Accueil[Bandes Dessinées] La Dynastie Donald Duck • Intégrale Carl Barks (Tome 12 le 23 octobre 2013) - Page 6 Vide[Bandes Dessinées] La Dynastie Donald Duck • Intégrale Carl Barks (Tome 12 le 23 octobre 2013) - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Bandes Dessinées] La Dynastie Donald Duck • Intégrale Carl Barks (Tome 12 le 23 octobre 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

[Bandes Dessinées] La Dynastie Donald Duck • Intégrale Carl Barks (Tome 12 le 23 octobre 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] La Dynastie Donald Duck • Intégrale Carl Barks (Tome 12 le 23 octobre 2013) [Bandes Dessinées] La Dynastie Donald Duck • Intégrale Carl Barks (Tome 12 le 23 octobre 2013) - Page 6 Horlog11Jeu 6 Jan 2011 - 10:55

Zuzu a écrit:
Je pense qu'il était moins risqué pour eux de reprendre une intégrale qui existait déjà et de faire juste une traduction + une recherche bibliographique française plutôt que de créer une intégrale de A à Z. En regroupant deux volumes de l'intégrale italienne, il réduisait ainsi le temps d'attente... De plus, on ne sait pas non plus ce que Disney leur a permis réellement de faire...

Oui, ca c'est certain, on ne connait pas véritablement leur marge de manœuvre quant au contenu de l'aspect éditorial de l'intégrale....

Reste qu'ils auraient pu se fouler pour la couverture et là, je crois que tout le monde est d'accord [Bandes Dessinées] La Dynastie Donald Duck • Intégrale Carl Barks (Tome 12 le 23 octobre 2013) - Page 6 153419


Dernière édition par paranoid2013 le Jeu 6 Jan 2011 - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Bandes Dessinées] La Dynastie Donald Duck • Intégrale Carl Barks (Tome 12 le 23 octobre 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] La Dynastie Donald Duck • Intégrale Carl Barks (Tome 12 le 23 octobre 2013) [Bandes Dessinées] La Dynastie Donald Duck • Intégrale Carl Barks (Tome 12 le 23 octobre 2013) - Page 6 Horlog11Jeu 6 Jan 2011 - 10:59

C'est clair !


[Bandes Dessinées] La Dynastie Donald Duck • Intégrale Carl Barks (Tome 12 le 23 octobre 2013) - Page 6 Dcpleg24  [Bandes Dessinées] La Dynastie Donald Duck • Intégrale Carl Barks (Tome 12 le 23 octobre 2013) - Page 6 BannierePubFace [Bandes Dessinées] La Dynastie Donald Duck • Intégrale Carl Barks (Tome 12 le 23 octobre 2013) - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

[Bandes Dessinées] La Dynastie Donald Duck • Intégrale Carl Barks (Tome 12 le 23 octobre 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] La Dynastie Donald Duck • Intégrale Carl Barks (Tome 12 le 23 octobre 2013) [Bandes Dessinées] La Dynastie Donald Duck • Intégrale Carl Barks (Tome 12 le 23 octobre 2013) - Page 6 Horlog11Jeu 6 Jan 2011 - 11:06

Zuzu a écrit:
Le premier est sorti en décembre, une sortie en mars pour le second est cohérent (pour l'instant).
Toi qui es très pointilleux, ce que j'apprécie, je me permets de rectifier : il s'agit du deuxième tome, non du second. La différence est méconnue, mais primordiale!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Bandes Dessinées] La Dynastie Donald Duck • Intégrale Carl Barks (Tome 12 le 23 octobre 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] La Dynastie Donald Duck • Intégrale Carl Barks (Tome 12 le 23 octobre 2013) [Bandes Dessinées] La Dynastie Donald Duck • Intégrale Carl Barks (Tome 12 le 23 octobre 2013) - Page 6 Horlog11Jeu 6 Jan 2011 - 11:12

C'est pas moi le pointilleux de la langue française, c'est Timon. Explique la différence car je ne la connais pas.


