AccueilThe Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 3 VideThe Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 3 VideThe Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1226
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 3 Horlog11Dim 10 Mai - 14:03

Une vidéo de tout le ride:


L'explication de l'effet:
The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 3 Attachment
The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 3 Turtle_zpsedigfkqp

The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 3 I-kHLFCFL-M
The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 3 I-TQctGPG-M
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 3 Horlog11Dim 10 Mai - 15:45

Oh le truc se devine très facilement, mais ce qui compte c'est le résultat et il est vraiment très sympathique et respecte parfaitement l'esprit d'origine de l'attraction, basée sur un mélange d'illusions et d'humour !
Merci pour les vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Fan2parc98



Masculin
Âge : 25
Messages : 416
Inscription : 24/08/2013

The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 3 Horlog11Dim 10 Mai - 18:03

Ah ben justement je suis pas sûr d'avoir compris scratch Quelqu'un peu éclairer ma lanterne?


Ce message est pour toi... Oui, toi qui oses lire ces lignes. Prends garde... Tu es maintenant prévenu.Twisted Evil

 The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 3 100932
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 3 Horlog11Lun 11 Mai - 18:14

La tête est rétroéclairée je pense (comme les nains de Seven Dwarfs Mine). Quand elle est présente, le visage est illuminé normalement. Pour disparaître, on éteint tout.

Sauf que cet effet - qui reprend le principe de l'hatbox ghost originel - n'est pas assez convaincant en soi. Le véhicule passe trop près de l'animatronic, et même avec les lumières/projections éteintes, on arrive à distinguer la tête. Alors pour cette nouvelle monture, WDI a ajouté un mouvement qui fait simplement "tomber" la tête dans le col.

Pour ce qui est de la tête dans la boîte, je ne suis pas sûr mais on dirait bien une projection sur tulle (toile transparente).
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 3 Horlog11Lun 11 Mai - 18:56

KingRCT3 a écrit:
La tête est rétroéclairée je pense (comme les nains de Seven Dwarfs Mine). Quand elle est présente, le visage est illuminé normalement. Pour disparaître, on éteint tout.

Sauf que cet effet - qui reprend le principe de l'hatbox ghost originel - n'est pas assez convaincant en soi. Le véhicule passe trop près de l'animatronic, et même avec les lumières/projections éteintes, on arrive à distinguer la tête. Alors pour cette nouvelle monture, WDI a ajouté un mouvement qui fait simplement "tomber" la tête dans le col.

Pour ce qui est de la tête dans la boîte, je ne suis pas sûr mais on dirait bien une projection sur tulle (toile transparente).

Mais pourtant ce n'est pas le même AA que Disney a présenté sur son blog ,il y a moins de 2 semaines celui la a bien une tête physique et non pas retroéclairé comme sur cette vidéo . A moins qu'il y ai un autre AA dans le ride ???
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 3 Horlog11Mar 12 Mai - 3:55

C'est classe et vraiment génial, l'effet comme ça parait vraiment réussi. Le personnage mythique de cette attraction reviens dignement.

En revanche pour émettre un avis, bien que la technologie semble porter ses fruits et permettent de nouvelles merveilles d'imagineering, il fait quand meme assez cartoon ce hatbox ghost on doit vraiment voire la différence marquée entre lui qui est récent et les autres fantômes. L'ancien hatbox ghost par rapport aux photos et a une seule vidéo que j'ai trouvé était un peu plus réaliste et un peu plus effrayant semble t-il.
Le design du visage de ce nouvelle hatbox ghost est satisfaisant mais n'est pas non plus extrêmement travaillé au détail comme DLP a l'habitude de le faire sur des AA classiques tel que ceux de POTC ou les fantômes des HM ...
ça reste très bon tout ça quand meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8036
Inscription : 29/04/2010

The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 3 Horlog11Mar 12 Mai - 8:18

Vidéo de Wat Disney Imagineering :

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dreamalong



Masculin
Messages : 674
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/05/2011

The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 3 Horlog11Ven 15 Mai - 9:49

Merci pour la vidéo Vinc. Impressionnant ce travail réalisé par Walt Disney Imagineering. L'effet doit être bluffant. L'AA est ultra fluide, et le mécanisme très ingénieux. Shocked

Par contre quelqu'un sait ce que The Hatbox Ghost apporte à la story-line? Pourquoi est-il placé dans le Grenier ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Fan2parc98



