AccueilEtat de la maintenance à Disneyland Paris - Page 2 VideEtat de la maintenance à Disneyland Paris - Page 2 VideEtat de la maintenance à Disneyland Paris - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Etat de la maintenance à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Etat de la maintenance à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat de la maintenance à Disneyland Paris Etat de la maintenance à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 1 Oct 2010 - 18:40

Comme d'habitude, les Américains sont loin d'être irréprochables, mais dès qu'un événement survient en Europe, ils en profitent pour prendre un air supérieur.

Même si le parc est vraiment limite niveau entretien d'après les photos, il ne faut pas non plus exagérer...

Mais bon, les Américains sont les rois du monde, alors...
Revenir en haut Aller en bas
sany

sany

Messages : 62
Inscription : 08/04/2010

Etat de la maintenance à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat de la maintenance à Disneyland Paris Etat de la maintenance à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 1 Oct 2010 - 18:55

Personnellement, je serais pour l'installation de camera et la sanction immédiate des responsables en ce qui concerne la détérioration des murs tel que celui de l'attraction peter pan ( par exemple une amende) , pour ce qui est des déchets même principe mais une amende de sanction plus légère pour montrer l'exemple.

Après tout réparer coute de l'argent, entretenir le parc aussi
Revenir en haut Aller en bas
niko90

niko90

Masculin
Âge : 36
Messages : 166
Localisation : Belgique
Inscription : 16/03/2009

Etat de la maintenance à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat de la maintenance à Disneyland Paris Etat de la maintenance à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 1 Oct 2010 - 19:10

Je trouve aussi que la maintenance se dégrade ... mais bon il faut dire qu'il y a de plus en plus de visiteurs et que c'est quand même une sacré machine qui ne fonctionne pas avec les mêmes moyens que les américains ... faut faire avec ...

Par contre je ne pardonne jamais l'état déplorable de certaines toilettes lors des fortes affluences ... c'est honteux !!! Je n'imagine même pas du côté des filles !!! Je ne pardonne pas non plus les dégradations faites par les guests (qualité du décor fiable ou non).

Par contre je trouve que la qualité des restaurants service à table sont vraiment un point fort et ne perdent pas (selon moi) en qualité.

Par contre il est vrai qu'il serait peut être bien d'indiquer des sanctions en cas de ''''fraudes''''' (déterioration des murs, etc ...). Et peut être plus de surveillance sans pour autant avoir le sentiment d'être observé de toute part.

Sinon j'adore toujours y retourner Very Happy et je ne suis pas le seul donc c'est que ce n'est pas trés inquiétant pour eux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sany

sany

Messages : 62
Inscription : 08/04/2010

Etat de la maintenance à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat de la maintenance à Disneyland Paris Etat de la maintenance à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 1 Oct 2010 - 19:11

Bien entendu, en ce qui concerne le ménage, il est normal qu'il soit exécuté et que tout soit bien entretenu.
Pour les restau je suis ok avec toi, puis sincèrement, j'aime beaucoup notre parc.

Je verrais bien un message de ce genre là :


mesdames, messieurs,

Disneyland paris est ravis de vous comptez parmi nous, nous vous prierons de bien vouloir respecter quelques règles de conduite à l'intérieur du parc, sachez que la dégradation de matériel, le dépôt d'ordure en dehors des zones qui leur sont réservées seront passible d'une amende, pour le bien de tous, nous comptons sur vous et vous souhaitons de passer d'agréable moments au coeur de la magie disney ! Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

Etat de la maintenance à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat de la maintenance à Disneyland Paris Etat de la maintenance à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 1 Oct 2010 - 19:22

Quelle honte !

Mais bon ils vont encore tout camoufler pour le 20eme Anniv avec un petit coup de peinture pour mieux tout abandonner de nouveau pendant 10 ans...
Il faudrait tout simplement refaire à neuf attraction par attraction, restau par restau, boutiques par boutiques, un par un et pas tout d'un coup tout les 10 ans !