[Bandes Dessinées] La Dynastie Donald Duck • Intégrale Carl Barks (Tome 12 le 23 octobre 2013) - Page 6 Dcpleg24  [Bandes Dessinées] La Dynastie Donald Duck • Intégrale Carl Barks (Tome 12 le 23 octobre 2013) - Page 6 BannierePubFace [Bandes Dessinées] La Dynastie Donald Duck • Intégrale Carl Barks (Tome 12 le 23 octobre 2013) - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

[Bandes Dessinées] La Dynastie Donald Duck • Intégrale Carl Barks (Tome 12 le 23 octobre 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] La Dynastie Donald Duck • Intégrale Carl Barks (Tome 12 le 23 octobre 2013) [Bandes Dessinées] La Dynastie Donald Duck • Intégrale Carl Barks (Tome 12 le 23 octobre 2013) - Page 6 Horlog11Jeu 6 Jan 2011 - 11:16

Pooh a écrit:
Zuzu a écrit:
Le premier est sorti en décembre, une sortie en mars pour le second est cohérent (pour l'instant).
Toi qui es très pointilleux, ce que j'apprécie, je me permets de rectifier : il s'agit du deuxième tome, non du second. La différence est méconnue, mais primordiale!

Vu le débat en cours, ca ne sera pas forcément une erreur de la part de zuzu [Bandes Dessinées] La Dynastie Donald Duck • Intégrale Carl Barks (Tome 12 le 23 octobre 2013) - Page 6 153419

Si je ne me trompes pas, tu dis second uniquement si il n'y a pas de troisième, et deuxième dans le cas contraire...

Espérons que la phrase de zuzu ne soit pas prémonitoire et qu'un troisième sorte bien un jour [Bandes Dessinées] La Dynastie Donald Duck • Intégrale Carl Barks (Tome 12 le 23 octobre 2013) - Page 6 458193
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

[Bandes Dessinées] La Dynastie Donald Duck • Intégrale Carl Barks (Tome 12 le 23 octobre 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] La Dynastie Donald Duck • Intégrale Carl Barks (Tome 12 le 23 octobre 2013) [Bandes Dessinées] La Dynastie Donald Duck • Intégrale Carl Barks (Tome 12 le 23 octobre 2013) - Page 6 Horlog11Jeu 6 Jan 2011 - 11:20

Zuzu a écrit:
C'est pas moi le pointilleux de la langue française, c'est Timon. Explique la différence car je ne la connais pas.

Il faut dire que beaucoup doivent vous confondre, ce qui n'est pas dérangeant quand il s'agit d'hommes cultivés et de grande classe tels que vous deux.. [Bandes Dessinées] La Dynastie Donald Duck • Intégrale Carl Barks (Tome 12 le 23 octobre 2013) - Page 6 477267

PS : c'était mon moment bisounours après quelques lectures de topics d'insultes entre forumeurs vulgaires, agressifs et impolis dans la section DLP....
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Bandes Dessinées] La Dynastie Donald Duck • Intégrale Carl Barks (Tome 12 le 23 octobre 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] La Dynastie Donald Duck • Intégrale Carl Barks (Tome 12 le 23 octobre 2013) [Bandes Dessinées] La Dynastie Donald Duck • Intégrale Carl Barks (Tome 12 le 23 octobre 2013) - Page 6 Horlog11Jeu 6 Jan 2011 - 11:24

Hah ! la fameuse section DLP... Rolling Eyes
Ben pour deuxième et second, je connaissais pas la différence. Donc c'est bien deuxième que je voulais dire [Bandes Dessinées] La Dynastie Donald Duck • Intégrale Carl Barks (Tome 12 le 23 octobre 2013) - Page 6 153419


[Bandes Dessinées] La Dynastie Donald Duck • Intégrale Carl Barks (Tome 12 le 23 octobre 2013) - Page 6 Dcpleg24  [Bandes Dessinées] La Dynastie Donald Duck • Intégrale Carl Barks (Tome 12 le 23 octobre 2013) - Page 6 BannierePubFace [Bandes Dessinées] La Dynastie Donald Duck • Intégrale Carl Barks (Tome 12 le 23 octobre 2013) - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