Masculin
Âge : 25
Messages : 416
Inscription : 24/08/2013

The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 3 Horlog11Ven 15 Mai - 21:20

Dreamalong a écrit:
Merci pour la vidéo Vinc. Impressionnant ce travail réalisé par Walt Disney Imagineering. L'effet doit être bluffant. L'AA est ultra fluide, et le mécanisme très ingénieux. Shocked

Par contre quelqu'un sait ce que The Hatbox Ghost apporte à la story-line? Pourquoi est-il placé dans le Grenier ? Neutral

De nombreuses personnes se sont posées la même question et je n'ai toujours pas lu de réelle réponse... Mais bon dans ma tête il peut très bien coller avec la storyline de Constance vu qu'à un moment il n'a plus la tête sur les épaules et qu'elle est connue pour faire perdre la tête à ses maris




Notez les magnifiques jeux de mots s'il vous plait The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 3 44340


Ce message est pour toi... Oui, toi qui oses lire ces lignes. Prends garde... Tu es maintenant prévenu.Twisted Evil

 The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 3 100932
Revenir en haut Aller en bas
Oxark

Oxark

Masculin
Âge : 28
Messages : 275
Localisation : Boot Hill! Au fond de la crypte!
Inscription : 08/03/2016

The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 3 Horlog11Mer 9 Mar - 17:41

Avant Constance, il y avait une autre mariées, je crois. (Corrigez-moi si je me trompe ou donnez plus de détail)
Le hatbox ghost doit avoir un rapport avec cette marié et pas Constance... scratch


Fidéle a Disneyland depuis que j'ai 2 ans!
Est allé: 205 fois
Mes séjours:
-Mars 2005: Séquoia Lodge
-Avril 2007: DisneyLand Hotel
-Février 2016: Hotel SantaFe

"You see, in this world, there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns, and those who dig... You dig!" -Clint Eastwood-

"La meilleur façon de prolonger sa vie est de ne pas essayer de la racourcir." -Terence Hill-

"Fais pas chier! Fais pas chier ou je te ferais une guerre comme tu en a jamais vu!" -Silverster Stallone-
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 3 Horlog11Mer 9 Mar - 17:49

Oui en effet le Hatbox était avec l'ancienne mariée dans le grenier. On pouvait entendre battre le coeur de la mariée et la tête disparaissait/apparaissait au rythmes des battements.
Revenir en haut Aller en bas
Oxark

Oxark

Masculin
Âge : 28
Messages : 275
Localisation : Boot Hill! Au fond de la crypte!
Inscription : 08/03/2016

The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 3 Horlog11Jeu 31 Mar - 9:24

Elle ne s'appelait pas Emilly, par hasard?


Fidéle a Disneyland depuis que j'ai 2 ans!
Est allé: 205 fois
Mes séjours:
-Mars 2005: Séquoia Lodge
-Avril 2007: DisneyLand Hotel
-Février 2016: Hotel SantaFe

"You see, in this world, there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns, and those who dig... You dig!" -Clint Eastwood-

"La meilleur façon de prolonger sa vie est de ne pas essayer de la racourcir." -Terence Hill-

"Fais pas chier! Fais pas chier ou je te ferais une guerre comme tu en a jamais vu!" -Silverster Stallone-
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8036
Inscription : 29/04/2010

The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 3 Horlog11Dim 9 Mai - 8:57

Disneyland Park :

Vidéo 1 :



Vidéo 2a :



Vidéo 2b :



Vidéo 3 :





Magic Kingdom Park :

Vidéo 1 :



Vidéo 2a :



Vidéo 2b :



Vidéo 3 :




Muppets Haunted Mansion cet automne sur Disney+

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8036
Inscription : 29/04/2010

The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 3 Horlog11Ven 21 Juil - 17:31

Haunted Mansion Legacy : échange entre l'ancienne Disney Imagineer Tania McNight Norris, le Disney Imagineer Daniel Joseph et Ryan March du Disney Files Magazine à l'intérieur de l'attraction The Hanted Mansion (Magic Kingdom, Walt Disney World Resort).

