Accueiltickets pour tgv Videtickets pour tgv Videtickets pour tgv VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 tickets pour tgv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
coquinette

coquinette

Féminin
Messages : 173
Localisation : belgique
Inscription : 03/09/2010

tickets pour tgv Empty
MessageSujet: tickets pour tgv tickets pour tgv Horlog11Dim 3 Oct 2010 - 23:22

je voulais commander mes tickets prem's pour le tgv car on m'a dit que c'était 3 mois avant la date de départ.
j'ai essayer (la date est le 4 janvier 2010) et impossible me dise sur le site que la réservation ne peut être faite que jusqu'au 12 décembre.
quelqu'un pourrait il me dire comment cela fonctionne, j'étais persuadée pourtant que j'étais dans le bon...
là je suis un peu perdue du coup.

merci pour votre aide


tickets pour tgv 4275
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

tickets pour tgv Empty
MessageSujet: Re: tickets pour tgv tickets pour tgv Horlog11Dim 3 Oct 2010 - 23:23

Il doit y avoir des augmentations tarifaires en cours...


Candidate à Miss  tickets pour tgv 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  tickets pour tgv 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
coquinette

coquinette

Féminin
Messages : 173
Localisation : belgique
Inscription : 03/09/2010

tickets pour tgv Empty
MessageSujet: Re: tickets pour tgv tickets pour tgv Horlog11Dim 3 Oct 2010 - 23:34

merci pour ta réponse rapide

encore des augmentations!!!!

moi qui étais sûre de pouvoir commander mes places ce soir c'est foutu cela aurait été un stress de moins et bien non raté....
le mieux est que je sonne demain à la gare alors pour savoir ce qu'il en est...


tickets pour tgv 4275
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

tickets pour tgv Empty
MessageSujet: Re: tickets pour tgv tickets pour tgv Horlog11Dim 3 Oct 2010 - 23:37

La mise en vente des billets est à partir du 13 octobre 2010 6h. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

tickets pour tgv Empty
MessageSujet: Re: tickets pour tgv tickets pour tgv Horlog11Lun 4 Oct 2010 - 10:01

Ce ne sont pas des augmentations mais bien la période des congés de fin d'années qui est en cause ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

tickets pour tgv Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

tickets pour tgv Empty
MessageSujet: Re: tickets pour tgv tickets pour tgv Horlog11Lun 4 Oct 2010 - 10:08

Les billets prems ne sont pas encore dispos mais les billets idtgv oui (si ta ville de départ est desservie par ce type de train)
voici le lien pour réserver :
http://www.idtgv.com/fr/reserver/?xtor=SEC-1&xts=398768
Revenir en haut Aller en bas
cocolau

cocolau

Féminin
Âge : 53
Messages : 30
Localisation : RP
Inscription : 05/10/2009

tickets pour tgv Empty
MessageSujet: Re: tickets pour tgv tickets pour tgv Horlog11Lun 4 Oct 2010 - 11:09

"Les trains ne sont pas encore ouverts à la réservation pour les voyages entre le 12 décembre et le 13 janvier. Connectez-vous dès le 13 octobre pour un voyage avec TGV/Teoz/Lunea, etc.
En savoir plus sur les ouvertures de ventes.
Etre averti par email de l’ouverture des réservations."

Les horaires des trains change 2 fois par an, en juillet et en décembre, donc tant que le plan de transport n'est pas fixé, réservation impossible Wink

Et la ça tombe en plus pendant les périodes de vacances de fin d'année, et période de ski !!
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

tickets pour tgv Empty
MessageSujet: Re: tickets pour tgv tickets pour tgv Horlog11Lun 4 Oct 2010 - 11:45

Pardon d'insister mais tu peux déja réserver tes billets pour décembre et janvier si tu passes par idtgv (certes toutes les villes ne sont pas desservies par ce type d'offre commerciale).
J'ai déja acheté mes billets de train entre Toulouse et Paris pour les vacances de noel.
Revenir en haut Aller en bas
coquinette

coquinette

Féminin
Messages : 173
Localisation : belgique
Inscription : 03/09/2010

tickets pour tgv Empty
MessageSujet: Re: tickets pour tgv tickets pour tgv Horlog11Lun 4 Oct 2010 - 12:11

Merci à tous pour vos réponses.
j'ai bien lu sur le site que les tickets n'étaient disponibles qu'à partir du 12 octobre alors j'avais un peu peur d'avoir fait une erreur dans la demande surtout que le guichetier m'avais bien dis de réserver le 4 octobre pour la 04 janvier.

en tout cas cela me rassure beaucoup de lire vos réponses donc je patienterai encore quelques jours. merci à tous :-))))

@cocolau si c'est pour les horaires j'espère que ils ne changeront pas trop et que tout concordera entre les changements déjà que d'office on devait attendre 40 minutes entre le train et le tgv j'espère que ce ne sera pas plus, merci

@calvin7 merci pour ton lien mais la gare de départ n'est pas indiquée dommage.


tickets pour tgv 4275
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

tickets pour tgv Empty
MessageSujet: Re: tickets pour tgv tickets pour tgv Horlog11Mer 6 Oct 2010 - 0:08

Pour vos voyages avec TGV, Téoz, Téoz Eco, Lunéa, Intercités, Lyria, Artesia, Alleo ou Elipsos, les ventes de billets de train sont ouvertes 3 mois à l'avance, à l'exception des périodes suivantes :
- Voyages du 12 décembre au 13 janvier : les réservations ouvrent le 13 octobre
- Voyages du 04 février au 14 mars 2011 : les réservations ouvrent le 4 novembre

Les ventes de billets iDTGV sont ouvertes jusqu'à 6 mois à l'avance. Les réservations pour des voyages du 9 décembre 2010 au 24 mars 2011 seront ouvertes dès le 23 septembre !

Les billets Thalys sont en vente 3 mois avant le voyage.

Les billets Eurostar sont en vente 4 mois avant le voyage.
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

tickets pour tgv Empty
MessageSujet: Re: tickets pour tgv tickets pour tgv Horlog11Mer 6 Oct 2010 - 10:20

Merci Mouetto pour ce récap très clair.
Revenir en haut Aller en bas
coquinette

coquinette

Féminin
Messages : 173
Localisation : belgique
Inscription : 03/09/2010

tickets pour tgv Empty
MessageSujet: Re: tickets pour tgv tickets pour tgv Horlog11Mer 6 Oct 2010 - 13:10

Merci beaucoup Mouetto plus qu'à attendre le jour J.


tickets pour tgv 4275
Revenir en haut Aller en bas
Plouf

Plouf

Messages : 118
Inscription : 08/05/2010

tickets pour tgv Empty
MessageSujet: Re: tickets pour tgv tickets pour tgv Horlog11Mer 6 Oct 2010 - 13:36

Bonjour Coquinette,

Je vois que tu veux partir en TGV depuis la Belgique.
J'ai déjà pu constater que si tu réserve via la SNCF le même billet était moins cher que la SNCB.

Via la SNCF, tu peux te faire livrer ton billet en Belgique.

De plus, quant le site belge dit qu'il n'y a plus de billet prem's , il y en a encore en France.

Bon séjour.
Revenir en haut Aller en bas
coquinette

coquinette

Féminin
Messages : 173
Localisation : belgique
Inscription : 03/09/2010

tickets pour tgv Empty
MessageSujet: Re: tickets pour tgv tickets pour tgv Horlog11Mer 6 Oct 2010 - 19:12

bonsoir plouf

en fait je pars de la france parce que si je pars de la belgique et bien déjà le billet aller retour me coûte 150euros et avec la sncf +-7o euros en plus concernant le trajet sncb dure 5h30 trop long pour faire avec ma puce sncf à peu près 3h donc le choix a été vite fait.


tickets pour tgv 4275
Revenir en haut Aller en bas
 
tickets pour tgv
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre experience, problème pour acheter mes tickets pour Disneyland
» Arrêt de distribution de tickets pour la Légende du Roi Lion
» Achat de tickets en ligne pour WDW - Help!
» Delivery option pour tickets
» Ebookers.com (GBP) avec topcashback pour WDW tickets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-