Dernière édition par Devil le Sam 2 Oct 2010 - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boubou

boubou

Masculin
Âge : 39
Messages : 613
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/07/2007

Etat de la maintenance à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat de la maintenance à Disneyland Paris Etat de la maintenance à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 1 Oct 2010 - 19:34

Pour ma part je trouve qu'il y a vraiment un problème avec les équipes de maintenance des parcs ! Quand on voit une équipe arriver sur Crush à 10 h 30 à 4 bonhommes et que 3 des 4 passent les 20 minutes de panne à papoter et rigoler, tout cela devant des centaines de guests ... je trouve que c'est du fouttage de gueule ! Il y a vraiment un grand nettoyage à faire (même si j'imagine que tous les employés ne sont pas comme cela, du moins je l'espère)

Concernant la propreté, je ne comprends pas l'état des toilettes ! Puré, journée de forte affluence ou pas il faut qu'elles restent nickel ! Il y a bien une équipe de soustraitance qui s'en occupe non ? Ils n'ont pas des objectifs ou un charte de qualité ou encore une pénalité financière en cas de contre efficacité ou de non respect du contrat ?? (je sais que cela se fait dans d'autres lieux). OK Disneyland c la fête, c'est magique, mais pour beaucoup ca doit rester avant tout un employeur, et de ce fait, il y a des règles à respecter, des protocoles à appliquer ....

M'enfin pour essayer de changer tout ça, faut se lever tôt ... et ne pas avoir peur de s'attirer les fourdres de beaucoup de monde dans l'entreprise !
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

Etat de la maintenance à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat de la maintenance à Disneyland Paris Etat de la maintenance à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 1 Oct 2010 - 19:38

Moins de moyens, moins de qualité...


Dernière édition par Devil le Sam 2 Oct 2010 - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Etat de la maintenance à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat de la maintenance à Disneyland Paris Etat de la maintenance à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 1 Oct 2010 - 19:41

Normand50 a écrit:
affraid affraid

Mais qu'est t'il arrivé au lapin blanc !!! En effet, Disney pourrais l'enlever au lieu de le laisser dans cet etat !!

Haha, je vais tous vous raconter l'histoire de ce pauvre lapin blanc qui a sans doute trop été en retard et a été punit... albino

Un beau jour, mes collègues Fantasylandiens et moi même avons eu le malheur de découvrir le lapin blanc... sans sa main droite et sa montre!!! Que lui est-elle bien arrivée? Où elle t-elle passée? Le mystère reste entier... study

Et soudain, comme par magie il y a quelques jours, la main et l'horloge sont réapparues.
Là vous pensez tous qu'il y aura un happy end à tout ça, eh bien détrompez vous, et vous allez être aussi étonnés que j'ai pu l'être en voyant ça...

La main du lapin a été remise avec du gros scotch jaune fluo!!!!!!!!!!!! En plus elle tient à peine... affraid


Si ça c'est pas du foutage de gueule absolu, je ne sais pas ce qu'il vous faut...


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

Etat de la maintenance à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat de la maintenance à Disneyland Paris Etat de la maintenance à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 1 Oct 2010 - 19:48

... et un nième topic traitant de la maintenance...

Je viens de voir les photos sur Micechat et j'ai envie de dire... tout ce foin pour ça ??

Je trouve franchement excéssif la réaction de certains sur ce forum et sur Micechat. Mais que nous montre réellement ces photos ?

- un pont en réhab !! Mais quelle horreur, imaginez tous ces personnes qui ont payées un prix d'entrée exorbitant et retrouvé un pont baché ! c'est inadmissible! Faut resté logique, sans bache pas de réhab, sans réhab,... ben pas de réhab. En quoi est-ce choquant? Pour tous les américians critiquant cela, allé voir à la DCA comment les baches du Mallibomer (je ne suis pas sur de l'orthographe) sont splendides! je passe la photo du bateau à aube car je ne vois pas en quoi elle dénonce le mauvais entretien de dlrp.
Que peut-on voir d'autres ?

- Ah oui, des agents d'entretiens en plein jour! Et alors ? Voir deux travailleurs dans un coin reculé du parc brise t-il la magie Disney? Toutes ces familles qui viennent une fois par an ou moins, que vont-ils retenir ? La parade et les attractions ou le mec qui répare la cloture (ceci prouve encore l'entretient de dlrp)? Si dlrp peut faire des économies en faisant travailler le personnel de jour pourquoi pas?

- Certes, l'entretient de dlrp n'est pas tout le temps défandable par exemple concernant le lapin d'Alice ou encore les graffitis. Il faute juste espérer que cela sera vite arrangé tout comme l'état du Galion qui est, et là je pense que je rejoinds quasi tous les avis du forum, inadmissible et que cela vient bien d'un manque d'intérêt pour sa rénovation.

-Je passe bien sur le reste des photos qui n'ont aucun intérêt si ce n'est remplir des pages de topic répetitifs comme celui ce que viens d'alimenter...

