notre fille.
2 ans de prépas pendant lesquels je lui réclamais une vraiiiie demande surprise dont je rêvais depuis ma plus tendre enfance et que jamais je n'ai eu la chance de connaitre

M'enfin bon, un très beau mariage à la clé et un ptit bébé qui s'est niché une semaine avant le passage devant monsieur le maire, c'est quand même une belle happy end ^^

PS: la ptite anecdote c'est que nos alliances ont été trouvées sur le salon du mariage de Nantes mais que la boutique était... aux Sables d'Olonne cheers

Maman d'une petite puce (20/04/2008) et d'un petit prince (14/02/2011). Fans en famille de la magie de Disney Smile

Prochain séjour au Magic Circus hôtel du 22 au 23 mars 2014
DisneyLove

Féminin

MessageSujet: Re: Racontez comment on vous a demandé ou comment vous aimeriez qu'on vous demande en mariage Sam 23 Oct 2010 - 12:09

Lucioleandco, j'ai eu un peu le même genre de "non demande", pour nous ça nous semblait évident depuis notre rencontre que l'on était fait l'un pour l'autre et qu'on se marierait ensemble.

Il m'a offert la bague comme ça, tout timide, en me demandant si je voulais l'épouser alors qu'il connaissait la réponse depuis toujours, donc pas de réelle demande où je ne m'y attendais pas.

On a fait des fiançailles avec nos familles le 05 juillet 2009, c'était l'occasion de présenter nos familles.
Le mariage devait avoir lieu le 10 juillet 2010 mais pour des raisons financières cela a été repoussé à juillet 2012 et il me tarde de préparer le mariage pour de bon!

Racontez comment on vous a demandé ou comment vous aimeriez qu'on vous demande en mariage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant