Accueilarmageddon ??? aimez vous vraiment ?  - Page 2 Videarmageddon ??? aimez vous vraiment ?  - Page 2 Videarmageddon ??? aimez vous vraiment ?  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 armageddon ??? aimez vous vraiment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

quelle note mettez vous a l'attraction sur 10
0 :(
armageddon ??? aimez vous vraiment ?  - Page 2 Sondag1310%armageddon ??? aimez vous vraiment ?  - Page 2 Sondag15
 10% [ 9 ]
1
armageddon ??? aimez vous vraiment ?  - Page 2 Sondag138%armageddon ??? aimez vous vraiment ?  - Page 2 Sondag15
 8% [ 7 ]
2
armageddon ??? aimez vous vraiment ?  - Page 2 Sondag139%armageddon ??? aimez vous vraiment ?  - Page 2 Sondag15
 9% [ 8 ]
3
armageddon ??? aimez vous vraiment ?  - Page 2 Sondag135%armageddon ??? aimez vous vraiment ?  - Page 2 Sondag15
 5% [ 5 ]
4
armageddon ??? aimez vous vraiment ?  - Page 2 Sondag138%armageddon ??? aimez vous vraiment ?  - Page 2 Sondag15
 8% [ 7 ]
5 :/
armageddon ??? aimez vous vraiment ?  - Page 2 Sondag1315%armageddon ??? aimez vous vraiment ?  - Page 2 Sondag15
 15% [ 14 ]
6
armageddon ??? aimez vous vraiment ?  - Page 2 Sondag1314%armageddon ??? aimez vous vraiment ?  - Page 2 Sondag15
 14% [ 13 ]
7
armageddon ??? aimez vous vraiment ?  - Page 2 Sondag1314%armageddon ??? aimez vous vraiment ?  - Page 2 Sondag15
 14% [ 13 ]
8
armageddon ??? aimez vous vraiment ?  - Page 2 Sondag139%armageddon ??? aimez vous vraiment ?  - Page 2 Sondag15
 9% [ 8 ]
9
armageddon ??? aimez vous vraiment ?  - Page 2 Sondag131%armageddon ??? aimez vous vraiment ?  - Page 2 Sondag15
 1% [ 1 ]
10 !!! :)
armageddon ??? aimez vous vraiment ?  - Page 2 Sondag137%armageddon ??? aimez vous vraiment ?  - Page 2 Sondag15
 7% [ 6 ]
Total des votes : 91
 

AuteurMessage
cmj51

cmj51

Féminin
Messages : 224
Localisation : Disneyland !!!!
Inscription : 20/08/2010

armageddon ??? aimez vous vraiment ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armageddon ??? aimez vous vraiment ? armageddon ??? aimez vous vraiment ?  - Page 2 Horlog11Sam 23 Juin 2012 - 21:38

L'attraction en elle même est bien mais à faire une fois, je la fait seulement quand il n'y a pas beaucoup de queue.
Revenir en haut Aller en bas
Keith501

Keith501

Féminin
Âge : 27
Messages : 27
Localisation : Belgique
Inscription : 02/07/2012

armageddon ??? aimez vous vraiment ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armageddon ??? aimez vous vraiment ? armageddon ??? aimez vous vraiment ?  - Page 2 Horlog11Mar 3 Juil 2012 - 23:48

Moi c'est une des rares attractions que je n'apprécie pas vraiment.
Oui a faire une fois ca peut être sympa mais uniquement si on tombe sur un bon cast member dans la 1ere salle pour mettre l'ambiance.. la 2eme ben voila rien a dire, tu reste debout et tu regarde des plaques bouger et un petit feu de camp idéal pour se réchauffer en hiver.
En gros tu fais la file pendant 30min, debout puis tu va dans une salle ou tu est de nouveau debout et tu finis dans une dernière salle encore une fois debout.
Bilan --> t'a mal au pieds!
C'est mon avis, je respecte ceux qui pensent différement!


Shadow, come back!
[ Peter Pan ]
armageddon ??? aimez vous vraiment ?  - Page 2 Tumblr10
-On joue a celui qui parle a perdu?
-Ok! Ma mère adore ce jeu!
Very Happy
[ Kenaï & Koda ♥ ]
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful-lie

Beautiful-lie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1246
Localisation : Londres
Inscription : 05/03/2011

armageddon ??? aimez vous vraiment ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armageddon ??? aimez vous vraiment ? armageddon ??? aimez vous vraiment ?  - Page 2 Horlog11Dim 8 Juil 2012 - 17:12

Je trouve l'attraction vraiment bien mais ayant la phobie du feu, je l'ai faite une seule fois
et ça m'a bien suffit. Mais le fait que j'aime le film aide à apprecier l'attraction, je pense.

Alors, je note 5.
Revenir en haut Aller en bas
Shanny317 - Ariel

Shanny317 - Ariel

Féminin
Âge : 29
Messages : 175
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 26/08/2011

armageddon ??? aimez vous vraiment ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armageddon ??? aimez vous vraiment ? armageddon ??? aimez vous vraiment ?  - Page 2 Horlog11Dim 8 Juil 2012 - 18:35

J'ai noté 4 car la partie où le Cast Member nous explique est toujours un peu longue mais c'est pour nous faire patienter donc c'est pas si mal. Sinon l'attraction en elle-même n'a rien de spécial. Enfin c'est mon avis...


Let's Go Fly A Kite  

112 Visites au Pays des rêves ~ Disneyland Paris ♥

armageddon ??? aimez vous vraiment ?  - Page 2 14360911
Team Kite-Lanta pour le Marathon DCP 2015
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/shanny317/
Invité
Invité



armageddon ??? aimez vous vraiment ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armageddon ??? aimez vous vraiment ? armageddon ??? aimez vous vraiment ?  - Page 2 Horlog11Ven 8 Juil 2016 - 10:00

En tant que fan de cette Attraction je suis obligé de mettre un 10 Wink
Non seulement j'adore le film mais aussi l'Attraction franchement je m'en lasse pas
Revenir en haut Aller en bas
 
armageddon ??? aimez vous vraiment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Choisissez-vous les films que vous regardez en fonction des acteurs que vous aimez ?
» Les files d'attente que vous n'aimez pas ?
» Ce personnage que vous n'aimez pas
» aimez-vous Minnie?
» La princesse que vous aimez le moins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-