AccueilThe Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 2 VideThe Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 2 VideThe Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
disneychoc

disneychoc

Masculin
Messages : 316
Localisation : Canada
Inscription : 17/01/2010

The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 2 Horlog11Ven 15 Juil 2011 - 3:18

La version de Floride est la meilleure...

Ensuite vient celle de Tokyo

Ensuite celle de Californie

Et je trouves que la moins bonne est Phantom Manor.
Revenir en haut Aller en bas
Panpan

Panpan

Masculin
Âge : 47
Messages : 460
Localisation : Ardèche
Inscription : 16/12/2007

The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 2 Horlog11Ven 15 Juil 2011 - 8:57

En ce qui concerne son look extérieur, son positionnement en hauteur au bout de Frontierland, son intégration dans l'histoire du Land.

La version de DLP est loin devant !

La bâtiment à DL n'a rien de spécial, une maison coloniale simple. A tokyo, l'intégration à Fantasyland est bizarre.
Pour le ride lui-même, j'aime bcp la version de WDW.
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 2 Horlog11Ven 15 Juil 2011 - 9:19

Panpan a écrit:

La bâtiment à DL n'a rien de spécial, une maison coloniale simple.

C'est cela qui personnellement la rend intéressante ... lorsque l'on y rentre, on ne sait pas du tout à quoi s'attendre ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Panpan

Panpan

Masculin
Âge : 47
Messages : 460
Localisation : Ardèche
Inscription : 16/12/2007

The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 2 Horlog11Ven 15 Juil 2011 - 10:53

Philippep62 a écrit:
Panpan a écrit:

La bâtiment à DL n'a rien de spécial, une maison coloniale simple.

C'est cela qui personnellement la rend intéressante ... lorsque l'on y rentre, on ne sait pas du tout à quoi s'attendre ...

C'est vrai qu'il y a de ça. Mais ça m'a toujours fait bizarre de la trouver jolie.
C'est un peu pareil avec l'entrée de PotC, rien ne te prépare à une telle attraction. A Paris, l'entrée est juste grandiose, tu es déjà dedans.

Et quand j'y pense, ça fait un peu pareil avec "the little Mermaid" à DCA, quand on voit l'entrée ou le "load" qu'il y aura à WDW, on peut avoir des regrets.
Heureusement, avec Cars, jamais une attraction n'aura eu un aussi bel écrin.
Revenir en haut Aller en bas
disneychoc

disneychoc

Masculin
Messages : 316
Localisation : Canada
Inscription : 17/01/2010

The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 2 Horlog11Sam 16 Juil 2011 - 0:23

Le look extérieur de Disneyland (californie) est selon moi, la meilleure. Et pour Tokyo, tout le monde trouve ça étrange mais au japon les fantômes c'est fantaisiste, donc rien de bizarres pour les japonais. Son seul défaut est de côtoyer Dumbo d'en face, Haunted Mansion aurait dû être installer à la place de It's a small world et cette dernière ainsi que le resto d'Alice une place à gauche. à WDW, je trouves que l'emplacement est parfaite. Pour Paris, elle est trop collée à Big Thunder Mountain.
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 24
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 2 Horlog11Ven 4 Nov 2011 - 20:23

bonsoir connaisait vous the Hatbox ghost ? ce personnage énigmatique qui n'est par rester beaucoup de temps au manoir, mais il est partout pourtant. Voici une image : The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 2 4891113836 http://www.flickr.com/photos/8188653@N08/4891113836/
Revenir en haut Aller en bas
julien59

julien59

Masculin
Âge : 40
Messages : 1119
Inscription : 25/07/2007

The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 2 Horlog11Ven 18 Nov 2011 - 7:51

il n'apparait, de memoire, qu'a la fin a wdw
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 2 Horlog11Ven 18 Nov 2011 - 12:58

Il n'apparait nulle part , il a été présent lors de l'ouverture en 1969 à Anaheim , et a quasi directement disparu ...
Il y a des rumeurs sur son retour (en conjoction avec le film en préparation dont il pourrait être le fil conducteur ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 24
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 2 Horlog11Mer 29 Fév 2012 - 17:27

savez vous si le hat box ghost est de retour des rumeurs disent qu'il revient ce mois ci Very Happy


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 2 Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 11:54



The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
disneychoc

disneychoc

Masculin
Messages : 316
Localisation : Canada
Inscription : 17/01/2010

The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 2 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 23:25

J'ai une question pour vous : avez-vous des photos d'une supposée scène de l'araignée qui fut supprimée après l'arrivée de la scène des escaliers en Floride ?

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tristan03

Tristan03

Masculin
Âge : 23
Messages : 25
Inscription : 18/10/2012

The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 2 Horlog11Jeu 18 Oct 2012 - 17:37

Je trouve que le hat box ghost ressemble a Ezra ( je me trompe ? ) scratch
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 2 Horlog11Sam 27 Oct 2012 - 2:22

N'ayant malheureusement jamais visité une haunted mansion ( mais ça ne saurait tardé ) je me plis seulement aux videos et photos.
D'aspect extérieur, je prefere Phantom Manor, qui est surement la plus flippante de toute ( meme a l'intérieur ) et la plus mystérieuse, son intégration a Frontierland est réussi et est devenu une exclusivité mythique de notre parc, et la bande son original est magnifique et bien supérieur aux bandes son HM
Ensuite en 2nde place je mettrais la HM Floridienne qui est situé tout au fond de liberty square sur une sorte de plateau, ce qui la rend assez imposante je trouve, surtout le fait de se dire qu'on entre pas par la grand porte, ça la rend plus grande et tres étrange, l'architecture fait tres chateau fantome, la storyline est superbe ainsi que les effets qui sont tres modernes et bien entretenu ( en qualité elle bat les autres tres severement ).
En 3 eme place vient la HM californienne, une HM tres belle, une sorte de retour aux origines, mais un peu trop belle justement, et j'avoue que l'architecture a beau s'intégrée avec le land je trouve que ça ne colle pas vraiment avec le thème fantome, quelques éléments plus marquant aurait pu s'ajouter a l'éxtérieur pour nous guider un peu plus ( il faut vraiment le savoir avant d'y aller que c'est une maison hantée )
En derniere la version Nippone ( alors tant mieux si ça respecte la tradition japonaise, mais c'est une des plus grosse erreur que Disney ait pu commettre selon moi ) mais que fait elle a Fantasyland, et au beau millieu en plus ( il aurait pu faire comme a Paris ou en Floride, dans un fond de land, bien caché )elle est en face de dumbo, et en plus l'architecture a beau reprendre celle de Floride, la qualité , du show n'est pas toujours au rendez vous, l'exemple flagrant est la voix du ghost host qui est juste soulante et qui fait tache comparé a la voix fantomatique anglaise des HM américaines en revanche pourquoi avoir gardé une leota qui parle seulement anglais et pas le japonais ( puisseque la notre parle en plus de l'anglais en français ), cette Hm est vraiment la moin réussi et la plus " foulli " de toute je trouve, autant que notre version est intégré au public Européen, il en sera de meme a HKDL apparament sur la futur mystic manor, on ne peut pas vraiment en dire autant de la version japonaise qui n'est qu'un vulgaire copié collé de la version floridienne en moins bien ( on peut globalement en dire la meme chose sur le parc dans sa globalité ) mais ça ne reste que mon avis
Sinon J'adore Haunted Mansion et il me tarde de découvrir cette attraction magnifique ou que ce soit ( meme a Tokyo si il faut si si je vous jure ^^)
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 2 Horlog11Sam 27 Oct 2012 - 7:11

hier soir, haunted mansion pendant la mnsshp ... y'a pas photo, phantom manor a cote on dirait une vieille grange transformee en maison hantee pour une fete de village (j'exagere a peine)

il manque peut etre un peu le couloir qu'il y a a dlp entre la stretching room et le load, mais c'est pas genant
par ailleurs le cimetiere de dlp est trop excentre par raport au manoir, sans compter que sa vue sur les hot springs de btm casse totalement l'ambiance
le cimetiere de wdw a ete retravaille avec de l'interaction. par ailleurs on peut choisir de passer par le cimetiere ou l'eviter mais au moins on sait qu'il est la
a dlp je suis sur que plus de la moitie des guests ne savent meme pas que le cimetiere est la (remarque pour le peu d'interet qu'il apporte ...)