Flounder69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 3 Horlog11Sam 22 Juil - 0:46

ça serait génial de l'avoir a PM après tout on a bien Léota ,il pourra ne pas faire tache avec la Théma car pour le coup c'est un AA vraiment Bluffant du grand Disney .
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17270
Inscription : 05/07/2007

The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 3 Horlog11Jeu 27 Juil - 23:39

on a le maire qui salue avec sa tête tout en continuant à parler
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 3 Horlog11Sam 29 Juil - 2:15

Mr.Freddy a écrit:
on a le maire qui salue avec sa tête tout en continuant à parler

Oui mais c'est pas le même genre au niveau des effets et ça apporterai un peu de nouveauté dans ce Manoir ce Hat box Gohst est tellement iconique des Manoir Disney et puis niveau théma ça passe .Notre Phantom a nous porte bien un chapeau du même style que l'autre .
Revenir en haut Aller en bas
Kayaka



Féminin
Âge : 24
Messages : 436
Localisation : Si je suis pas perdue dans le parc,cherchez à Poudlard ! ????‍♀️
Inscription : 29/08/2022

The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 3 Horlog11Sam 29 Juil - 6:21

Je n'ai fait que celui de Paris mais j'adore ce manège !!! Qui d'ailleurs fait bien moins peur que Blanche-Neige au passage 😅


Premier séjour Disney : entre 2003 et 2006- Hôtel Disney. (J’y suis restée longtemps n’est-ce pas ? The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 3 53119 )
Octobre 2014: 3J/2N Hôtel Disney en famille
Juillet 2015 : 3J/2N David Crocket en famille
Avril 2019 : 1 J/1N Radisson entre sœurs  
Octobre 2019: Hôtel Disney en Famille.
Week-end février/mars 2020- Hôtel New Port - avec une amie.

Prochain prévu : 9 au 11 septembre Hotel New YORK. The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 3 425715

Autre Parc fait : Wonderland Londres - Décembre 2021.
Walygator 2014-2021.
Parc de Dubaï décembre 2020.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17270
Inscription : 05/07/2007

The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 3 Horlog11Sam 29 Juil - 15:48

zelko a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
on a le maire qui salue avec sa tête tout en continuant à parler

Oui mais c'est pas le même genre au niveau des effets   et ça apporterai un peu de nouveauté dans ce Manoir ce Hat box Gohst  est tellement iconique des Manoir Disney et puis niveau théma ça passe .Notre Phantom  a nous porte bien un chapeau du même style que l'autre .
Je pense que ce personnage est surtout culte aux Etats-Unis, comme les hitchiker ghosts qu'on n'a pas à Paris. On a une storylnine différente et des effets différents aussi que les USA n'ont pas : le maire qui salue avec sa tête tout en continuant de parler, le jeu de cartes fantôme, les squelettes à foison, etc. Et puis, on a les amélioration de la rehab, avec le visage de la mariée qui disparaît des portraits de ses fiancés dans la strechroom (même si on retrouve cet effet, mais en plus petit, dans le grenier des versions US).

Et perso, j'ai vu le hatbox ghost en Californie et ça ne m'a pas impressionné plus que ça (tout comme la boule de cristal en lévitation, dont on voit les câbles). D'autant qu'il y a un gros souci de synchronisation: la transformation ne se fait pas assez souvent en boucle, ce qui fait qu'on passe parfois devant sans voir la tête disparaître...

Je pense que Phantom manor doit être vu presque comme une attraction différente de Haunted Mansion
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8036
Inscription : 29/04/2010

The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 3 Horlog11Mer 30 Aoû - 3:20

Le domaine majestueux du Manoir Hanté s'agrandira l'année prochaine à Disneyland Resort.

En 2024, les ajouts s’appuieront sur l’histoire du Manoir Hanté et comprendront une file d’attente extérieure élargie pour plonger les visiteurs dans une thématique améliorée, ainsi qu’un nouveau magasin de détail adjacent à la sortie de l’attraction.

Des améliorations seront également apportées à la place adjacente au palais de Tiana.

La construction de ces ajouts débutera en janvier 2024.



Citation :
New Haunted Mansion Grounds Expansion, Retail Shop Coming to Disneyland Resort in 2024

The stately grounds of the Haunted Mansion will expand with a spirited metamorphosis at Disneyland Resort next year. In 2024, the additions will build on the story and lore of the Haunted Mansion and include an expanded outdoor queue to immerse guests in enhanced theming, as well as a new retail shop adjacent to the attraction’s exit.

Local legend suggests the manor known today as the Haunted Mansion was first built by a prosperous sea captain. To this day, the mansion’s staff faithfully maintains the happy haunting grounds. The expanded queue will tie into these stories and more, including new gardens inspired by Master Gracey, Madame Leota and the one-eyed cat.

The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 3 HH2

Each of the gardens will feature unique elements ranging from a water fountain and gazebo to themed statuary and landscaping. In fact, guests will be able to see a new greenhouse where the groundskeepers for the Haunted Mansion grow their plants. The pet cemetery and horse-drawn funeral hearse will continue to reside on the attraction’s grounds.

The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 3 HH1

And speaking of Madame Leota, we felt it was time to continue her presence beyond the walls of the Haunted Mansion with an all-new retail shop. This carriage house of the mansion, belonging to Leota, will be a standalone shop that we are just “dying” to tell you more about in the future.

The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 3 HH3

We also will make enhancements to the plaza adjacent to Tiana’s Palace. This area is one that holds a lot of memories and history, and a new, elegant park-like setting will be a place to relax and enjoy the ambiance and live entertainment under the shade of new and historic trees.

Construction on these additions will begin in January 2024. We will take the opportunity to help improve the accessibility of these areas which includes a new elevator exit from the Haunted Mansion for guests with disabilities.

We look forward to sharing more about the final arrangements early next year. For now, consider this dismaying observation: the objects found in Leota’s garden will be inspired by her incantation!

https://disneyparks.disney.go.com/blog/2023/08/new-haunted-mansion-grounds-expansion-retail-shop-coming-to-disneyland-resort-in-2024/

Skyam, Parkatm et EverAfter aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Capitaine
Chronique Disney
Capitaine

Masculin
Âge : 31
Messages : 190
Localisation : Levallois
Inscription : 01/07/2008

The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 3 Horlog11Jeu 31 Aoû - 13:31

Cette annonce me plait bien. Le fait de vouloir mettre en plus de storyline dans l'attraction est super chouette (et cela permet en plus de refaire totalement la zone, vu que c'est à côté de Tiana's Palace, pas de jaloux comme ça). Surtout avec le clin d'oeil au Capitaine (Gore, Gorelieu, Lafitte, autre nom à insérer ici), propriétaire du Manoir dans les premières versions.

Le côté dommage reste qu'on veuille encore mettre une boutique. C'est vrai que cela manque mais bon.


Ancien Guest Flow - Parc Disneyland
La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.[ Albert Einstein ]
De retour sur DCP....
The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1628
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 3 Horlog11Jeu 31 Aoû - 15:50

Capitaine a écrit:
Cette annonce me plait bien. Le fait de vouloir mettre en plus de storyline dans l'attraction est super chouette (et cela permet en plus de refaire totalement la zone, vu que c'est à côté de Tiana's Palace, pas de jaloux comme ça). Surtout avec le clin d'oeil au Capitaine (Gore, Gorelieu, Lafitte, autre nom à insérer ici), propriétaire du Manoir dans les premières versions.

Le côté dommage reste qu'on veuille encore mettre une boutique. C'est vrai que cela manque mais bon.

Bah pourquoi pas, tant qu'elle ne se mets pas à vendre du merch princesse gore, perso les boutiques font partie intégrantes de expérience Disney pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9290
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 3 Horlog11Sam 9 Sep - 17:00

The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 3 Imag1106

D23 a écrit:
The Hatbox Ghost is coming to the Haunted Mansion at Walt Disney World in late November! #DestinationD23


The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 3 Banniz12
The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 3 Banniere-chronique-disney

Vinc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3220
Inscription : 01/12/2016

The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 3 Horlog11Sam 9 Sep - 20:24

Globalement, je trouve que dans les annonces, ils ont écouté un peu les fans : développement des attractions classiques à succès : Haunted Mansion, Pirates of the Caribbean et IJA, je suis ravi !
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 3 Horlog11Dim 10 Sep - 1:19

Parkatm a écrit:
Globalement, je trouve que dans les annonces, ils ont écouté un peu les fans : développement des attractions classiques à succès : Haunted Mansion, Pirates of the Caribbean et IJA, je suis ravi !

Qu'ils fassent de même chez nous pour PM et Pirates of the Caribbean ok ,il y a eu une mise a jour et JS mais alors on l'a eu des années et des années après les autres Parcs .
Revenir en haut Aller en bas
 
The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Magic Kingdom] Rénovation & ajouts à The Haunted Mansion
» Toontown (Disneyland Park/ Magic Kingdom)
» [Disneyland Park] Haunted Mansion Holiday
» [Disneyland Park] 40ème anniversaire de The Haunted Mansion : Des visiteurs vont y passer la nuit!
» [Magic Kingdom & Disneyland Park] Magic, Memories & You : nouveau show de projections sur le Château

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-