Pour terminer, je dirai que je pars en moyenne 2fois sur 3ans et que le manque d'entretient ne se fait pas si lourdement sentir même si je dois avouer qu'il se remarque. Bref, dlrp et maintenant sur la bonne voie grâce à ces très nombreuses réhab auxquels nous avons eu/avons/aurons droit. Et si tous ces américians ne veulent plus venir à dlrp par "manque d'entretient" ou pour ne pas cotoyé les européens qualifiés de je ne sais quelle ordure, et bien qu'ils restent chez eux, cela ne grossiera pas les filles d'attentes.


"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Revenir en haut Aller en bas
bidouche64

bidouche64

Masculin
Âge : 33
Messages : 540
Inscription : 11/10/2008

Etat de la maintenance à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat de la maintenance à Disneyland Paris Etat de la maintenance à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 1 Oct 2010 - 19:53

FOBS a écrit:
Et si tous ces américians ne veulent plus venir à dlrp par "manque d'entretient" ou pour ne pas cotoyé les européens qualifiés de je ne sais quelle ordure, et bien qu'ils restent chez eux, cela ne grossiera pas les filles d'attentes.

+1 Je lis régulièrement Micechat, et ça m'a choqué de constater cette "xénophobie" que je ne soupçonnais pas, surtout chez des membres dont les posts sont habituellement pertinents.
Revenir en haut Aller en bas
http://neodisneyland.blogspot.fr
sebc59

sebc59

Masculin
Âge : 42
Messages : 216
Localisation : lille
Inscription : 04/07/2007

Etat de la maintenance à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat de la maintenance à Disneyland Paris Etat de la maintenance à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 1 Oct 2010 - 19:57

Spoiler:

je savais pas que les CM de la maintenance était des fonctionnaires
geek

non mais franchement pour le nettoyage je sais pas comment ça fonctionne mais en général le toilette sont propre quand j'y suis.

Et pour l'entretien juste un budget de 3million d'euro de plus pour l'entretien vous pensez pas que ça serai largement assez pour quelque cout de peinture (tag ou autre) et méme pour changer ce qu'il faut non?
Revenir en haut Aller en bas
boubou

boubou

Masculin
Âge : 39
Messages : 613
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/07/2007

Etat de la maintenance à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat de la maintenance à Disneyland Paris Etat de la maintenance à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 1 Oct 2010 - 20:06

Oui, même pire que des fonctionnaires ! (je parle en connaissance de cause lol )
Non mais ma remarque n'est pas tant par rapport aux photos de ce forum (certaines en effet n'ont vraiment rien de choquant, comme les diverses réhabilitations) mais sur un problème dépassant ces images. Et je ne blame pas tant les petits employés, mais plutôt les décideurs, les chefs d'équipes et autres responsables qui se doivent de bien gerer leurs troupes !
Et cela, on peut aussi l'appliquer pour d'autres services du parc !
Revenir en haut Aller en bas
Buk

Buk

Masculin
Âge : 33
Messages : 51
Localisation : Reims
Inscription : 20/09/2010

Etat de la maintenance à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat de la maintenance à Disneyland Paris Etat de la maintenance à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 1 Oct 2010 - 20:42

Il manque les nombreux chewing-gommes du Space mountain
Je ne parle même pas des déchets dans le lac à coté de l'attraction

Non sérieusement, en une journée je suis sûre qu'il pourrait régler pleins de trucs (chewing-gommes, tags, déchets ... ce n'est pas très long à faire, un bon CDD puis ca roule Wink)


Laisse tes soucis sur le sol


Dernière édition par Buk le Ven 1 Oct 2010 - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

Etat de la maintenance à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat de la maintenance à Disneyland Paris Etat de la maintenance à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 1 Oct 2010 - 20:47

Pour Peter Pan je comprends pas ce qu'ils attendent...
C'est qu'un coup de peinture!
Si ils veulent je leur fait à l'oeil en échange d'une entrée gratuite
Revenir en haut Aller en bas
Meline-75

Meline-75

Messages : 539
Inscription : 04/03/2010

Etat de la maintenance à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat de la maintenance à Disneyland Paris Etat de la maintenance à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 1 Oct 2010 - 20:58

Je n'en reviens pas de l'état de la file d 'attente de Peter Pan , surtout des messages qui datent de 1994 Sad
Revenir en haut Aller en bas
bidouche64

bidouche64

Masculin
Âge : 33
Messages : 540
Inscription : 11/10/2008

Etat de la maintenance à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat de la maintenance à Disneyland Paris Etat de la maintenance à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 1 Oct 2010 - 21:00

Il me semble quand même que des déchets ne restent pas d'un jour à l'autre dans ce petit lac artificiel. Peut-être que certains sont blasés, parce qu'ils sont à Disneyland toute les semaines, mais moi à chaque fois que je viens je vois bien que la maintenance fait quand même un gros boulot. Les toilettes souillées dont certains parlent je ne les ai jamais vu, pourtant je viens quasiment toujours en période de forte affluence. En effet tout n'est pas parfait, et quelques façades mériteraient un ravalement, mais franchement le gros du parc est quand même impeccable. Si vous voullez voir ce qu'est un parc mal entretenu rendez-vous dans n'importe quel Walibi...
Quand je vois un message posté par l'administrateur de Micechat dans le fameux topic, qui dit que selon lui Disneyland Paris ne mérite pas le nom Disney, et suggère que la firme se retire du resort, je suis choqué. Ca prend vraiment des proportions démesurées, Disneyland Paris est encore le plus beau parc à Thème d'Europe... Ça semble peut-être simple de repeindre une barrière, mais il y a déjà tellement de choses à faire pour les employés de DLP dans une même journée, je crois qu'on ne se rend pas compte que bien d'autres problèmes ont été réglés entre temps.
Je ne souhaite pas que les choses restent ainsi, mais il n'y a pas de quoi crier au scandale.


Dernière édition par bidouche64 le Ven 1 Oct 2010 - 21:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://neodisneyland.blogspot.fr
bidouche64

bidouche64

Masculin
Âge : 33
Messages : 540
Inscription : 11/10/2008

Etat de la maintenance à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat de la maintenance à Disneyland Paris Etat de la maintenance à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 1 Oct 2010 - 21:02

Méline, les messages ne datent pas de 94, c'est juste que des tas d'attardés ont pour loisir d'inscrire leur code postal partout où ils passent... Et ce phénomène est malheureusement loin d'être exclusif à DLP
Revenir en haut Aller en bas
http://neodisneyland.blogspot.fr
Aureldiouze

Aureldiouze

Masculin
Âge : 36
Messages : 428
Localisation : Oise (60)
Inscription : 24/01/2009

Etat de la maintenance à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat de la maintenance à Disneyland Paris Etat de la maintenance à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 1 Oct 2010 - 21:13

Meline-75 a écrit:
Je n'en reviens pas de l'état de la file d 'attente de Peter Pan , surtout des messages qui datent de 1994 Sad

bidouche64 a écrit:
Méline, les messages ne datent pas de 94, c'est juste que des tas d'attardés ont pour loisir d'inscrire leur code postal partout où ils passent... Et ce phénomène est malheureusement loin d'être exclusif à DLP

Surtout que ce mur a été posé pour séparer la file FP de la file Stand By donc après 2001... Alors pour venir le taguer en 1994 faut se levé tôt ^^ Et je pense qu'a la dernière réhab qui a eu lieu dans la première moitié de cette année (si mes souvenirs sont bons) le mur avait été repeints déjà... Pour qu'il soit impec il faudrait venir le repeindre toutes les nuits Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

Etat de la maintenance à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat de la maintenance à Disneyland Paris Etat de la maintenance à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 1 Oct 2010 - 21:28

Bon vous parlez de maintenance ok mais ça ne veut strictement rien dire Vu le nombre de maintenance presente sur le parc...
De plus pour tout les decors en resine ce n'est pas " la maintenance" qui s'en occupe mais des artistes en resine qui travaille En permanance en coulisse ( ou la nuit pour retirer les personnages eventuellement abimé).
Le probleme à dlrp c'est la complexité de la moindre petite operation , il parait evident qu'un peintre ne peut pas de sa propre inisiative repeindre telle ou telle chose. ça s'apelle des travaux prevu de longue date ( ou pas) Et ça demande des autorisation. Et des qu'on touche à une installation electrique ou mecanique ( pas forcement au seins des attractions) ça devient encore plus compliqué , rajouté ça au manque de budget On obtient un parc qui se degrade...
Revenir en haut Aller en bas
justmav

justmav

Masculin
Âge : 32
Messages : 318
Localisation : 77
Inscription : 29/11/2007

Etat de la maintenance à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat de la maintenance à Disneyland Paris Etat de la maintenance à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 1 Oct 2010 - 21:40

Shocked Shocked Je suis complètement outré devant l'état de la file d'attente de Peter Pan pour ma part ! C'est tout tagué de partout comment Disney peux laissé une tel chose dans un monde sois disant magique ?! Et c'est un manque de respect total de la part des tagueurs !! Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Etat de la maintenance à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat de la maintenance à Disneyland Paris Etat de la maintenance à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 2 Oct 2010 - 2:36