[Bandes Dessinées] La Dynastie Donald Duck • Intégrale Carl Barks (Tome 12 le 23 octobre 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] La Dynastie Donald Duck • Intégrale Carl Barks (Tome 12 le 23 octobre 2013) [Bandes Dessinées] La Dynastie Donald Duck • Intégrale Carl Barks (Tome 12 le 23 octobre 2013) - Page 6 Horlog11Jeu 6 Jan 2011 - 11:33

paranoid2013 a écrit:
Espérons que la phrase de zuzu ne soit pas prémonitoire et qu'un troisième sorte bien un jour [Bandes Dessinées] La Dynastie Donald Duck • Intégrale Carl Barks (Tome 12 le 23 octobre 2013) - Page 6 458193
C'est surtout ça que je voulais signaler : involontaire et prémonitoire, l'horreur [Bandes Dessinées] La Dynastie Donald Duck • Intégrale Carl Barks (Tome 12 le 23 octobre 2013) - Page 6 675824
Non, plus sérieusement, Glénat semble très satisfait en effet? Espérons que ça soit de bon augure pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Tristan

Tristan

Masculin
Âge : 36
Messages : 354
Localisation : Entre deux-mers
Inscription : 04/07/2007

[Bandes Dessinées] La Dynastie Donald Duck • Intégrale Carl Barks (Tome 12 le 23 octobre 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] La Dynastie Donald Duck • Intégrale Carl Barks (Tome 12 le 23 octobre 2013) [Bandes Dessinées] La Dynastie Donald Duck • Intégrale Carl Barks (Tome 12 le 23 octobre 2013) - Page 6 Horlog11Jeu 6 Jan 2011 - 12:46

Là ou je suis déçu de vos réactions c'est que, du fait que pour la 1er fois il y ait une intégrale en France, on puisse passer l'éponge sur les défauts.
J'attendais bien plus de cette intégrale et SURTOUT des informations et un travaille de fond sur son œuvre.

Avec une parution des meilleures histoires dans les premiers numéros ca ressemble plus à un trésor de picsou collector qu'une intégrale.

ZUZU tu a l'air de dénigrer picsou magazine et tu as tord, je peux t'assurer qu'il y a quelques années c'était véritablement un magazine de très grande qualité.

Les couleurs des bd étaient vraiment excellentes à une époque et les informations sur l'univers de barks étaient précieuses ( club 313 ).
De nombreuses informations très intéressantes, croquis, interviews et photos parcourent les anciens numéros. Tout ce qu'on ne trouve pas chez Glénat (ou peu)

Quand à l'œuvre de Barks, ne vous y trompez pas, elle a presque été intégralement publiée dans picsou magazine à quelques gags près.

Encore une fois il y avait tellement mieux à attendre de cette intégrale...
Revenir en haut Aller en bas
http://danslestudio.blogspot.com/
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Bandes Dessinées] La Dynastie Donald Duck • Intégrale Carl Barks (Tome 12 le 23 octobre 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] La Dynastie Donald Duck • Intégrale Carl Barks (Tome 12 le 23 octobre 2013) [Bandes Dessinées] La Dynastie Donald Duck • Intégrale Carl Barks (Tome 12 le 23 octobre 2013) - Page 6 Horlog11Jeu 6 Jan 2011 - 12:54

Aussi bien que soit Picsou Magazine, cela reste un magazine. Même si Barks a été publié intégralement, il est impossible en l'état de se récupérer tous les anciens numéros pour posséder l'intégrale de l'auteur. Une intégrale en librairie est largement plus pratique, mais aussi plus abordable, y compris financièrement.

Et puis Tristan, tu es déçu de réaction positive ? Désolé pour toi... Mais malheureusement, je suis déjà bien content d'avoir cette édition. Pourquoi cracher dans soupe alors qu'elle m'amène sur un plateau l'intégrale d'un auteur avec un minimum de mise en perspective historique avec un beau papier et de belles couleurs. Certes, il y aura toujours mieux. Mais je préfères ça à rien du tout. C'est mon côté optimiste. Je prends ce que l'on me donne. Boycotté l'édition ne t'en apporteras pas une de mieux...

Par contre, je comprends plus la réaction de Scamp qui lui a été déçu par les histoires, elle-même. Dans ce cas, rien ne sert, en effet d'investir.


[Bandes Dessinées] La Dynastie Donald Duck • Intégrale Carl Barks (Tome 12 le 23 octobre 2013) - Page 6 Dcpleg24  [Bandes Dessinées] La Dynastie Donald Duck • Intégrale Carl Barks (Tome 12 le 23 octobre 2013) - Page 6 BannierePubFace [Bandes Dessinées] La Dynastie Donald Duck • Intégrale Carl Barks (Tome 12 le 23 octobre 2013) - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

[Bandes Dessinées] La Dynastie Donald Duck • Intégrale Carl Barks (Tome 12 le 23 octobre 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] La Dynastie Donald Duck • Intégrale Carl Barks (Tome 12 le 23 octobre 2013) [Bandes Dessinées] La Dynastie Donald Duck • Intégrale Carl Barks (Tome 12 le 23 octobre 2013) - Page 6 Horlog11Jeu 6 Jan 2011 - 15:06

Exactement. Le négativisme ambiant est étouffant, et se satisfaire de ce qu'on nous propose n'a rien d'une faiblesse. Ce qui compte avant tout, c'est l'oeuvre et en ça, rien à redire. Les a-cotés ne satisferont jamais 100% des intéressés -c'est le propre des fans!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

[Bandes Dessinées] La Dynastie Donald Duck • Intégrale Carl Barks (Tome 12 le 23 octobre 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] La Dynastie Donald Duck • Intégrale Carl Barks (Tome 12 le 23 octobre 2013) [Bandes Dessinées] La Dynastie Donald Duck • Intégrale Carl Barks (Tome 12 le 23 octobre 2013) - Page 6 Horlog11Jeu 6 Jan 2011 - 19:40

Zuzu a écrit:

Maintenant, prenons le Prix. Les Intégrales Dupuis sont à 24€ pour 240 pages soit 10 centimes la pages. Celle de Picsou sont à 30€ pour 400 pages soit 0,075 centimes la pages. A la somme de lecture (nombre de page), les intégrales Picsou sont moins chers !!!..

Les intégrales de Spirou, Sammy, Théodore... disposent tout de même de pages plus grandes.
Certes, celle du Petit Spirou est imprimée sur des feuilles plus petites, mais c'est une édition Trait d'Humour.
A 20 euros le volume, je ne me plaindrais pas. A 30 euros, je suis plus exigeant.

Je suis entièrement d'accord avec Zuzu sur la couverture souple, qui ne me convient pas (pour ma part, alliée au petit format, elle rend le volume pesant et désagréable à lire, à moins de poser le volume à plat).

En revanche, ce que j'attends avec le plus d'impatience, ce sont les aventures modernes écrites par de grands auteurs d'aujourd'hui. J'espère que ce sera, comme pour les one shots "Une aventure de Spirou vue par...". Je sais que je rêve un peu, mais j'adorerais "Une aventure de Mickey par Tome & Janry" ou "par Frank le Gall" ou "par Laudec et Cauvin". Enfin, j'adorerais un volume écrit et dessiné par Didier Conrad, qui a fait une superbe série très Disneyenne : Donito... En plus, Conrad a bossé pour l'animation (La Route d'Eldorado, Dreamworks)
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Bandes Dessinées] La Dynastie Donald Duck • Intégrale Carl Barks (Tome 12 le 23 octobre 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] La Dynastie Donald Duck • Intégrale Carl Barks (Tome 12 le 23 octobre 2013) [Bandes Dessinées] La Dynastie Donald Duck • Intégrale Carl Barks (Tome 12 le 23 octobre 2013) - Page 6 Horlog11Jeu 6 Jan 2011 - 19:47