quand aux cm ... a dlp y'en a qui jouent bien leur role, mais a wdw ils sont ... ''mortels'' :-)

sans doute egalement que la chaleur moite et oppressante d'une nuit floridienne apport une ambiance plus adaptee que le climat parisien


finalement le verdict vient de mon fils (5 ans en decembre) pour qui phantom manor ne fait ni chaud ni froid, mais qui flippe en approchant de haunted mansion
pour moi c'est un bon indicateur


Spoiler:

The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 2 3ont4Q


The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 2 1524898809 The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 2 1533279605  The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 2 Horlog11Sam 27 Oct 2012 - 16:08

Si j'ai bien comprit, ta préférence va a HM, mais j'espere que dans tes critères tu a bien comprit l'histoire de PM, car personellement je trouve que meme si il n'est pas intégré a la file d'attente, notre cimetiere est le meilleur, ( sobre, et simple y pas besoin de plus comme une tombe musical, ou une tombe qui fait des bulles parceque niveau cohérence, c'est plutot moyen meme si c'est jolie et amusant ce n'est pas du tout le but de PM voila pourquoi c'est aussi beaucoup plus délabré plus raffiné et ancien mais ce cimetiere va tres bien avec la HM floridienne )
Concernant la proximité de BTM, c'est totalement voulue et ça colle parfaitement et historiquement avec la storyline si tu la connais
Et PM comparé a HM, est censsé etre plus effrayant, plus triste, et beaucoup plus étrange, pour te dire c'est limite si Walt Disney, aurait voulu que les HM a la base soit joyeuse et amusante. Notre PM ne peut absolument pas avoir tout ces effets et nouvautés de type comique et sympathique, mais normalement un upgrade adapté a notre version est prévu pour notre version en 2013. Donc ce sont 2 choses totalement différentes, presque pas comparable, meme si ça se ressemble, niveau storyline je pense que notre version bat les autres a plate couture.
Mais sinon je suis entierement d'accord avec toi la HM floridienne est bien meilleur plus longue, et la qualité est supérieur a celle de phantom manor.
Revenir en haut Aller en bas
disneychoc

disneychoc

Masculin
Messages : 316
Localisation : Canada
Inscription : 17/01/2010

The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 2 Horlog11Dim 28 Oct 2012 - 15:39

Je trouve Phantom Manor complètement incomplète ! J'ai l'impression de regarder des murs tout le long ! Et je préfère aussi la musique américaine/japonaise !
Revenir en haut Aller en bas
Benjibac

Benjibac

Masculin
Âge : 38
Messages : 80
Localisation : Les Pennes Mirbeau (13)
Inscription : 23/10/2012

The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 2 Horlog11Dim 28 Oct 2012 - 18:27

C'est mormal de voir des murs tout du long, c'est das une maison... si tu veux pas voir de mur, fait une attraction en exterieur...


Dernière édition par Benjibac le Dim 28 Oct 2012 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gerry13

Gerry13

Masculin
Âge : 39
Messages : 457
Localisation : Marseille
Inscription : 08/04/2010

The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 2 Horlog11Dim 28 Oct 2012 - 18:48

disneychoc a écrit:
Je trouve Phantom Manor complètement incomplète ! J'ai l'impression de regarder des murs tout le long ! Et je préfère aussi la musique américaine/japonaise !
Qu'est ce que tu racontes? Ce sont exactement les mêmes pièces entre PM et HM, il n'y a pas plus de murs à Phantom Manor!