C'est tout bonnement du vandalisme!!!!
Concernant le lapin blanc,aucun commentaire,de la a peter le bras du lapin ,il faut vraiment le faire!!!! Quelqu'un a forcement monter dessus,cela ne leur a pas suffit de peter le Rex a toy story playland,bah tant qu'a faire autant s'attaquer a autre chose finalement!!!! Tout le monde s'en fout ici et personne ne fait pratiquement plus rien pfff
Enfin bref,je suis completement abattu de voir cela,ca me fait presque pleurer tellement que ca me degoutte......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Etat de la maintenance à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat de la maintenance à Disneyland Paris Etat de la maintenance à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 2 Oct 2010 - 2:40

La maintenance et les budgets ont bon dos .A qui la faute ,c'est dégradation la plus part,sont du au saccage de certains guests ,les gens sont des porcs ,a faire pisser leurs gosses n'importe ou sauf dans les wc,et s'assoir dans les massifs de fleurs de central plaza ,ect ect . Quand a la dégradation de Tsp ,en même 2 mois d'ouverture ,c 'est juste honteux .Oui les européen sont des porcs et certains jeunes lascars qui viennent fument leurs joints ,grillent les queues et insultes tout le monde ,tout ça sans dépenser un rond ni même le prix d'entrées ( séjour et billet gagné sur une certaines radio )
Revenir en haut Aller en bas
sebden



Âge : 43
Messages : 264
Inscription : 05/07/2007

Etat de la maintenance à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat de la maintenance à Disneyland Paris Etat de la maintenance à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 2 Oct 2010 - 8:53

bidouche64 a écrit:
Méline, les messages ne datent pas de 94, c'est juste que des tas d'attardés ont pour loisir d'inscrire leur code postal partout où ils passent... Et ce phénomène est malheureusement loin d'être exclusif à DLP
On, a de la chance c'était pas des gars des bouches du Rhône, on aurait été accusé d'avoir des tags depuis 1913.
Revenir en haut Aller en bas
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

Etat de la maintenance à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat de la maintenance à Disneyland Paris Etat de la maintenance à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 2 Oct 2010 - 12:46

bidouche64 a écrit:
Il me semble quand même que des déchets ne restent pas d'un jour à l'autre dans ce petit lac artificiel. Peut-être que certains sont blasés, parce qu'ils sont à Disneyland toute les semaines, mais moi à chaque fois que je viens je vois bien que la maintenance fait quand même un gros boulot. Les toilettes souillées dont certains parlent je ne les ai jamais vu, pourtant je viens quasiment toujours en période de forte affluence. En effet tout n'est pas parfait, et quelques façades mériteraient un ravalement, mais franchement le gros du parc est quand même impeccable. Si vous voullez voir ce qu'est un parc mal entretenu rendez-vous dans n'importe quel Walibi...
Quand je vois un message posté par l'administrateur de Micechat dans le fameux topic, qui dit que selon lui Disneyland Paris ne mérite pas le nom Disney, et suggère que la firme se retire du resort, je suis choqué. Ca prend vraiment des proportions démesurées, Disneyland Paris est encore le plus beau parc à Thème d'Europe... Ça semble peut-être simple de repeindre une barrière, mais il y a déjà tellement de choses à faire pour les employés de DLP dans une même journée, je crois qu'on ne se rend pas compte que bien d'autres problèmes ont été réglés entre temps.
Je ne souhaite pas que les choses restent ainsi, mais il n'y a pas de quoi crier au scandale.

Je suis à 100% d'accord avec toi! Notre Magic Kingdom à bien sa place parmis les parcs Disney!


"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

Etat de la maintenance à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat de la maintenance à Disneyland Paris Etat de la maintenance à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 2 Oct 2010 - 14:25

justmav a écrit:
Shocked Shocked Je suis complètement outré devant l'état de la file d'attente de Peter Pan pour ma part ! C'est tout tagué de partout comment Disney peux laissé une tel chose dans un monde sois disant magique ?! Et c'est un manque de respect total de la part des tagueurs !! Shocked Shocked

Autant le faire nous même
On emmene son seau de peinture et son rouleau et voilà... Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Etat de la maintenance à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» TR : DisneyLand Paris - 10 au 13 février - magie à l'état pur !
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris
» InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021]
» [Jeu Concours] Un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rêves" et un exemplaire collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" à gagner !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-