j'ai feuilleté le volume 1 pensant me le prendre pour Noël.. Amoureuse des beaux livres ou des livres a contrario fonctionnel et pouvant se balader dans mon sac a main, ben je m'y retrouve pas du tout du tout dans cette édition.. je sais c'est con con comme fonctionnement et de bloquer à une histoire de packaging mais la couverture souple sur une BD (et pas terrible qui plus est) m'insupporte au plus haut point.. j'ai passé mon chemin tant pis..


[Bandes Dessinées] La Dynastie Donald Duck • Intégrale Carl Barks (Tome 12 le 23 octobre 2013) - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
wolfi

wolfi

Masculin
Âge : 58
Messages : 1322
Inscription : 04/07/2007

[Bandes Dessinées] La Dynastie Donald Duck • Intégrale Carl Barks (Tome 12 le 23 octobre 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] La Dynastie Donald Duck • Intégrale Carl Barks (Tome 12 le 23 octobre 2013) [Bandes Dessinées] La Dynastie Donald Duck • Intégrale Carl Barks (Tome 12 le 23 octobre 2013) - Page 6 Horlog11Jeu 6 Jan 2011 - 20:49

C'est curieux comme ce topique tourne en eau de boudin, un peu comme dans les topiques des dvds où on débat pendant des jours de la mention "Grand classique" ou pas sur la jaquette. Il y a un proverbe que j'aime bien : qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse !


[Bandes Dessinées] La Dynastie Donald Duck • Intégrale Carl Barks (Tome 12 le 23 octobre 2013) - Page 6 Captur14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
The Wolf



Messages : 72
Inscription : 05/07/2007

[Bandes Dessinées] La Dynastie Donald Duck • Intégrale Carl Barks (Tome 12 le 23 octobre 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] La Dynastie Donald Duck • Intégrale Carl Barks (Tome 12 le 23 octobre 2013) [Bandes Dessinées] La Dynastie Donald Duck • Intégrale Carl Barks (Tome 12 le 23 octobre 2013) - Page 6 Horlog11Jeu 6 Jan 2011 - 20:53

J'avoue que je suis très surpris que cette couverture souple soit si critiquée. Pour avoir lu l'intégrale de Bobo (même format) chez Dupuis avec sa couverture cartonnée absolument pas pratique, je suis plutôt content que Glénat ait fait ce choix.
De toute façon, je suis très satisfait de ce premier volume. J'aime bien le style de la couverture, j'aime bien la couverture souple (ce qui est quand même loin d'être rare dans le monde de la BD, surtout à ce format-là), j'aime le format, les pages d'historique me suffisent amplement et j'ai apprécié les dossiers en début et fin d'ouvrage (même si je crois avoir eu un peu de mal à entrer dans celui de début).
Niveau contenu, il n'y a que les pages sur Picsou, Donald, ces espèces de cartes d'identité qui ne me vont pas. Pour moi, le produit est clairement ciblé adulte (et les gens que j'ai vus s'intéresser à ce volume à la Fnac -qui ont été visiblement nombreux, vu le peu qu'il leur reste- étaient adultes), mais ces cartes d'identité, on se croirait dans un modèle cheap de Journal de Mickey.
C'est vrai que je pourrais regretter qu'on n'ait pas davantage de crayonnés, d'étapes de travail, mais je ne sais pas ce qui est existe et peut-être cela fera-t-il l'objet d'un dossier de fin de volume, plus tard.
Mon vrai regret vient surtout de cette chronologie en morceaux.
Et le fait que Carl Barks ne soit pas mon auteur préféré et que je crains de me lasser bien avant les 24 volumes, même si, finalement, cette période 1950-51 a été une agréable surprise, avec beaucoup de Donald et pas trop de Picsou.
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

[Bandes Dessinées] La Dynastie Donald Duck • Intégrale Carl Barks (Tome 12 le 23 octobre 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] La Dynastie Donald Duck • Intégrale Carl Barks (Tome 12 le 23 octobre 2013) [Bandes Dessinées] La Dynastie Donald Duck • Intégrale Carl Barks (Tome 12 le 23 octobre 2013) - Page 6 Horlog11Sam 8 Jan 2011 - 14:03

En attendant, sortie ce jour du tome 13 des Trésors de Picsou, consacré aux Castors Juniors!