The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 2 1270895624035462800
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 2 Horlog11Dim 28 Oct 2012 - 20:17

Dans le sens aussi ou notre phantom manor est j'ai l'impression bien moins éclairé, que les HM on voit moins de chose, mais le parcours est le meme, pas plus de murs ici qu'ailleurs ( sauf au japon et en floride ou ils ont des scenes supplémentaires )
Revenir en haut Aller en bas
disneychoc

disneychoc

Masculin
Messages : 316
Localisation : Canada
Inscription : 17/01/2010

The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 2 Horlog11Dim 28 Oct 2012 - 22:42

Epic-say a écrit:
Dans le sens aussi ou notre phantom manor est j'ai l'impression bien moins éclairé, que les HM on voit moins de chose, mais le parcours est le meme, pas plus de murs ici qu'ailleurs ( sauf au japon et en floride ou ils ont des scenes supplémentaires )

En fait, pour tout éclaircir, je veux dire que j'ai l'impression que dans Phantom Manor, il se passe moins de trucs et comme Epic-say le dit, l'attraction est moins éclairée, donc on a moins le temps de tout observer. Quand j'ai dit que j'ai l'impression de voir des murs, ce n'était pas au sens propre !
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 2 Horlog11Dim 28 Oct 2012 - 23:05

Et bien disons que le point faible de Phantom manor est ses 3 points noires, le premier au tout début juste avant Mélanie, mais il est encore acceptable celui là, le 2 eme a la fin de Leota et le dernier, avant le boudoir, dans ces 3 parties, il n'y a que du noir a voire, et notre couloir des portes est vraiment tres sombres, et cette partie du ride est sous exploité par rapport aux autres Mansion, on distingue, a peine les taquets claquer contre les porte, seul leurs bruit est entendu, la porte qui respire ( quand elle fonctionne ) est a peine visible, le doom buggy se tourne deja vers elle qu'il se retourne pour se mettre dos a cette porte, et les mains squelletiques sur la porte avant l'horloge sont vraiment discrette, et il manque la lueur verte dans l'encadrement de la porte.
Meme si c'est a peine mieux dans les HM, cette scene plutot mythique du couloirs des portes est de loin la scene que je prefere le moins.
En revanche disneychoc tu ne peux pas dire que dans la derniere partie du ride, on ne voit que des murs et du noir.
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 34
Messages : 2411
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 2 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 21:23

Il est difficile de se faire un avis arreté sur cette attraction. Pour moi si on compare avec Phantom Manor il manque un storyline consistante , une ambiance inquiétante. ceci étant ca n'enleve rien au ride qui est tres beau et ou les effets de mises à jour sont excellents


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 2 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
jenna06500



Féminin
Âge : 36
Messages : 61
Localisation : Menton
Inscription : 08/02/2012

The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 2 Horlog11Mar 24 Sep 2013 - 14:20

Je reviens de Floride et je suis totalement fan de leur version à eux !!


"A Dream Is A Wish Your Heart Makes"
Revenir en haut Aller en bas
candiria



Messages : 31
Inscription : 03/10/2010

The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 2 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 8:44

Nous avions fait halloween en Floride l'année dernière et avions découvert pour l'occasion HM. D'extérieur, nous étions très déçus niveau architectural avec les lumières fluos sur l'édifice.
En revanche à l'intérieur, c'était extra. On sent effectivement une grosse différence de qualité (chez nous l'attraction paraît obsolète)
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1227
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 2 Horlog11Mer 28 Jan 2015 - 14:00

Big News (Hat Box Ghost):

Vendredi dernier le fameux manoir à réouvert et surprise...
The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 2 01-26-15-DSC_5901



Un nouveau mur a été installé à la sortie du attic avant le graveyard. Ce mur est constitué d'une fenêtre avec une photo lenticulaire montrant une chauve souris  sur un pied présente dans la galerie des portraits et dans différents endroits du ride pour limité l'accès de certains endroits:
The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 2 P1100076
On peut croire que ce nouveau décor est prévu pour l'arrivée du Hat Box Ghost pour le 60ème anniversaire du parc. cheers
The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 2 Hat_box
Surement sous ça nouvelle version présentée à l'expo D23 (que je n'aime pas trop Neutral , l'ancienne version est plus effrayante)
The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] - Page 2 IMG_8681-400x600
Revenir en haut Aller en bas
 
The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Magic Kingdom] Rénovation & ajouts à The Haunted Mansion
» Toontown (Disneyland Park/ Magic Kingdom)
» [Disneyland Park] Haunted Mansion Holiday
» [Disneyland Park] 40ème anniversaire de The Haunted Mansion : Des visiteurs vont y passer la nuit!
» [Magic Kingdom & Disneyland Park] Magic, Memories & You : nouveau show de projections sur le Château

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-