[Bandes Dessinées] La Dynastie Donald Duck • Intégrale Carl Barks (Tome 12 le 23 octobre 2013) - Page 6 T1832H
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

[Bandes Dessinées] La Dynastie Donald Duck • Intégrale Carl Barks (Tome 12 le 23 octobre 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] La Dynastie Donald Duck • Intégrale Carl Barks (Tome 12 le 23 octobre 2013) [Bandes Dessinées] La Dynastie Donald Duck • Intégrale Carl Barks (Tome 12 le 23 octobre 2013) - Page 6 Horlog11Sam 8 Jan 2011 - 15:30

Ca risque de faire doublon avec l'album Castors Juniors qui doit sortir chez Glénat dans l'année.


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

Stéphane

Masculin
Âge : 44
Messages : 1061
Localisation : Nantes
Inscription : 18/11/2007

[Bandes Dessinées] La Dynastie Donald Duck • Intégrale Carl Barks (Tome 12 le 23 octobre 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] La Dynastie Donald Duck • Intégrale Carl Barks (Tome 12 le 23 octobre 2013) [Bandes Dessinées] La Dynastie Donald Duck • Intégrale Carl Barks (Tome 12 le 23 octobre 2013) - Page 6 Horlog11Sam 8 Jan 2011 - 21:17

paranoid2013 a écrit:
Reste qu'ils auraient pu se fouler pour la couverture et là, je crois que tout le monde est d'accord [Bandes Dessinées] La Dynastie Donald Duck • Intégrale Carl Barks (Tome 12 le 23 octobre 2013) - Page 6 153419
Au vu du prix du tome c'est clair qu'ils auraient pu faire un effort


[Bandes Dessinées] La Dynastie Donald Duck • Intégrale Carl Barks (Tome 12 le 23 octobre 2013) - Page 6 366271signaturedisneykawaiifi
Revenir en haut Aller en bas
Asylis

Asylis

Féminin
Âge : 36
Messages : 96
Localisation : Nantes
Inscription : 06/10/2008

[Bandes Dessinées] La Dynastie Donald Duck • Intégrale Carl Barks (Tome 12 le 23 octobre 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] La Dynastie Donald Duck • Intégrale Carl Barks (Tome 12 le 23 octobre 2013) [Bandes Dessinées] La Dynastie Donald Duck • Intégrale Carl Barks (Tome 12 le 23 octobre 2013) - Page 6 Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 11:55

Déjà un nouveau "Trésors de Picsou" ? Et puis il le numéro 8 a déjà été consacré aux Castors Juniors, c'est bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

[Bandes Dessinées] La Dynastie Donald Duck • Intégrale Carl Barks (Tome 12 le 23 octobre 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] La Dynastie Donald Duck • Intégrale Carl Barks (Tome 12 le 23 octobre 2013) [Bandes Dessinées] La Dynastie Donald Duck • Intégrale Carl Barks (Tome 12 le 23 octobre 2013) - Page 6 Horlog11Ven 14 Jan 2011 - 21:01

Le catalogue de Glénat pour le deuxième trimestre 2011 présente pour le mois de mai le tome 3 de l'intégrale de Carl Barks, visuel à la clé.
Je vous l'ai scanné (désolé pour la qualité, j'ai pas affiné)

[Bandes Dessinées] La Dynastie Donald Duck • Intégrale Carl Barks (Tome 12 le 23 octobre 2013) - Page 6 Imguai
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

[Bandes Dessinées] La Dynastie Donald Duck • Intégrale Carl Barks (Tome 12 le 23 octobre 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] La Dynastie Donald Duck • Intégrale Carl Barks (Tome 12 le 23 octobre 2013) [Bandes Dessinées] La Dynastie Donald Duck • Intégrale Carl Barks (Tome 12 le 23 octobre 2013) - Page 6 Horlog11Sam 15 Jan 2011 - 9:22

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Bandes Dessinées] La Dynastie Donald Duck • Intégrale Carl Barks (Tome 12 le 23 octobre 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] La Dynastie Donald Duck • Intégrale Carl Barks (Tome 12 le 23 octobre 2013) [Bandes Dessinées] La Dynastie Donald Duck • Intégrale Carl Barks (Tome 12 le 23 octobre 2013) - Page 6 Horlog11Sam 15 Jan 2011 - 17:52

Sympa la couverture ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Dreamy

Dreamy

Messages : 669
Inscription : 06/06/2009

[Bandes Dessinées] La Dynastie Donald Duck • Intégrale Carl Barks (Tome 12 le 23 octobre 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] La Dynastie Donald Duck • Intégrale Carl Barks (Tome 12 le 23 octobre 2013) [Bandes Dessinées] La Dynastie Donald Duck • Intégrale Carl Barks (Tome 12 le 23 octobre 2013) - Page 6 Horlog11Dim 16 Jan 2011 - 21:10

+1 j'aime bien la couverture moi aussi Wink


Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Bandes Dessinées] La Dynastie Donald Duck • Intégrale Carl Barks (Tome 12 le 23 octobre 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] La Dynastie Donald Duck • Intégrale Carl Barks (Tome 12 le 23 octobre 2013) [Bandes Dessinées] La Dynastie Donald Duck • Intégrale Carl Barks (Tome 12 le 23 octobre 2013) - Page 6 Horlog11Sam 5 Fév 2011 - 17:26

J'ai commencé à faire la liste de toutes les bandes dessinées de Carl Barks. Ce n'est pas fini mais je suis allé suffisamment loin pour que toutes celles du tome 1 soient inclues. Elles sont mises en évidence en rouge.
Vous remarquerez les bandes dessinées ne sont pas forcément présentées dans l'ordre chronologique exact dans le volume-même d'où quelques titres de 1951 qui restent en noir mais qui seront dans le volume 2.

Spoiler:


[Bandes Dessinées] La Dynastie Donald Duck • Intégrale Carl Barks (Tome 12 le 23 octobre 2013) - Page 6 Banniere-chronique-disney [Bandes Dessinées] La Dynastie Donald Duck • Intégrale Carl Barks (Tome 12 le 23 octobre 2013) - Page 6 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)


Dernière édition par Dash le Dim 6 Fév 2011 - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Bandes Dessinées] La Dynastie Donald Duck • Intégrale Carl Barks (Tome 12 le 23 octobre 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] La Dynastie Donald Duck • Intégrale Carl Barks (Tome 12 le 23 octobre 2013) [Bandes Dessinées] La Dynastie Donald Duck • Intégrale Carl Barks (Tome 12 le 23 octobre 2013) - Page 6 Horlog11Sam 5 Fév 2011 - 17:36

Le tome 3 est prévu pour le 4 Mai. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
 
[Bandes Dessinées] La Dynastie Donald Duck • Intégrale Carl Barks (Tome 12 le 23 octobre 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Bandes Dessinées] Les Grandes Sagas Disney (2012) Donald Junior - Tome 1 le 19 août 2015
» [Bande dessinée] Carl Barks - L'intégrale
» [Bandes Dessinées] Z : l'intégrale des aventures de Zorro
» Projet de documentaire sur Carl Barks - le createur de Picsou ; aidez nous !
» [Bandes Dessinées] Les Grands Héros Disney (2013) Génial Géo Trouvetou le 9 septembre 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: La Bibliothèque du Château - Livres & BD-